AccueilLe Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 VideLe Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Roi Lion [Musical - 1997]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 2:04

Alex a écrit:

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Roilion_premiere16

nora, ne pleure pas, ne pleure pas, ne pleure pas....
Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 287560 c'est trop beaauuuuuuuuuu.....


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
père siffleur

père siffleur

Masculin
Âge : 40
Messages : 145
Localisation : pantin
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 22:38

J'y suis allé le jeudi 11 novembre, j'étais assis dans l'ochestre (place X14: tres mauvaise place, on ne voit pas grand chose) heuresement à l'entracte on n'a pu changer car il y avait des place sur le coté qui n'était pas occupé. Cependant j'ai adoré, un show grandiose, une mise en scene formidable, les costumes fabuleux. Comme kinoo j'ai ete un peu decu de la transformation des paroles mais sinon c'est absolument génial, à voir de toute urgence
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/londontipton/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 23:08

lokyoli a écrit:
nora, ne pleure pas, ne pleure pas, ne pleure pas....
Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 287560 c'est trop beaauuuuuuuuuu.....
Et bien si ! Va y, pleure ! Pleure à chaudes larmes, lâche-toi ! Wink
Tout ça n'est plus... et pire, même la bâche qui était là depuis quelques mois (représentant le logo) est partie... J'espère que ce n'est que provisoire car lorsque l'on vois les autres théatres présentant le show ça fait un peu mal de voir que nous, nous avons un théatre "dépouillé de tout", ou presque...

Citation :
[quote="musicals"]
Citation :
Personne n'a remarquer la suppression de la scène des insectes par
exemple ? Lorsque Timon et son sac de gaz "cueillent" les insectes dans
les plantes qui traversent la scène ?
Cette délicieuse (miam) séquence était abscente du show... enfin en tout cas le 22 sept.

Si,
si effectivement, j'avais remarqué aussi le 22... je me demandais si
c'était un bug (c'est le cas de le dire...). Mais si ça avait été un
bug, il aurait été bien rattrapé car Simba enfant a très bien enchaîné.

Et je n'ai pas retrouvé non plus cette scène le 29...

En
fait j'ai appris hier qu'elle était définitivement supprimée de toutes
les productions du monde depuis l'été
. Sans doute parce qu'elle
n'apporte pas grand chose au spectacle.

Pour l'anecdote ce n'était pas (encore) le cas en août à Tokyo...

Ce n'est pas le cas, non plus, à Londres.

Et heureusement qu'ils l'ont gardé à Londres car avec le recul je trouve que cette sympatique (mais pas indispensable) scène, est un cruel manque pour le déroulement de l'histoire.
Le fait de l'avoir retirée, ça expédie trop rapidement l'arrivée de Simba chez Timon & Pumbaa. Celà ne donne vraiment pas l'impression que Simba s'inclue dans cette nouvelle vie en compagnie de ses nouveaux amis.
Voilà pourquoi la virer n'est pas réellement une bonne chose :/

Je ferai dans les jours a venir ma comparaison Paris/Londres et contrairement à ce que j'aurai pu imaginer, y'a beaucoup beaucoup de choses a dire... Y'a du bon et du "mauvais" chaque coté mais la version Londonnienne reste un peu au dessus de sa petites soeur. Ce qui est un peu normal puisque ça fait des années et des années qu'elle se joue au Lyceum Theater.

Pour ce qui est du casting : Ce que j'espère c'est que nos comédiens vont vite prendre le rythme afin de rivaliser avec l'équipe UK.
Il manque pas grand chose... ça viendra avec le temps j'espère Smile
En revanche notre Rafiki est une bombe vocale et chorégraphique qui écrase sa collègue UK. Langue
Je trouve aussi que l'on a pas a rougir avec notre Scar et notre Zazu...

J'essayerai de détailler au mieux cette comparaison de mises en scène...

PS : Le "c'étais pas dans le film ça" existe dans le version UK. Ce n'est pas une exclu FRA.


Titash Art Blog : www.titash.net


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
musicals



Messages : 27
Inscription : 05/09/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 0:57

Citation :
J'espère que ce n'est que provisoire car lorsque l'on vois les autres théatres présentant le show...

A vérifier mais je pense que la bâche est partie pour une raison légale - les espaces publicitaires sont très réglementés à Paris...

Elle n'était autorisée que durant le chantier.

Sébastien
---------------
C'est « www.lerapportdumatin.com
Tous les
ragots, les potins... »
sur Le Roi Lion à Paris en 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 14:57

Désolé pour mon post d'hier soir mais avec la fatigue j'ai vraiment écrit comme un chien : C'était incompréhensible... C'est (a peu près) corrigé.

musicals a écrit:
A vérifier mais je pense que la bâche est partie pour une raison légale - les espaces publicitaires sont très réglementés à Paris...
Elle n'était autorisée que durant le chantier.
Je trouve ça un peu ridicule. C'est bien domage.
Et sur la facade du théatre lui-même ? C'est la même chose...
J'espère que SE aura la volonté d'aller dans ce sens et réussira à obtenir les autorisations necessaires...

Quand je compare à Londres (thétre et pub dans la ville), notre roi Lion passe vraiment inaperçu... c'est bien domage. A Londres le Lion est présent partout alors qu'a Paris... a part quelques 4/3 et quelques "cul de bus"...

Domage... domage... domage...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 7:46

Ca y est, je l'ai vu! Hier soir 18 octobre et je vous livre une petite critique.
C'est superbe. La mise en scène est la plus imaginative qu'il m'ait été donné de voir. Réussir à transcrire sur scène les grandes scènes comme la procession du cercle de la vie, la fuite des gnous ou l'apparition du fantôme de Mufasa dans le ciel paraissait impossible et Julie Taymor l'a fait. On s'en prend plein les yeux pendant 3h qui passent à une vitesse folle.
La musique est superbe, l'orchestre et les choristes assurent un très haut niveau. Pareil pour les danseurs. Les chorégraphies comme celle des hyènes sont bluffantes.
J'ai trouvé l'adaptation française très réussie même si il y a beaucoup de paroles de chansons que l'on perd car elles sont inaudibles.
Maintenant la distribution, elle est dans l'ensemble de très bonne qualité avec de grosses réserves pour Simba. Le jeune Simba récite son texte sans aucune conviction, il a une bonne énergie et le physique de l'emploi mais il ne chante pas vraiment bien. Jérémy Fontanet en Simba adulte s'en sort mieux mais ce n'est pas vraiment ça non plus. Son jeu est limite, limite et je trouve que sa voix manque de coffre par rapport à ses homologues anglophones. Ceci dit il a lui aussi le physique de l'emploi et développe une belle énergie.
Mais le reste de la distribution est à la hauteur, avec une mention spéciale pour Scar, Rafiki et Zazu. Mais j'ai beaucoup aimé aussi Nala, Jee-L dans Mufasa, très crédible, impressionnant sympathique et rassurant comme celui du film.
Les hyènes sont excellentes mais c'est dommage car on perd beaucoup de texte dans leur chanson du cimetière des éléphants. Enfin Timon et Pumbaa sont très bien également.
Standing ovation à la fin hier soir et public en transe, applaudissements pendant toute la chanson du Cercle de la Vie. J'aurais voulu applaudir plus pendant le spectacle mais certaines transitions ne le permettent pas.
En résumé, un spectacle énorme et qui est là pour longtemps selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
musicals



Messages : 27
Inscription : 05/09/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 9:07

Pour le jeune Simba, il faut savoir qu'ils sont 8 à faire ce rôle... donc à "chaque" fois, on a une interprétation différente !
Mardi soir aussi la soirée s'est terminée par une standing ovation.
Sébastien
---------------
C'est « www.lerapportdumatin.com
Tous les
ragots, les potins... »
sur Le Roi Lion à Paris en 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 10:20

Mon jeune Simba s'appelait Michael Gordon. J'espère que les autres sont meilleurs, en même temps nous n'avons pas la même culture musicale et théâtrale que les anglo-saxons alors il est plus difficile de trouver de jeunes talentueux de 8 ans à Paris qu'à New York ou Londres.
Revenir en haut Aller en bas
musicals



Messages : 27
Inscription : 05/09/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 10:33

C'est lui que j'ai vu le 29 septembre - et je suis d'accord avec toi sur son jeu, sur l'aspect musical, je ne me souviens plus. Parmi ceux que j'ai vu, il y a un peu de tout : certains ont un très bon jeu, d'autres un très beau chant... Ce qui fait que ça passe, je trouve, c'est l'énergie qu'ils mettent.
Sébastien
---------------
C'est « www.lerapportdumatin.com
Tous les ragots, les potins... »
sur Le Roi Lion à Paris en 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 13:53

En te lisant musicals je m'interroge. Tu me sembles passer toutes tes soirées à Mogador! Tu bosses chez eux ou tu as juste mis de côté depuis un an pour voir le spectacle 50000 fois?
Je ne me moque en rien car je suis en train de me retenir d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
musicals



Messages : 27
Inscription : 05/09/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 14:11

Euh, effectivement, en fait j'ai mis mon budget "sorties" d'un an sur Le Roi Lion au mois d'octobre. Et j'y suis allé 5 fois - dont en fait 3 tout en haut, aux places les moins chers... Et pour la petite histoire, j'ai vu ce show à Londres 4 ou 5 fois depuis 1999... A noter que ce n'est pas mon "musical" préféré, mais par contre comme tu l'as dit si bien :

Citation :
La mise en scène est la plus imaginative qu'il m'ait été donné de voir.

Et à chaque fois que j'y retourne, je vois des choses nouvelles. Et côté "émotions", je suis toujours pris par 2 ou 3 scènes, et rarement les mêmes !

L'équation est simple : je préfère voir plusieurs fois quelque chose de bien que plusieurs navets une seule fois...

Et puis, en fait, j'y emmène des amis, mais pas beaucoup à chaque fois... Ca done l'occas' d'y retourner !

Sébastien
---------------
C'est « www.lerapportdumatin.com
Tous les ragots, les potins... »
sur Le Roi Lion à Paris en 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 16:16

musicals a écrit:
A noter que ce n'est pas mon "musical" préféré
Et c'est lequel alors ton préféré ? (suis curieux Rolling Eyes )


Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
musicals



Messages : 27
Inscription : 05/09/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 16:21

Citation :
Et c'est lequel alors ton préféré ?
La Belle et la Bête.
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 17:14

Je te comprends tout à fait, je préfère aussi revoir un spectacle en sachant que je l'aime plutôt que de risquer de perdre de l'argent devant un navet.
Tu m'intéresses avec tes 5 fois dont 3 en haut. Hier soir j'étais en orchestre en plein milieu, la place idéale. J'avais mis le prix car c'était la première fois et je voulais le découvrir dans des conditions idéales. Mais je compte accompagner des amis qui eux iront forcément tout en haut car ils ne débourseront jamais 100 euros pour un spectacle, aussi bon soit-il.
Quelle est ton impression du spectacle aux plus mauvaises places? Sur quoi perd-t-on le plus? La visibilité, l'immersion, le son?
J'aimerais une petite description détaillée de l'expérience aux places à 25 euros même si je sais que, par définition, il vaut mieux être en orchestre pour apprécier le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
musicals



Messages : 27
Inscription : 05/09/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 17:41

Je pense que ce que l'on perd le plus en haut, ce sont les effets de surprises... Le spectacle utilisant énormement d'apparitions par le sol... au balcon, on sait par avance qu'il va se passer quelque chose.

Et on perd aussi les effets d'ensemble, les chorégraphies... qui sont conçues pour être vues d'en face !

Mardi, j'étais en fond de corbeille côté, si on peut, c'est vraiment mieux que le balcon.

Question son, j'ai trouvé qu'ils l'avaient améliorés au balcon, donc plus de souci à mon avis. Le 22/9, ce n'était pas tout à fait ça !

Il y a aussi un paramètre à prendre en compte : d'après mon expérience, plus on monte, moins le public est sage et silencieux !

Sébastien
---------------
C'est « www.lerapportdumatin.com
Tous les ragots, les potins... »
sur Le Roi Lion à Paris en 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 19:27

musicals a écrit:
Citation :
Et c'est lequel alors ton préféré ?
La Belle et la Bête.
J'en étais sûr !


Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 18:23

Sait-on a peu près combien de places ont déjà été vendues ? J'avais entendu parler de 35 000 avant même le début du show...


Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
musicals



Messages : 27
Inscription : 05/09/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 18:26

Stage annonçait 75 000 places vendues jeudi dernier 18 octobre.

Sébastien
---------------
C'est « www.lerapportdumatin.com
Tous les ragots, les potins... »
sur Le Roi Lion à Paris en 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Âge : 39
Messages : 148
Localisation : Mortcerf
Inscription : 30/09/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 22:24

Eh bien je sais pas pour vous mais j'ai eu un mal de chien à réserver des places pour ces vacances! Il n'y a pratiquement que des places séparées en Catégorie 1 on dirait! Alors un petit truc que j'ai découvert : les places vendues sur le net (Fnac, Virgin...) ne sont pas les mêmes que celles qui sont en vente par téléphone auprès de Stage via Topticketline. Et ce sont encore des places différentes qui sont vendues au guichet du Théâtre Mogador. Alors si vous ne trouvez pas les places que vous voulez, ne désespérez pas et tenter les trois solutions!

Au passage, si vous voulez savoir comment s'est déroulée la Grande Première de Gala du 4 Octobre, je vous ai concocté un petit reportage de derrière les fagots. Il est sur DailyMotion à cette adresse :

https://www.dailymotion.com/DLRP-fr/video/x39nud_premiere-de-gala-du-roi-lion-a-moga

Vous y verrez de nombreuses stars qui sont passées sur le tapis rouge, suivi d'une vidéo de la standing ovation qui a eu lieu à la fin de la représentation. Puis, on va sur scène pour interviewer les performers à chaud sans même leur laisser le temps de se démaquiller pour avoir leurs réactions.
Enfin, le reportage se termine avec l'after party qui a eu lieu dans les salons du Théâtre Mogador pour clôturer cette soirée de gala.

La Première de Gala en vidéo :

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Roilion_premiere02


Stages de photographie pour débutants - apprenez la photo avec un pro : www.photoprof.fr
Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 _thb_Disneys_Stars_n_Cars_Studios_WDS110 Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 _thb_Toy_Story_Playland_Walt_Disney_Studios_Paris031 Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 _thb_14_juillet_Disneyland_Chateau20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoprof.fr
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 23:46

J'ai envie de voir ce show parisien qui s'il marche risque bien de signer l'arrivée de bien d'autres musicals à Paris mais une seule chose me bloque…Le prix des places! C'est certes moins cher que des places de concert pour voir Barbara Streisand ou Céline Dion mais tout de même…Je suis partagée, je pense que le coût des travaux a dû être tel que même à ces prix les producteurs ne vont pas se remplir les poches tout de suite. Mais en même temps en pensant à la famille qui vient voir ça, le prix est tel qu'il empiète certainnement largement sur d'autres éventuelles sorties.

(c'est bien la seule chose moins chère à Londres, héhé)


Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 1:21

Sache que le coût des travaux n'a aucunement influencé le prix des billet.
Les autres shows du Roi Lion sont dans ces prix là pour les equivalents de chacune des cathégories.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Odilha

Odilha

Messages : 99
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 9:17

Titash a écrit:

Les autres shows du Roi Lion sont dans ces prix là pour les equivalents de chacune des cathégories.

Pas vraiment, au Japon, aux Pays Bas et à Londres c'est un peu moins cher. Il n'y a qu'en Allemagne que j'ai vu plus cher.


Si vous aimez les comédies musicales Disney et autres : http://zwaartnacht.skyrock.com/
Et mon forum : http://118100.aceboard.fr/index.php?login=118100
Revenir en haut Aller en bas
http://zwaartnacht.skyrock.com/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 12:56

Je parle des prix officiels car a londres par exemple on peu retrouver des réducs par ci par là.

Prix max (Stall) Londres £70 directement au Lyceum Theater (environ 105€)
Prix max (1e cathegorie) France 99€


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
musicals



Messages : 27
Inscription : 05/09/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 13:38

Citation :
Mais en même temps en pensant à la famille qui vient voir ça, le prix est tel qu'il empiète certainnement largement sur d'autres éventuelles sorties.

C'est sûr que ce n'est pas rien. Cela dit, je trouve qu'une soirée à Mogador vaut bien 10 films moyens... De nombreuses personnes se souviennent 5-10 ans après de leur "expérience" Le Roi Lion... et pas forcément des 10 derniers films qu'ils ont vu !

Pour les familles, c'est un vrai budget. Je connais des personnes qui remplacent les cadeaux de Noël par une sortie (théâtre, opéra, Disneyland, etc...). Quand les enfants sont partant, ça peut être de tops souvenirs !

Sébastien
---------------
C'est « www.lerapportdumatin.com
Tous les ragots, les potins... »
sur Le Roi Lion à Paris en 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 14:04

Sauf que pour Londres comme il joue depuis un moment on trouve sans problème des billets à prix très réduit. Puis le pouvoir d'achat n'est pas le même en angleterre, hein.

(En ce qui concerne le coût des travaux qui influe sur le prix du billet je l'ai entendu sur France Inter, un producteur était interviewé).


Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 5 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
 
Le Roi Lion [Musical - 1997]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS: Le Roi Lion - Le Musical
» Masque le roi lion musical
» [Site] Timon la Mangouste
» [DVD Bonus] Le Roi Lion - Le Musical de Broadway au Théâtre Mogador
» High School Musical Live On Stage! [Musical - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-