AccueilL'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 3 VideL'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre l'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP?
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 457
Inscription : 08/07/2007

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 3 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 12:16

Après avoir vu ce que ça donnait aux Etats-Unis, ça ne me dérange pas plus que ça à partir du moment où ça ne dénature pas l'attraction. Après, je serais plus de l'avis à mettre un Jack Sparrow dans POTC en premier que des personnages Disney dans IASW. A voir.


L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 3 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1685
Inscription : 05/02/2009

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 3 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 17:29

Le thème de Blanche-Neige, c'est Blanche-Neige, donc on y voit Blanche-Neige.

Le thème de IASW, c'est des gniards du monde entier qui chantent mal une chanson débile... donc les persos Disney n'ont rien à y faire.
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Féminin
Messages : 63
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2008

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 3 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 17:48

je suis contre car c'est vrai que ça dénatirerait l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 3 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 23:39

aurora a écrit:
je suis contre car c'est vrai que ça dénatirerait l'attraction.

Le beschrelle 2010 est déjà sorti ?!


L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 3 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 4:35

Ca va le U est juste à coté du I sur le clavier, pas de quoi vanner..
C'est vrai que trop de changements tue le changement, mais jtrouverais ça mignon quand même un ptit stich en bois ^^


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 3 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 6:57

Reivax a écrit:
aurora a écrit:
je suis contre car c'est vrai que ça dénatirerait l'attraction.

Le beschrelle 2010 est déjà sorti ?!
Bescherelle.
Il y aussi la manière de reprendre les gens Reivax.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 3 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 9:50

J'ai vôté "pour" après avoir vu l'intégration très sympatique qu'ils ont fait en Californie ! Je trouve ça très mignon et je trouve amusant de chercher après les personnages connus de tous. Maintenant, si dans leur élan, ils font le ride dans la pénombre, je dis "YES"
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 3 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 11:40

J'ai longuement hésité mais j'ai finalement mis "contre".
J'ai beaucoup aimé les personnages dans la version de Hong-Kong, adoré ceux d'Anaheim, c'est une touche colorée, mignonne, émergent davantage le spectateur dans cet univers de joie.

Mais, concernant notre attraction, je suis contre pour plusieurs raisons. Déjà, notre attraction est plus petite (comme le nom l'indique lol) et cela risque d'être coton de mettre Marie en France, Pinocchio en Italie ou Donald au Mexique.

Deuxièmement, je trouve que l'attraction a déjà la touche Disney nécessaire. C'est un univers de fraternité comme n'importe quel univers Disney avec beaucoup d'inventivité. Pour moi, le petit gondolier italien, les fillettes du French Cancan, les chanteuses suédoises, les danseuses hawaiennes, les garçonnets allemands ou le petit cowboy sont des personnages Disney à part entière. On n'arrive pas à mettre un prénom sur chaque poupée mais on arrive à avoir de l'attachement pour ces personnages, c'est ce qui est le plus important.

Enfin, je suis plus pour la création de nouvelles scènes toutes aussi créatives. Je suis sur que l'on peut arriver à des merveilles avec le Sénégal et la savane, l'Iran et ses costumes colorés, la Mongolie et ses chevaux ou encore la Finlande et ses forêts. L'univers de Mary Blair est et restera toujours fertile, le but étant toujours de donner un aspect joyeux et enfantin à des pays pas toujours roses mais avec une richesse culturelle et humaine extraordinaire.


L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 3 Moz-screenshotL'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 3 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 3 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 19:28

Moi je dit oui et de toute façon ,on y aura droit dans quelques temps pour redonner un coup de neuf a l'attraction ,iasw a au oins plus de 25 ans a drp
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1662
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 3 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 19:55

Je suis contre car Small World a du charme parce qu'il ne contient pas de référence propre a Disney. Ce qui est beau, c'est que c'est uniquement de la qualité Disney, sans Disney. C'est universel, et puis en rajouter encore et encore la dedans.....on étoufferait.

De plus, ils ne savent deja pas faire fonctionner toute l'attraction en entier d'un coup, alors en ajouter encore....c'est courir a leur perte.

Par contre un nouveau ride consacré a un classique, je dis pas non!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1685
Inscription : 05/02/2009

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 3 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 17:18

nastico a écrit:
Je suis contre car Small World a du charme parce qu'il ne contient pas de référence propre a Disney. Ce qui est beau, c'est que c'est uniquement de la qualité Disney, sans Disney. C'est universel, et puis en rajouter encore et encore la dedans.....on étoufferait.

De plus, ils ne savent deja pas faire fonctionner toute l'attraction en entier d'un coup, alors en ajouter encore....c'est courir a leur perte.

Par contre un nouveau ride consacré a un classique, je dis pas non!
C'est lassant à force d'être toujours d'accords...

On a évité le pénible Sparrow dans notre POTC, c'est pas pour se taper des persos Disney dans IASW.
Revenir en haut Aller en bas
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 3 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 17:53

Pour. Ca enlèvera le "classique" de l'attraction et lui donnera un nouvel intéret!


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
 
L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Disneyland : Personnages Disney dans "it's a small world" ?
» [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world".
» [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World".
» it's a small world avec les personnages disney
» [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-