Accueil[Service à table] Café Mickey - Page 6 Vide[Service à table] Café Mickey - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 6 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 11:07

Le petit déjeuner était très copieux... jus de fruits, fruits frais, gâteaux au chocolat, céréales, viennoiseries, pains, oeufs brouillés, saucisses, jambon, fromage... Toute la famille peut y trouver son bonheur.

Pour les personnages, la fois où j'ai été, j'ai vu le prince jean, tic et tac, pluto, Dingo, Mickey (tout ça sur environ une heure)

J'ai beaucoup apprécié cette expérience... Les personnages sont tous venus prendre la pose pour les photos alors que nous étions un couple sans enfants.

Bon séjour à Disneyland Paris!
Revenir en haut Aller en bas
undiana

undiana

Féminin
Âge : 39
Messages : 54
Localisation : dans les bras de mon winnie
Inscription : 21/02/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 6 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 11:30

Merci paseano
Réservation faite cheers
Revenir en haut Aller en bas
gowan

gowan

Féminin
Âge : 44
Messages : 9
Localisation : TOURS
Inscription : 17/04/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 6 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 13:55

coucou j'aimerai demander aux "experts" si mickey est toujours présent... j'ai un grand fan de mickey( mon deuxième de 3ans et demi a un doudou mickey!) mercccciii
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 6 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 18:04

à chaque fois que je suis passé devant et la fois où j'y suis allée j'ai vu Mickey.. ça me semblerait bizarre qu'il ne soit pas là dans "son" café..


[Service à table] Café Mickey - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 6 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 18:23

Le Café Mickey est mon restaurant préféré du Disney Village et j'y mange une à deux fois par séjours, c'est une habitude que j'ai prise ! [Service à table] Café Mickey - Page 6 Icon_biggrin


[Service à table] Café Mickey - Page 6 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 6 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 22:34

nous aussi a chaque fois qu on y va mickey est toujours la


[Service à table] Café Mickey - Page 6 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 6 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 13:49

J'y suis allé très souvent et Mickey répond toujours à l'appel !


Candidate à Miss  [Service à table] Café Mickey - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Service à table] Café Mickey - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 6 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 16:28

j'y suis allée 3 fois et j'ai vu mickey 3 fois le soir!
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 6 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 5:16

Je confirme mickey est toujours présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 6 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 15:27

Mais il n'y a pas que Mickey les amis. Wink


[Service à table] Café Mickey - Page 6 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
poupete31

poupete31

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : toulouse
Inscription : 03/05/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 6 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 21:14

Je ne comprend pas les avis négatifs sur le café mickey ??? je suis allé y mangé avec ma soeur on a essayé plusieurs restaurant et le café mickey est celui qui nous a le plus emballé. On a pris le menu:
2 salade cesar (un pur regal)
pour moi une viande grillé
ma soeur du fish and chips avec une sauce tartare
deux fondant au chocolat
c'était trés bon et de nombreux personnage sont venu a notre table pour prendre des photos certains joué a nous retirer les oreilles de personnage que l'on porté. Les personnage du coup sont trés disponible comparé aux differente rencontre faite dans le parc. ambiance bon enfant et bonne cuisine et le prix n'est pas trop different des prix pratiqué par les autres restaurants. je le recommande fortement.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 6 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 22:52

C'est vrai que ce restaurant est très bien, je suis allé trois fois à chaque fois j'ai très bien mangé.
Un restaurant propre, le personnelles super.
Mickey toujours sympa.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 6 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 13:59

Mon avis sur ce restaurant :
- cuisine sans prétention mais bonne ,
- moins de 2 minutes d'attente pour être placé ( avec une réservation pour 18h30),
- personnages nombreux mais manquant un peu de disponibilité ; je m'explique : j'y suis allée avec ma nièce et ma fille qui ,même si elles s'entendent très bien , auraient voulu une photo seule avec chaque personnage et pas seulement une photo ensemble ; et bien , pas moyen ; à chaque fois que l'on a demandé à faire une photo l'une après l'autre après la photo ensemble : impossible , le personnage nous disait au revoir !!! Alors que ça n'a posé aucun problème aux inventions et à l'auberge de cendrillon,
-serveuse extra .[Service à table] Café Mickey - Page 6 795199

Mis à part ça , le bilan est très positif . Nous avons vu Mickey, pinnochio, stitch, le méchant de pocahontas (me rappelle plus son nom ), tigrou, frère tuck,dingo et nous avons aperçu de loin Donald et pluto qui ne sont malheureusement pas venus à notre table .

Je pense que nous y retournerons , mais toujours en ayant réservé . Oh my God la queue qu'il y avait dans la file sans réservation quand nous sommes parties ![Service à table] Café Mickey - Page 6 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 6 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 14:16

je lis qu'il est préférable d'y aller le midi plutot que le soir mais l'ambiance est'elle présence le midi aussi? serveur qui danse sur freedom ect !
j'y suis allée 1x le soir et c'était extra les personnage dansait sur freedom! nous comptons y aller le 6 ou 7 juillet et vu que le parc ferme à 23h c'est pas plus mal d'aller y manger à midi
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 6 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 17:35

nous on y a toujours était le soir
cet été on va reserver pour le midi
je me pose la méme question y a t il une aussi bonne ambiance que le soir?


[Service à table] Café Mickey - Page 6 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 6 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 19:03

Je me suis poser la meme question que toi ticia, car je pense y aller à midi en juillet prochain.
Si quelqu'un peut nous répondre!!
Revenir en haut Aller en bas
Magou60



Messages : 21
Inscription : 26/04/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 6 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 13:04

J'y ai été une fois le midi avec mes 2 enfants et l'ambiance était extra (pourtant il y avait du monde).
Nous avons vu 7 personnages : Mickey, Dingo, Picsou, Robin des Bois, Monsieur Mouche... les serveurs étaient très sympas et le repas très correct.
Bref, c'était extra (nous sommes restés au moins 2 heures dans le resto et pas parce que le service était trop long mais pour profiter à fond de l'ambiance !)
Voilà, j'espère avoir pu vous aider un peu...
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 6 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 13:46

merci magou60, donc le midi c'est aussi bien que le soir; donc pour moi c'est décidé j'irais à 12h en juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 6 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 15:08

merci pour ta réponse magou60 Wink


[Service à table] Café Mickey - Page 6 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 6 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 0:24

on y était aujourd hui à midi.
on a adoré !!!
on y a fêté l'anniversaire de ma belle mère, c'était super comme ambiance, le gâteau est arrivé avec les personnages qui dansaient autour de notre table, la musique, tout le monde qui tapait dans les mains, c'était top !

on a très bien mangé.

les personnages sont présents agréablement, ils sont super sympas !

mickey a été vraiment super avec notre bébé de 4 mois et demi !

on y a donc vu :
mickey
bourriquet
pluto
2 personnages de robin des bois
1 personnage de peter pan


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 6 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 7:14

j'y etatis mercredi midi et c'était vraiment super, mon fils de 3 ans a adoré, l'ambiance géniale et il y avait
dingo (qui s'est assis dans la poussette de ma fille => super solide au passage les poussettes du parc)
plutot
mickey
et 2 autres personnages
prochain séjour on y retournera c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
gowan

gowan

Féminin
Âge : 44
Messages : 9
Localisation : TOURS
Inscription : 17/04/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 6 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 19:36

coucou

ayé j'ai reservé et nous y allons un dimanche midi dans 3 semaines!
j'espère qu'on verra beaucoup de personnage et qu'on aura le temps de bien voir mickey
ah.. j'suis aussi excitée que les gamins!!

super ce post vos avis sont toujours aussi intéressants et bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 6 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 7:34

Je me suis rendue au café Mickey ce dimanche 20 juin pour prendre un petit-déjeuner.

Voici mes impressions, la nourriture du buffet était vraiment excellent et les choix proposés très variés, malgré qu'il y avait beaucoup de monde, les personnages qui étaient au nombre de six, sont passés à toutes les tables pour signer des autographes et faire des photos.

[Service à table] Café Mickey - Page 6 Photo099q

La décoration basée évidemment sur Mickey est vraiment top et les habits des serveurs bien en accord avec celui-ci.

[Service à table] Café Mickey - Page 6 Photo120dk

En bref, ce fût un moment très agréable que je n'oublierai pas de si tôt.


[Service à table] Café Mickey - Page 6 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Service à table] Café Mickey - Page 6 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 6 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 14:15

j'y suis allée hier soir et on a bien mangé,nous avons pris le menu à 31€ les perso sont passés à notre table même si qu'on était que 2
c'était super!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 6 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 15:19

Encore une super soirée dans ce resto vraiment génial pour son ambiance de fête ! Les serveurs étaient vraiment à fond et que dire des personnages, notamment Pluto...déchainés !!!!
Bref à conseiller à tous ceux qui veulent passer un bon moment de rigolade...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Café Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]
» Les restaurants de DLRP
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» [Service à table] Annette's diner
» Service à table dans les hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-