AccueilLe Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 VideLe Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Roi Lion [Musical - 1997]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Odilha

Odilha

Messages : 99
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 21:47

J'en reviens aujourd'hui (encore) ! J'y suis allé avec mes parents...Hé bien ils ont adoré le spectacle ! Pourtant ils étaient assez refractaires au début.La mise en scène et le jeu des acteurs les ont vraiment frappés, ils m'ont dit qu'ils étaient ravis d'être venu et que c'était vraiment un spectacle de qualité.
Quant à moi, même apres l'avoir vu à Londres et à Paris en octobre dernier, l'émerveillement fonctionne encore....Et la salle était pleine et plaine d'un public trés vivant face au show (rires, oooh, aaah, "que c'est beau:cheers: ").


Si vous aimez les comédies musicales Disney et autres : http://zwaartnacht.skyrock.com/
Et mon forum : http://118100.aceboard.fr/index.php?login=118100
Revenir en haut Aller en bas
http://zwaartnacht.skyrock.com/
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 21:57

Ayé j'ai eu mes places et j'y vais le 19 février.
J'ai hate !!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ju-kun

ju-kun

Masculin
Âge : 35
Messages : 370
Inscription : 08/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 15:14

Les exclamations d'un public en extase ... les oooooooh, ahhhhhhh, ouahhhhhhhhhh, ouaouuuuuuuuuuuh et autres onomatopées qui fluctuent pendant tout le temps du spectacle. Certes cela traduit un public receptif et peut être plaisant mais pour ma part, mon grand âge me fait détester cet aspect talk show durant un spectacle.

Oui c'est sans doute ce qui m'aura le plus dérangé lors de ma vision ... ça et le fait que le masque de Mufasa tombe après la scène émouvante avec simba ... sinon en effet c'est beau, j'y retournerai mais avec, je l'espère, un public non pas moins réceptif, mais plus silencieux. Ohhhh et pas de petit par pitié, c'est émouvant de voir combien la mort de Mufasa fonctionne mais ma voisine a pleuré pendant plus de 10 minutes avec son père qui lui disait "mais il est pas mort c'est pour du faux" et la gamine qui se consolait pour pleurer encore plus fort dès que scar disait "Mufasa est mort". En parlant de scar c'est sans hésitation celui qui m'a le plus impressioné ... il est divin!
Revenir en haut Aller en bas
http://jukun.canalblog.com/
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 21:06

C'est quoi cette attitde snobinarde ? Du côté des artistes, je suis sûr qu'un tel public expressif vaut milles audiences pompeuses... C'est un spectacle, pas un débat politique hein ! Give'em a break !


Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 23:52

Du calme les z'enfants ! Sinon c'est la fessée !

Il est tout a fait normal que le public réagisse. Je dois avouer qu'une salle silencieuse... ce serai... Arg !.. Douloureux (surtout pour les performeurs). Bon c'est vrai que si c'est le souk (ça m'étonerai que ce soit déjà arrivé) ce n'est pas génial non plus. Mais on a aussi besoin de ces réactions.

En revanche si je me souviens bien, à Londres, malgré les nombreuses réactions du public (applaudissements, rires... etc.) on entendais toujours à peu près correctement le show. Ce qui n'est absolument pas le cas à Mogador. Il y a un très grave problème d'equilibrage de son dans notre théatre. Le vrai problème est là !
C'est vraiment domage car ça nuit à la performance des comédiens, musiciens et figurants. :/

Bon allez... J-7, encore une fois... Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 44340
Je ne me lasserai jamais de ce show... Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 425715


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
ju-kun

ju-kun

Masculin
Âge : 35
Messages : 370
Inscription : 08/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 1:40

Oh mon post est sans doute mal tourné ... disons que j'ai vraiment eu une voisine (et son voisin) qui étaient ... même au cinéma j'avais jamais autant entendu des gens commenter et hurler. Et puis le moment ou la gamine de derrière hurlait était assez .... erf. C'est une enfant certes mais cela se transformait en affaire familiale avec la mère qui demandait à son mari de sortir la gamine pour la calmer et le père qui refusait ne voulant pas perdre une miette du spectacle. Je pense vraiment que j'ai eu des voisins charmants ce jour la.

Je pense aussi qu'il faut accepter ne pas emmener son enfant de tout juste 2 ans qui de toute facon ne profite pas réellement du spectacle qui lui est offert.

Alors un peu snobinard peut être mais entendre plus mon voisin que simba m'a franchement gavé (c'est populaire comme expression ca non? ...). Bon pour ma part c'est décidé je réserve la semaine prochaine pour je ne sais trop quand.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukun.canalblog.com/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 1:56

Et pourtant c'est pas faute que ce soit répété un peu partout...

Citation :
Tout enfant est accepté à partir du moment où il se tient calme et peut rester 2h30 dans une salle de spectacle.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 15:04

Vendredi soir, la troupe du Roi Lion s'est produite sur le plateau de la Star Academy à 23H exactement. La performance s'est réalisée en direct. Au menu un extrait de "Quand soudain l'amour est là" en duo entre Nala et Mathieu de la Starac, puis autre extrait de "Il vit en toi" version single avec Rafiki, Mufasa et Simba.
Petite interrogation, le spectacle commence à 20h et dure 3h, entracte compris. Du moins c'est à cette heure que j'étais sorti de la salle quand je l'avais vu.
Comment la troupe a-t-elle réussi à se produire à 23h à La Plaine Saint-Denis alors qu'à cette heure là ils sortent à peine de scène à Mogador? Je précise que ce n'était pas du faux direct puisque le sigle "En direct" était bien présent pendant toute la prestation, que l'on a aperçu les artistes en coulisse vers 22h40 et qu'ils ne portaient pas les habits du spectacle mais des habits africains plus simples.
Serait-il possible que l'on ait sorti toutes les doublures à Mogador ce soir là?
Revenir en haut Aller en bas
ju-kun

ju-kun

Masculin
Âge : 35
Messages : 370
Inscription : 08/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 15:48

C'est tres possible ... quand je l'ai vu, seul scar n'était pas la doublure alors rien ne m'étonne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jukun.canalblog.com/
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 16:12

Voilà qui explique tout. Et alors, comment sont les doublures?
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 16:43

Dire que j'ai dut me taper cette émission (avec ce présentateur débile incapable d'alligner "LE-ROI-LION" correctement) juste pour enregister les 5mn qui m'interessait... Arg le suplice que ce fut ! Plus jamais ! Je ne veux plus jamais revoir ma troupe préférée dans cette émission de casseroles hurlantes ! Pitiéééé... Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 153419
Enfin bref c'est pas le sujet...

C'est vrai que lorsque j'ai vu qu'ils seraient dans cette "drôle" d'émission, j'ai tout de suite pensé au public de Mogador qui récupérait les doublures. Dans un sens tant mieux ça leur permet de profiter de la scène du théatre eux aussi..

Pour ma part, a chaques fois que j'y suis allé à Paris, j'ai toujours eu le casting original. Jamais de doublure. D'un coté je serai currieux de voir comment ils se débrouillent eux aussi, mais d'un autre j'aimerai aussi avoir le casting original la prochaine fois que j'y vais (Dimanche Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 153419 )... On verra bien Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
ju-kun

ju-kun

Masculin
Âge : 35
Messages : 370
Inscription : 08/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 19:18

Pour ma part y ayant été en week end j'ai pensé normal la présence des doublures étant donné qu'il y avait deux représentations dans la journée. Ainsi, je n'ai pas été étonné.

Pour ce qu'il en est du niveau il était bon, tres bon même si ce n'est le rafiki que je soupsone être d'un niveau moindre. Pour ce qu'il en est de Scar je n'ai pas vu la doublure et j'imagine mal comment on peut être mieux que lui. Je crois même que j'ai eu le 3eme zazu !! C'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukun.canalblog.com/
musicals



Messages : 27
Inscription : 05/09/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 19:37

Pour ma part, les quelques - nombreuses - fois où j'y suis allé depuis le mois de novembre, j'ai toujours eu quelques "doublures" parmi le cast... Elles sont d'ailleurs - sauf rare exception - exceptionnelles... et elles ont un jeu, et même quelquefois une voix, très proche du "titulaire"...

Sébastien
---------------
C'est « www.lerapportdumatin.com
Tous les ragots, les potins... »
sur Le Roi Lion à Paris au Théâtre Mogador !
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 9:10

j'ai vu aussi l'émission! ''et tout de suite, la troupe....du roi soleil!'' Shocked sans oublier ''le spectacle du roi de la jungle''. Non non, c'est roi lion mais c'est pas grave! peut être que je vais dire une bêtise, mais je crois qu'il n'y avait pas de représentation ce soir là à mogador, j'avais regardé sur le site de la fnac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 9:17

Kinoo a écrit:
C'est quoi cette attitde snobinarde ? Du côté des artistes, je suis sûr qu'un tel public expressif vaut milles audiences pompeuses... C'est un spectacle, pas un débat politique hein ! Give'em a break !
j'allais dire un autre adjectif que snobinard, mais je le garderais pour moi hein... idem que kinoo
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 17:30

Je suis du même avis que Kinoo et Olivier.
Juk-Un tu ne peux pas apprécier un musical comme un opéra. Change de monde Wink


Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 17:37

Au contraire, je ne vois dans les propos de Ju-Kun que l'expression d'un légitime agacement lié au comportement insupportable d'un gniard situé à sa proximité immédiate dans le public...


Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Dcpleg26 Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 BannierePubFace Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 18:00

Je pense qu'ils n'ont pas fait l'effort de lire le second post de Ju-Kun.
Car si on s'en tient au premier, il est clair qu'on puisse avoir une telle réaction... Mais lorsque l'on comprend réellement ce que Ju-Kun a maladroitement dit dans le premier post (et qui est redit correctement dans le second), ce n'est plus le cas.

Et puis même si ju-kun affirmait ce qui est maladroitement passé dans le premier post, je pense quand même qu'il y a des manière plus sympatique de communiquer entre forumeur que comme vous le faites !...

-Fin de parenthèse-


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
ju-kun

ju-kun

Masculin
Âge : 35
Messages : 370
Inscription : 08/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 0:15

J'ai un club de mangoustes de mon côté Smile
Je ne suis vraiment pas dans une période ou j'ai envie de prendre le temps de me justifier ce qui expliquera sans nul doute l'expression maladroite de ce premier post. Le second mettant les choses plus en phase avec le contexte dans lequel j'ai vu le musical ... je vous prie de bien vouloir accepter ... non plus sérieusement, un public mort tuerait les artistes mais je vous assure que mes voisins je ne les souhaite à personne, pas même aux artistes (surtout pas aux artistes devrais-je dire).

Enfin ca va je peux survivre je prévois même d'y retourner prochainement. Et rassurez vous, je fais la différence entre musical et opera, public vivant et public amorphe ... quoi que la encore nous entrons dans des considérations assez sectaires et pas réellement vraies (c'est moins cher l'opéra lol) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jukun.canalblog.com/
Odilha

Odilha

Messages : 99
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 15:58

ATTENTION CHANGEMENT DANS LES HORAIRES
Le Roi lion jouera d'avril à fin juillet :
le mardi,jeudi, vendredi à 20h00, le mercredi à 15h00 (uniquement).
les week-ends : le samedi à 15h00 et 20h00 et le dimanche, à 14h00 et 19h00


Si vous aimez les comédies musicales Disney et autres : http://zwaartnacht.skyrock.com/
Et mon forum : http://118100.aceboard.fr/index.php?login=118100
Revenir en haut Aller en bas
http://zwaartnacht.skyrock.com/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 17:32

Odilha a écrit:
ATTENTION CHANGEMENT DANS LES HORAIRES
Le Roi lion jouera d'avril à fin juillet :
le mardi,jeudi, vendredi à 20h00, le mercredi à 15h00 (uniquement).
les week-ends : le samedi à 15h00 et 20h00 et le dimanche, à 14h00 et 19h00

Ca se prolonge... Ca se prolonge... et tout ça grâce à son succès ! Hé hé hé !
Si seulement ça pouvait se faire indéfiniment... Very Happy

Je suis vraiment ravi du succès que TLK rencontre en France.
Comme quoi le public Français était pret a se mettre aux musical type Broadway si on leur offre de la qualité. Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 18:40

ouf! j'ai une chance d'aller le voir!! merci mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 19:45

Quant à moi lorsque j'y suis retourné pour la seconde fois (vu en entier cette fois Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 904185 ) j'ai eu droit aux doublures de Simba et Nala Adultes. Même si ils étaient bons globalement, j'ai trouvé leur prestation d'un niveau très en dessous des artistes "officiels" (quelques fausses notes au rendez-vous par exemple...).


Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin
Âge : 36
Messages : 77
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2008

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 13:04

Bonjour à tous et à tous,






Voilà, en fait j'ai été voir le Roi Lion à Paris et j'ai vraiment jamais vu quelque chose d'aussi beau et magique!C'est
vraiment comme ci on était dans un rêve éveillé et cette symphonie de
couleur mélangée aux sons des djembés sans parler de la multitide des
arts vivants qui sont mis en place, des costumes plus beaux les uns que
les autres et ce décor ( j'en suis encore sur le cul), les chanteurs,
les danseurs, sont plus talentueux les uns que les autres (sans parler
des jeunes Nala et Simba ki sont super jeune et purée comment ils
chantent et ils dansent: impressionant!Le dessin animé du Roi Lion
à la base a déjà marqué les esprits notamment par sa musique ki est
revue ici et à laquelle à été ajouter des notes d'humour!Ah et je vous
ai dit que ca se joue en live avec un orchestre et des percus???...bah
oui et ca change beaucoup de choses!Et le cadre: le théatre de Mogador
trop beau...chui désolée mais y a rien de mieux et de plus beau qu'un
théatre parisienne typique ca à son charme et c'est tellement beau...mais Mogador est superbe: lustres à en faire palir plus d'un...sa
collection d'oeuves d'arts en se rendant à la salle ( sérieux y a
vraiment des oeuvres ki valent le coup), l'architecture,...alalla
vraiment trop beau!



Sérieusement avec le Roi Lion je crois bien que j'ai passée les plus belles
heures de ma vie car j'ai jamais vu un truc pareil, on comprend
vraiment les critiques qui sont toutes positives, on comprend aussi que
le spectacle se joue depuis 10 ans à BROADWAY parce que c'est vraiment
magique!



Seul point négatif, ce sont les prix des places ki sont vraiment à
des prix exhorbitants ( m'enfin quand on voit tout les artistes
présents, les costume et le décor intéractif ca s'explique),
sérieusement si je n'avais pas eu le chéquier essonne jamais je n'y
serait allée...mais si vous avez un pti peu d'argent, au pire
économiser ché pas mais faites qq chose parce kil ne faut pas que vous
passiez après un spectacle de cette qualité!



Voilà, j'voulais juste vous faire partager quelque chose ki m'a
vraiment bluffé et c'est vraiment mon gros coup de coeur de tout ce que
j'ai fait juska présent, j'pourrais en parler des heures tellement
c'est beau mais il faut que j'arrête car il n'y a rien de plus
important que la surprise et la découverte artistique et musicale Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Blue_Light_PDT_01_19






Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Le-Roi-lion-mogador
Revenir en haut Aller en bas
http://extraterrestre16.skyrock.com/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 9 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 13:34

Tu nous gratifie d'un très joli compte rendu zoukzouklextraterrestre ! Smile
(Joli pseudo, et bienvenue sur DCP Wink )

J'adore lire ce genre de post, car je m'y reconnais vraiment lorsque je repense à la première fois où j'ai pu voir ce musical (à Londres en 2005).

Si ça peu te rassurer à partir de la seconde fois où on le vois, on perd bien sûr en surprise mais ça n'enlève absolument rien a cette extraordinaire et magnifique expérience, qui est certes coûteuse mais qui en vaux vraiment le prix ! Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
 
Le Roi Lion [Musical - 1997]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS: Le Roi Lion - Le Musical
» Masque le roi lion musical
» [Site] Timon la Mangouste
» [DVD Bonus] Le Roi Lion - Le Musical de Broadway au Théâtre Mogador
» High School Musical Live On Stage! [Musical - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-