AccueilLe Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 VideLe Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Roi Lion [Musical - 1997]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alex

Alex

Masculin
Âge : 39
Messages : 148
Localisation : Mortcerf
Inscription : 30/09/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 17:38

Pour ceux qui ont du mal à trouver l'album collector, allez l'acheter sur Internet c'est 1000 fois plus simple (Fnac.com, Alapage, Amazon...)! Je l'avais précommandé la semaine dernière et j'ai reçu mon exemplaire samedi matin (en plus j'ai eu 10€ de réduction pour les fêtes et j'ai pratiquement rien payé Razz)


Stages de photographie pour débutants - apprenez la photo avec un pro : www.photoprof.fr
Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 _thb_Disneys_Stars_n_Cars_Studios_WDS110 Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 _thb_Toy_Story_Playland_Walt_Disney_Studios_Paris031 Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 _thb_14_juillet_Disneyland_Chateau20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoprof.fr
musicals



Messages : 27
Inscription : 05/09/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: album Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 21:54

Reçu le samedi... Ou la la... mais qui c'est qui ne tient pas l'embargo...?!

Avez-vous regardé le clip vidéo sur le DVD...? la première fois en zappant dessus, j'ai cru avoir une allucination... En fait, ils ont ajouté quelques images !

Sébastien
---------------
C'est « www.lerapportdumatin.com
Tous les ragots, les potins... »
sur Le Roi Lion à Paris en 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Âge : 39
Messages : 148
Localisation : Mortcerf
Inscription : 30/09/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 7:05

C'est normal. Ils l'ont expédié vendredi en pensant qu'il faudrait 48h pour que je le reçoive. J'aurais donc reçu l'album ce lundi, mais la Poste a fait vite, pour mon plus grand plaisir! Very Happy
Je n'ai pas encore vu le clip, mais l'orchestration et l'interprétation de plusieurs chansons change carrément du spectacle, mais aussi du CD comporant 4 extraits chantés qui avait été distribué à la presse (enregistré sur scène le 3 octobre). Pour ma part, je préfère la version CD, beaucoup plus claire et aboutie. J'ai pu comprendre pour la première fois certaines paroles que j'avais du mal à saisir en live (comme par exemple sur "Bon Ap'" pour ne pas le citer).

Donald_Duck a écrit:
A noter que demain dimanche à 17h40 sur M6 dans l'émission "66 minutes" un reportage sera consacré au spectacle et à la troupe!

A vos magnétos...

Pour ceux qui auraient manqué l'émission, elle sera rediffusée samedi prochain dans l'après-midi pour la dernière fois. Mais si vous ne voulez pas attendre jusque là, j'étais devant mon magnétoscope et je vous ai mis le reportage sur DailyMotion.

Le voilà :
https://www.dailymotion.com/group/83937/video/x3lecx_66-minutes-reportage-sur-le-musical_news


Stages de photographie pour débutants - apprenez la photo avec un pro : www.photoprof.fr
Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 _thb_Disneys_Stars_n_Cars_Studios_WDS110 Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 _thb_Toy_Story_Playland_Walt_Disney_Studios_Paris031 Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 _thb_14_juillet_Disneyland_Chateau20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoprof.fr
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 12:40

Salut, une petite question qui a peut être déjà été posée avant (désolé je ne suis pas le topic depuis longemps et je n'ai rien trouvé en cherchant):
Qu'est-ce qui a motivé la modification des paroles de certaines chansons?
Merci!


Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Tontons
Revenir en haut Aller en bas
Odilha

Odilha

Messages : 99
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 20:04

Les néerlandais et les Japonais ont fait pareils ! En fait seuls les allemands y ont échapé (pour la Corée, je ne sais pas).
L'idée était d'adapter TOUT le livret en français, sans se soucier du film. D'ailleurs le traducteur Stéphane Laporte n'avaist même pas vu le dessin-animé avant ! Il ne souhaitait pas que le public retrouve des phrases du film dans la comédie musicale. Une autre motivation est que les paroles auraient ainsi plus de chance de coller à une adaptation scénique qu'à une version cinématographique.


Si vous aimez les comédies musicales Disney et autres : http://zwaartnacht.skyrock.com/
Et mon forum : http://118100.aceboard.fr/index.php?login=118100
Revenir en haut Aller en bas
http://zwaartnacht.skyrock.com/
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 9:06

Et ne perdons pas de vue qu'une adaptation cinématographique est soumise à des contraintes spécifiques : Timing des répliques et synchronisation labiale (parfois, et notament sur les fins "en voyelle" des vers des chansons).
Ces contraintes impliquent l'obligation de prendre des libertés avec la traduction afin de coller aux images.
Une plus grande liberté de forme est évidente pour le passage d'une langue à une autre d'un spectacle sur scène destiné à être chanté en direct.
Il est ainsi plus facile de coller à l'esprit d'origine de l'oeuvre adaptée en ne se focalisant que sur le fond, et ne se souciant que de la forme des chansons (pour l'adéquation avec la musique).

Cela dit, j'ai écouté le CD hier soir (je l'ai reçu ! chic !) et je constate que certaines libertés prises par l'adaptateur ne sont pas forcément les bienvenues.
Je ne sais pas quel droit de regard ont les auteurs originaux, mais, dans pas mal de cas, l'adaptation française de Stéphane Laporte trahit (à mon sens) l'esprit original de l'oeuvre, et est loin d'arriver à retranscrire la "poésie" des textes d'origines (elle la détruit même complètement dans certains cas).
Maintenant, dans d'autres cas, fort heureusement, les idées (et certaines trouvailles linguistiques) sont tout simplement géniales !
En bref, une version française très inégale à mon goût qui, je l'espère, n'est pas trop en décalage avec la mise en scène (qui, elle, est d'origine !). J'ai quand même hate de vérifier tout ça de visu (le 13 décembre !).


Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
musicals



Messages : 27
Inscription : 05/09/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 17:11

A priori, les auteurs originaux ont eu un droit de regard important - ou en tout cas le metteur en scène.
Il y a eu beaucoup d'aller-retour entre l'équipe américaine et Stéphane Laporte d'après ce qu'il disait :

Stéphane Laporte : (...) Prenons l’exemple de la chanson d’ouverture «Cercle of Life » – dans le film « L’histoire de la vie » – Julie Taymor, la metteur en scène, a vraiment insisté pour qu’on trouve l’image du cercle car c’est un élément visuel très fort du spectacle. J’avais suggéré « La chaîne de la vie », « La ronde de la vie »… Rien à faire, il a fallu que cela soit « Le Cercle de la vie ». Il y a d’ailleurs certaines paroles qu’il a fallu intégrer à la version française, même si quelques fois, c’est un choix que je n’aurais pas
fait !

http://www.lerapportdumatin.com/?p=212

Ce qui est difficile c'est de savoir si on désire une traduction plutôt littérale ou plutôt "émotion"...? Je trouve cela flagrant par exemple dans Aladdin où le titre A whole new world a été traduit par Ce rêve bleu pour la France et Un nouveau monde pour le Québec !

Dans le cas présent, ils ont essayé d'être très proche du sens. Et après l'avoir écouté et vu de nombreuses fois - je trouve que c'est une très bonne adaptation. Même s'il y a telle ou telle chose que j'aurais faite différemment... heureusement je ne suis pas adaptateur !

Sébastien
---------------
C'est « www.lerapportdumatin.com
Tous les ragots, les potins... »
sur Le Roi Lion à Paris en 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 17:51

N'y a-t-il pas aussi une question de droits d'auteur ?

Si les paroles originales du film avaient été reprises, il aurait fallu créditer les traducteurs des chansons originelles (Luc Aulivier & Claude Rigal Ansous).

Alors qu'en repartant "de zéro", Stéphane Laporte peut assumer entièrement la paternité de la version française.

Et d'une certaine façon, cela assure une homogénéité de la version française.

Je pense toutefois que Stéphane Laporte aurait pu reprendre des éléments, car il me semble qu'à l'époque de la ressortie de Peter Pan (et donc de la retraduction des chansons du film), Fred Taieb, le concepteur de la nouvelle VF, avait expliqué qu'il était possible de reprendre 25% des mots d'une traduction, quand on la réactualise... Il faudrait que je retrouve cette interview, pour plus d'exactitude... elle était parue dans un numéro de Studio, au moment de la sortie de Peter Pan en VHS et laserdisc, il y a plus de dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Odilha

Odilha

Messages : 99
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 15:47

Un petit hors sujet : pour info, apres le roi lion, la future comédie musicale qui arrivera en france sera bien Mamma Mia !
Citation :
one more versions of Mamma Mia! will be presented in the next couple of years: a French production in Paris.
http://www.stage-entertainment.com/html/271_910.html


Si vous aimez les comédies musicales Disney et autres : http://zwaartnacht.skyrock.com/
Et mon forum : http://118100.aceboard.fr/index.php?login=118100
Revenir en haut Aller en bas
http://zwaartnacht.skyrock.com/
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 12:38

Mamma Mia était déjà venu en France il y a 2 ou 3 ans... Et c'était déjà intégralement traduit en Français, quelqu'un sait si ça a marché?
En tous cas, il n'est pas resté bien longtemps mais peut-être que ce n'était pas prévu pour.
Revenir en haut Aller en bas
Odilha

Odilha

Messages : 99
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 16:50

Tu te trompes à moitié, Mamma Mia est venu au palais des congres de paris, ça oui, mais en anglais surtitré en français, hélas ! Alors que d'ici un à deux ans nous aurons ne VF totale. Sinon la version en anglais avait bien fonctionné, mais elle n'est resté que deux mois il me semble. Voire moins.


Si vous aimez les comédies musicales Disney et autres : http://zwaartnacht.skyrock.com/
Et mon forum : http://118100.aceboard.fr/index.php?login=118100
Revenir en haut Aller en bas
http://zwaartnacht.skyrock.com/
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 21:40

Ca fait une semaine que le CD tourne en boucle, rejoins depuis 2 jours par Enchanted. Petite critique.
Il y a du bon et du moins bon dans cette comédie musicale.

Premiere grosse surprise, la similitude des voix avec celles du dessin animé. mention spéciale pour Simba enfant, Zazu et les hyenes. J'ai un peu plus de mal à adherer aux voix de Scar et Timon. Les performances vocales sont vraiment magnifiques, Nala et rafiki en tête. Par contre je suis très décu par la voix de Mufasa que je trouve trop banale.
Le changement de paroles bien que perturbant au début est assez interessant, il permet de voir l'oeuvre sous un oeil nouveau. La traduction est parfois assez maladroite, "j veux super vite etre roi" "quand soudain l'amour est là"... Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 458193 Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 458193

Mes chansons coup de coeur sont "il vit en toi reprise" "terre d'ombre" "quand soudain l'amour est là", "le cercle de la vie", "nuit sans fin"
Pour l'instant je suis mitigé sur les nouvelles chansons absentes du film mise à part "terre d'ombre" et "nuit sans fin" (j'adorais déja la version dans le disque d'or). Celles avec uniquement les choeurs Zoulou doivent valoir le coup par leurs prestations sceniques mais en CD c'est assez rasoir. "Bon app" et "la folie du roi Scar" sont assez sympa (J'adore le il faut s'accroupir et se frotter le derriere Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 7232

Au final moi qui suis plutot refractaire au Roi lion, j'ai été conquis par cette comédie musicale. La prochaine fois que j'irais chez mes parent je ne manquerais pas de faire un petit détour par le theatre Mogador.
Revenir en haut Aller en bas
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 22:44

youpi début 2008 je vais aller voir le roil Lion à Mogador en guise de cadeau de noel de la part de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 2:02

Je suis allé voir le show dimanche soir, mon ami et moi avons été transporté tout le long, je suis juste déçu du changement des paroles des chansons, je trouve que je veux super vite étre oroi est mal trouvé l'original sonnait mieux!
A part ça les costumes, maquillage et décors sont extraordinaire, la mise en scéne l'est tout autant et les performers extra, je réve d'une tournée mais bon ne révons pas trop!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 1:12

Accrochez-vous bien !
Voici les tarifs pour la représentation exceptionnelle (car en principe le lundi est le jour de relâche)
du réveillon du 31 décembre 2007 :

Cathegorie 1 ................................................. 190 €
Cathegorie 2 ................................................. 170 €
Cathegorie 3 ................................................. 150 €
Cathegorie 4 ................................................. 110 €
Cathegorie 5 ................................................. 90 €


Certains tarifs sont multiplié presque par 4 pendant que d'autres le sont par 2...
Y'a quelque chose de plus de prévu ou quoi ? Shocked
Ou est-ce juste le fait de faire travailler les comédiens et techniciens un soir de réveillon ?


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 7:52

Les 2 !
Sauf qu'à la fin du spéctacle ils te souhaiteront tous "une bonne année 2008"


Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 9:48

Ca fait un peu hors de prix mais d'un autre coté c'est vrai que de bosser un soir de réveillon justifie celà. C'est tout a fait compréhensible.

C'est l'une des seules représentations avec des places dispo en cette période de Noël...
Domage, ça m'aurai bien plu de finir l'année avec mon "expérience disney favorite"... :/
Mais là c'est a oublier illico pour ma part Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 287560


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Donald_Duck

Donald_Duck

Masculin
Âge : 41
Messages : 3
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/08/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 17:24

Dans 3 jours je serai en train de rugir de plaisir ^^

Ce message ne sert à rien sauf à vous faire part de ma joie d'aller enfin voir ce fabuleux spectacle!!!!!

je vous raconterai tout dès mon retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 22:32

Dans quelques minutes, la troupe du Roi Lion sur TF1 dans Sacré Soirée!!!! Allez y, Rejoignez Jean Pierre!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 22:36

Titash a écrit:
Réveillon du 31 décembre 2007
Certains tarifs sont multiplié presque par 4 pendant que d'autres le sont par 2...
Ca se trouve, à ce prix-là, il y aura des invendus soldés à la dernière minute? ^^
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 0:30

Ptitmath a écrit:
Dans quelques minutes, la troupe du Roi Lion sur TF1 dans Sacré Soirée!!!! Allez y, Rejoignez Jean Pierre!! Smile


Ce fut un réel plaisir de voir un extrait de la comédie musicale à la télé, il y avait beaucoup d'artistes du spectacle, en costume, etc... Même l'éléphant et les girafes étaient de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 12:03

Ptitmath a écrit:
Dans quelques minutes, la troupe du Roi Lion sur TF1 dans Sacré Soirée!!!! Allez y, Rejoignez Jean Pierre!! Smile

Parlons-en !
Le coup de jouer le Roi Lion sur un plateau aux antipode de l'ambiance du musical j'ai trouvé ça moche. Oui "MOCHE" c'est vraiment le mot !!!
La troupe était nikel mais pas à sa place sur ce plateau "HiTech" et trop lumineux... (sans parler des choix de cadrages bien pourris, du réalisateur)
Ils aureint pu réduire l'ambiance lumineuse du plateau au lieu de la jouer "Lorie". On atteignait les limites de la saturation des couleurs...
Et le JP Foucault qui parle des représentation du matin... Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Icon_rolleyes
Ca deviens une habitude chez les journalistes/présentateurs de ne pas maîtriser leur sujet... Enfin bon....

C'est toujours un grand plaisir de les voir mais là ils n'étaient pas au bon endroit, et j'aurai espéré une micro interview... Tu parles...
De toutes façons ça deviens une habitude sur les plateaux Français d'avoir parfois l'oportunité d'avoir des artistes exceptionnels et de ne pas savoir comment faire pour profiter/rentabiliser leur présence...
De toutes façons ils étaient sur TF1... une chaine fidèle à elle-même !
Le pire c'est qu'ils ont dût annuler le show de ce soir...
Malgré les moyens mis en ouvre et apportés sur ce plateau, ce n'est vraiment pas l'une de leurs meilleurs apparition TV...
On ne peu pas dire que TF1 a présenté la petite troupe sous son meilleur jour... J'espère que ça ne laissera pas aux téléspectateurs une (mauvaise) fausse image de cet extraordinaire musical et de sa géniale petite troupe.
Ce superbe musical a été présenté comme une vulgaire comédie spectacle musical à la Française...
Mais bon faut bien faire la promo sur une émission qui attire du monde...

Moi ça m'aurai mis en rogne de faire 600km et d'aprendre que le show de ce soir est annulé pour "ça"...

Enfin bref, je l'ai enregistré et je mettrai ça en ligne sur mon site quand j'aurai le temps...
Ca permettra un peu d'équilibrer toutes les vidéos... je me disais bien que la plupart des reportages/émissions traitant du musical étaient trop bien pour que ça dure... Je vais enfin pouvoir sortir mon stylo rouge !
Domage parce que l'équipe de TLK avait vraiment mis les moyens cette fois ci, en amenant sur le plateau une partie de la savane...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
musicals



Messages : 27
Inscription : 05/09/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 11:35

Titash a écrit:

Y'a quelque chose de plus de prévu ou quoi ? Shocked

Le prix de la place comprenait le programme suivant

19 :00 - 20 :00 : Ouverture des Bars de Mogador (consommations payantes)
20 :00 : Début du spectacle
21 :40 : Entracte : une coupe de champagne et rafraîchissements.
23 :00 : Soirée de clôture autour d’un cocktail 18 pièces avec Champagne et rafraîchissements (½ bouteille par personne pour la soirée).
Orchestre et Cotillon pour fêter le nouvelle année dans les somptueux foyers de Mogador
01 :00 : fin de la soirée.

Mais aussi - et surtout - un petit clin d'oeil de Timon :

« Je prendrais bien un asticot-burger » déclarait Pumba, « avec un cornet de mites… et une coupe de Champagne ! » terminait Timon

Bonne année 2008 à tous !

Sébastien
---------------
C'est « www.lerapportdumatin.com
Tous les ragots, les potins... »
sur Le Roi Lion à Paris au Théâtre Mogador !
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 23:42

Même si j'ai passé un excellen réveillon, j'aurai fait n'importe quoi pour y être...
Passer à 2008 à Mogador en compagnie de la troupe, j'aurai adoré ça Smile Snif...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 8 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 20:27

Bonjour, comme je vous l'avez dit je suis parti voir le roi lion et jen suis ravi!!!!!!!!!!
Decor superb, scenario et acteur geniaux!!!!!
Je vous le recommande vivement
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Lion [Musical - 1997]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS: Le Roi Lion - Le Musical
» Masque le roi lion musical
» [DVD Bonus] Le Roi Lion - Le Musical de Broadway au Théâtre Mogador
» [Site] Timon la Mangouste
» High School Musical Live On Stage! [Musical - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-