AccueilWalt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 VideWalt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 9:12

Nous avons été ce dimanche midi comme prévu déjeuner au Walt's.

Et comme toujours, nous avons été enchantés. Déjà, nous avons été placés contre une fenêtre donnant sur Main Street, le pied ! Ensuite, nous somme (re)tombés sur une serveuse dont nous avions déjà beaucoup apprécié le professionalisme (Sylvia sauf à me tromper).
Les plats ont été succulents (saumon pour moi, agneau pour Zuzu).
L'addition (remise actionnaire déduite) s'est élevée à 69.01 € correspondant pour 2 personnes donc à 2 plats, 2 desserts (le tout choisi à la carte), une eau de perrier (1l) et une 1/2 saint émilion et 2 cafés.

Bref, je reste sur mon opinion de départ : ce resto offre un trés favorable rapport qualité/prix !


Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Dcpleg26 Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 BannierePubFace Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 11:15

Timon Timauvais a écrit:
C'est notre resto préféré à Zuzu et moi. Mais, ça fait bien 6 mois que nous n'y avons plus mis les pieds... Va falloir y remedier (message subliminal pour dimanche...)

J'aime tout dans ce resto : le décor est fabuleux pour le fan que je suis, le service a toujours été impeccable, la carte est succulente et le vin de trés bonne facture.
Côté facture, justement, il est conhérent dans son rapport qualité/prix.

Bref, je le recommande même s'il est pour moi à réserver à un public adulte, si des mômes vous accompagnent passez votre chemin et choississez un resto plus "ludique"...

Lors de notre dernier séjour pour la première fois avec notre fille de 6 ans et elle a été ravie par l'ambiance du resto et la présentation de son assiette.
En plus, nous avons eu la chance d'être dans une salle avec vue sur Main Street et donc elle pouvait voir le passage du petit train des personnages.

Donc cela dépend vraiment des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 22:27

Tes photos sont très belles *lilouw.

Sinon, grâce à Bolt que je remercie, nous avons ajouté les menus enfants et demi-pension dans les photos des menus du Walt's.
Revenir en haut Aller en bas
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 15:32

Pour mon mari et moi, ce restaurant fait partie de nos restaurants favoris du resort (avec le Blue Lagoon et le California Grill du DLH). C'est donc un passage obligé. Les menus offrent de nombreuses possibilités, les plats sont toujours très bons et bien présentés, la décoration est géniale car chaque salle évoque un land du parc, la dernière fois que nous y avons été le service était particulièrement sympathique, et quand on a de la chance d'être à la fenêtre on voit aussi passer la parade. C'est d'ailleurs ce qui nous est arrivé au mois de novembre où nous emmenions ma famille (mes parents, ma soeur et son fiancé et mes grands-parents) pour la première fois. Tout le monde a adoré...
Revenir en haut Aller en bas
wojtkcha

wojtkcha

Féminin
Âge : 37
Messages : 75
Localisation : douai
Inscription : 17/11/2007

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 22:24

bonjour j'ai appris qu'au Walt's il y avait des salles thématisées peut on choisir la salle où l'on peut manger? Si oui dois je le faire lors de ma réservation téléphonique?
Et enfin laquelle me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
haroye



Masculin
Âge : 40
Messages : 86
Localisation : Chartres
Inscription : 28/09/2007

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 9:06

tu ne peux pas la demander au moment de la réservation. Moi ce je fais, c'est au moment de me présenter à l'accueil du Walt's, je demande si je peux avoir telle ou telle salle. Cela dépend de l'affluence et du nombre de personne que vous êtes.
Je te conseille la salle Discoveryland.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 12:27

Ancienne carte mars 2009:

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 P1050265a.th Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 P1050478.th

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Petit12376 Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Petit12388 Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Petit12389


juillet 2009:

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 P1060393n.th Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 P1060394h.th


Dernière édition par mouetto le Dim 4 Oct 2009 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 17:27

J'ai quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche...
Assiette Variation: Terrine de foie gras, Saint Jacques à la citronnelle et millefeuille de betterave aux artichauts
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Disney13

Saint Jacques piquées à la citronnelle, étuvée de légumes, sauce au champagne

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Disney12

Longe de veau rôtie et escalope de foie gras minute, pâtes fraîches

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Disney15

Filet de dorade royale cuit sur peau, pommes de terre écrasées au beurre

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Disney14

Et comme dessert: une fondue de fruits frais au chocolat
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Disney16

Et en ce qui concerne la décoration...
La salle Adventureland

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Disney17

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Disney18

Et Fantasyland
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Disney19
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 18:25

Merci beaucoup Samie pour ces photos, effectivement ça met l'eau à la bouche Very Happy

Je compte y manger pour la première fois lors de mon prochain séjour fin juin, j'ai vraiment hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 18:33

J'avais vraiment adoré Very Happy Very Happy Very Happy leur millefeuille crabe/guacamole (fin aout 2008):

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Ex55358457328

la photo est prise avec un téléphone et elle ne rend pas vraiment honneur à l'assiette. En plus d'être beau, c'était excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 19:13

Mmhh !!
Ce que ça a l'air bon Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 1 Juin 2009 - 11:12

le menu demi pension plus est il toujours le même que sur la première page? merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Daylle

Daylle

Masculin
Âge : 47
Messages : 9
Inscription : 01/06/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 1 Juin 2009 - 15:28

j'ai toujours eu envie d'y aller, ça a l'air bon !
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 1 Juin 2009 - 18:11

J'ai été une fois à ce resto il y a 2 semaines et c'était très bien bonne acceuil, nous avions une table avec vue sur main street. Les plats y sont très bon ( bon moi la nuiy qui a suivit j'était malade envie de vomir ... il faut dire mon hamburger nétait pas super pa nette seul point négatif avec l'attente de 20 min un conseil réserver votre table bien à l'avance) sinon très bon resto déco ... je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: walts Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 21:45

Le Walt's se veut être un restaurant de bon standing alors que les aliments n'ont rien d'extraordinaire et sont en plus servis en très petite quantité pour feindre qu'il s'agit de produits gastronomiques très chers, technique largement utilisée depuis des années dans la distribution alimentaire de tous produits: on prend un yaourt, on le met dans un contenant plus petit en verre pour faire plus "classe" et non en plastique et on fait croire à une nouvelle recette, alors qu'en réalité la qualité n'a pas changé et on paye donc plus cher pour moins de quantité, bref on se fait arnaquer.

S'agissant de certains restos et particulièrement ceux de DLRP le cadre et les couverts y font pour beaucoup mais ça n'est que le papier cadeau et ils essaient par ce biais de faire oublier la qualité très moyenne de leurs plats coûtant très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 9:34

Je ne suis pas totalement en accord avec toi, notamment sur le Walt's. Les ingrédients utilisés étaient plutôt couteux, comme les poivrons jaunes et les pois gourmands. J'ai aussi le souvenir que la viande était bonne.

Selon moi ce n'est pas tellement le fait que Disney utilise que des matières premières de second choix (loin de là), mais c'est le mélange entre les aliments nobles et bas de gamme qui me choque. En gros c'est un cas d'économie d'échelle.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 16:36

En ce qui concerne le Walt's, je suis totalement en désaccord avec toi Yoda. Je suis un bon mangeur et je n'ai jamais eu faim en sortant de ce resto.

Le steak béarnaise que j'ai dégusté la dernière fois était parfait, cuisson respectée, gouteux, tendre... (et je suis un gros amateur de viande rouge). Le Risotto de homard que mon épouse avait choisi, elle m'en parle toujours avec gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 17:00

Nous avons mangé pour la première fois au Walt's mercredi midi, et c'est pour moi le meilleur restaurant du parc Very Happy
Vu les messages et les photos que j'ai pu voir ici je m'attendais à quelque chose de bien, mais là ça a surpassé toutes mes attentes!!!!
Il sera maintenant un passage obligé à chacun des mes séjours, la décoration, l'ambiance (très intime) et la nourriture, tout est parfait!

Je vous mets quelques photos de ce que nous avons mangé ainsi que la carte:
(Assiette variation)
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Petit_21788
(Ravioles aux fines herbes)
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Petit_21787
(Saumon grillé)
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Petit_21789
Moelleux au chocolat (le meilleur que j'ai mangé) et glace au brownies:
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Petit_21790
(Tiramisu)
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Petit_21792
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Petit_21793
(les plats avec un ballon Mickey rose ont bénéficié de la baisse de la TVA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 17:47

Je constate donc que j'ai fait un très bon choix en sélectionnant le Walt's parmi les restaurants où j'irai dîner lors de mon pochain séjour !
Merci beaucoup pour ces appétissantes photos, Zaza !!
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 21:31

Voici le Walt’s Gourmet Burger, délicieux d’après mon chéri (désolée la photo n'est pas super nette)

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 P0196678


Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 0:56

J'hallucine pour le plat des ravioles aux fines herbes: ce sont trois raviolis qui se battent en duel...et le saumon grillé: trois petits morceaux... Non mais franchement et ça se dit restaurant service à table...Ils devraient envisager la vente à emporter, vu les quantités données, ça serait plus pratique, que de prendre de grandes assiettes pour si peu de choses. Je pleins le plongeur: toute cette vaisselle pour ça! Mdr pffff Pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 8:53

je suis de l'avis de yoda.
c'est juste pour les prendre en photos les plats? pas pour manger?
et en plus la presentation est super moche.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 13:39

Niveau quantité je trouve que ça allait.
Nous avions les tickets demi pension Plus et le menu proposé pour le prix était relativement correct.

C'était bon mais sans plus (saumon un peu sec à mon goût, ...).

Par contre l'ambuance calme du restaurant nous a fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 13:51

moi les photos de zaza et de samie me donnent fort fort envie!!!!!

Petit passage par le Walt's lors de mon prochain séjour! :-)
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 15:19

J'ai perso senti une vrai régression en terme de qualité et de quantité ces dernieres années.

Avant le walt's était un passage obligatoire à chacune de mes visites sur le parc. Mais en aout et pour la première fois, je ne prévois pas d'y aller, ma déception lors de ma dernière visite ayant été trop grande...

J'y retournerais bien sûr... Mais ce n'est plus le resto incontournable... dommage Crying or Very sad


Candidate à Miss  Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Réouverture le 12 avril 2022
» Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999]
» Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-