AccueilL'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 VideL'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre l'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP?
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 15:03

je suis pour cette attraction manque de référence a disney je trouve
une petite touche par ci par là ne ferait pas de mal ^^


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 23:31

Je suis contre, comme pour tous ceux qui le sont, cela dénaturerait IASW : que viendraient faire des characters dans un monde de poupées ?
Pour ceux qui disent qu'il manque une petite touche Disney, c'est n'importe quoi : cette attraction est vraiment magique ! Seul Disney est capable de faire de telles merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 10:34

Je suis plutôt pour, après avoir regarder les photos de ISW en Californie c'est bien fait et pas trop voyant, juste ce qu'il faut, alors pourquoi pas cela ferait une petite nouveauté à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 10:37

je trouve personnellement que les meilleures attractions du parc sont "disney free".
Et puis, il y a tellement d'endroits qui ont besoin d'une réhab, et l'argent peut être mieux utilisé.


Joyeux 6177ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
p0rcin3t

p0rcin3t

Féminin
Âge : 32
Messages : 71
Inscription : 10/11/2008

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 11:14

Ouii je suis bien d'accord avec certaines personnes !!
je suis plutôt contre car d'une part, il y en a déjà beaucoup et d'autre part, le thème de l'attraction sont les enfants du monde...je pense que ça " casserai "un peu cette ambiance Exclamation


L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 664432banniere_fofo_disney
L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 78713 Playful spooks have interrupted our tour. Please remain seated in your carriage, we will proceed in just a moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-magiic.skyblog.com
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 11:20

zouri a écrit:
moi je suis pour,comme je suis pour le ride dans le noir ,vous avez vu la rehab de iasw de californie, le ride se fait dans le noir comme a hkd,par contre la scene finale est moins waooou qu'avant


Je suis pour à 200% ainsi que le ride dans le noir car voir le plafond sa s'apelle sa un jolie BAD SHOW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 11:33

Pour!

Vous devriez regarder la vidéo du ride de Disneyland (Anaheim): Ils ont tout réhabiliter (après un an de travaux) et les personnages sont très bien intégré...

Je n'ai pas vu l'ancien ride, mais ça m'a l'air plutôt réussi! ^^


L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 11:38

Konrad a écrit:

Hélas, rajouter des persos Disney à IASW, c'est comme rajouter de la mayo à ses frites: ça va pas ensemble mais vous trouverez toujours des gens pour aimer ça...

Laughing Exactement la même chose que toi, jolie métaphore !
Oui, je pense qu'il y a assez de Disney dans le parc pour s'en passer quelques minutes. Certes on est dans le royaume magique de Mickey, mais l'intérêt des parcs réside aussi dans l'art de nous immerger dans des histoires créées ou inspirées dont la compagnie des parcs Disney maîtrise bien la réalisation matérielle. Donc je ne suis pas pour l'ajout des personnages... Par contre une réhab' pour tout mettre dans le noir comme à Hong-Kong, c'est une très bonne idée !


L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 11:40

Konrad a écrit:
Contre.

A force de vouloir rajouter du Disney dans chaque land, on va finir par les dénaturer. Moi, ce que j'aime à Dlrp, c'est justement qu'on est pas obligés de se bouffer des persos estampillés Disney à chaque coin de rue. J'aime beaucoup l'univers de Mickey mais ça fait du bien de souffler 5min à Frontierland et de se balader tranquillement à Adventureland.

Qu'est-ce qu'on dirait si, dans BTM, on ajoutait un Donald ou un Dingo habillé en cow boy, la pioche à la main, en plein milieu du ride??
Tout à fait d'accord avec toi. Je suis également contre pour les mêmes raisons, je pense que l'attraction n'a pas besoin de ça. Dans le making-of de la version californienne il est dit que c'est une évolution, pour ma part je ne pense pas, c'est plutôt un petit coup de pouce pour l'attraction, ajouter de la nouveauté sans trop se creuser la tête. Malgré cela il faut avouer que le résultat final est des plus plaisants, mais était-ce vraiment utile?


L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
bob_leponge

bob_leponge

Masculin
Âge : 38
Messages : 177
Localisation : Dunkerque (beach)
Inscription : 05/05/2008

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 11:51

j'ai voté non car cela n'apporte rien de nouveau, sur themeparkinsider, la video du ride, ainsi qu'une interview (si le lien n'a pas deja été communiqué)

http://www.themeparkinsider.com/flume/200902/1053/
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 12:46

J'ai beau être une fan de Disney, je préfère que l'attraction reste comme elle est. Je trouve que c'est mieux de présenter chaque pays comme il est avec des personnages ordinaires.
D'ailleurs, ce n'est pas Zig-Zag, le chien de toy story ici ? :
http://lh3.ggpht.com/_TFB_cO2rXNg/SEJaAZxPBbI/AAAAAAAAAjE/e_APnkU3Oo8/DSC03467.JPG


Dernière édition par disneyaddict le Mar 10 Fév 2009 - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 12:48

Ce chien a toujours été là je crois, même avant Toy Story donc, quelqu'un peut confirmer ou infirmer ? Wink


L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
fantastic57



Messages : 1
Inscription : 08/02/2009

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 13:30

Pour, je m'imagine bien Mickey et compagnie avec les costumes traditionnels des pays présentés.
Revenir en haut Aller en bas
* Ludi *

* Ludi *

Féminin
Âge : 29
Messages : 32
Inscription : 16/06/2008

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 13:33

Je suis pour mais et c'est vrai que se serait interraissant de faire des petits clins d'oeils disney dans IASW en ajoutant des quelques personnages par ci par la mis sans enlever la magie de cette attraction


L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Lulix10

Volons droit vers un pays Extraordinaire!!
Anciennement Lulix
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 16:04

J'ai voté contre, j'ai peur du resultat. J'adore l'attraction donc j'aimerai pas que ca la change totalement. Un peu peut-être mais beaucoup non.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 861934
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 16:21

G-force a écrit:
Ce chien a toujours été là je crois, même avant Toy Story donc, quelqu'un peut confirmer ou infirmer ? Wink
D'après mes souvenirs, le chien à toujours été présent.

En ce qui me concerne je suis CONTRE. Evil or Very Mad

Certes le guests veulent voir le plus de characters possibles, et "à toutes les sauces" mais il y a des limites...

IASW est une attraction dont le but et de représenter les enfants du monde entier. Ce thème se suffit à lui même... Il n'y a absolument aucun intérêt à y ajouter une touche Disney si ce n'est à dénaturer la nature même de l'attraction...

Qu'ils nous rajoutent plutôt Autant ajouter Jack Sparrow à POTC, se serait une bonne chose et plus utile.


L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 16:59

moi je ne dirais pas non... et vu que le thème de cette attraction et de représenter les enfants du monde entier pourquoi ne pas mettre des "personnages disney enfants" tel que mowgli, wendy, jean, peter pan....


bon ok sa veut pas dire grand chose ça.... L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 100932


L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Signa_10   
°o°L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 17:38

Je trouve qu'It's a small World est très bien actuellement, et que des characters Disney trouveraient très mal leur place dans l'attraction.
Et puis, il y a déjà tellement à voir !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 20:48

Je suis également contre l'ajout de personnages Disney car It's a small world est déja une attraction très réussie, qui n'a aucunement besoin de choses en plus, et encore moins de personnages qui ne rentrent pas dans le thème de base de l'attraction.

Certes la version de Hong-Kong est très originale (je n'ai pas regardé les modifications sur celles de Anaheim), mais je pense que ceci doit rester spécifique à cette version et que la nôtre doit garder ses particularités.

Si on décide d'utiliser un budget plus conséquent pour cette attraction, qu'il serve plutôt à maintenir la bonne marche des effets !


L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 2:11

POUR, ça redonnerai une jeunesse, jdis pas que l'attraction fait vieillo, mais les poupées si.


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 10:05

Je suis contre, parce que ce n'est pas en accord avec la théma de l'attraction. Après, faut voir comment s'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
BloW

BloW

Masculin
Âge : 37
Messages : 80
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Inscription : 15/09/2007

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 10:38

Pour, rajouter quelques personnages peut être une sorte de clins d'œil à l'univers Disney, dans lequel nous avons tous étés bercés durant notre enfance peu importe notre localisation dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 11:06

_Lili_ a écrit:
Je suis contre, parce que ce n'est pas en accord avec la théma de l'attraction. Après, faut voir comment s'est fait.

Tout à fait d'accord ! Very Happy

A moins que sa nous donne sa... Razz :

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 6d04_110
L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 A313_110
L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Dscn1410
L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Dscn1411
L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Dscn1412
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 11:58

Contre. Avant d'ajouter des characters à cette attraction, DLRP ferait mieux de faire en sorte que le ride soit dans le noir car franchement niveau plafond c'est un peu (beaucoup) la honte !


L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Caraibes

Caraibes

Féminin
Messages : 175
Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse
Inscription : 17/03/2008

L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? - Page 2 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 12:00

Pour ma part, j'ai répondu oui.

Il est clair que l'ajout des personnages peut "dénaturer" un peu le thème de l'attraction.
Mais toutes modifications en ce sens sont bonnes à prendre. Même si j'ai toujours du plaisir à la faire, découvrir des nouveautés ne peut que me réjouir encore plus.

J'ai été voire une vidéo de ces modifications, et les ajout de mes petits personnages préférés sont très bien intégrés.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland : Personnages Disney dans "it's a small world" ?
» [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world".
» [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World".
» it's a small world avec les personnages disney
» [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-