AccueilJK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 VideJK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Empty
MessageSujet: JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 23:12

JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Arton503-a05bf



Vous ne rêvez pas, je viens bel et bien d’écrire « Élysée ». Ainsi, le chef de l’État français, Nicolas Sarkozy, recevra notre chère écrivaine à l’Élysée demain, 3 février 2009, à 18h, pour lui remettre les insignes de Chevalier de l’ordre de la Légion d’honneur. La création de la Légion d’honneur remonte au temps de Napoléon Bonaparte, le 19 mai 1802 pour être précis. elle comporte différents insignes qui vont de Chevalier à Grand Croix en passant par Officier, Commandeur et Grand Officier, sachant que l’insigne du Grand Maître de l’Ordre est réservé au Président de la République.
Ceci montre bien l’impact des livres de JK Rowling sur la population française car la remise de cet insigne signifie une récompense pour des talents remarquables.


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT


Dernière édition par Disney Fan le Mar 3 Fév 2009 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 23:16

Ah oui ça c'est de l'info importante !

De toute façon au niveau de la Légion d'honneur, depuis quelques années c'est la grande braderie...


JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 23:17

Je reste assez dubitatif sur la mention "Info importante". Suspect Nous ne devons certainement pas avoir la même définition du mot "important".
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 23:18

bin si puisque ça vient de l'élysée la source donc c'est important tout de même What a Face


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 23:31

Tss... On donne vraiment la légion d'honneur à n'importe qui ces temps ci. Rolling Eyes


JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 23:39

Quandest-ce qu'il me la donne la Légion d'Honneur le petit Nicolas? Parce que non mais sans blague j'ai fait une gosse et je bosse pour ce pays de mes deux, contrairement à cette pouffe de JK Rawlings!

(Prendre tout ça au troisième degré bien entendu, suis obligé de préciser vu que tout le monde ne comprend pas ...)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 23:41

SphinX a écrit:
Quandest-ce qu'il me la donne la Légion d'Honneur le petit Nicolas? Parce que non mais sans blague j'ai fait une gosse et je bosse pour ce pays de mes deux, contrairement à cette pouffe de JK Rawlings!

je veux bien le prendre au troisième degré mais ne la traite pas de pouff même si c'est pour rigoler

Citation :
"L'ordre des Arts et des Lettres est une décoration honorifique française qui, gérée par le ministère de la Culture, récompense « les personnes qui se sont distinguées par leur création dans le domaine artistique ou littéraire ou par la contribution qu'elles ont apportée au rayonnement des arts et des lettres en France et dans le monde. »
Cet ordre tire son prestige de deux éléments essentiels : d'une part de la qualité de ses membres, d'autre part de contingents annuels extrêmement réduits."


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 23:50

Bon je n'ai donc pas le droit de la qualifier de pouffe. Mais ne pas aimer Harry Potter, j'ai le droit ou c'est interdit?

Ah euh n'oublie de faire le quizz Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 23:51

tu as le droit de pas aimer mais pas de la traiter c'est un manque de respect quand même


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 23:54

Perso je trouve que cette Légion d'Honneur est largement méritée pour cette femme de talent, et que l'on aime Harry Potter ou non (moi j'aime beaucoup !) on ne peut qu'être content pour cette battante qui, souvenons nous, écrivait les histoires de son petit sorcier à la cicatrice d'éclair sur les couches de sa petite fille...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 23:55

Disney Fan a écrit:
tu as le droit de pas aimer mais pas de la traiter c'est un manque de respect quand même
oui je mérite de d'aller embrasser Voldemort Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 23:59

dois-je rappeler aussi qu'elle a fait d'énormes choses que personne ne sait

En 2000, Rowling a créé le Volant Charitable Trust, qui utilise son budget annuel de 5 millions de livres Sterling pour combattre la pauvreté et l'inégalité sociale. Une partie de ces fonds est également reversée à des associations d'aide aux enfants, aux familles monoparentales et à la recherche sur la sclérose en plaques. Rowling a expliqué dans USA Today : « Je pense qu'on a une responsabilité morale quand on gagne beaucoup plus que ce dont on a besoin, qu'on doit dépenser cette fortune sagement et intelligemment. »

Rowling, qui s'est déjà trouvée en position de parent isolé, a été Première Ambassadrice de l'association caritative One Parent Families en 2000, et en est aujourd'hui la présidente. Rowling a écrit, en collaboration avec Sarah Brown, épouse du Premier Ministre Gordon Brownn, un recueil d'histoires pour enfants dont les bénéfices sont allés à One Parent Families.
En 2001, l'association britannique de lutte contre la pauvreté Comic Relief a demandé à trois auteurs populaires - la présentatrice de télévision et auteur de livres de cuisine Delia Smith, Helen Fielding, qui a écrit la saga Bridget Joness, et Rowling - de publier de petits livres reprenant les thèmes de leurs plus gros succès. Les deux publications de Rowling, Les Animaux fantastiques et Le Quidditch à travers les âges, sont présentés comme des facsimilés de livres présents dans la bibliothèque de Poudlard. Depuis leur sortie en mars 2001, ces livres ont rapporté 15,7 millions de livres Sterling. Les 10,8 millions de livres Sterling récoltés hors du Royaume-Uni ont été collectés via une nouvelle association, l'International Fund for Children and Young People in Crisis (le Fonds international pour les enfants et les jeunes gens en crise)

Très peu d'écrivains et d'artistes font ça.


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 0:25

Info importante sur un forum Disney, je m'attendais à une annonce paparazzi: JK Rowling à l'Elysée, genre l'hotel Elysée de Val d'Europe!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 0:28

Disney Fan a écrit:
tu as le droit de pas aimer mais pas de la traiter c'est un manque de respect quand même

Rohlala avec les coui**es en or qu'elle s'est fait en écrivant ses bouquins on peu la traiter de pouffe ou de grosse sal*pe, je crois qu'elle s'en fout. De toute façon elle va pas sur DCP alors qu'est ce qu'on en a à faire.
En faite le problème la traiter de pouffe c'est moins un manque d'irrespect pour elle que pour ses fans.

Bon a la rigueur qu'elle reçoive la légion d'honneur pour ses dons aux oeuvres de charité pourquoi pas car apres tout elle aurait pu garder tout son fric pour elle (bien qu'à mon avis cela doit pas être la seule à faire cela).
Mais lui donner la légion d'honneur parce que Harry Potter est considéré comme de la grande littérature, là cela serait n'importe quoi.


JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 2:15

Personnellement, je ne pense pas que J.K. Rowling mérite la Légion d'honneur. Ok elle a beaucoup d'imagination, ok elle a un grand talent d'écrivain, ok elle a séduit des centaines de millions de lecteurs à travers le monde avec la saga Harry Potter, mais de là à recevoir la Légion d'honneur...

Pour moi, la Légion d'honneur devrait uniquement être attribuée aux gens véritablement méritants qui risquent leurs vies ou qui en sauvent tous les jours tels que les pompiers, les policiers, les militaires, les médecins etc...

Alors quand je vois Tony Parker, Céline Dion et maintenant J.K. Rowling qui recoivent la Légion d'honneur je me dis que, malgré l'immense talent de ces gens, ils ne la méritent absolument pas. J'ai beau être un grand fan d'Harry Potter, je trouve cela totalement déplacé. Si J.K. Rowling avait un minimum de jugeotte, elle aurait refusée la Légion d'honneur sans hésiter.

La Légion d'honneur était autrefois un symbole de mérite, aujourd'hui c'est devenu un cadeau du Président de la République soit à ses amis proches soit aux personnalités influentes, histoire de jouer un peu le lèche-cul sans doute...


JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 6:26

Disney Fan a écrit:

Citation :
"L'ordre des Arts et des Lettres est une décoration honorifique française qui, gérée par le ministère de la Culture, récompense « les personnes qui se sont distinguées par leur création dans le domaine artistique ou littéraire ou par la contribution qu'elles ont apportée au rayonnement des arts et des lettres en France et dans le monde. »
Cet ordre tire son prestige de deux éléments essentiels : d'une part de la qualité de ses membres, d'autre part de contingents annuels extrêmement réduits."
Oui merci de rappeler la définition de l'Ordre des Arts et des Lettres qui serait effectivement plus adaptée (et encore) à J.K. Rowling que la Légion d'Honneur.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 10:37

Et d'ailleurs pourquoi ce topic se trouve t'il encore dans le Café Fantasia? Ce n'est pas dans celui des divertissements hors Disney qu'il est censé être?

Bon je retire le qualificatif de "pouffe" mais je n'en pense pas moins, et +1 avec l'Homme Citrouille plus haut.

Aaah, Tolkien, le JRTM, Lovecraft ... vous me manquez ^^


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Valcrash

Valcrash

Masculin
Âge : 52
Messages : 114
Localisation : Hamois,Belgique
Inscription : 05/07/2007

JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 13:59

Certes l'info est interrésante. Certes JK Rowling a donné le gout de la lecture a plus d'un.Mais de là à lui donner la légion d'honneur et de qualifier l'info d'importante, il y a un pas.Mais bon chacun son trip et accepter un peu que tout le monde ne pense pas comme vous, ça s'appelle la diversité et c'est ce qui fait la richesse d'un monde. Sur ce, bonne après midi


Vers L'infini et Au delà. Si on s'arrête en route pour manger , je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 15:07

Citation :
cette battante qui, souvenons nous, écrivait les histoires de son petit sorcier à la cicatrice d'éclair sur les couches de sa petite fille...

SphinX, tu sais ce qu'il te reste à faire !


JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 16:11

Je ne vois pas trop quel service elle a rendu à la nation française? scratch


JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 16:14

Cette distinction a tellement été donné à n'importe qui, un peu comme à la kermesse, qu'elle n'a plus aujourd'hui aucune crédibilité. Il suffit pour mieux s'en rendre compte de regarder les noms des précédents récompensés...

Alors quand on me dit que tel ou untel a reçu cette médaille, je réponds: "Ouais, et alors?? Y'en a des millions qui mériteraient autant si ce n'est plus de reconnaissance que ceux qui ont fait un simple copinage aux dernières élections!"


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 16:15

Elle a ramené à la lecture plein de gamins français qui d'habitude ne lisaient jamais ? Laughing Et ça c'est du service rendu !


JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Dcpleg24  JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 BannierePubFace JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 16:17

mouetto a écrit:
Je ne vois pas trop quel service elle a rendu à la nation française?
Non mais pense à la TVA engrangé par l'état avec tous ces produits èstampliés Harry Potter...L'état lui dois bien ça !!!

La Légion d'Honneur me fait décidément bien marrer!!!

Ceux qui l'ont reçu pour leur bravoure et leurs faits d'arme doivent se retourner dans leurs tombes.


JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 87274712 JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 16:30

Je ne vois pas où est le problème. Elle reçoit la légion d’honneur, tant mieux, franchement. Je ne vois pas l’utilité de pointer du doigt le président pour ainsi entrer dans des débats politiques totalement stériles. Son talent est reconnu et c’est l’essentiel, et rien que pour ça, je suis très contente =D

oui y en a qui mérite cette légion d'honneur
mais dans ces cas là chacun à le mérite de l'avoir
si s'était vous, vous l'auriez acceptez ne dite pas le contraire


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 16:40

Citation :
oui y en a qui mérite cette légion d'honneur
mais dans ces cas là chacun à le mérite de l'avoir
si s'était vous, vous l'auriez acceptez ne dite pas le contraire


On ne reçois pas la légion d'honneur pour avoir écrit un livre...
Mes grand parent se sont battus pour la France et n'ont Jamais été honorés par le président de la république.

Et le problème c'est qu'elle est surement dans la même promotion que certain qui auront sauvé des vies et que nos amis média n'aurons d'yeux que pour cette Nana!!!


JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 87274712 JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
 
JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Universal] L'Aigle de la Neuvième Légion (2011)
» J.K. Rowling vs Stephenie Meyer
» [Livre] Les Contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling)
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Pottermore - J.K. Rowling [Warner : Wizarding World - 2011-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-