AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rom1



Masculin
Messages : 61
Localisation : la defense
Inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 30 Jan 2009 - 18:58

aujourd'hui j'ai reçu ce mail :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre candidature pour un emploi au sein de Disneyland® Resort Paris et vous en remercions.

Votre candidature, malgré son intérêt, ne correspond pas au profil recherché pour cette mission et nous sommes au regret de ne pouvoir y répondre favorablement.

Nous vous rappelons que votre dossier reste actif aussi longtemps que vous le désirez dans notre candidathèque et nous nous permettrons de nous y référer pour une recherche ultérieure. N’hésitez pas à le réactualiser à partir de votre Espace Candidat sur notre site www.disneylandparis-casting@disney.com.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société et vous prions d’agréer, nos sincères salutations.

Cordialement,


L'Equipe Recrutement
Disneyland® Resort Paris

Qu'en penser vous????????? moi je désespère grave je postule depuis début décembre
Revenir en haut Aller en bas
hello didi



Féminin
Age : 30
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 30 Jan 2009 - 19:01

@Nook77 a écrit:
@Lenou la Mogwaï a écrit:
Chuis contente pour ceux qui ont eu des entretiens téléphoniques, comme Audrey.

Mais je vais encore pousser ma gueulante, je trouve ce système dégueulasse et discriminatoire. Parce que ceux qui habitent à Lille, en Bretagne, Strasbourg ... ouais, ils peuvent venir faire un entretient au bat Fantasia.

Mais ceux qui sont dans le sud est ou ouest, ils se font avoir en beauté (pour rester polie). Parcequ'un aller-retour pris à la dernière minute (Paris Marseille) c'est presque 200 euros. Et y'en a qui n'ont pas l'argent pour avoir un entretient live ... sans parler du fait qu'on est pas sur au final d'être pris à Disneyland en tant que CM.

Voilà pourquoi j'ai décidé d'abandonner bêtement mon souhait de devenir CM cet été ... comme je vais vivre sur Paris en septembre 2009, je tenterai une fois sur place ... mais je trouve ça dégueulasse pour ceux qui n'ont pas la chance de sortir de leur province.

Voilà, Disneyland va te faire foutre !

Comment ça ? Il n'y a pas de recrutement dans le sud ? Quelqu'un peut confirmer ? Ca me parait absurde quand même.

Je voudrais pas te paraitre méchante, mais quand on a très envie d'un travail, peut importe le temps ou l'argent. On le trouve. Y'a toujours la solution du covoiturage, de l'hébergement chez des amis...et que sais-je encore !
Voila deux ans que je bosse à Disney. Et si je te raconte la façon dont je m'y suis prise pour décrocher un entretien tu verras ce qu'est la motivation.

Ceci dit, pour les autres, il ne faut pas lacher. LA MOTIVATION, il ne demande que ça à Disney !

Rom1, ne désespère pas. Ecrit encore plein de lettres. Si tu as la possibilité d'aller à Fantasia, vas-y au culot, montre-leur ta motivation, mais surtout ne lache pas. Ca m'a pris 6 mois avant d'y arriver.


Revenir en haut Aller en bas
Nalanya



Féminin
Age : 28
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 30 Jan 2009 - 19:19

Hello Didi je te confirme malheureusement il n'y a plus d'entretiens en province.
Mais bon je lache pas l'affaire niark!^^


Revenir en haut Aller en bas
Myssa77



Masculin
Age : 28
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 30 Jan 2009 - 19:33

Désespérez pas, moi sa m'a pris 1ans.. Comme quoi, il leur en a fallu du temps avant de se rendre compte qu'ils allaient passé devant un vendeur hors norme Cool..

Avant d'en faire une occasion pour attiré tout ceux qui souhaitent ma chute, ceci est une blague..


Revenir en haut Aller en bas
oOdisneyloveOo



Féminin
Age : 27
Messages : 24
Localisation : Arles
Inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 30 Jan 2009 - 19:59

J'ai postulé pour HAT il y a 4 jours et j'espere vraiment avoir une reponse positive. J'aimerai telement que se reve puisse se realiser. J'espere j'espere mais j'ai peur d'etre vraiment décu !
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï



Féminin
Age : 27
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 30 Jan 2009 - 23:59

Salut tout le monde, la chieuse de service est de retour pour un court message.

J'ai reçu ce soir un bien beau mail. Alors que ça fait des semaines et des semaines que je n'ai strictement rien envoyer à disney, voilà que je reçoit un mail du service rectrutement. C'est décidément quand j'oublie disney que disney s'intéresse à moi.

Ils me convient à un entretient téléphonique lundi 2 février entre 14h et 15h.

Or, je suis en cours, primo. Et secondo, ben j'ai décidé de laisser tomber, comme je l'ai dit précédement, pour des raisons que je trouves valables, d'où mon indignation que certains ne comprennent pas, mais bref je ne suis pas là pour en rajouter une couche.

Non en fait, je suis juste venue partager mon petit fou rire ici, en voyant que Disney n'a pas oublié que j'ai postulé des disaines de fois, et que je faisait partie de l'entretient qui devait se dérouler fin 2008 à Aix en Provence.

J'ai envoyé un joli petit mail expliquant ma situation, très poliment ... bla bla bla. Bref, j'en veux pas de leur entretient téléphonique ... et je leur fait gagner du temps.

Donc mes chers camarades, réjouissez vous, je cède ma pseudo place à quelqu'un qui à les moyens, le temps, l'argent ... ou comme vous disez "la motivation", la vraie.


Tiens, est-ce que si on a une expérience dans la restauration, on peut postuler pour restauration à Disney (mais pas le fast food, le resto chic ... à table avec une carte et tout le tralala) ? Parce que dans ce cas, ça me réintéresserai (ou plutôt ça me paraitrait rentable ... pas que j'aime les pourboirs, mais j'y prend gout) de travailler à Disney ...


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax



Masculin
Messages : 2460
Inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 31 Jan 2009 - 0:04

Citation :
Et secondo, ben j'ai décidé de laisser tomber

Citation :
Tiens, est-ce que si on a une expérience dans la restauration, on peut postuler pour restauration à Disney [...] Parce que dans ce cas, ça me réintéresserai

Magnifique...

Sinon rien à dire de plus concernant ton message, j'ai juste bien rigoler ! Allez, bonne chance.



Merci à AquaxDesign !
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan



Masculin
Age : 27
Messages : 318
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 31 Jan 2009 - 0:06

Voilà, je viens de revenir de MLV où j'ai eu mon entretien d'embauche ce jeudi 29. Je vais vous raconter un peu ma journée.

Après avoir été rassuré en ayant eu un rer assez rapidement pendant une journée de grêve, j'arrive à Val d'Europe. Je ne tarde pas à trouver le bâtiment fantasia.
Sur place, une personne à l'accueil me demande les documents recquis puis je m'en vais attendre dans la salle juste à côté prévue à cet effet. Il n'y a pas énormement de monde, surement à cause de la grêve. Je regarde un peu les têtes autour de moi par curiosité, je croise celle de Mlle Dédé mais je ne savais pas que c'était elle à ce moment-là :d
Le stress commence à monter, je me demande sur quels recruteurs je vais tomber, si je vais réussir à me contrôler et paraître naturel,...

A 13h40 on pénètre dans la salle de présentation, un recruteur assez sympa, Mateo, nous briefe un peu sur le métier des CM, les valeurs à adopter, les obligations de travail, les avantages, etc... C'était assez interessant, bon à savoir. La présentation est suivie d'une pause de 10 min. Après, vers 16h, les personnes sont appellées au fur et à mesure pour l'entretien. Tout le monde va par deux.
Voilà que Nicole ( celle avec qui j'avais été en contact au téléphone ) m'appelle, seul. Et bien ça m'a tout de suite destressé, d'être avec une personne connue, qui en savait déjà pas mal sur moi et avec qui j'avais un bon feeling.
Donc, l'entretien s'est très bien passé, on parle en français, anglais et néerlandais, on aborde un peu tous les métiers que j'ai mis en préférence.
Je voudrais préciser qu'être fan et bon connaisseur du parc reste quand même un atout pour l'entretien et n'est pas de mauvaise augure, à condition bien sur de démontrer sa capacité à intégrer le monde du travail Disney et de ne pas parler que de ça. ( Experiences professionnelles vécues, parler de soi, qualités, défauts à amméliorer )
A la fin, elle me dit qu'elle va voir ce qu'elle a pour moi et au finish, elle me propose un contrat du 27 juin au 13 septembre en tant que vendeur boutique au Disney Store DV en me disant qu'évidemment j'aurais preferé être dans les parcs, mais que c'était une opportunité pour avoir une place en résidence assurée. Alors j'ai accepté, et me voilà avec un contrat Very Happy .

Juste après l'entretien, je me retrouve avec les autres chanceux dans la salle de présentation, Mlle Dédé incluse, qui d'ailleurs m'a demandé si j'étais du forum et bon donc c'est donc là qu'on s'est reconnu ( si je me souviens bien elle a un contrat HAT à partir de Mars ). Une CM bien sympa est arrivée avec tous les documents à signer, nous a expliqué comment proceder pour notre première journée dont la veille de la journée pour ceux en résidence, ...

Je suis un homme heureux! Vivement cet été! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue



Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 31 Jan 2009 - 5:18

Félicitations TheFantillusionman et Mlle Dédé! cheers


Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey



Féminin
Age : 27
Messages : 1851
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 31 Jan 2009 - 11:28

@rom1 a écrit:
aujourd'hui j'ai reçu ce mail :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre candidature pour un emploi au sein de Disneyland® Resort Paris et vous en remercions.

Votre candidature, malgré son intérêt, ne correspond pas au profil recherché pour cette mission et nous sommes au regret de ne pouvoir y répondre favorablement.

Nous vous rappelons que votre dossier reste actif aussi longtemps que vous le désirez dans notre candidathèque et nous nous permettrons de nous y référer pour une recherche ultérieure. N’hésitez pas à le réactualiser à partir de votre Espace Candidat sur notre site www.disneylandparis-casting@disney.com.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société et vous prions d’agréer, nos sincères salutations.

Cordialement,


L'Equipe Recrutement
Disneyland® Resort Paris

Qu'en penser vous????????? moi je désespère grave je postule depuis début décembre

Cette phrase me parait plutôt claire pale
Cela dit, c'est visiblement une réponse à une candidature et non suite à un entretien. Du coup tu peux (encore et toujours) retenter. Nous avons déjà vu des gens reçevoir une réponse négative, puis positive.

Félicitation à TheFantillusionMan et Mlle Dédé!! cheers
Ainsi qu'à ceux qui vont avoir un entretien téléphonique ou à Val d'Europe! Fingers Croised.

Pour ma part, suite à l'entretien, j'ai reçu la lettre des six mois. Etant donné que je peux commencer début Mai, je pense que j'ai de bonnes chances d'être prise (contrairement à l'année dernière où ils ne prennaient pas de gens habitant en province juste pour juillet aout, à cause des logements).
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier



Masculin
Age : 30
Messages : 3434
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 31 Jan 2009 - 19:44

rom1, comme le dit Audrey, la lettre est clair.
Ce que j'en penses ? attend un peu avant de repostuler (si tu veux vraiment y travailler), il y a pleins d'autre chose en dehors de Disney qui sont tout aussi bien.

Félicitation aux futurs nouveau Cast Member.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Age : 29
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 31 Jan 2009 - 21:08

Bonsoir,

J'aimerais savoir comment postuler pour travailler aux Passeports Annuels ?
Quel est l'intitulé exact du/des métier(s) ?
Et est-ce vraiment intéressant ?

J'aimerais savoir aussi pour postuler en tant que vendeur boutique, faut il avoir obligatoirement le permis ou est-ce que le bus (ligne 34) peut très bien convenir pour retourner aux résidences lorsqu'on quitte tard le soir (2h-3h) ?


Dernière édition par poune13 le Dim 1 Fév 2009 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reivax



Masculin
Messages : 2460
Inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 1 Fév 2009 - 17:10

Bon demain j'envoie ma LM et mon CV par courrier à DLRP !

On croise les doigts maintenant !



Merci à AquaxDesign !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 1 Fév 2009 - 19:57

@poune13 a écrit:
Bonsoir,

J'aimerais savoir comment postuler pour travailler aux Passeports Annuels ?
Quel est l'intitulé exact du/des métier(s) ?
Et est-ce vraiment intéressant ?

J'aimerais savoir aussi pour postuler en tant que vendeur boutique, faut il avoir obligatoirement le permis ou est-ce que le bus (ligne 34) peut très bien convenir pour retourner aux résidences lorsqu'on quitte tard le soir (2h-3h) ?

Le bureau passeport annuel dépend de Guest Entry Complex qui comprend ainsi le Ticketing, Parking et bureau passeport annuel. Il faut postuler dans la catégorie Métiers de l'accueil (hote de billetterie). Je ne pourrai pas te dire si c'est intéressant ou pas, mais la seule chose sûre, c'est qu'au moins tu es au chaud toute l'année !
Par contre ce n'est pas sur que tu puisse choisir entre Ticketing et Passeport annuel...
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Age : 29
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 1 Fév 2009 - 20:53

Merci Disneyland fan pour ces informations
Revenir en haut Aller en bas
vincent17100



Masculin
Age : 30
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 09/12/2008

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 1 Fév 2009 - 21:02

Petite question en ce qui concerne les entretiens à fantasia:

Quelle est la tenue vestimentaire idéale à porter ? (costard cravatte, ou un beau jean et un beau pull ou chemise plus décontracte ?)

J'ai parcouru un peu le topic et il y avait un peu de toute dans les réponses, donc j'aimerai savoir quelle est un peu la "tendance" actuelle pour passer ces entretiens (pour ceux qui en ont passé dernièrement).

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Reivax



Masculin
Messages : 2460
Inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 1 Fév 2009 - 21:22

Evite les jeans quand même ! Sinon chemise qui sort d'un leger pull col V et pantalon classe et sobre ça devrait aller !

Surtout pas de baskets bien évidemment !



Merci à AquaxDesign !
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier



Masculin
Age : 30
Messages : 3434
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 1 Fév 2009 - 21:47

vincent17100, je te conseille de t'habiller un peu plus qu'à l'habitude. Si tu as un costard, n'hésites pas à le mettre (la cravate reste optionnelle).
Disney à beau être un cadre qui prête à la décontraction, n'oublies pas que c'est pour un entretien d'embauche que tu y vas, et non un séjour entre amis.

Bon courage pour l'entretien.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*



Féminin
Age : 26
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 1 Fév 2009 - 22:12

Pour la tenu on m'a dit d'évité costard (et surtout cravate) sa fait trop serieux Rolling Eyes
Pantalon noir et chemise blanche ... Eviter le jeans, quand j'avais passer l'entretien il y en a qui on été refusé pour la "tenu" notament les jeans et les survet (quel idée de venir a un entretien en survet Rolling Eyes sauf pour l'EPC ou c'est demander) !




Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
vincent17100



Masculin
Age : 30
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 09/12/2008

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 1 Fév 2009 - 22:17

Merci à tous pour m'avoir répondu, j'ai à peu près cerné la tenue à adopter.
Oui c'est sûr quelle drôle d'idée de venir en survêtement à un entretien lol
Revenir en haut Aller en bas
EVE



Féminin
Age : 28
Messages : 4271
Localisation : *Dans le Stretch 1*
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 2 Fév 2009 - 9:17

@TheFantillusionMan a écrit:
Voilà, je viens de revenir de MLV où j'ai eu mon entretien d'embauche ce jeudi 29. Je vais vous raconter un peu ma journée.

Après avoir été rassuré en ayant eu un rer assez rapidement pendant une journée de grêve, j'arrive à Val d'Europe. Je ne tarde pas à trouver le bâtiment fantasia.
Sur place, une personne à l'accueil me demande les documents recquis puis je m'en vais attendre dans la salle juste à côté prévue à cet effet. Il n'y a pas énormement de monde, surement à cause de la grêve. Je regarde un peu les têtes autour de moi par curiosité, je croise celle de Mlle Dédé mais je ne savais pas que c'était elle à ce moment-là :d
Le stress commence à monter, je me demande sur quels recruteurs je vais tomber, si je vais réussir à me contrôler et paraître naturel,...

A 13h40 on pénètre dans la salle de présentation, un recruteur assez sympa, Mateo, nous briefe un peu sur le métier des CM, les valeurs à adopter, les obligations de travail, les avantages, etc... C'était assez interessant, bon à savoir. La présentation est suivie d'une pause de 10 min. Après, vers 16h, les personnes sont appellées au fur et à mesure pour l'entretien. Tout le monde va par deux.
Voilà que Nicole ( celle avec qui j'avais été en contact au téléphone ) m'appelle, seul. Et bien ça m'a tout de suite destressé, d'être avec une personne connue, qui en savait déjà pas mal sur moi et avec qui j'avais un bon feeling.
Donc, l'entretien s'est très bien passé, on parle en français, anglais et néerlandais, on aborde un peu tous les métiers que j'ai mis en préférence.
Je voudrais préciser qu'être fan et bon connaisseur du parc reste quand même un atout pour l'entretien et n'est pas de mauvaise augure, à condition bien sur de démontrer sa capacité à intégrer le monde du travail Disney et de ne pas parler que de ça. ( Experiences professionnelles vécues, parler de soi, qualités, défauts à amméliorer )
A la fin, elle me dit qu'elle va voir ce qu'elle a pour moi et au finish, elle me propose un contrat du 27 juin au 13 septembre en tant que vendeur boutique au Disney Store DV en me disant qu'évidemment j'aurais preferé être dans les parcs, mais que c'était une opportunité pour avoir une place en résidence assurée. Alors j'ai accepté, et me voilà avec un contrat Very Happy .

Juste après l'entretien, je me retrouve avec les autres chanceux dans la salle de présentation, Mlle Dédé incluse, qui d'ailleurs m'a demandé si j'étais du forum et bon donc c'est donc là qu'on s'est reconnu ( si je me souviens bien elle a un contrat HAT à partir de Mars ). Une CM bien sympa est arrivée avec tous les documents à signer, nous a expliqué comment proceder pour notre première journée dont la veille de la journée pour ceux en résidence, ...

Je suis un homme heureux! Vivement cet été! Smile

Je te confirme que Mlle Dédé a bien été prise pour HAT à partir du 10 mars Very Happy

En tout cas félicitations à toi, et puis félicitations aussi à ma soeur que je nem fort !


Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
*Ex castmember sur Fantasyland, Frontierland, Discoveryland, Toon Studios et Guest Flow DLP *
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé



Féminin
Age : 27
Messages : 841
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 2 Fév 2009 - 17:42

Merci tous le monde, et oui je commence le 10 mars en restauration, où? je n'en sais pas plus...
L'entretient s'est très bien passer, elle m'a reposer les mêmes questions que pour l'entretient téléphonique, elle ne m'a pas fait parler en anglais (chose que je redoutais le plus).
Enfin j'y suis arriver et c'est vraiment un gros soulagement Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
vincent17100



Masculin
Age : 30
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 09/12/2008

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 2 Fév 2009 - 21:29

Bon allez demain c'est le jour-J, l'entretien a fantasia, à partir de 13h30.
Je vous raconterai ça, en espérant une issue positive pour la formation HAT.
Revenir en haut Aller en bas
ultraom27



Messages : 175
Inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 2 Fév 2009 - 23:36

Bonsoir !

Je viens de recevoir aujourd'hui la fameuse "lettre des 6 mois".... C'est bien gentil tous ça.. Mais pensez-vous qu'ils vont encore de souvenir de moi pendant 6 longs mois ?

Bref, je me demandais si c'était une bonne idée de le leur "demander des nouvelles de mon dossier", en gros les remotiver. En effet, ils n'ont pas pu (ou pas voulu gniark !) me trouver un post en CDI temps partiel...

Et si je les appellais d'ici, hmm... 2 semaines ; vous pensez que ça le fera, ou pas ?

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan



Féminin
Age : 29
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 2 Fév 2009 - 23:48

relance-les en les appelant ou en envoyant encore des lettre de temps en temps


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-