AccueilRéembauche après démission ? VideRéembauche après démission ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réembauche après démission ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simbalyson



Féminin
Messages : 4
Inscription : 29/11/2019

Réembauche après démission ? Empty
MessageSujet: Réembauche après démission ? Réembauche après démission ? Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 22:27

Bonsoir à tous !!

J'ai été cast pendant 4 mois et malheureusement pour des raisons familiales j'ai dû démissionner. J'ai repostulé pour la saison 2020 et ils m'ont proposé un entretien, vous pensez qu'on a une chance même en ayant déjà démissionné ou on est blacklisté ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Réembauche après démission ? Empty
MessageSujet: Re: Réembauche après démission ? Réembauche après démission ? Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 8:13

Casting à ses raisons que la raison, de même que Casting, ignorent...

Honnêtement, y'a pas de réponse universelle à ta question... Croise juste les doigts, et dis-toi que ces boulets ont déjà ré-embauché un mec en merch, alors qu'il avait été viré pour avoir piqué dans la caisse...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfun11



Masculin
Âge : 24
Messages : 52
Localisation : Metz,
Inscription : 13/02/2018

Réembauche après démission ? Empty
MessageSujet: Re: Réembauche après démission ? Réembauche après démission ? Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 12:05

J'ai aussi démissionné pour raison personnelle, et ils m'ont ré-envoyés une proposition pour la saison 2020! tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Simbalyson



Féminin
Messages : 4
Inscription : 29/11/2019

Réembauche après démission ? Empty
MessageSujet: Re: Réembauche après démission ? Réembauche après démission ? Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 11:58

Coucou !
Même en ayant été en learning program ? La chargée de recrutement m'a dit qu'apparemment quand on démissionne dans LP on est pas réembauché... vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Réembauche après démission ? Empty
MessageSujet: Re: Réembauche après démission ? Réembauche après démission ? Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 12:15

J'en pense qu'il faut croiser les doigts


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Steph42



Messages : 3
Inscription : 05/03/2020

Réembauche après démission ? Empty
MessageSujet: Re: Réembauche après démission ? Réembauche après démission ? Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 12:56

Bonjour à tous.

Je vous explique mon problème, j’ai été cast member (CMOS(pompier)) en 2017, j’ai été licencié pour faute grave à la suite du décès de mon père et à une tentative de suicide de ma mère après l’enterrement de celui-ci j’ai perdu pied et je suis tombé au fond du gouffre (grosse déprime, hospitalisation, traitements, etc..)

Conséquence de tous cela je ne suis plus retourné au travail suite à tous cela et j’ai donc été licencié pour faute grave (abandon de poste).

Depuis j’enchaîne les petits boulots pour m’en sortir mais je souhaite de tous mon cœur de revenir à Disneyland et retrouver un emploi de pompier.

La grosse question est: pensez-vous que j’ai une chance de reprendre le travail que j’ai effectué pendant trois mois avec passion et enthousiasme ?

D’avance merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
soulée



Messages : 143
Inscription : 28/03/2016

Réembauche après démission ? Empty
MessageSujet: Re: Réembauche après démission ? Réembauche après démission ? Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 20:15

mnbd a écrit:
Casting à ses raisons que la raison, de même que Casting, ignorent...

Honnêtement, y'a pas de réponse universelle à ta question... Croise juste les doigts, et dis-toi que ces boulets ont déjà ré-embauché un mec en merch, alors qu'il avait été viré pour avoir piqué dans la caisse...

Je trouve ça incroyable et dégueul***, perso j'ai été blacklisté uniquement parce que j'ai changé de poste à cause de problème de santé , et depuis impossible d'y retravailler alors que j'avais fait mon maximum sur mon nouveau poste. Pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Réembauche après démission ? Empty
MessageSujet: Re: Réembauche après démission ? Réembauche après démission ? Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 0:09

Soulée, tu ne vas pas remonter tous les sujets pour exposer ton cas ? Celui-ci concerne un autre type de question par rapport à une démission.


Prochains séjours - Next vacations
Réembauche après démission ? Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018

winter_em aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
soulée



Messages : 143
Inscription : 28/03/2016

Réembauche après démission ? Empty
MessageSujet: Re: Réembauche après démission ? Réembauche après démission ? Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 11:19

Loïc Potter a écrit:
Soulée, tu ne vas pas remonter tous les sujets pour exposer ton cas ? Celui-ci concerne un autre type de question par rapport à une démission.

On est sur un forum ou sur une secte ? J'ai droit de poster ce que je veux non?
Quand je vois certains cast qui insultent copieusement les guests dans une autre langue , certains qui portent pas de gants en restauration , ceux qui foutent rien , et moi qui me suis tapée la m*** , on me rappelle pas, mais lol.

Si on a rien droit de dire de négatif sur disney, moi j'appelle ça une secte.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Réembauche après démission ? Empty
MessageSujet: Re: Réembauche après démission ? Réembauche après démission ? Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 14:29

Je sais pas si tu as vu, tu as eu une réponse dans l'autre topic
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Réembauche après démission ? Empty
MessageSujet: Re: Réembauche après démission ? Réembauche après démission ? Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 15:04

soulée a écrit:
certains qui portent pas de gants en restauration

Le port de gant n'est pas obligatoire en restauration, sauf en cas de plaies ou de lésions sur la/les main(s). C'est le lavage des mains qui doit être scrupuleusement respecter.

Si port de gants il y a, il faut qu'ils soient changés très régulièrement et ils ne remplacent pas le lavage des mains.

Les gants ont tendance à être plus contaminants que les mains puisqu'ils procurent au porteur un sentiment de fausse sécurité hygiénique.
Revenir en haut Aller en bas
soulée



Messages : 143
Inscription : 28/03/2016

Réembauche après démission ? Empty
MessageSujet: Re: Réembauche après démission ? Réembauche après démission ? Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 17:29

Loïc Potter a écrit:
soulée a écrit:
certains qui portent pas de gants en restauration

Le port de gant n'est pas obligatoire en restauration, sauf en cas de plaies ou de lésions sur la/les main(s). C'est le lavage des mains qui doit être scrupuleusement respecter.

Si port de gants il y a, il faut qu'ils soient changés très régulièrement et ils ne remplacent pas le lavage des mains.

Les gants ont tendance à être plus contaminants que les mains puisqu'ils procurent au porteur un sentiment de fausse sécurité hygiénique.

Ben je sais pas , mais à l'hôtel ou j'étais , on m'ordonnait de porter des gants, mais ça a sûrement changé entre temps .
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Réembauche après démission ? Empty
MessageSujet: Re: Réembauche après démission ? Réembauche après démission ? Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 19:01

Ils peuvent te l'ordonner si ils le veulent, surtout dans les cuisines, mais si les gants ne sont pas portés, légalement ils ne sont pas en tort en cas de contrôle par les services vétérinaires.


Prochains séjours - Next vacations
Réembauche après démission ? Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Réembauche après démission ? Empty
MessageSujet: Re: Réembauche après démission ? Réembauche après démission ? Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 19:20

Loïc Potter a écrit:
Ils peuvent te l'ordonner si ils le veulent, surtout dans les cuisines, mais si les gants ne sont pas portés,  légalement ils ne sont pas en tort en cas de contrôle par les services vétérinaires.

Ce ne serait pas plutôt les services sanitaires?
(ou alors j'apprends quelque chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Réembauche après démission ? Empty
MessageSujet: Re: Réembauche après démission ? Réembauche après démission ? Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 19:49

Non, c'était bien les services vétérinaires. Maintenant c'est la DDPP.

La direction départementale de la protection des populations, qui est née de la fusion de l’unité départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes et de la direction départementale des services vétérinaires.


Prochains séjours - Next vacations
Réembauche après démission ? Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Réembauche après démission ? Empty
MessageSujet: Re: Réembauche après démission ? Réembauche après démission ? Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 20:17

Loïc Potter a écrit:
Non, c'était bien les services vétérinaires. Maintenant c'est la DDPP.

La direction départementale de la protection des populations, qui est née de la fusion de l’unité départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes et de la direction départementale des services vétérinaires.

J'ai donc bien appris quelque chose, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Réembauche après démission ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retravailler à DLP / Réembauche à DLP
» commission de non réembauche
» Disneyland Paris et le handicap?
» Questions sur les démissions
» Démission de CDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-