AccueilRetravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 VideRetravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retravailler à DLP / Réembauche à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Untilted

Untilted

Masculin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Magny'
Inscription : 28/01/2009

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 22:40

merci beaucoup pour ta reponse !!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Marinamartins



Messages : 1
Inscription : 18/11/2009

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 2:05

Salut,

j'ai travailler a Disney com CDI a disney il y a 3 ans e maintenant je voudrais y retouner com cdd comment je dois faire? Jai deja envoyer mon CV sur le site de enbauche de Disney mes je sais pas si ces de confiançe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 5:34

Marinamartins a écrit:
Salut,

j'ai travailler a Disney com CDI a disney il y a 3 ans e maintenant je voudrais y retouner com cdd comment je dois faire? Jai deja envoyer mon CV sur le site de enbauche de Disney mes je sais pas si ces de confiançe?

Tu n'es pas dans la bonne section de ce site , vas voir a castmember land
J'espere que tu n'as pas fait de faute sur ton cv , lol
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 6:59

Oué c vré, je sais pas si le site de Disney ces de confiançe...
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 7:53

Plume bleue a écrit:
Oué c vré, je sais pas si le site de Disney ces de confiançe...

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Confused


Sinon, poste ton problème ici : http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/
Revenir en haut Aller en bas
*Miss_Independent*



Féminin
Messages : 60
Inscription : 05/01/2009

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 17:19

moi j'ai postulé via le site comme tout le monde...
"ces pas de confiançe" Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Toune

Toune

Masculin
Âge : 33
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 18:01

*Miss_Independent* a écrit:
moi j'ai postulé via le site comme tout le monde...
"ces pas de confiançe" Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Icon_question

Si t'inquiète pas c'est fiable. J'ai eu mon premier emploi à Disney grâce à internet avec plusieurs courriers envoyés et l'on m'a bien dit que ça ne servait à rien les courriers (c'est plus facile à mettre à la poubelle). Après j'ai bien attendu 3 semaines voire 4 je crois bien même... Attends de voir tu auras peut être une surprise. Dans tous les cas ils répondent toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Miss_Independent*



Féminin
Messages : 60
Inscription : 05/01/2009

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 12:27

Toune a écrit:
*Miss_Independent* a écrit:
moi j'ai postulé via le site comme tout le monde...
"ces pas de confiançe" Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Icon_question

Si t'inquiète pas c'est fiable. J'ai eu mon premier emploi à Disney grâce à internet avec plusieurs courriers envoyés et l'on m'a bien dit que ça ne servait à rien les courriers (c'est plus facile à mettre à la poubelle). Après j'ai bien attendu 3 semaines voire 4 je crois bien même... Attends de voir tu auras peut être une surprise. Dans tous les cas ils répondent toujours Smile


merci Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
emilie1987



Messages : 1
Inscription : 29/01/2010

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 13:52

Plume bleue a écrit:
Oué c vré, je sais pas si le site de Disney ces de confiançe...
bonjour mes chers collegues,
je voilais vous dire que le liens "recrutement" du site de dlp est fiable, c'est comme ça que j'ai postulé et été recruté.
biz*Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 14:13

Plume est juste un poil (ou une plume ^^) ironique...réfléchissez un peu j'en dis pas plus je plussoie simplement... Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Icon_razz

Il faut passer par leur site pour postuler ce serait triste qu'il ne soit pas fiable.
Revenir en haut Aller en bas
luciole211

luciole211

Féminin
Âge : 36
Messages : 48
Localisation : Prague - Nantes - La Rochelle ....
Inscription : 30/01/2010

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 15:39

bonjour
Petite question s'il vous plait, j'ai postulé pour travailler l'été prochain mais je n'ai toujours pas de nouvelles alors je suis inquiète.
Je me demandais si ils répondent toujours, et si oui, par courrier ou par téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
emily_01



Messages : 2
Inscription : 31/03/2010

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 15:55

Bonjour à tous,

J'ai mis fin a ma période
d'essai en novembre dernier car travailler en food ne me plaisais pas.
J'aimerais re-postuler à disney mais apparemment je dois attendre un
moment. Est ce que quelqu'un peux m'en dire plus ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gind.77



Masculin
Âge : 33
Messages : 8
Localisation : F Marne La Valée
Inscription : 17/09/2010

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 18:53

La Blackliste est une source " Phantome " Disney, il y à des gens à l'interieur qui n'ont jamais été défficher, le déffichage se fais sur demmande et l'inscription se fais sur demmande du Manager ou d'une personne tierce après un incident. Cependant, vous pouvez vous faire déficher en expliquant clairement votre problème à OLM et les convaincres de vous déficher. Cependant si cela nuit à votre vie proffesionnel, vous pouvez toujours utuiliser le " Prud'hommes" pour règler ce problème la plus part du temp nuisible
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 8:57

Myssa77 a écrit:
Un collègue est parti de lui même egalement, mais il a eu un truc comme 12jours d'absence, justifié

Je ne comprend pas, les absences injustifiées c'est pendant le contrat? Embarassed


Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 5aa52c10 Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gind.77



Masculin
Âge : 33
Messages : 8
Localisation : F Marne La Valée
Inscription : 17/09/2010

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 14:54

Oui biensur, tout ce qui se passe est pendant le contrat, jamais aprais
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 8:46

Ah ok ^^


Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 5aa52c10 Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 20:18

une absence injustifiée c'est quand tu preferes rester au lit apres une soirée de bringue plutot qu'aller bosser
tu as plusieurs types d'absences
justifiée payée ( dans le cas des formations a l'exterieur)
justifiée non payée (dans le cadre de jours dont tu as besoin suite a un deces ou tout autre motif reel et important, on te demandera une justification)
accident de travail
arret maladie (sous couvert d'un certificat maladie delivré par le medecin)
non justifié non payé ( les fameuses grasses mat )

si tu as un manager concilliant, tu peux avoir des justifié non payé ( j'ai memoire d'un foutu train bloqué quand je rentrais de vacances, j'ai appelé mon manager, je lui ai demander de m'ecuser lui ai expliqué le pb et e, arrivant j'ai demandé un papier a la sncf , j'ai pu rattraper mon jour dans la semaine et n'ai eu aucun soucis!)
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 18:01

Ah ok je comprend mieux^^ Enfin ceux qui ont des absences non justifiée sont de gros feignant quoi


Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 5aa52c10 Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 12:14

De retour du 18 décembre au premier janvier à Peter Pan's flight....
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 19:03

Bonsoir,cet été j'ai été embauché en boutique pour les 2 mois mais malheureusement je n'ai pu honorer mon contrat du début a la fin (problèmes familiaux).

J'ai reçu une lettre comme quoi si je voulais repostulai il fallait que je repasse un entretien...

Pensez vous que si j'envoi un mail a ma recrutrice il soit possible que je puisse réobtenir un CDD pour les prochaines vacances de la toussaint, sans repasser par la case départ ?


Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 V3-273
Revenir en haut Aller en bas
ornelaa.m



Féminin
Âge : 32
Messages : 3
Inscription : 14/01/2011

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Retravailler a Dsiney, comment faire ? Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 13:02

Bonjour a tous,

J'été en CDD a dlp pendant les vacances de la toussaints et j'aimerai y retourner pour un autre cdd, j'été logiquement censé avoir recu un mail avec des cordonnées a contacter si je volulais retravailler mais je n'ai rien reçu Shocked

A votre avis qu'est-que je devrai faire ?

Merci d'avance pour les réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 20:25

Sans doute repostuler via le site.


Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 21:42

Je pense que tu devrais repostuler! Tu as travaillé ou sans indiscrétion? Smile Peut-être que pour le moment ils n'ont pas besoin de CDD
Revenir en haut Aller en bas
ornelaa.m



Féminin
Âge : 32
Messages : 3
Inscription : 14/01/2011

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 22:22

Kyna a écrit:
Je pense que tu devrais repostuler! Tu as travaillé ou sans indiscrétion? Smile

J'ai travailler au Casey's Corner un resto sur main street
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 3 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 22:28

Sur le site de DisneylandParis Casting, j'ai cru voir qu'lis cherchaient du personnel dans les restos. Tu devrais repostuler! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Retravailler à DLP / Réembauche à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» commission de non réembauche
» Réembauche après démission ?
» Disneyland Paris et le handicap?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-