AccueilLe Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 VideLe Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Roi Lion [Musical - 1997]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
musicals



Messages : 27
Inscription : 05/09/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 12:31

Citation :
Puis le pouvoir d'achat n'est pas le même en angleterre, hein.

Si on rentre dans des conditions d'ordre économique, le "coût" du travail est assez élevé en France... (plus qu'en UK, USA, Pays-Bas et Japon - moins qu'en Allemagne)...

Sébastien
---------------
C'est « www.lerapportdumatin.com
Tous les ragots, les potins... »
sur Le Roi Lion à Paris en 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
hophophop

hophophop

Messages : 243
Localisation : dans l'papeeeeeet
Inscription : 06/08/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 12:42

vous nous avez mis l'eau à la bouche avec tous ces avis et ces commentaires, sans avoir vu auparavant la version anglaise, nous nous décidés un peu à l'arrachée et ,bonne surprise, nous profiterons même d'une réduction ! ce soir c'est donc le grand soir Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Invision-Board-France-76 merci encore pour tous ces commentaires , peut être nous pousserons plus tard vers Londres !
Revenir en haut Aller en bas
musicals



Messages : 27
Inscription : 05/09/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 13:04

Bonne soirée ! Dans l'attente d'un retour !

Sébastien
---------------
C'est « www.lerapportdumatin.com
Tous les ragots, les potins... »
sur Le Roi Lion à Paris en 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 17:53

J'ai aussi une question : une tournée est-elle envisageable ? Car il est vrai que la majeure partie du public à mogador est parisien et vu le prix des billets si il faut y ajouter le transport et l'hebergement ce dernier devient colossal... pale


Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Odilha

Odilha

Messages : 99
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 7:32

Non, pas de tournée envisagée pour le roi lion.
Pour l'hebergement pas cher à Paris, pense aux auberges de jeunesse, il y en a plusieur à moins de 20 €, ça peut être interressant. Mais c'est vrai que quand on est pas Parisien, c'est des frais en plus tout ça.


Si vous aimez les comédies musicales Disney et autres : http://zwaartnacht.skyrock.com/
Et mon forum : http://118100.aceboard.fr/index.php?login=118100
Revenir en haut Aller en bas
http://zwaartnacht.skyrock.com/
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 5:53

J'ai assisté au spectacle du Roi Lion hier, et comme beaucoup j'ai été emerveillé. Tout est magnifique, l'humour, le chant, la danse, tout y est. Rafiki a une puissance de voix inégalable à mon gout et ça reste mon personnage préféré de ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
hophophop

hophophop

Messages : 243
Localisation : dans l'papeeeeeet
Inscription : 06/08/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 14:09

post musical comme nanar , mercredi soir nous avons donc été au spectacle, chacun a eu un ressenti différent ,
en ce qui me concerne un énorme positif I love you I love you I love you I love you !L'impression de pas voir gâché mon argent . Des émotions dés le lever de rideau (kinoo avait prévenu ..), les costumes géniaux, la musique , la mise en scène, les tableaux et la chorégraphie m'ont décoiffée .Pour garder un minimum de fraîcheur , je n'avais lu que les avis sans cliquer sur les liens plus explicatifs , l'histoire colle énormément au DA mais cela ne m'a pas dérangé . Le petit point déstabilisant est le choix des paroles pour les chansons "connues",habituée depuis 1993 à certaines consonnances qui paraîssent maintenant découler de source,cela m'interpelle l'oreille ^^ .
Le deuxième effet Roi Lion, en fait une énorme envie d'y retourner et de partager cela avec d'autres personnes que j'aime, et l'attente fébrile de la sortie du CD .. L'envie de continuer à baigner dans cette ammbiance ,ces rythmes prenants, rhaaa ...drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 23:39

Lucky a écrit:
J'ai aussi une question : une tournée est-elle envisageable ? Car il est vrai que la majeure partie du public à mogador est parisien et vu le prix des billets si il faut y ajouter le transport et l'hebergement ce dernier devient colossal... pale
Puis demande nous si tu veux venir. Certains pourrons peut e^tre t'heberger si tu vois ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 11:44

C'était pas pour moi (j'habite à 30 min de Paris) Very Happy . Je pensait simplement à ceux qui habitent loin et ne pourraient pas profiter de ce spectacle qui s'annonce super... Je me met à leur place (je serais dégouté No )


Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
musicals



Messages : 27
Inscription : 05/09/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 15:13

A prévoir pour les provinciaux : week-end ou vacances à Paris ! Bonne nouvelle : le Roi Lion reste à Mogador jusqu'au 30 avril 2008 - pour l'instant !
Cool !
Sébastien
---------------
C'est « www.lerapportdumatin.com
Tous les ragots, les potins... »
sur Le Roi Lion à Paris en 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 16:21

musicals a écrit:
A prévoir pour les provinciaux : week-end ou vacances à Paris ! Bonne nouvelle : le Roi Lion reste à Mogador jusqu'au 30 avril 2008 - pour l'instant !
Cool !
Sébastien
---------------
C'est « www.lerapportdumatin.com
Tous les ragots, les potins... »
sur Le Roi Lion à Paris en 2007 !
Si je me souviens bien il a été prévu pour 2 ans à Mogador.
En revanche la vente de billets se fait par étapes :
31 déc... 30 avr... etc...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 13:03

AAAAAAAARRRRRRGGGG j'ai trop la haine !!! Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 287560

Je devais aller voir le show hier et j'ai été pris dans un embouteillage énorme Evil or Very Mad . Résultat: je suis arrivé 1h15 en retard. Je n'ai pu voir que la seconde moitié du show. Je suis tellement déçu: j'avais économisé pendant des mois pour pouvoir me payer des places en première catégorie Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 287560 .

Enfin, tout n'a pas été perdu... j'ai pu voir toute la seconde partie mais j'étais tellement curieux et pressé de voir la scène d'ouverture, "Soyez prêtes", la débandade... Concernant la seconde moitié, celle avec Simba adulte, j'ai trouvé le show tout simplement INCROYABLE. Je ne pourrais même pas le décrire... c'était ahurissant. C'est de la bombe qu'on nous envoit. J'ai tout adoré.

Les comédiens que j'ai pu voir sont géniaux (je ne pourrai rien dire de Simba jeune, Nala jeune et Mufasa et vous savez pourquoi...). Simba adulte a été très bon, il a une voix magnifique (j'ai adoré sa chanson solo) et Nala Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 425715 j'adore j'adore j'adore !!! Scar est aussi fantastique (melheureusement je n'ai pas pu en profiter beaucoup), ainsi que les hyènes (idem). Timon et Pumbaa sont géniaux, j'avais quelques appréhensions notamment au niveau de leurs costumes mais tout est parfait... les artistes ont beaucoup de talent et toute la salle a énormément ri... Zazu est incroyable de réalisme, chapeau bas à l'acteur: on croirait le vrai ! Quel dommage... il est si peu présent dans la seconde partie du show. Enfin le must du must: Rafiki ! J'ai rarement entendu une voix aussi puissante, un humour si décoiffant, elle a une présence sur scène qui fait irrémédiablement de l'ombre aux autres ! Autant vous dire que tous les commentaires du public la saluaient... (et je ne vous parle pas de la standing ovation à la fin à l'entrée de son personnage).

Les décors et toutes les trouvailles visuelles sont absolument géniales. Toutes les scènes sont magnifiques, ça bouge de partout... Des éléments apparaissent et on ne sait même pas d'où ils sortent !!! C'est un spectacle visuel et poétique grandiose !

A la fin j'avais les larmes aux yeux et quand tout le monde s'est levé pour le grand final un seul mot me venait en tête: HOUAAAAA !!!!

Je n'ai qu'une envie... c'est d'y retourner pour pouvoir voir le spectacle en entier :valentine: . Je n'aurais pas les moyens de m'offrir encore une fois des places aussi chères... quelle catégorie minimale me conseilleriez-vous pour pouvoir apprécier tout le show à sa juste valeur ?

PS: surtout n'essayez pas de venir en voiture... Mad


Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin
Âge : 35
Messages : 237
Localisation : Bruxelles
Inscription : 15/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 12:40

J'ai enfin pu voir le show hier en première catégorie et je n'ai qu'un mot...WAW!!!! J'ai été complètement émerveillée...Et les amis qui m'accompagnaient de même...!

C'était vraiment extraordinaire, magique, sublime,...! On se sent porté dans un autre monde pendant 3h, celui de Roi Lion.
Les chants, la musique, la danse...Tout simplement magnifiques. Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 425715

Avec mention spéciale pour Zazu qui m'a vraiment beaucoup fait rire et l'acteur qui le joue, on dirait qu'il a fait ça toute sa vie, Rafiki, un vrai charisme, une voix extraordinaire, beaucoup d'humour, on voit qu'elle n'en est pas à son premier musical et puis Mufasa qui est parfait dans son rôle, un vrai sage, une voix puissante et douce, vraiment j'ai beaucoup aimé.
Sans oublier les autres bien sûr qui étaient tout aussi géniaux avec un Timon et Pumba plus vrais que nature!

Le cercle de la vie en entrée, je suis restée scotchée Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 78713 , dès le début on nous en met plein les yeux...D'ailleurs cette chanson fait partie des nombreuses fois où j'ai pleuré...Embarassed

Le seul bemol est, comme pour beaucoup, le changement des paroles...Ca m'a vraiment fait bizarre!

La salle en tout cas a vraiment été conquise, standing ovation à la fin et c'était vraiment mérité...Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 795199

Maintenant je n'ai plus qu'une envie, m'en reprendre à nouveau pein les yeux et y retourner le plus vite possible...! Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 892973


Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Signaturealaddinfz6redidd7Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 11:38

Vous devinerez jamais qui était à moins de 10m de moi pour le show d'hier soir Wink Zidane. Twisted Evil

Il a dut se dire : "Waw quelle chance d'être à quelques mètre de la superstar Titash" Razz

Sinon concernant le show par lui même je trouve que les acteurs ont tous bien pris l'assurance qui leur manquait au début. Les petits pareils. Ma seule déception reste toujours sur Jee-L avec un jeu d'acteur (hors chansons) archi-plat.

Je ne suis pas sûr mais je crois que certains se sont permis quelmques petites libertées de texte par ci par là Smile

°°k-ro0o°° a écrit:
J'ai enfin pu voir le show hier en première catégorie et je n'ai qu'un mot...WAW!!!!
Hier soir ? Si c'était le cas on ne devais pas être très loin Wink


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 21:39

J'ai vu la représentation de 15h00 aujoud'hui même, en catégorie 1.
Que dire si ce n'est que ce spectacle est magnifique, incroyable, sublime.........
J'ai pleuré dès la première chanson, toute cette intensité et cette émotion que dégageait Rafiki. Puis les décors, incroyable tout ces mouvements, ces changements, tout l'espace est utilisé, tout change.
Les costumes sont sublimes, pleins d'originalité, de couleurs, etc.
Scar était parfait, je pense que c'est le personnage que j'ai préféré, il jouait parfaitement bien. Mufassa était génial aussi. Simba jeune très bien, il joue très bien ce petit. Et simba adulte est assez impressionant. La façon dont la scène des gnous et la mort de mufassa est faite est vraiment incroyable, il n'y a pas vraiment de mots pour décrire tout cela.
Bref, les personnages sont excellent (Timon absolument parfait aussi bien dans l'attitude que la gestuelle). Les décors supers, la musique sublime, j'ai adoré les 2 percussionistes de chaque côté de la salle à l'étage, ils ne s'ennuient pas ces deux là.Mention spéciale également au flutiste qui a des traits vraiment pas évidents à jouer.
Bref, tout était parfait et superbe. Je n'ai qu'une envie, y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 22:29

30 avril 2008 ???
pour de vfrai ??? (j'en bafouille)
super, j'ai un peu plus de marge pour aller le voir...
suis quand même méga jalouse de ceux qui l'ont déjà vu...
:fouet:auto flagellation, c'est pas beau d'être jaloux...


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin
Âge : 35
Messages : 237
Localisation : Bruxelles
Inscription : 15/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 10:08

Citation :
Hier soir ? Si c'était le cas on ne devais pas être très loin Wink

Non, j'y étais le 1è novembre...On s'est loupé de peu Wink et Zidane avec ^^"


Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Signaturealaddinfz6redidd7Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 11:48

Lucky a écrit:
AAAAAAAARRRRRRGGGG j'ai trop la haine !!! Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 287560

Je devais aller voir le show hier et j'ai été pris dans un embouteillage énorme Evil or Very Mad . Résultat: je suis arrivé 1h15 en retard. Je n'ai pu voir que la seconde moitié du show. Je suis tellement déçu: j'avais économisé pendant des mois pour pouvoir me payer des places en première catégorie Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 287560 .
Oulà pas génial ça :/
Y'a rien de pire pour découvrir un tel show.
Le show commence à 20h mais le théatre ouvre à 19h. Ca veux dire que t'es resté coicée plus de 2h30 ? J'imagine ta frustration. :/ (Vive Paris et ça circulation Rolling Eyes) *Câlin* pour te consoler, même si c'est inconsolable.
J'espère que t'aura la possibilité de le revoir dans de bonnes conditions. Wink


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 12:24

Je suis resté bloqué 3h30 alors qu'il me faut normalement 45 minutes grand max pour venir... Evil or Very Mad

Je compte bien y retourner mais je ne pourrai pas en 1ère catégorie ? Quelle est la catégorie minimale conseillée pour bien profiter du show ?


Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 18:02

3h30 au lieu de 0h45?!! Shocked
Comment t'as fait pour survivre ?
A ta place je serai mort déshydrathé a force de chialer dans la bagnole.

Pour les cathégories je n'ai fait que la 1, 2 et 3 à Paris et à Londres. Pour les autres je ne sais pas trop, mais pour les cathégories 2 et 3 essaye de te débrouiller pour être en bas.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 19:56

Titash a écrit:
Pour les autres je ne sais pas trop, mais pour les cathégories 2 et 3 essaye de te débrouiller pour être en bas.
Ha bon ? ça fait plusieurs témoignages qui rapportent qu'il vaut mieux être en bas.
Du coup je regrette presque déjà mes places pour le 13 décembre : Catégorie 2, 5eme rang du 1er blacon (corbeille, juste derrière le dernier rang de la catégorie 1), en plein milieu.

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Placesmogadoras7


Mon choix s'est porté sur ces places à l'époque (et oui y'a déjà pas mal de temps que j'ai réservé !) où le "carré or" existait encore et comprenait le centre des 4 premiers rangs du 1er balcon. Je m'étais dit que la différence entre dernier rang "Or" et premier rang de la catégorie suivante serait relativement minime pour une différence de prix somme toute importante... alors j'ai pris en plein milieu du 5ème rang.
Et puis, en tant que metteur en scène (amateur je précise !) il me semble me souvenir que la mise en scène d'un spectacle dans un théatre à l'italienne est conçue pour être appréciée dans toute sa splendeur (!) depuis "l'oeil du prince" (c'est à dire le centre du premier rang du balcon qui constituait la loge royale à l'époque !) non ?
Je vous raconterais ça...


Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 20:20

Bein le problème c'est qu'en haut tu n'as pas la vision de la metteuse en scéne. Les effets de perspective et de profondeurs sont bien plus efficaces vu d'en bas...
Et puis en haut t'as moin l'effets de surprise car tu vois un peu "la technique" au sol, sur la scène.

Mais rassure toi, en haut, ça ne gache pas non plus l'expérience du Roi Lion qui reste tout de même unique. Smile

(Tout ça, ça reste tout de même mon avis Wink )


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 22:57

Moi ce que j'ai apprécié en étant en haut (dans la corbeille), c'est d'avoir une belle vue sur les deux percussionistes sur les côtés. j'ai adoré les voir jouer, en plus ils s'éclataient bien. Mais bon, étant percussioniste moi même, c'est normal que j'ai aimé.

Sinon, qu'entends tu par l"a technique" sur scène Titash ?
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 23:22

chester cat a écrit:
Moi ce que j'ai apprécié en étant en haut (dans la corbeille), c'est d'avoir une belle vue sur les deux percussionistes sur les côtés. j'ai adoré les voir jouer, en plus ils s'éclataient bien. Mais bon, étant percussioniste moi même, c'est normal que j'ai aimé.

Sinon, qu'entends tu par l"a technique" sur scène Titash ?
Les "rails" au sol... Les plateformes qui montent et descendent... etc...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 6 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 23:25

ah c'est bien ce qu'il me semblait. bah moi j'ai vraiment beaucoup apprécié de voir tout ça. j'étais d'ailleur bluffé par tout ces changements possibles sur scène. j'étais très impressioné. Et si je n'avais pas vu, j'aurais voulu voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Lion [Musical - 1997]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS: Le Roi Lion - Le Musical
» Masque le roi lion musical
» [Site] Timon la Mangouste
» [DVD Bonus] Le Roi Lion - Le Musical de Broadway au Théâtre Mogador
» High School Musical Live On Stage! [Musical - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-