AccueilStarbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 VideStarbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Starbucks Coffee [Disney Village - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 15:49

Disney Fan a écrit:
Zutch? a écrit:
Mouai.... même si je suis content, je trouve que sa fais un peu bizarre, déjà Mc Do sa fais pas très disney mais en plus un starbuck... Neutral mais bon... CHUI SUPER CONTENT Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 53119

disney village n'a jamais vraiment été disney ^^


un petit peu quand même enfet c'est un méllange de la ville et de disney lol! = DISNEY VILLAGE Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 16:00

(Zutch t'en as pas marre de poster de la m*rde à chacun de tes posts? Parce que moi oui!)

Sinon concernant le débat, il faut différencier les parcs de DV. Pour moi DV, plus l'offre est diversifiée et ce, même avec des marques connues, mieux ce sera. Aux USA, les Downtown Disney comportent des McDonald's, des Lego Store, des Virgin, des Build-a-Bear, des Rainforest et pourtant ce sont des franchises connues à travers les USA.


Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 16:25

D'ailleur, ça serai plutôt une bonne idée, de se démarquer du monde merveilleux de Disney en offrant d'autres choix... Personnellement, DV est un endroit ou, en fin de journée, j'aime bien me pauser.Et DV devrai offrir le moyen de redescendre doucement à la réalité avec des repères que nous connaissons tous .

(Sinon pour ce qui est de Zutch?... je suis du même avis que toi mon brave Kinoo)


Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 87274712 Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 16:30

Et ca va peut-être rééquilibrer DV, car entre les boutiques et le bar des sports d'un cote, et des restos, des restos et des rstos, une boutique et une boite de nuit de l'autre, ca faisait sacrément déséquilibré, et l'animation se portait surtout côté "arcades" (enfin, je ne sais pas comment on peut appeler ces grandes pilasses métalliques et colorées...)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 16:59

Zutch? a écrit:
Disney Fan a écrit:
Zutch? a écrit:
Mouai.... même si je suis content, je trouve que sa fais un peu bizarre, déjà Mc Do sa fais pas très disney mais en plus un starbuck... Neutral mais bon... CHUI SUPER CONTENT Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 53119

disney village n'a jamais vraiment été disney ^^


un petit peu quand même enfet c'est un méllange de la ville et de disney lol! = DISNEY VILLAGE Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 53119

y a juste deux boutiques qui le font distinguer rien de plus
tout le reste c'est un peu où tout se regroupe
un peu comme une mini ville ou il y a tout
c'est pas pour rien que ça s'appelle village et pas disneyland village
ils ont rajouté disney parce que c'est près de disney et ça sonne bien
mais c'est juste une ville rien de plus


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 17:03

Si il y à des gents sur les arcades s'est surtout pour rester à l'abri de la pluie LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 17:09

HTH2004 a écrit:
Si il y à des gents sur les arcades s'est surtout pour rester à l'abri de la pluie LOL Laughing
Pas faux...Laughing surtout en ce moment !
Mais bon, il y a aussi des jours où il fait beau et là... il sont sur les terrasses !
Et une terrasse de plus de l'autre côté, ça serait cool !

Moi, j'aime bien DV. Il m'arrive de venir le vendredi soir au 1ere classe de Bussy juste pour passer la soirée à DV, et passer le samedi ensutie dans les parcs (je pensais d'ailleurs le faire ce week-end, mais bon, vu la météo qui est annoncée, j'hésite !).


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 17:20

cypher22 a écrit:
Pep' a écrit:
BUBUZZ a écrit:

Je trouve dommage de la fermer pour y ouvrir un Starbucks, ca perd le charme de Disney Village si toutes les boutiques commencent à fermer pour y mettre à la place des enseignes américaines !
Bouh les méchantes enseignes américaines!!!

Le problème n'est pas que ce soit américain en tant que "nationalité", mais américain en tant que "visible partout dans le monde". DV pouvait être agréable parce qu'il proposait des enseignes différentes, et thématisées autour de Disney. Là ça devient de plus en plus un alignement de restaurants qu'on trouve partout. Le McDo par exemple, le problème n'est pas qu'il propose des hamburgers, il y a plein de fast-foods dans le parc... Mais là, c'est juste un McDo comme on en voit partout, et très loin de l'univers dépaysant du parc. Mais je regretterai d'aller à DV et de trouver une enseigne que je retrouve souvent ailleurs, la zone perd juste avec les années ce qui faisait sa spécificité...

Merci d'avoir expliqué ce que je voulais vraiment dire dans mon premier post ! Désolée de m'être mal exprimée!
En effet comme le dit Cypher22, ce n'est pas le fait que ca soit une marque américaine qui me dérange mais c'est le fait que ca sorte du cadre du monde de Disney !
Que l'on trouve un Starbucks au centre commercial de Val d'Europe me dérange moins, que d'en trouver à un Disney Village qui est entre guillemet un endroit servant à rester encore un petit dans la magie Disney à la fin de la journée, une fois les parcs fermés!
Après je ne dis pas non plus que je suis pour le "Planet Hollywood" mais jusqu'ici le Planet Hollywood restait le seul hors "théma Disney" (je mets bien des guillemets"!), si Disney Village commence à acceuillir d'autres enseignes, ça sera dommage!


Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 77291c
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 17:38

Je crois qu'il va falloir se faire à l'idée que DV est en fait un lieu, comment dire, de "promenade" et de divertissement, de détente quoi, mais sans obligatoirement un lien avec Disney (si ce n'est la proximité des parcs).
Maintenant, si DV veut rester vivant (et il l'est de plus en plus il me semble) c'est cette diversités d'enseignes, même déjà vue ailleurs (enfin, pas à Amiens, moi je vous le dis) qui le fera vivre !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 17:44

Est ce qu'il y a une date d'ouverture déjà prévue?
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 17:44

lolo77 a écrit:
Est ce qu'il y a une date d'ouverture déjà prévue?

non, juste que c'est en avril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 17:50

BUBUZZ a écrit:
cypher22 a écrit:
Pep' a écrit:
BUBUZZ a écrit:

Je trouve dommage de la fermer pour y ouvrir un Starbucks, ca perd le charme de Disney Village si toutes les boutiques commencent à fermer pour y mettre à la place des enseignes américaines !
Bouh les méchantes enseignes américaines!!!

Le problème n'est pas que ce soit américain en tant que "nationalité", mais américain en tant que "visible partout dans le monde". DV pouvait être agréable parce qu'il proposait des enseignes différentes, et thématisées autour de Disney. Là ça devient de plus en plus un alignement de restaurants qu'on trouve partout. Le McDo par exemple, le problème n'est pas qu'il propose des hamburgers, il y a plein de fast-foods dans le parc... Mais là, c'est juste un McDo comme on en voit partout, et très loin de l'univers dépaysant du parc. Mais je regretterai d'aller à DV et de trouver une enseigne que je retrouve souvent ailleurs, la zone perd juste avec les années ce qui faisait sa spécificité...

Merci d'avoir expliqué ce que je voulais vraiment dire dans mon premier post ! Désolée de m'être mal exprimée!
En effet comme le dit Cypher22, ce n'est pas le fait que ca soit une marque américaine qui me dérange mais c'est le fait que ca sorte du cadre du monde de Disney !
Que l'on trouve un Starbucks au centre commercial de Val d'Europe me dérange moins, que d'en trouver à un Disney Village qui est entre guillemet un endroit servant à rester encore un petit dans la magie Disney à la fin de la journée, une fois les parcs fermés!
Après je ne dis pas non plus que je suis pour le "Planet Hollywood" mais jusqu'ici le Planet Hollywood restait le seul hors "théma Disney" (je mets bien des guillemets"!), si Disney Village commence à acceuillir d'autres enseignes, ça sera dommage!

Euh... Quid du Rainforest Café qui est au même statut que le Planet Hollywood, du McDo? Moi entre un vieux stand kebab "thémé" Disney et un Starbucks, le choix est vite fait !


Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 17:53

Kinoo a écrit:
BUBUZZ a écrit:
cypher22 a écrit:
Pep' a écrit:
BUBUZZ a écrit:

Je trouve dommage de la fermer pour y ouvrir un Starbucks, ca perd le charme de Disney Village si toutes les boutiques commencent à fermer pour y mettre à la place des enseignes américaines !
Bouh les méchantes enseignes américaines!!!

Le problème n'est pas que ce soit américain en tant que "nationalité", mais américain en tant que "visible partout dans le monde". LDV pouvait être agréable parce qu'il proposait des enseignes différentes, et thématisées autour de Disney. Là ça devient de plus en plus un alignement de restaurants qu'on trouve partout. Le McDo par exemple, le problème n'est pas qu'il propose des hamburgers, il y a plein de fast-foods dans le parc... Mais là, c'est juste un McDo comme on en voit partout, et très loin de l'univers dépaysant du parc. Mais je regretterai d'aller à DV et de trouver une enseigne que je retrouve souvent ailleurs, la zone perd juste avec les années ce qui faisait sa spécificité...

Merci d'avoir expliqué ce que je voulais vraiment dire dans mon premier post ! Désolée de m'être mal exprimée!
En effet comme le dit Cypher22, ce n'est pas le fait que ca soit une marque américaine qui me dérange mais c'est le fait que ca sorte du cadre du monde de Disney !
Que l'on trouve un Starbucks au centre commercial de Val d'Europe me dérange moins, que d'en trouver à un Disney Village qui est entre guillemet un endroit servant à rester encore un petit dans la magie Disney à la fin de la journée, une fois les parcs fermés!
Après je ne dis pas non plus que je suis pour le "Planet Hollywood" mais jusqu'ici le Planet Hollywood restait le seul hors "théma Disney" (je mets bien des guillemets"!), si Disney Village commence à acceuillir d'autres enseignes, ça sera dommage!

Euh... Quid du Rainforest Café qui est au même statut que le Planet Hollywood, du McDo? Moi entre un vieux stand kebab "thémé" Disney et un Starbucks, le choix est vite fait !

lol! Pareil pour moi.
Mais je trouve que la boutique n'avait pas grand intérêt il n'y avait jamais plus de 5 personnes, et c'était assé triste. D'un côté, sa ne fais pas très plaisir de voir une boutique ou une attraction fermer quand on a eu l'habitude de la voir, mais bon, attendez de voir le starbuck, si sa se trouve on sera tous super content Razz la seule chose que j'éspère, c'est que se soit bien éclairélol!
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 18:23

On ne peut comparer DV et DownTown Disney, tout simplement parce que chez nous, il existe un truc qu'on appelle Le Centre Commercial Val d'Europe, situé à 900m à pied de DV.

Pour rapelle, à l'origine, le CC Val D'Europe devait être la prolongation naturelle de DV, et proposer les marques "classique" des Centres Commercial (comme un DownTown Disney), mais en sépérant d'une certaine manière la partie purement Disney (DV) et la partie plus commerciale classique (le Centre Commercial).
Bon, comme on le sait tous, EDSCA a rencontré des problêmes financiers en 1993, et la projet a du être remanié, afin d'éloigné le Centre Commercial du Parc et de DV, et le rapprocher de l'A4.

Cependant, jusque là, on avait conservé l'esprit de distinction entre CC et DV.

Mais là, avec l'arrivé de StarBuck, on tire un trait définitif sur l'esprit d'origine de DV. Il dévient une vulgaire galerie commerciale (ce qu'il avait déjà commencé à ammorcer avec le début de sa refonte en 2003). Cela devient vraiment désespérant. Personnellement, je n'étais pas contre l'impletation de Starbuck, mais à certaine condition, c'est à dire, pas en remplaçant une boutique existante(en plus, c'était la seule vraiment thématisé qu'il restait), mais en aggrandissant DV.
En plus, c'est pas pour dire, mais Starbuck, c'est vraiment du café de merde qu'il faut (si vous aimez boire du concentré de produit chimique, libre à vous, mais oser appeler ça du café, c'est vraiment se foutre de la gueule des gens, surtout au prix où ils vendent leur marchandise). D'ailleur, vu le prix de leur produit, ça m'étonnerait qu'ils attirent une clientèle familiale.
En plus, il existe déjà un Starbuck à la Vallée Village, donc, pour attirer les riverais du parc, c'est raté.


Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Petit_28400 Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 18:24

Kinoo a écrit:
Euh... Quid du Rainforest Café qui est au même statut que le Planet Hollywood, du McDo? Moi entre un vieux stand kebab "thémé" Disney et un Starbucks, le choix est vite fait !

...et entre un Starbucks de base et un café à la Starbucks "thémé" Disney, le choix est vite fait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 18:31

cypher22 a écrit:
Kinoo a écrit:
Euh... Quid du Rainforest Café qui est au même statut que le Planet Hollywood, du McDo? Moi entre un vieux stand kebab "thémé" Disney et un Starbucks, le choix est vite fait !

...et entre un Starbucks de base et un café à la Starbucks "thémé" Disney, le choix est vite fait aussi !

Dans le style de l'Empire State Club, d'accord, mais dans le style du Disneyland Hotel, du Walt's ou du Newport Bay Club... On verra si les Imagineers mettront leur nez dans la théma, comme ils l'ont fait (avec un résultat mitigé) avec le McDo.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 18:31

Ouais, t'en as dans les parcs. A DV ,Starbucks ne me choque pas, pas plus qu'un McDo, et j'ai hâte de prendre un Frappuccino en allant sur les parcs.


Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 18:33

bin pour ma part ça ferait du renouveau sur ce disney village
et j'ai été une fois à tarbucks et ce qu'il y a de bien c'est qu'on aura plus du tout de mal à en trouver maintenant qu'on sait qu'il y en a un juste à côté de disney


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 18:46

Alex a écrit:
Thierry le Disneyen a écrit:
au passage si quelqu'un a peu prendre des photos de l'interieur du Buffalo traiding post avant sa fermeture ça serais cool (ça ferais même un exellent sujet qui servirais de sujet nostalgique dans l'avenir )j'aurais bien aimé en faire mais je suis coincé par la glace au pôle nord No Wink . Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 892973
Il suffit de demander! J'étais allé faire quelques photos "préventives" il y a quelques temps, pensant que la fermeture allait arriver sans prévenir incessemment sous peu. Finalement j'étais pas si loin...

Voici donc les quelques dernières photos que j'ai pu réaliser dans cette boutique, en espérant que ce ne seront pas les dernières car elles sont pas géniales (cliquez dessus pour les afficher en grand format) :
http://alexandrerosa.free.fr/index.php?spgmGal=Disneyland_Resort_Paris/Disney_Village/Buffalo_Trading_Post

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 _thb_Disney_Village_Buffalo_Trading_Post09 Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 _thb_Disney_Village_Buffalo_Trading_Post15 Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 _thb_Disney_Village_Buffalo_Trading_Post05 Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 _thb_Disney_Village_Buffalo_Trading_Post01 Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 _thb_Disney_Village_Buffalo_Trading_Post06
Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Disney_Village_Buffalo_Trading_Post12
merci beaucoup Alex Very Happy Very Happy
En revoyant ça je me dis que c'ets encore un bastion de la Thema US qui disparait du Village Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 18:51

Je tiens aussi à rajouter que la Buffalo Trading Company était aussi un peu la boutique associée au Buffalo Bill Wild West Show, et au restaurant Steak House.
Avec Starbuck ici, on va perdre une grande cohérence entre ces 3 éléments de DV.


Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Petit_28400 Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 19:02

L'arrivée de Starbuck me réjouit pour la simple raison qu'apparemment, ils vendent des glaces softs. Very Happy Est-ce que la disparition de Buffalo Trading Co. et l'arrivée de Starbucks laissent présager la fin du Buffalo Bill's Wild West Show et son remplacement par autre chose? Je suppose que ce n'est pas prévu pour tout de suite mais que c'est désormais possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 19:03

TheForceCode a écrit:
Je tiens aussi à rajouter que la Buffalo Trading Company était aussi un peu la boutique associée au Buffalo Bill Wild West Show, et au restaurant Steak House.
Avec Starbuck ici, on va perdre une grande cohérence entre ces 3 éléments de DV.

C'est vrai que la taverne du King Ludwig était très cohérente entre le Wild West et le Buffalo Trading Co Wink


Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 19:08

W's man a écrit:
Est-ce que la disparition de Buffalo Trading Co.
et l'arrivée de Starbucks laissent présager la fin du Buffalo Bill's
Wild West Show et son remplacement par autre chose?
... en voila une question qu"elle est bonne.
on pourrai avoir des gringos à la place des cowboys...


Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 87274712 Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 19:10

rendez nous le Rock'n roll america, le key west seafood, le los angelès bar & grill ....
Brefs rendez nous la thema american way of life et mettez le reste au niveau du parking Vinci bien caché derrière ^^ Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 19:10

W's man a écrit:
Est-ce que la disparition de Buffalo Trading Co. et l'arrivée de Starbucks laissent présager la fin du Buffalo Bill's Wild West Show et son remplacement par autre chose? Je suppose que ce n'est pas prévu pour tout de suite mais que c'est désormais possible.

Enfin quand bien même auraient ils voulu remplacer ce spectacle, je ne pense pas que ce soit la boutique qui les eussent réellement empêché...
Revenir en haut Aller en bas
 
Starbucks Coffee [Disney Village - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village
» Starbucks Coffee arrive dans tous les parcs Disney américains à partir de juin 2012
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]
» Village de Noël à Disney village
» The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-