Accueil10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Vide10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Vide10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Empty
MessageSujet: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 12:47

Pour ceux qui le savaient pas encore, tous les passeports annuels ont 10% de réduction au restaurant Mc Donald's de Disney Village et au Starbucks Coffee de Disney Village sur présentation de leur passeport annuel.

C'est valable sur toute la commande.

Ne demandez pas confirmation à Disney, ils ne communiquent pas dessus puisqu'ils préfèrent que vous alliez manger dans les snacks et fast-foods Disney, mais cela fait partie d'accord avec les enseignes présentes à Disney Village.


Dernière édition par Mouetto le Dim 6 Fév 2011 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 13:14

Ah génial, mais ils pourraient au moins l'indiquer dans les mentions légales en petit sur les bas de communication. A quand une réduction au Rainforest Cafe et au King Ludwig's Castle ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 13:17

Je savais pour starbuck, mais pas pour McDo. Merci de l'info. Mais on a des réduc deja dans les restau que tu cites DLRP Pages ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 13:20

cool ! moi qui croyais qu'on ne pouvait pas au mc do et au starbuck utilisé le PA ! bon à savoir pour mes prochaines visites , dommage de ne pas l'avoir su avant car j'y vais bcp au mc do et au starbuck
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 13:21

DLRP Pages a écrit:
Ah génial, mais ils pourraient au moins l'indiquer dans les mentions légales en petit sur les bas de communication. A quand une réduction au Rainforest Cafe et au King Ludwig's Castle ?
Je viens de t'expliquer pourquoi ils ne le marqueront jamais. Wink

C'est pareil pour le Rainforest Cafe et le King Ludwig's Castle.
Disney ne communique pas dessus non plus mais ils ont des accords.

J'ai déjà eu 10% de réduction et l'apéro offert avec mon PA Dream en janvier 2006 au Rainforest Cafe.
Pour le King Ludwig's Castle, je n'y suis jamais allé avec mon PA, mais il suffit de demander sur place.


10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Jeu 3 Fév 2011 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 13:22

Ah c est une très bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 13:28

En effet au Rainforest Café c'est une employée qui m'avait fait la remarque en voyant mon PA en lanière (comme quoi c'est pas toujours une mauvaise idée de l'avoir visible) alors que je l'ignorais totalement.

Merci du tuyau Mouetto, même si sur une facture Mcdo ça ne représente pas grand chose, c'est toujours ça de pris !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 13:33

Ce sont les avantages cachés des passeports annuels.

Effectivement, ce sont des petites économies qui peuvent inciter les gens à renouveler en ayant connaissance de ceux-ci.

Surtout que ce sont des vrais accords conclus avec Disney.
C'est juste que Disney s'interdit de communiquer de dessus à cause du marché concurrentiel, ce qui est compréhensible.

Si certains d'entre vous ont pu bénéficier d'une réduction (et apéro offert pour les PA Dream) au Rainforest cafe, Planet Hollywood et au King Ludwig's Castle, qu'ils n'hésitent pas à le dire ici. Wink


10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Jeu 3 Fév 2011 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 13:39

Oui, je confirme que ça marche au King Ludwig's Castle et au Rainforest Café. Par contre, tu me l'apprends pour McDonald's Restaurant et le Starbucks Coffee, c'est nouveau pour ceux-là.


10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Banniere-chronique-disney 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 13:40

et Planet Hollywood?


10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 13:40

Bah, c'est visiblement le seul où ça ne marcherait pas mais c'est à confirmer par quelqu'un qui va voir sur place.


10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Banniere-chronique-disney 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 13:49

Euh, Starbuck oui, mais le Mac Do m'a toujours refusé la réduction... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 13:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 13:57

Merci du toyau Mouetto et Dash ! C'est bon à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 13:58

Vesper a écrit:
Euh, Starbuck oui, mais le Mac Do m'a toujours refusé la réduction... Mad


ah pourquoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 14:07

Moi c'est au Rainforest. On a été 2 fois en 2010, deux fois "pas de réduction pour les passeports annuels".
Le starbucks quant à lui, depuis son ouverture j'ai la réduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 14:22

Moi le macdo, m'a débité 3 fois le montant d'un repas. Plus jamais !

Du coup pour le même prix, j'aurais pu manger au café mickey ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 14:28

franck 1982 a écrit:
Vesper a écrit:
Euh, Starbuck oui, mais le Mac Do m'a toujours refusé la réduction... Mad


ah pourquoi Suspect

Aucune idée, à chaque fois que j'y suis allé on me l'a refusé (oui parce que bêta comme je suis j'oublie toujours que ca passe pas chez eux). J'ai pris l'habitude d utiliser mon pass annuel partout dans Disney Village, mais là bas ils en veulent pas =/
Revenir en haut Aller en bas
kounou91



Féminin
Âge : 49
Messages : 32
Localisation : Essonne
Inscription : 01/11/2009

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 14:45

Ah bah c bisarre car au Mac Do je demande régulièrement si j'ai droit et d'ailleurs pas plus tard que samedi dernier, et on me répond toujours que ça marche pas chez eux. Je réessayerai alors.
Revenir en haut Aller en bas
christophe59310



Masculin
Messages : 45
Inscription : 21/09/2007

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 14:47

Les réductions sont-elles aussi valables pour les passeports classic ?
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 15:21

kounou91 a écrit:
Ah bah c bisarre car au Mac Do je demande régulièrement si j'ai droit et d'ailleurs pas plus tard que samedi dernier, et on me répond toujours que ça marche pas chez eux. Je réessayerai alors.

Je ne suis donc pas la seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 15:26

J'ai mangé au Rainforest en octobre 2010 et il me semble bien avoir eu 10% de réduction


10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 15:33

valerie057 a écrit:
Moi le macdo, m'a débité 3 fois le montant d'un repas. Plus jamais !

Du coup pour le même prix, j'aurais pu manger au café mickey ! Sad
Il fallait les contacter et gueuler. C'est inadmissible, tu as été trop gentille valerie057.
10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 224944


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
magicland

magicland

Masculin
Âge : 39
Messages : 164
Localisation : lyon
Inscription : 12/11/2009

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 16:15

le mac do m'a également refusé mon PA en octobre mais par contre je n'ai jaimais eu de probleme avec le Rainforest café.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 16:44

C'est peut être nouveau pour le Mc Do ... Pour le starbuck j'ai jamais eu de souci. De meme pour le Rainforest, je l'ai toujours donné, et j'ai toujours eu la réduc. Au King Ludwigs, je crois que la réduc fonctionnen seulement au restaurant, mais pas au bar .. A vérifier. Le Planet Hollywood, je n'ai jamais été donc je ne saurais dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
 
10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Starbucks Coffee à Disney Village
» [Offre PA] Tron l'Héritage et Annette's Diner
» Starbucks Coffee arrive dans tous les parcs Disney américains à partir de juin 2012
» Starbuck coffee du Disney Village
» Tasse Disney Starbucks Paris Disney Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-