AccueilTopic : Appareil Photo - Page 9 VideTopic : Appareil Photo - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic : Appareil Photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 9 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 16:12

+1 Avec Jimbo
Pour avoir tester la vidéo avec mon reflex, je peut dire que c'est pas top top pour les images rapides; l'AF a du mal suivre, en plus son en mono(mais c'est propre au mien ^^) mais c'est quand même du 1080 à 25 i/s, très correct pour scène peu mobile.
Perso, j'ai toujours dans ma poche mon petit TZ7, filme en 720p stéréo avec un zoom 12X, c'est comme un petit caméscope d'appoint.
Maintenant, comme tu dit, on fait avec les moyens du bord ^^
Jette un oeil sur les Alpha de SONY, avec leurs miroir semi-transparent ils permettent l'AF en continue en mode photo, liveview ET vidéo ainsi que la MAP.
Par contre, pas de visée reflex chez SONY, remplacée par un viseur électronique mais pas mauvais du tout parait-il.
Vois avec Disney Heaven qui, lui, possède un Alpha.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic : Appareil Photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 9 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 16:21

Si j'achète une caméra ce sera surement une gopro HERO HD 2 Wink
Le problème c'est que pour le moment, étant étudiante, même en bossant à coté j'ai un peu de mal à mettre de coté. Je vise d'abord le reflex, la camera viendra, mais beaucoup plus tard je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Topic : Appareil Photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 9 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 23:28

Essaie le viseur de camescope semi pro, et tu ne voudras plus revenir au reflex... ;o)
Topic : Appareil Photo - Page 9 AG_plus42_HMC41_D1_1049
Bon OK c'est le prix d'un 5D Mark II... ^^

L'inconfort vient dans le fait qu'il faut porter un appareil photo à 2 mains. Pour prendre une image ça va, pour en prendre 60 images par seconde pendant 1 heure, c'est déjà moins sympa... ^^
Pas de micro XLR sur un reflex, les micros jack restant très amateurs sur la qualité du son.
Une vraie crosse stabilisatrice sur un reflex coûte... le prix de l'appareil !

Citation :
Si j'achète une caméra ce sera surement une gopro HERO HD 2

Oui mais alors là on est dans une utilisation sportive bien particulière. Une paluche fisheye ne convient pas à toutes les prises de vue... ^^

Pour tout ce qui est photo, je suis d'accord avec toi, on a tout à gagner à passer au reflex (ou à l'hybride d'ailleurs).


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic : Appareil Photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 0:30

Justement, je suis tournée photo sportive et vidéo sportive Wink

Après je sais bien qu'un reflex ne vaudra jamais une vraie caméra en terme de vidéo, mais svp, je galère déjà à mettre de coté pour acheter mon futur appareil, si vous me montrez des trucs dans le genre... C'est super frustrant Sad

(Mais merci des conseils Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Topic : Appareil Photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 9:15

Te fais pas de bile Harleen, on est juste là pour parler hi-tech entre geeks ! ^^

Citation :
Justement, je suis tournée photo sportive et vidéo sportive
Attention, les gens confondent souvent filmer des sportifs et faire du sport avec une caméra embarquée. La Gopro n'est faite que pour la 2ème situation. Si tu filmes des sportifs avec la Gopro, le sportif va te paraître encore plus loin qu'il ne l'est à tes yeux (fisheye oblige), tu ne pourras pas zoomer sur un détail (focale fixe), et la caméra perd tout son charme en restant statique, donc il faut bouger avec une gopro.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic : Appareil Photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 10:51

Sauf que la sportive ca sera moi.
Je pratique tennis, volley, basket, et parfois un peu de paintball ^^
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 9 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 21:39

Une petite question généraliste: Quelle balance des blancs et quelle mesure d'exposition utilisez-vous le plus fréquemment pour vos prise de vues de nuit ?
Merci


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Topic : Appareil Photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 9 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 18:59

pilule a écrit:
Une petite question généraliste: Quelle balance des blancs et quelle mesure d'exposition utilisez-vous le plus fréquemment pour vos prise de vues de nuit ?
Merci

ça dépend de l'éclairage...
J'ai pas de pied mais un objo stabilisé,donc 1/2 s au maxi ce qui implique une scéne assez éclairée tout de même
Pour la balance des blanc le mieux est de choisir le mode qui correspond à la source lumineuse
et quand on sait pas, de laisser en "auto" qui fonctionne bien sur mon 450D
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 9 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 6:04

Salut Fredd
Pour la balance des blancs, c'est toujours la croix et la bannière, déjà, heureusement qu'elle est standardisée (et même dans ce cas c'est pas du gâteau), pas foutu d'accorder la bonne température; Je pense que du fait des multiples sources lumineuses, je vais devoir la faire a l'échelle K (et encore, trouver les correspondance, bonjour !!!).
J'arrive a rattraper presque toutes mes photos avec une correction gamma mais pas foutu de shooter bon du 1er coup.
Merci de ta réponse, Fredd


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Topic : Appareil Photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 9 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 9:30

Je dois être moins exigeant alors...
Tu as quel appareil?
Me fait penser que j'ai jamais essayé la balance des blancs manuelles mais que
c'est plus compliqué que sur mon ancien Coolpix 5700 avec lequel j'avais fait
une macro commande de cette fonction
(Bien pratique d'ailleurs les macro commandes pour simplifier les manipulations
dommage qu'il n'y en ai pas sur mon Canon!)
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 9 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 11:41

Pentax K-5

Pour la bdb, sur celle-là:

Topic : Appareil Photo - Page 9 Imgp09671024x768

Les couleurs sont pas trop mauvaise, un peu cramée pour certaines mais l'éclairage en haut de SM n'a jamais été de cette couleur.

Celle-là:

Topic : Appareil Photo - Page 9 Imgp09771024x768

plus "fidèle" mais les couleurs trop "chaudes" (ciel trop rouge); Comme je ne fais que commencer a tripatouiller les raw ...

Suis pas foutu de faire un mix des deux !!


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Topic : Appareil Photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 9 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 21:48

Effectivement sur ta première photo, tu vires sur une dominante de bleu/cyan, et sur la seconde une dominante de rouge/magenta.

Bon, déjà attention au temps de pose, celui-ci joue mine de rien sur la chromie de ta photo, plus il est long, plus tu as de chance d'avoir une photo aux couleurs chaudes. As tu essayés toutes tes balances des blancs ? Aucune ne convient vraiment ? Je reste quand même étonné qu'un reflex du type Pentax K-5 n’arrive pas mieux à retranscrire les différentes couleurs. As tu essayés la balance de type Tungstène ? C'est une balance pour tout ce qui est rendu néon ! Même si j'ai peur que tu te retrouves avec une chromie similaire à ta première photo, n'hésite pas à le tester si ce n'est déjà fait ! Sinon, je te propose de partir sur une base de 4000K ! Tiens moi au courant. Wink

Topic : Appareil Photo - Page 9 Dsc04591exmeple


   


Dernière édition par Blue Sky le Mar 6 Mar 2012 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 9 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 2:12

Bonsoir Blue Sky
Effectivement, la bdb de la première est Tungstène; j'ai visualisé la photo avec toutes les bdb de l'appareil à l'aide de l'écran de contrôle et, aussi bon soit le dit écran, je n'est pas retrouvé la tonalité d'origine, il est vrai cependant, que je n'est pas pris les photos "réellement" en testant toutes les bdb.
Merci pour la base de 4000K, je vais tester çà.
J'ai mon K-5 depuis trois mois et je découvre encore des options (j'ai la tête TRÈS DURE, Pis moi et les notices ... Topic : Appareil Photo - Page 9 458193 ); j'ai vu que j'avais la possibilité de faire du bracketing d'expo (déjà fait) mais aussi du bracketing (avancé): bdb, saturation, teinte, ombres/lumière etc etc en variant de +4 à -4; crois tu que cela puisse donner quelque chose ?
Merci de ta réponse.
Je devrait retourner sur le parc Samedi et/ou Dimanche prochainpour tester tout çà et pour le feu d'artifice, quelques petits conseil peut être ? Wink Very Happy

Extrait de la notice:

" Prise de vue pendant l’ajustement d’autres
réglages (Bracketing avancé)

Vous pouvez enregistrer des photos avec trois niveaux différents
de Balance des blancs, Saturation, Teinte, Ajust.claires/sombres,
Contraste et Netteté.
Contrairement au bracketing d’exposition, trois images sont enregistrées
à chaque fois que vous relâchez le déclencheur.
Sélectionnez parmi [±1] (réglage par
défaut), [±2], [±3] ou [±4].
Pour [Balance des blancs], sélectionnez
parmi [BA±1] (réglage par défaut), [BA±2], [BA±3], [GM±1], [GM±2]
ou [GM±3]."

Par contre, GM, vois pas ce que c'est ???


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Topic : Appareil Photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 9 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 10:46

De toute façon, ce que nous voyons sur l'écran du boitier n'est pas vraiment l'image exacte que nous aurons réellement en terme de chromie sur notre écran de PC ou MAC (pour les fortunés Razz) mais cela reste un excellent indicateur !

Prend le temps de tester toutes les balances des blancs (sauf les balances concernant la lumière du jour bien sur).

Oui, par sur une base de 4000K et réajuste celle-ci au fur et à mesure.

Alors pour le bracketing avancé, je t’avoue que mon ancien boitier n'en faisait pas et que du coup je n'est jamais pris le temps de regarder plus attentivement ce réglage, et à vrai dire je n'en n'est jamais eu besoin pour avoir une bonne expo (mon boitier actuelle fait lui du bracketing avancé) aussi bien à mon école photo que dans ma profession ou par ma simple expérience. Cela dit, ce n'est pas que je ne l'utilise pas, que tu ne dois pas tenter cette option, au contraire, je te conseille par contre fortement de l'utiliser étape par étape, donc d’abord la balance des blancs, puis ensuite la teinte de tant de valeurs etc... Mais j'insiste vraiment sur le fait de bouger ses réglages étape par étape, sans ça tu te perdras et finiras par avoir un rendu complétement surréaliste et c'est ça qui me gène le plus avec le bracketing avancé.

Un autre petit conseil, n'hésite pas à changer ta mesure d'exposition, celle que tu utilises gère peut être mal les différentes luminances. Aussi n'hésite pas à bouger tes collimateurs vers le centre !

Voila, et pour l'instant pas de conseille pour le feu d'artifice, je te laisse faire ta propre expérience et nous en reparlerons. Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 9 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 4:49

Merci !!!
Je vais essayer de mettre çà en pratique Samedi. Wink


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

Topic : Appareil Photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 9 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 13:36

J'aurais une petite question pour les habitués des parades.

Je suppose que le mode le plus approprié est le mode S ?, dites-moi si je me trompe.
Si oui, quel mode de mesure choisir ?

Multiple, centre ou Spot ?

Merci beaucoup pour vos lumières.


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Topic : Appareil Photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 9 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 15:03

Et la balance des blancs manuelle, as tu essayé?
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 9 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 1:32

Budi67 a écrit:
J'aurais une petite question pour les habitués des parades.

Je suppose que le mode le plus approprié est le mode S ?, dites-moi si je me trompe.
Si oui, quel mode de mesure choisir ?

Multiple, centre ou Spot ?

Merci beaucoup pour vos lumières.

Tout dépend de ce que tu veut photographier, mode S (vitesse, je crois) pour les sujets en mouvements (pour bien fixer, pas en dessous de +/- 1/150 s ) sinon prio ouverture pour le reste.

Pour la mesure pareil, en jour, matricielle marche presque toujours, sauf pour les très fort contraste ou shooter un point bien précis (spot).


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Topic : Appareil Photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 9 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 14:25

Si tu as la "mise au point en continu" sers t'en, ça peut aider!
Ou soyons fou, en rafale ça fait trés "pro"
(Je plaisante!)
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 9 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 20:45

Fredd a écrit:
Si tu as la "mise au point en continu" sers t'en, ça peut aider!
Ou soyons fou, en rafale ça fait trés "pro"
(Je plaisante!)

Nan nan !!! Topic : Appareil Photo - Page 9 153419

Avec la MAP continu surtout, pour des scènes rapides, çà peut sauver une photo Wink

J'ai tout flingué mes photos de feux d'artifice; mal cadrées, vu ma position j'aurais dû resserrer le feu et zapper le château, j'avais mis 400 iso de peur trop bas, MAP manuelle mais apparemment elle était pas trop mauvaise, mode bulb avec télécommande et décompte dans ma tête mais visiblement exposés trop longtemps. Sad


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

Topic : Appareil Photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 9 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 21:15

pilule a écrit:
Budi67 a écrit:
J'aurais une petite question pour les habitués des parades.

Je suppose que le mode le plus approprié est le mode S ?, dites-moi si je me trompe.
Si oui, quel mode de mesure choisir ?

Multiple, centre ou Spot ?

Merci beaucoup pour vos lumières.

Tout dépend de ce que tu veut photographier, mode S (vitesse, je crois) pour les sujets en mouvements (pour bien fixer, pas en dessous de +/- 1/150 s ) sinon prio ouverture pour le reste.

Pour la mesure pareil, en jour, matricielle marche presque toujours, sauf pour les très fort contraste ou shooter un point bien précis (spot).

J'etais la plupart du temps en mode P

Fredd a écrit:
Si tu as la "mise au point en continu" sers t'en, ça peut aider!
Ou soyons fou, en rafale ça fait trés "pro"
(Je plaisante!)

Je ne pense pas avoir cette option, je n'ai malheureusement pas un reflex, j'ai un FZ-150, faut que je regarde de plus pres.

En tout cas, merci pour vos réponses. Topic : Appareil Photo - Page 9 795199

Edit : je n'ai apparemment que la map continue en mode vidéo


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 9 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 21:36

Si tu a une grosse carte mémoire, shoote en rafale, tu n'est pas à 3 ou 4 photos près, dans la lot, si la distance n'a pas bougée tu peut en sauver une.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Nono95370

Nono95370

Masculin
Âge : 43
Messages : 190
Localisation : Amblainville
Inscription : 21/09/2008

Topic : Appareil Photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 9 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 11:20

Bonjour,

Je viens d’acquérir un petit Nikon Coolpix P500 et je viens vers vous pour voir ce que vous en pensé.

C'est un bridge je crois !! il est sympas pas lourd facile d'utilisation mais sinon pour le reste je verrai dans le temps !!

j’espère que je vais avoir des avis ++ que des --

Bonne journée

PS : je vous met quelques photos de l'appareil !!

Topic : Appareil Photo - Page 9 P500-outdoor
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Topic : Appareil Photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 9 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 11:50

pilule a écrit:
Si tu a une grosse carte mémoire, shoote en rafale, tu n'est pas à 3 ou 4 photos près, dans la lot, si la distance n'a pas bougée tu peut en sauver une.

Salut pilule. Tu shoot en raw ou en jpeg ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Topic : Appareil Photo - Page 9 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 9 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 12:18

Peter Banning a écrit:
pilule a écrit:
Si tu a une grosse carte mémoire, shoote en rafale, tu n'est pas à 3 ou 4 photos près, dans la lot, si la distance n'a pas bougée tu peut en sauver une.

Salut pilule. Tu shoot en raw ou en jpeg ?

Les deux mon capitaine ^^
RAW+ (raw+jpeg)


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic : Appareil Photo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmener un appareil photo Reflex à DLP
» Les Appareils Photo
» Disney avec un appareil photo Reflex ?
» Aide dans le choix d'un appareil photo
» Conseils Prudence Appareil photo reflex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-