AccueilWalt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 VideWalt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 21:13

Oui la salle donne au dessus de l'entrée:
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Petit_32363

(Sur cette photo toutes les fenêtres font partie de la salle nautilus et il n'y avait pas de table au centre de la pièce)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 21:33

Cet été aussi j'étais près de la fenêtre mais c'était dans la salle d'à côté.
J'ai vraiment apprécié cette vue sur Main Street !
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 23:30

J'aimerais savoir, lors de la réservation, si je peux demander d'être prêt d'une fenêtre ou pas ? Car le menu m'intéresse et la théma aussi mais c'est surtout la vue Smile
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 0:29

Louis59 a écrit:
J'aimerais savoir, lors de la réservation, si je peux demander d'être prêt d'une fenêtre ou pas ? Car le menu m'intéresse et la théma aussi mais c'est surtout la vue Smile
Merci.

Ils ne peuvent rien garantir, faut demander sur place en arrivent si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 17:03

Merci Newport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 17:13

Zaza a écrit:
La semaine dernière j'ai passé le réveillon de noël au Walt's, nous y avons passé une très bonne soirée Smile

Pour ceux que ça intéresse voici le menu:
-Mise en bouche
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Petit_32352

Entrées de fêtes: Noix de st-jacques grillée à l'émulsion de champagne, millefeuille de foie gras au pain d'épices et griottes, saumon fumé aux grain de caviar
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Petit_32353

Papillotte de homard du "maine" et crevettes sauvages, guirlande de légumes, chutney de mandarine
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Petit_32355

Chapon fermier poché-rôti, jus parfumé à la coriandre fraîche, écrasé de pomme de terre à la truffe noire, légumes d'hiver, confit d'airelles
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Petit_32358

Sélection de fromage raffinés et pain aux noix
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Petit_32356

Bûche de Noël
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Petit_32359

Café et mignardises
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Petit_32357 Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Petit_32360

Pendant le repas nous avons eu la visite Mickey et Minnie en tenue de soirée, il faisait à 2 le tour des tables, c'est pas souvent qu'on a l'occasion de les avoir ensembles pour les photos Very Happy
Ensuite le père noël est passé faire le tour des tables pour photos et distribution de peluches mais malheureusement il n'en donnait qu'aux enfants Crying or Very sad
(s'était les peluches Mickey et Minnie de noël)
Et pour finir nous avons eu la visite d'un magicien qui nous a fait des tours très bluffant!!!

Voilà s'était une très bonne soirée pleines de surprises, qui a débuté à 21h45 pour finir à plus de minuit, quand nous sommes sortis le parc était complètement vide, ça nous a permis de faire pas mal de photos seul sur main street Smile

Magnifique et holala qu'est ce que ça a l'air bon !!! dommage pour le mickey Sad


Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 16:52

quelqu'un a une photo et a testé la verrine glacée ?
Revenir en haut Aller en bas
piratix

piratix

Masculin
Âge : 51
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 01/01/2010

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 18:29

Pauvre Mickey noyé dans un café le soir de Noel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdupa.org
beber22

beber22

Masculin
Âge : 49
Messages : 217
Localisation : Florennes, Belgique
Inscription : 09/11/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 7:48

Est-ce que le menu de la demi-pension + change de temps en temps? Mon épouse à réservé la demi-pension pour le mois de mars, mais le menu de juillet 2009 présenté en première page ne me tente pas plus que cela. Dommage, car j'aimerais bien tester ce resto.
Revenir en haut Aller en bas
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 9:24

J'ai vu qu'il y a une année au Walt's il y avait un menu spécial Saint valentin, mais je ne me souviens plus ce qu'il y avait dedans ?

D'aprés vous est ce qu'il y aura un menu spécial Saint Valentin ?

Merçi d'avançe pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 12:26

Oh ça serait intéressant des menu st valentin, quelqu'un peut nous confirmer?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 9:01

Bonjour,

nous sommes allés manger hier chez Walt's et nous avons été conquis (enfin surtout mon mari vu que pour ma part, je connaissais).
Nous sommes arrivés à 15h45, heure de notre réservation (bon plan pour la parade vu que lorsqu'elle passe, les enfants ont mangé et peuvent donc la voir de haut, nickel en hiver et pour notre bébé de 10 mois).
Justement, notre fils dormait et nous avons pu sans souci monter avec la poussette afin qu'il continue sa sieste.
Nous sommes placés dans la salle Nautilus dont on parle plus haut dans ce topic et vraiment, elle est très belle. Façon Horta- Art Nouveau au niveau des boiseries, de très beaux dessins que notre grand de 12 ans appréciera beaucoup et une superbe photo de Piccoli en Jules Verne, souvenir du fabuleux visionarium.

Nous serons servis par Julien et franchement, quel service. Gentil, aimable, prévenant!

Nous prenons le menu à 37 euros. Et il en en vaut la peine, vraiment.
Une assiette variation en entrée avecun excellent saumon fumé, une crevette croustillante (enrobée d'un filament de pdt frit) et du guacamole et du foie gras au pain d'épice. Succulent! Gros appétit s'abstenir cependant, c'est une entrée légère et surtout riche en saveurs.
Je prends l'agneau de 7h, mon mari le "steak". Mon agneau était comme je l'attendais donc façon "boulli" mais cela ne me dérange pas, l'écrasée de pdt est succulente, de petits légumes, le tout servi dans une assiette bien chaude. Mon mari a une viande très tendre mais un peu froide selon lui mais ça passe quand même.

En dessert il avait pris une assiette concerto. De nouveau, de petites portions mais il aime les bavarois et cela lui convient pour finir le repas. J'avais pris une assiette de fruits et même si certains manquaient de saveur (mais les fraises en février, c'est un peu normal), elle est très copieuse, variée et superbement présenté. Nous terminons nos desserts au moments où la parade passe. Bébé et le grand en profiteront pleinement.
Un chouette moment dans un cadre plus intime par rapport à d'autres restos du Ressort.

Mon grand avait pris un menu ado (riche idée que ce menu pour les 11-16 ans). Il avait pris le Fish and Chips, plus du poisson pané en fait qu'un authentique Fish British. le dessert qu'il voulait, à savoir la Gaufre, n'est plus dispo mais on lui propose un autre dessert à la carte. Il prend le moelleux au chocolat (ai oublié de lui demander ce qu'il en pensait).
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 16:34

Petite question, toutes les salles du Walt's possèdent une vue sur Main Street? Pour un diner en tête à tête laquelle serait la plus approprié selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 12:16

J'aimerais savoir si on peut manger a toute heure ds ce resto ? Et si oui, jusqu'à quelle heure le soir ?
J'aimerais profiter du parc samedi soir entre 20 et 22h donc je me demande s'il faut que je mange tres tot vers 18h30 ou plutot tres tard. Dans ce cas, jusqu'a quelle heure peut on arriver pour etre servi.
Pouvez vous me dire s'il y a un feu d'artifice ou la fantillusion samedi soir (le 20 mars) et à quelle heure car je ne trouve pas l'info et j'aimerai caler mon diner par rapport a tout ça.

Merci de votre aide (je suis une novice concernant le parc Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 13:10

De toute façon , il vaut mieux réserver si tu veux avoir une table ... les heures sont en fonction de l'ouverture du parc , et il te renseigneront au téléphone ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
the mouse

the mouse

Masculin
Âge : 34
Messages : 72
Localisation : Big Thunder Moutain
Inscription : 24/02/2010

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 14:03

je voudrais savoir si le Walt's était ouvert le soir de la semaine merci
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 14:14

the mouse a écrit:
je voudrais savoir si le Walt's était ouvert le soir de la semaine merci

Comme je vois que tu as posté la même question partout, merci de voir systématiquement la première page du sujet ou d'appeler pour confirmation sachant que c'est toujours lié aux heures d'ouverture du parc.
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 22:50

Cela fait deux fois que nous mangeons au Walt's et c'est toujours avec le plus grand plaisir. Un décor sympathique et surtout une atmosphére très calme et reposante. Le must c'est quand même l'assiette aussi joliement présentée que bonne. Un service impécable. Pour moi c'est vraiment le meilleur resto du parc !
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 11:20

D'après la centrale de réservation (appelée hier), le Walt's sera fermé du mardi 25 mai au 1 juin inclus.

Voili voilou Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Icon_wink

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 11:53

J'ai mangé au Walt's et c'était excellent ! Une très bnne surprise !

Contrairement à ce qui a peu être dit, les portions sont très suffisantes.

Nous avons essayé les ravioles aux fines herbes, le saumon en croute de noisettes, le tiramisu et le moelleux au chocolat, avec 2 cocktails.

Les ravioles sont servies avec des légumes , et il y en a beaucoup (sur la photo on n'en voit que trois, mais certianes sont en dessous), le saumon est servi avec des épinards et des champignons et une petite sauce au beurre noisette; Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 19:45

le walt's reste t'il assez "calme" même en période de grande affluence au parc?
car je l'envisage pour faire réellement une pause dégustation et détente donc je voudrais savoir ce qu'il en est...

merci


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 19:49

Pour moi le walt's est un resto très calme qui permet de soufler et de se détendre lorsque l'on court toute la journée pour faire le max de choses dans les parcs. Mais bon, tu n'est pas à l'abri qu'il y est un gamin qui fasse un caprice, mais pour ma part cela ne met jamais arrivé. Il faut vraiment que tu l'essaies car il est vraiment super!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 19:51

merci de cette réponse rapide!
(bon ça y est le choix de nos 3 restaurants pour le prochain séjour son fait Very Happy )


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 21:57

je confirme, je suis allée au Walt's pendant les vacances de noël (inutile de préciser l'affluence!) et c'était vraiment très calme!
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 10:13

Pareil, à chaque fois que j'y suis allé (presque tout le temps le weekend) c'était toujours très calme, et toujours un service irréprochable (les serveurs et serveuses les plus souriant(e)s de tous les restaurants des parcs)


Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Réouverture le 12 avril 2022
» Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999]
» Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-