AccueilWalt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 VideWalt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Horlog11Ven 14 Mai 2010, 21:48

Daenerys a écrit:
Quelqu'un sait-il à quoi on a droit au Walt avec la demi-pension Plus ?
Je me tâte pour la prendre, mais si on a droit au menu à 26€, c'est pas rentable vu qu'on gagne 1€, donc moins que la réduc PA Fantasy...

Et jusqu'à quelle heure est ouvert le restau quand le parc ferme à 22h ?

Je me demande si le menu gourmet est proposé pour la demi pension plus ou prenimum (je n'arrive pas à lire et je ne sais pas si c'est indiqué...)
Ce serait très intéressant (mais pas certain)...
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Horlog11Dim 16 Mai 2010, 18:38

Très belle nouvelle carte, j'ai hâte de tester cela!
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Horlog11Dim 16 Mai 2010, 19:21

c'est peut être moi mais je ne vois pas où est indiqué le menu auquel on a droit avec la 1/2 pension plus?

merci


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Horlog11Dim 16 Mai 2010, 19:45

*Aurore* a écrit:
c'est peut être moi mais je ne vois pas où est indiqué le menu auquel on a droit avec la 1/2 pension plus?

merci

Sur le menu de gauche, à gauche, il a un menu encadré en bleu.
Dans ce cadre (dans le coin supérieur droit), il y a d'ailleurs le sigle de la demi pension (bleu).
Par contre je ne sais pas si c'est le menu proposé pour la demi pension Plus ou Prenium...

L'année passée, c'était comme au Blue Lagoon (vas voir sur le topic, tu comprendras) : il y avait une carte disponible à l'intérieur du restaurant pour le menu de la demi pension plus.
Revenir en haut Aller en bas
cocolau

cocolau

Féminin
Âge : 53
Messages : 30
Localisation : RP
Inscription : 05/10/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 26 Mai 2010, 13:14

J'ai testé le menu nouvelle génération le week-end dernier (sauf dessert en rupture), et j'ai adoré .
Je vous met les photos dès que j'ai 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 26 Mai 2010, 13:27

hate de voir ça, car je pense le prendre a mon prochain séjour ^^


Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
s0us-s0n-regard

s0us-s0n-regard

Féminin
Âge : 33
Messages : 90
Localisation : 17 [ Oléron ]
Inscription : 30/03/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 27 Mai 2010, 11:02

Vous croyez qu'il est possible d'aller au Walt dans l'apres-midi juste pour prendre un dessert? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://for-reveur.skyblog.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Horlog11Ven 28 Mai 2010, 17:53

s0us-s0n-regard a écrit:
Vous croyez qu'il est possible d'aller au Walt dans l'apres-midi juste pour prendre un dessert? ^^

En tout logique oui, c'est possible Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Icon_smile


Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
s0us-s0n-regard

s0us-s0n-regard

Féminin
Âge : 33
Messages : 90
Localisation : 17 [ Oléron ]
Inscription : 30/03/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Horlog11Ven 28 Mai 2010, 23:28

Monoxyde a écrit:
s0us-s0n-regard a écrit:
Vous croyez qu'il est possible d'aller au Walt dans l'apres-midi juste pour prendre un dessert? ^^

En tout logique oui, c'est possible Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Icon_smile

Chouette! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://for-reveur.skyblog.com
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Horlog11Lun 07 Juin 2010, 08:51

Quel est le menu pour la demi pension plus ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Horlog11Lun 07 Juin 2010, 09:12

Il faut que tu regardes sur le menu en première page du topic!

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Magou60



Messages : 21
Inscription : 26/04/2010

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 10 Juin 2010, 11:07

Tomy183 a écrit:
*Aurore* a écrit:
c'est peut être moi mais je ne vois pas où est indiqué le menu auquel on a droit avec la 1/2 pension plus?

merci

Sur le menu de gauche, à gauche, il a un menu encadré en bleu.
Dans ce cadre (dans le coin supérieur droit), il y a d'ailleurs le sigle de la demi pension (bleu).
Par contre je ne sais pas si c'est le menu proposé pour la demi pension Plus ou Prenium...

L'année passée, c'était comme au Blue Lagoon (vas voir sur le topic, tu comprendras) : il y avait une carte disponible à l'intérieur du restaurant pour le menu de la demi pension plus.

Pour info, j'ai téléphoné au centre de réervation de Disney et c'est le menu avec la DP Plus (donc très rentable : 29€ le menu au lieu de 32 et en plus la boisson est comprise). Pour la prémium, on peut peut-être prendre à la carte mais je ne suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 10 Juin 2010, 16:12

Encore un repas hier midi au Walt's !
Le walt's burger au foie gras : un régal ! Je vous le conseille (hors menu par contre).


J'en profite pour remercier Damien notre serveur : charmant en tout point Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Icon_biggrin


Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Horlog11Sam 12 Juin 2010, 12:06

j'y ai mangé hier avec mon fils de 5 ans. Trés bien !

il a pris le menu enfant (et comme tous les enfants ou preque il n'a quasi rien mangé Evil or Very Mad ) et moi la formule à 19€.

c'était tres bon et bien servi. j'ai pris le rumsteack.

Le café gourmand : hummmmmmmmm que des bonnes choses. La mousse à la fraise a un vrai gout de fraise, le macaron un régal.
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette

Féminin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Florange
Inscription : 22/10/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Horlog11Lun 14 Juin 2010, 21:24

Bonjour,

J'ai reservé pour 2 un midi en juillet en demandant d'etre placée coté fenetre pour avoir la vue sur Main Street et la personne a la centrale de reservation m'a dit que ce n'etait pas possible de reserver ces places, qu'il faudrait que j'aille demander le matin meme au restaurant...
Avez-vous déjà eu à faire cette demarche?

Merci pour vos reponses!
Violette
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Horlog11Lun 14 Juin 2010, 21:41

Oui en effet il faut demander au restaurant le matin même ou peut être au City Hall. Tu verras tu ne serras as déçu!!!
Revenir en haut Aller en bas
T8tigrou

T8tigrou

Féminin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 07 Juil 2010, 13:29

J'y ai mangé hier et ce restaurant est très agréable : cadre sympathique, silence et mets délicieux.
J'ai pris le burger fois gras en plat et le mille feuille glace vanille, meringue, chocolat en dessert et mon chéri le Jbone steak en plat et le moelleux au chocolat en dessert.
Nous avons été ravis!!
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 07 Juil 2010, 23:07

Ce restaurant est vraiment raffiné. Nous avons déjà eu le plaisir d'y aller et nous avions passé un bon moment, au calme!
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Horlog11Dim 25 Juil 2010, 15:36

l'un des restaus les plus calmes et les plus classes de tout le parc....serveuse très gentille et prevenante.

Niveau bouffe je crois que je ne reprendrais pas le hamburger au foie gras, trop riche et sans veritable gout (j'en ai eu des maux d'estomacs après silent ), le foie gras de l'entrée par contres est aux petits oignons cheers

Sinon pour l'anecdote, une fille derriere nous a eu la surprise de voir un gateau d'anniv arriver Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 153419 elle s'ets effondrée en larme c'etait mimi ....
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Horlog11Dim 25 Juil 2010, 15:40

Mangé dimanche midi dernier... et plus que conquise (de nouveau).. la canette rôtie au miel, ses légumes et son risotto sont énormissime et je parle meme pas du thé gourmand.. je ne suis jamais déçue ni par le repas ni par l'ambiance de ce restaurant et heureusement quand je vois la mauvaise expérience que j'ai eu au annettes et que je pensais pas avoir...


Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Horlog11Dim 25 Juil 2010, 18:12

Sevrynn a écrit:
Mangé dimanche midi dernier... et plus que conquise (de nouveau).. la canette rôtie au miel, ses légumes et son risotto sont énormissime et je parle meme pas du thé gourmand.. je ne suis jamais déçue ni par le repas ni par l'ambiance de ce restaurant et heureusement quand je vois la mauvaise expérience que j'ai eu au annettes et que je pensais pas avoir...

A bon? Il t'est arrivé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 28 Juil 2010, 15:21

J'ai dîner l'autre soir au Walt's et j'ai eu une table dans une toute petit pièce, à côté d'une fenêtre avec vue sur Main Street. On aurait dit une ancienne salle d'attente, car on voyait qu'avant il y avait deux portes qui ont été retirées depuis.

Je sais qu'il y a plusieurs salles dans ce restaurant. Laquelle est la meilleure ? Et si on veut une vue sur Main Street ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 28 Juil 2010, 18:09

Abybaba a écrit:
Sevrynn a écrit:
Mangé dimanche midi dernier... et plus que conquise (de nouveau).. la canette rôtie au miel, ses légumes et son risotto sont énormissime et je parle meme pas du thé gourmand.. je ne suis jamais déçue ni par le repas ni par l'ambiance de ce restaurant et heureusement quand je vois la mauvaise expérience que j'ai eu au annettes et que je pensais pas avoir...

A bon? Il t'est arrivé quoi?

cf. le sujet approprié Wink meme section normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 29 Juil 2010, 11:07

DLRP Pages a écrit:
J'ai dîner l'autre soir au Walt's et j'ai eu une table dans une toute petit pièce, à côté d'une fenêtre avec vue sur Main Street. On aurait dit une ancienne salle d'attente, car on voyait qu'avant il y avait deux portes qui ont été retirées depuis.

Je sais qu'il y a plusieurs salles dans ce restaurant. Laquelle est la meilleure ? Et si on veut une vue sur Main Street ?
Personne n'a d'avis à formuler ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 29 Juil 2010, 13:26

Au Walt's, les salles du restaurant correspondent aux différents lands du Disneyland Park.

Autrement dit, tu peux avoir au choix le salon Adventureland, Fantasyland, Discoveryland, Frontierland ou Main Street.

Chaque salle est décorée selon le land.

En toute logique, la salle Main Street est celle en longueur qui a une vue directe sur Main Street. Depuis cette salle, on peut très agréablement profiter de la parade.

Pour ma part, j'ai une préférence pour les salles Adventureland (pour la déco) et Discoveryland (pour les objets).

Petite question pour ceux qui ont mangé au Walt's récemment: la formule un plat et un café gourmand pou 19 euros existe-t-elle toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Réouverture le 12 avril 2022
» Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999]
» Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-