AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 22:57

Reivax a écrit:
Bonsoir à tous !

J'ai envoyé mon CV et ma LM par courrier hier, mardi 3, et en ce mercredi 4 j'ai reçu un mail de la part de DLRP ( ils sont rapides ! ).

Bon rien de palpitant :

Citation :

Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait parvenir votre CV à notre service recrutement.
Votre dossier va être étudié avec la plus grande attention par nos chargés de recrutement et ceux-ci ne manqueront pas de vous contacter si votre profil correspond à une recherche en cours.
Sans contact de notre part sous trois semaines, nous vous prions de bien vouloir considérer que votre candidature n'a pu être retenue malgré l'intérêt qu'elle suscite.

Bon je m'inquiète pas, si j'ai bien compris je reçoit un autre mail dans les 3 semaines sinon c'est mort quoi. D'autres personnes l'ont reçu ?

de mémoire tout le monde reçoit ce mail, ca veut juste dire qu'ils ont bien recu ta lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 22:59

Ok c'est donc bien ce que je pensais ! Wink

Merci pour la confirmation et on croise les doigts !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Pilie

Pilie

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 23:42

ouai et normalement la suite de ton mail c'est :

Nos candidatures étant gérées
informatiquement, nous vous recommandons, de déposer votre dossier dans
notre candidathèque accessible au travers de notre site internet
www.disneylandparis-casting.com

donc si tu n'a pas postuler sur le site en plus de la lettre que tu leur a envoyé, il faut désormais que tu le fasse pour avoir une prochaine réponse.
Sinon Reiwax, tu as postuler pour quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 23:46

J'ai postulé pour un CDD Juillet/Août par courrier. Je dois maintenant mettre mon CV ( et ma LM ? ) sur leur site ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Pilie

Pilie

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 23:49

oui c'est ce qu'il te conseille et comme je pense que tu traines toi aussi pas mal sur le forum, tu aurai du avoir lu qu'apparement les candidatures ne se font plus que sur leur site (pour des raisons de gestion des cv d'apres ce qu'on m'a dit) voila tu sais tout donc ne traines plus, meme si je penses que pour juillet/aout tu n'es pas en retard. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 23:51

Merci bien de ton aide ! Bon je le fais maintenant lol !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 23:51

Reivax a écrit:
. Je dois maintenant mettre mon CV ( et ma LM ? ) sur leur site ?
oui, ca leur facilite pas mal la tache les traitements via informatique ( et accessoirement ça sauvegarde l'amazonie... ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 0:01

Moi je trouve que la petite lettre écrite à la main et la petite enveloppe ça avait un certain charme !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Pilie

Pilie

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 0:02

complètement d'accord!
j'ai fais la même réflexion que toi l'autre jour sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 0:07

et puis moi je me dis que j'avais plus de chance par lettre ne me demander pas pourquoi je ne sais pas mais c'est peut être le charme du courrier.. bizarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikan

Mikan

Féminin
Âge : 41
Messages : 3
Localisation : 85
Inscription : 27/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 10:21

Coucou tout le monde. Juste pour dire que mon entretien téléphonique s'était bien passé. J'ai finalement dit que je n'étais jamais venue au parc et ça n'a pas eu l'air de poser problème. Ca n'a duré que 5 minutes avec les petites questions habituelles du style pourquoi voulez-vous travailler à DLRP en français et en anglais.

Du coup, j'ai RDV jeudi 12 pour un entretien à Fantasia. A ce propos, j'aurais une petite question:

est-ce que quelqu'un sait s'il y a beacoup de monde qui parle japonais, que ce soit parmi les candidats ou le personnel du parc (notamment ceux qui font passer les entretiens)? Et est-ce qu'il y a beaucoup de visiteurs japonais qui viennent à DLRP?

Merci d'avance:wavey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 10:35

A ma connaissance, le japonais est une langue très peu utilisée à Disneyland resort Paris, que ce soit chez les visiteurs ou les Cast members. Je doute aussi qu'il y ait des chargés de recrutement parlant japonais. Il faut savoir que les visiteurs asiatiques notamment japonais parlent pour la plupart anglais et que cela facilite la communication avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 14:50

C'est vrai que ce n'est pas la langue la plus parlée mais sa te sera quand même un grand atout car moi j'ai déjà rencontré beaucoup d'asiatiques ne sachant presque pas parler anglais. Et à ce que je sache, l'un des recruteurs parle japonais (ou chinois je suis pas sur) et s'il est la ils feront en sorte de te faire passé avec lui


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 14:53

°disneyland fan° a écrit:
Il faut savoir que les visiteurs asiatiques notamment japonais parlent pour la plupart anglais et que cela facilite la communication avec nous.
Tu as bien de la chance car en ce qui me concerne, j'ai constaté l'inverse... Et c'est souvent difficile de trouver un traducteur...

Donc si un CM parle Japonais, ce n'est pas indispensable mais ça peut être un plus car ils sont (très) peu nombreux dans ce cas.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 16:53

J'en reviens pas j'ai envoyé mon CV et ma lettre de motivation hier, et j'ai reçu ce midi une sorte d'accusé de réception me disant qu'ils ont bien reçu mon courrier mais qu'il faut que je dépose un CV sur leur site, ce que j'ai fais, lol on sait jamais si ça peut augmenter les chances.. Wink , je trouve que ça a été très rapide.. (tant mieux)

Maintenant je croise les doigts, j'espère que d'ici 3 semaines j'aurai eu une réponse positive Smile, mais j'ai un peu peur parce qu'en regardant leur nouveau site, il est inscrit qu'en gros ce n'est pas la peine de postuler pour une offre si l'on n'a pas les compétences requises, sauf que j'ai postuler pour le secteur attraction et je n'ai pas de compétences particulières pour ce domaine. Alors quelles sont les compétences que l'on peut inscrire sur le CV ?

Sinon je vous tiendrai au courant..


Dernière édition par poune13 le Jeu 5 Fév 2009 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 17:00

Ils sont parfois un peu surprenants au Casting dans le sens où ils peuvent être extrêmement rapides parfois. J'espère pour toi que la suite sera aussi positive !
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 17:03

°disneyland fan° a écrit:
Ils sont parfois un peu surprenants au Casting dans le sens où ils peuvent être extrêmement rapides parfois. J'espère pour toi que la suite sera aussi positive !

J'espère aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikan

Mikan

Féminin
Âge : 41
Messages : 3
Localisation : 85
Inscription : 27/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 18:02

Merci beaucoup pour vos réponses. En effet, je ne peux que confirmer que les Japonais ne parlent pas énormément anglais (c'est ce que j'ai pu constater lors de mon séjour là bas...). En tout cas, je vous tiens au courant. Et sinon, félicitations à toutes les personnes engagées...
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 20:30

bon j'ai une question bête...
je voudrais postuler pour un emploi saisonnier juillet/aout!
je suis en train de créer une fiche sur disneyland paris casting et je ne sais pas du tout ou envoyer une lettre de motivation car il n'y a pas d'espace prévu dans l'espace postuler pour créer sa fiche en ligne...
faut-il envoyer son cv et sa lettre de motivation en mail?
et si oui à quelle adresse?
enfin bref je suis un peu perdue là...
j'attends vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 21:27

Si y'a moyen de mettre ta LM juste après ton CV. Enfin moi je l'ai fait hier et j'ai réussi à mettre les deux !

Sinon en dernier recours, version papier par La Poste mais bon ensuite ils vont te demander de postuler par le net donc bon ...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 22:06

C'est nouveau ce truc de demander de postuler sur Internet quand on postule par Courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 22:07

Oui, le casting procède de cette manière depuis très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 0:11

Mikan a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses. En effet, je ne peux que confirmer que les Japonais ne parlent pas énormément anglais (c'est ce que j'ai pu constater lors de mon séjour là bas...). En tout cas, je vous tiens au courant. Et sinon, félicitations à toutes les personnes engagées...

Personellement, j'ai quelques bases de japonais donc je pourrais approfondir si besoin, je l'ai mentionné dans ma lettre de motivation et bon la recruteuse n'a jamais fait allusion à celà ni au téléphone, ni à l'entretien. Ce sont les langues européennes qui sont prises en compte. Cependant il y a quand même quelques japonais qui viennent sur le parc, ils adorent Disney! Mais celà reste un gros atout, après 1 an d'ancienneté, tu pourras peut être postuler en casting interne pour bosser à Tokyo Disneyland , why not. Wink ( ça se passe pour l'EPC là-bas mais pour les autres secteurs? )

Bonne chance pour ton entretien, ça marchera, ça ne peut que marcher. Tu es pris d'office étant bonne en langues. Sois naturelle et fais sourire la personne en face de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 13:08

Citation :
Bonne chance pour ton entretien, ça marchera, ça ne peut que marcher. Tu es pris d'office étant bonne en langues. Sois naturelle et fais sourire la personne en face de toi.

Enfin je pense que t'as quand même moi de chance d'être pris si tu parle uniquement le français et le Japonais que le Français et une autre langue européenne... Enfin si je suis tes propos !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 13:32

Mikan a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses. En effet, je ne peux que confirmer que les Japonais ne parlent pas énormément anglais (c'est ce que j'ai pu constater lors de mon séjour là bas...). En tout cas, je vous tiens au courant. Et sinon, félicitations à toutes les personnes engagées...

J'ai un collègue qui parle très mal anglais mais qui a été embauché parce qu'il parlait très bien japonais. N'oublions pas que le japonais est devenu la 7eme langue officielle du resort depuis l'été 2007, que des plans en japonais sont disponibles à City Hall et tout. La France, et notre Resort par extension, reste une destination très prisée des nippons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-