Accueilbillet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Videbillet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Billets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Horlog11Ven 30 Aoû - 19:11

MayoMouse a écrit:
Salut tout le monde
Je compte me rendre sur le parc ce mardi 3 Septembre. Etant étudiante je compte bénéficier de l'offre, mais est-ce que je vais payer le tarif "normal" en semaine ou le tarif vacances ? Et 2ème question : pour acheter ce type de billet je suis obligée d'aller au guichet, je peux pas passer par Internet ?
Merci d'avance pour vos réponses Smile
Tu parles de l'offre des billets à 21€ ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MayoMouse

MayoMouse

Féminin
Âge : 30
Messages : 93
Localisation : Avec Indy, en pleine Jungle
Inscription : 28/08/2010

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Horlog11Ven 30 Aoû - 19:15

C'est quoi cette offre ?
Non je parlais du prix indiqué au tout début de ce topic (dans le tableau) -> 48€ et 62€


billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Horlog11Ven 30 Aoû - 19:17

MayoMouse a écrit:
C'est quoi cette offre ?
Non je parlais du prix indiqué au tout début de ce topic (dans le tableau) -> 48€ et 62€
Ah d'accord, je pensais que tu parlais des posts un peu plus haut. Wink 

Tu peux avoir un billet à 25€ ou 21€ si tu es accompagnée d'une personne qui a un passeport Fantasy (25€) ou Dream (21€).

Je t'aurais bien aidé mais je vais sur le parc la semaine suivante. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MayoMouse

MayoMouse

Féminin
Âge : 30
Messages : 93
Localisation : Avec Indy, en pleine Jungle
Inscription : 28/08/2010

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Horlog11Ven 30 Aoû - 19:32

C'est dommage, mais j'apprécie beaucoup Smile une prochaine fois peut-être
Merci quand même !


billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
Disney-dreamer



Messages : 2
Inscription : 07/09/2013

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Horlog11Sam 7 Sep - 22:57

Bonsoir, j'ai eu un billet "Ti-group" pour mes sœurs et ma mère grâce au CE de ma tante. C'est une contremarque à échanger contre des billets aux guichets du parc, il y a aussi un code barre sur ce billet. Cependant, je me demandais si ils vont demander la carte d'identité de ma tante? je n'ai pas très envie qu'on se fasse refouler à l'entrée ^^
Merci de vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Horlog11Mer 11 Sep - 13:15

Bonjour,

savez-vous si l'offre "billets amis" va être remplacée par une autre ?
On doit emmener notre poussin le 5 Octobre, mais il n'a pas de passeport lui.


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Horlog11Mer 11 Sep - 14:16

Si elle est reconduite, ca ne sera pas pour tout de suite. Tu as en revanche des réductions avec ton PA pour acheter des billets sur place. C'est pas bien folichon, mais ca peut toujours aider. Sinon, tu as souvent des promos via la Fnac, pense à y jeter un oeil


billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Yper_peter_pan14billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Fronti10billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Prod10billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Horlog11Mer 11 Sep - 19:30

En général c'est pas tous les ans pour l'été et pour Janvier juste après la période de Noël?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
caneton59140



Masculin
Âge : 44
Messages : 1
Localisation : Spycker
Inscription : 16/11/2011

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Horlog11Mer 25 Sep - 10:55

Bonjour,

Je vient d'acheter des billets avec l'offre carrefour.
Sur ces billets (de type place de concert) il n'y a pas de code barre mais un QR est ce que ça va marcher directement pour entrée et pour les fast pass ou je doit le échanger.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Horlog11Mer 25 Sep - 18:17

caneton59140 a écrit:
Bonjour,

Je vient d'acheter des billets avec l'offre carrefour.
Sur ces billets (de type place de concert) il n'y a pas de code barre mais un QR est ce que ça va marcher directement pour entrée et pour les fast pass ou je doit le échanger.

Merci
En général c'est marqué dessus "Contremarque à échanger" (ou une phrase approchant) Rolling Eyes 


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
TIKYIE82



Messages : 1
Inscription : 29/09/2013

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Horlog11Dim 29 Sep - 3:19

Bonjour,

Petite question URGENTE qui nécessite vos services lol !!! Voilà je vous explique j'ai acheté des billets e-ticket sur internet plus tot un jour un parc.

Je les ai achete il y a de cela un mois pour la date du 26 sept dernier malheureusement je n'ai pas pu m'y rendre au parc mais j'ai déplacer mon voyage a ce jeudi 3 octobre. J'avais appeler le service client qui m'as dit que j'avais un mois pour les utiliser et je serais dans l'obligation de payer un supplèment aux guichets du parc.

Est ce quelqu'un peut me confirmer cela ou pas ?

bien a vous et a bientôt dans le parc !!!
Revenir en haut Aller en bas
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Horlog11Mar 8 Oct - 22:02

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si les billets Familles Nombreuses sont vendus aux guichets ou sur Internet. Merci d'avance.


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Horlog11Jeu 17 Oct - 20:32

Qui pourrait me donner le prix exact des billets 1 parc et 2 parcs à acheter ce lundi sur place??


billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Horlog11Jeu 17 Oct - 21:42

ASTRID1991 a écrit:
Qui pourrait me donner le prix exact des billets 1 parc et 2 parcs à acheter ce lundi sur place??
billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Ebz4


billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Horlog11Jeu 17 Oct - 22:00

Merci


billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Horlog11Dim 20 Oct - 16:00

Bonsoir,
nous nous rendons au parc le 22 et étant étudiant (MANAA, soit le bac +1) on aimerait profiter des avantages du billet "étudiant". Or, les vacances des études obligatoires (primaire/collège/lycée) ont commencé, donc on paye 49€ ou 62€ (je précise que les étudiants n'ont pas de vacances) ?


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Horlog11Dim 20 Oct - 18:06

D'après le site officiel :
http://offres.disneylandparis.fr/billets/billets/billets-tarifs-speciaux.xhtml

Citation :

Tarifs spéciaux disponibles uniquement à l'entrée des Parcs Disney®
Vous êtes étudiant ?
Faites des économies grâce à ce tarif et profitez pleinement de votre visite !

Billet 1 Jour / 2 Parcs :
48€ hors week-ends et certaines dates*
ou
62€ les week-ends et certaines dates*


Tarifs disponibles uniquement aux guichets d'entrée des Parcs Disney® le jour de l'achat (selon capacité des Parcs).
* Le tarif week-end s'applique également le 1er, du 8 au 10 mai et le 20 mai 2013.
1 Tarif Etudiant : valable sur présentation d'une carte d'étudiant personnelle en cours de validité. Un seul billet promotionnel par étudiant et par jour.
Je ne vois pas de restriction durant les vacances scolaires, donc si tu y vas en semaine tu paies 48 Euros


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Horlog11Dim 20 Oct - 18:26

Merci !
C'était le "certaines dates" qui m'a fait tiquer en fait.


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Horlog11Sam 9 Nov - 16:21

Etant accompagnateur d'un PA et ayant la carte actionnaire, j'aurai droit au tarif rėduit sur le billet.
La rėduction ėtant possible uniquement au guichet, et datė au jour de la visite, ma question est la suivante :
Est-il possible d'acheter le billet å l'avance en prėcisant le jour souhaitė ou devons-nous acheter le billet le jour même ? Par ailleurs, une seule personne peut-elle se prėsenter avec les deux justificatifs (sachant du coup que les deux noms sur le passeport et sur la carte sont diffėrents) ou devons-nous être obligatoirement ensemble ?
Si quelqu'un a la rėponse, je prends ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Horlog11Sam 9 Nov - 20:08

Pas possible de faire un achat à l'avance et les 2 personnes doivent être présentes....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Horlog11Dim 10 Nov - 12:12

D'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette89

Clochette89

Féminin
Âge : 29
Messages : 184
Localisation : Yonne
Inscription : 02/11/2013

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Horlog11Mer 13 Nov - 10:03

Bonjour

Alors voilà j'ai une amie qui a acheté des billets en réduction dans un magasin et il faut qu'elle aille les échanger au guichet de Disneyland. Et elle voudrais savoir a quel heure ouvre les guichets pour pouvoir prendre les billets ?

Merci


billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 V22-17-1-2015-sign-mmf-fr billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 V22-23-11-2014-noel-fr billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 V22-12-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mauw

Mauw

Féminin
Âge : 28
Messages : 18
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/10/2013

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Horlog11Mer 27 Nov - 20:33

Bonjour ^^

J'ai acheté des billets à imprimer sur le site officiel de Disneyland. J'ai fait quelque recherche et j'ai vu qu'on parlait d'un fastpass blanc et d'un tampon à encre invisible à demander à l'entrée... Est-ce toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Horlog11Mer 27 Nov - 21:56

Mauw a écrit:
Bonjour ^^

J'ai acheté des billets à imprimer sur le site officiel de Disneyland. J'ai fait quelque recherche et j'ai vu qu'on parlait d'un fastpass blanc et d'un tampon à encre invisible à demander à l'entrée... Est-ce toujours d'actualité ?
Si ton billet à imprimer comporte un code barre, c'est lui que tu dois utiliser aux bornes FastPass. Tu n'auras donc pas de ticket blanc.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Prune



Messages : 1
Inscription : 06/01/2014

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 26 Horlog11Lun 6 Jan - 1:18

Bonjour,

J'ai acheté 2 billets à 39 euros sur le site de la fnac ( 1 jour, 1 parc ). Mais j'ai du faire une erreur parce que j'en ai un noté "tarif adulte" et l'autre " tarif enfant ". Les 2 billets sont au même prix. Est ce que je pourrai entrer avec mon billet "enfant"?
Sinon les 2 billets imprimés sont très ressemblants: est de qu'ils vérifient avec autant de détails les billets ? Ou regardent ils surtout la date?
Merci de vos réponses , ça me stresse cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Billets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben Barnes
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les offres de Vente Privée
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-