AccueilWalt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 VideWalt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 13:33

J'avais fait ce plan d'après les informations que j'ai pu rassembler, est-il fidèle à la réalité (bon évidement, il n'est pas à l'échelle).

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Walt


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 13:36

pour moi c etait la salle du fond et c etait super , et tres tres bien manger j y retourne en septembre et c est sur que le walt me reverras Wink
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 13:58

Armisael a écrit:

Petite question pour ceux qui ont mangé au Walt's récemment: la formule un plat et un café gourmand pou 19 euros existe-t-elle toujours ?

La semaine derniere la formule existait toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 14:00

dinou51 a écrit:
Armisael a écrit:
Petite question pour ceux qui ont mangé au Walt's récemment: la formule un plat et un café gourmand pou 19 euros existe-t-elle toujours ?

La semaine derniere la formule existait toujours !
Mais ce n'est disponible que pour le déjeuner.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 16:31

DLRP Pages a écrit:
J'avais fait ce plan d'après les informations que j'ai pu rassembler, est-il fidèle à la réalité (bon évidement, il n'est pas à l'échelle).



Disons que globalement la partie Paravent Resort est en réalité la partie thématisée Main Street USA.
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 16:31

dinou51 a écrit:
Armisael a écrit:

Petite question pour ceux qui ont mangé au Walt's récemment: la formule un plat et un café gourmand pou 19 euros existe-t-elle toujours ?

La semaine derniere la formule existait toujours !

Merci c'est bon à savoir, étant donné que ça n'apparaît pas sur la nouvelle carte.
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 16:34

à chaque fois que j'y suis allée, seule la pancarte à l'extérieure sur le trottoir indiquait la formules express, mais sur la carte du restaurant elle n'apparait pas.... il ne faut pas hésiter à demander la formule !
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 21:04

Oui et d'ailleur je ne comprend pas pourquoi cette frormule n'apparait pas dans la carte?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 21:05

Par expérience, si tu met une offre dans la carte alors qu'elle n'est disponible que pour le déjeuner, les guests ont tendance à ne pas lire complètement les conditions et râlent après.

Il me semble aussi que c'est parce que ce n'est disponible qu'en semaine, non ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 21:09

Ah Ok! Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 21:12

disponible que le midi mais toute la semaine vu que je l'ai pris un dimanche midi en pleine saison Wink je pense aussi que c'est une question d'ordre pécuniere Wink pourquoi indiquer un menu si peu cher quand ils mettent en avant les menu très chers ? Laughing


Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 15:40

Bon à mon tour de donner mon avis et je dirais qu'il est vraiment trés bien, un peu classe mais trop.
Il mérite à 8/10 (pas 9 car mon homme à moins apprécier son plat que moi).
Par contre pour ceux qui se poserait la question, oui les enfants vont aussi beaucoup aimé, surtoût si vous leur expliquer que c'est le resto de Mr Disney.
Voici quelques photos des lieux, bon d'accord on voit surtout mes enfants mais je voulais participé à la discution

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Dsc02810
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 15:48

La salle d'attente
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Dsc02812




Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Dsc02811


Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Dsc02814

La salle (apparament la bibliothèque de frontierland, d'après le forum)
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Dsc02817

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Dsc02813

Et un petit aperçu des menus enfants
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Dsc02815

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Dsc02816

Mes filles ont adorés (tous mangés), mon ainé avait pris le menu ado et à tous dévoré.
Seul bémol pour moi, j'aurais aimé le menu nouvelle génération, mais il ne le proposé pas sur la carte.
J'y retournerais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 9:35

Je ne connais pasle walt's... alors pour ceux qui le connaisse, j'ai dans l'idée de demander une table le soir près d'une fenêtre pour regarder avec les enfants fantillussion. Est ce que vous pensez que cela peut se faire ? Est ce que c'est suffisement près pour avoir les mêmes sensations que dehors ? Est ce qu'il y a beaucoup de table près de la fenêtre ? Voila... je crois que c'est tout Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Icon_geek
MERCI ...!!!


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Chip'N'Dale

Chip'N'Dale

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Picardie
Inscription : 25/07/2010

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 9:56

Depuis peu, j'ai très envie d'essayer ce restaurant... Aprés avoir usé et abusé des différents fast-food, le fin gourmet que je suis tente, autant que possible, de découvrir de nouvelles adresses gourmandes. Mon budget restant tout de même serré, je me dois de faire bien attention.

Le Hic, c'est que mon Copain ne partage pas mon goût pour la cuisine... plus sophistiquée qu'un hamburger ou des pizzas. Wink Ainsi, nous devons choisir avec attention les restaurants où nous mangeons afin que chacun puisse manger de bon coeur...

Ma question s'adresse à ceux qui ont déjà dégusté le Walt's Gourmet Burger au fois gras poelé. Sa a l'air stupide, mais y-a t-il vraiment du fois gras à l'intérieur? Ce n'est pas mentionné dans le détail... Sinon, est-il possible de commander le Hamburger du menu Ado?? Ah, je m'en pose des questions moi... Merci à ceux qui pourront m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 11:14

Chip'N'Dale a écrit:
Ma question s'adresse à ceux qui ont déjà dégusté le Walt's Gourmet Burger au fois gras poelé. Ca a l'air stupide, mais y-a t-il vraiment du fois gras à l'intérieur?

Oui, il y a du foie gras, sinon cela ne s'appelerait pas comme ça Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Icon_wink
En revanche, ce n'est pas du "bloc" ; il s'agit de foie gras frais poellé. Ce n'est pas toujorus au goût de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 11:20

murielle a écrit:
Je ne connais pasle walt's... alors pour ceux qui le connaisse, j'ai dans l'idée de demander une table le soir près d'une fenêtre pour regarder avec les enfants fantillussion. Est ce que vous pensez que cela peut se faire ? Est ce que c'est suffisement près pour avoir les mêmes sensations que dehors ? Est ce qu'il y a beaucoup de table près de la fenêtre ? Voila... je crois que c'est tout Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Icon_geek
MERCI ...!!!

Tu peux effectivement dîner au Walt's le soir mais lors de ta réservation, même si tu demandes une table avec vue sur Main Street, ça n'est pas garanti.

En fonction des autres réservations, des tables disponibles, etc..., la table qui te sera attribuée ne sera pas forcément sur Main Street.

De tous mes dîners au Walt's, je n'ai pu obtenir que deux fois la vue sur Main Street, dont une fois pour un anniversaire lors duquel nous étions dix convives. La salle Main Street étant en longueur, elle peut accueillir une longue tablée. La vue sur la parade est parfaite.

Et si tu prends ton temps pour dîner, tu peux faire la fermeture du restaurant. Nous sommes sortis du Walt's après ce dîner d'anniversaire alors que le parc était complètement vide.

Autant dire que la vue sur le château de cristal de Noël était sublime.

Malheureusement, il n'y aucune certitude de pouvoir obtenir une vue sur Main Street.
Revenir en haut Aller en bas
Chip'N'Dale

Chip'N'Dale

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Picardie
Inscription : 25/07/2010

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 11:25

Danni a écrit:
Chip'N'Dale a écrit:
Ma question s'adresse à ceux qui ont déjà dégusté le Walt's Gourmet Burger au fois gras poelé. Ca a l'air stupide, mais y-a t-il vraiment du fois gras à l'intérieur?

Oui, il y a du foie gras, sinon cela ne s'appelerait pas comme ça Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Icon_wink
En revanche, ce n'est pas du "bloc" ; il s'agit de foie gras frais poellé. Ce n'est pas toujorus au goût de tout le monde.

Hihihi, comme chez Mickey, tout est possible... Lol. (J'ai eu des mèches blondes il y a quelques années, il est possible qu'elles aient causé des dégâts irréverssibles... )
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 11:26

Pas de problème, parfois les noms sont trompeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 17:50

DLRP Pages a écrit:
J'avais fait ce plan d'après les informations que j'ai pu rassembler, est-il fidèle à la réalité (bon évidement, il n'est pas à l'échelle).

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Walt

Je crois que ce plan n'est pas juste (désolé ce n'est pas une critique, c'est juste que je vois le restaurant totalement différemment). L'entrée du restaurant, par exemple, est à l'angle de Main Street et de Flower Street.

Où est la salle Main Street USA? Je suis sûr qu'il y a une salle Main Street USA qui est dans le fond du couloir à droite, côté Main Street. En face de cette salle, il y a des toilettes. Les cinq lands sont représentés. La forme du couloir est totalement fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 19:17

Quelqu'un a-t-il déjà vu la salle Main Street s'il vous plaît ? Je pense y dîner à Noël, à moins de choisir la bibliothèque de Frontierland...
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 0:33

W's man, je n'ai représenté que le 1er étage, et ce n'est absolument pas à l'échelle. Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Icon_smile

Le plan a été fait d'après des photos et descriptions qu'on trouve sur le net. Mais je n'ai jamais rien trouvé sur la salle Main Street. Je n'y ai mangé qu'une seule fois et j'étais dans la salle Resort.

Maintenant après si un expert du restaurant veut faire un plan, je suis intéressé. Je suis à peu près sûr de la moitié gauche : Fantasyland, Adventureland, Discoveryland, le paravent et la salle Resort.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 14:39

La formule à 19€ à l'air intéréssante! A-t-on le choix parmi tous les plats proposés à la carte ou s'agit-il d'une sélection? Et qu'est-ce que le café gourmand?

Sinon, est-il possible de demander une entrée qui n'est pas dans le menu à 32€ car aucune entrée du menu ne nous dit...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 16:12

Non, pour les menus, il faut choisir dans les plats proposés. Sinon, c'est à la carte.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 14:14

quelqu'un connaît les plats du menu à 19,9€ merci
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
 
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Réouverture le 12 avril 2022
» Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999]
» Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-