AccueilStarbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 VideStarbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Starbucks Coffee [Disney Village - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 12:09

J'adorais cette superbe boutique, mais je dois bien avouer que c'était plus pour la promenade, comme un prolongement du parc... Je n'y ai jamais rien acheté!

J'aime bien un Starbucks de temps en temps, pour peu qu'on trouve une place assise (c'est souvent de tout petits établissements, et les fauteuils sont si confortables qu'on a envie de s'y attarder). J'espère que celui-là aura une bonne ambiance et qu'il ne sera pas constamment blindé de monde!
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 12:10

C'est bien dommage de fermer cette boutique!
Certes elle était assez étroite mais j'adorai la thématisation Far West et la baie vitrée tout au fond !
Je trouve dommage de la fermer pour y ouvrir un Starbucks, ca perd le charme de Disney Village si toutes les boutiques commencent à fermer pour y mettre à la place des enseignes américaines !
Ouvrir un Starbucks au centre Commercial Val d'Europe ferait moins tache ! *ca ne reste que mon opinion personnelle!*


Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 12:13

Il existe déjà un Starbucks à la Vallée Village du Val d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 12:17

Citation:
C'est sur que Starbucks n'a rien à voir avec nos petit troquets du coin niveau qualité de café... mais Disney à due négocier à prix d'or la venue de son confrère Yankee et libère de ce fait un espace qui était géré par la compagnie Disney, pour un espace géré par Starbucks
Je pense pas que ce soit Disney qui paye pour que Starbucks s'installe, mais plutôt l'inverse. Le gagnant dans l'affaire, c'est Disney...

Sinon, sur le fait que ce Starbucks ouvre à la place d'une boutique existante prouve bien qu'ils n'ont pas l'intention de fraiemnt agrandir le Disney Village côté Imax. On va encore rester longtemps je pense avec ces affreuses palissades cachant de sterrains vauguent. Tout au plus peut-on espérer la boutique World of Disney. mais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
ED STRIKES BACK



Messages : 70
Inscription : 05/01/2008

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 12:29

je pense que "Le Buffalo Trading Post" était la dernière boutique qui existait depuis l'origine du Festival Disney.
Avec sa fermeture c'est la fin des boutiques à thèmes.
Starbucks reste Starbucks, il arrive avec son univers propre et sera semblable à tous les autres Starbucks. Comme le sont Mac Do, Rainforest Café, ou Ben & Jerry, ... ils n'ont rien à faire de la thèma Disney. Ils viennent faire du business et paye sufisament cher leur emplacement pour importer leur logo et code visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 12:35

OUaaaaaa !!!!! trop content ^^ sa sera un bon café pour se rencontrer entre membres Razz mais... c'est vrai que sa risque d'être petite non... ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 12:44

Vous en saurez un peu plus peut-être sur DV sur le topic consacré aux rendez-vous avec P Gas


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 13:04

Mr.Freddy a écrit:
Je pense pas que ce soit Disney qui paye pour
que Starbucks s'installe, mais plutôt l'inverse. Le gagnant dans
l'affaire, c'est Disney...
C'était le sens de ma phrase... je vois mal comment ça aurai pu être l'inverse. Wink


Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 87274712 Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
luna_white

luna_white

Féminin
Âge : 38
Messages : 47
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 13:10

Youhou !! c'est une super idée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 13:25

Super idée, je n'en suis pas si convaincue que ça.

J'ai été très surprise la dernière fois que j'ai été à Paris de voir autant de Starbucks, alors un de plus à Disney Village je n'y vois rien d'exceptionnel bien au contraire, je pense que les gens vont peu à peu se lasser de cette enseigne.

J'entends déjà l'argument du Mc Do qui est partout également et qui marche très bien à Disney Village mais pour moi c'est complètement différent. Le Mc Do attire toutes les populations parce qu'on y mange rapidement et pour pas très cher.

Les cafés du Starbucks resteront un café. De surcroit, tout le monde ne pourra s'offrir ce café, surtout en famille alors que le Mc Do oui.

Certes, ce sera très certainement blindé au début mais une fois la "nouveauté" et l'effet de mode passé, je ne pense pas qu'il aura encore autant de "succès" dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 13:37

BIX! a écrit:

Je rève de voir un jour un Hard Rock café en lieu et place de l'odieux Planète Hollywood

Tu reçois sur ce coup, mon soutien inconditionnel...cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 13:45

BUBUZZ a écrit:

Je trouve dommage de la fermer pour y ouvrir un Starbucks, ca perd le charme de Disney Village si toutes les boutiques commencent à fermer pour y mettre à la place des enseignes américaines !
Bouh les méchantes enseignes américaines!!!
Un Starbucks coincé entre un Planet Hollywood, un Disney Store géant et un McDonald's... effectivement "l'enseigne américaine" risque de faire tâche... C'est certain qu'une patisserie Lenôtre aurait été bien plus intégrable à Disney Village dont le thème est (c'est bien connu) un hommage à José Bové se batant contre les infâmes enseignes américaines.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Que tu sois déçu que la boutique ferme car elle était agréable, je le conçois tout à fait. Mais de là à balancer un argument anti-américaniste primaire, j'ai du mal à voir le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 13:50

C'est quoi le debat la en fait?
Ce qui est bien c'est que quelquechose de nouveau arrive à DV, ça complete l'offre avec un café, certes américain, mais qui n'existait pas jusqu'a maintenant donc c'est bien. Bon ok la boutique avait l'air jolie mais perso j'y ai jamais mis les pieds, je sais meme pas ou elle se trouve. Je dois pas etre le seul à etre passé à coté. On va pas garder les boutiques parce qu'elles sont là depuis festival disney et que ça rappelle des souvenirs a quelques personnes... Justement faut evoluer et puis dans 15 ans on remplacera le strabucks par autre chose c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 13:57

Un starbucks permettrais de ramener plus d'argent à Disney et tout le monde presque aime ce genre de bar/restaurant
ça va attirer beaucoup plus de clientèle croyez-moi
ce genre de société est très demandé par les français et les étrangers


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 14:12

Pep' a écrit:
BUBUZZ a écrit:

Je trouve dommage de la fermer pour y ouvrir un Starbucks, ca perd le charme de Disney Village si toutes les boutiques commencent à fermer pour y mettre à la place des enseignes américaines !
Bouh les méchantes enseignes américaines!!!

Le problème n'est pas que ce soit américain en tant que "nationalité", mais américain en tant que "visible partout dans le monde". DV pouvait être agréable parce qu'il proposait des enseignes différentes, et thématisées autour de Disney. Là ça devient de plus en plus un alignement de restaurants qu'on trouve partout. Le McDo par exemple, le problème n'est pas qu'il propose des hamburgers, il y a plein de fast-foods dans le parc... Mais là, c'est juste un McDo comme on en voit partout, et très loin de l'univers dépaysant du parc. Et je suis sûr que Starbucks sera blindé naturellement, juste parce qu'il se trouve au coeur d'une zoné très fréquentée. Mais je regretterai d'aller à DV et de trouver une enseigne que je retrouve souvent ailleurs, la zone perd juste avec les années ce qui faisait sa spécificité...
Revenir en haut Aller en bas
HATTY



Messages : 8
Inscription : 21/01/2009

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 15:01

ohh tout ce qui renouvellera le "village" ne sera pas du luxe !
ce sera une nouveauté, même si c'est un starbuck !
le village n'est de mon avis de toute façon pas à la hauteur
du resort
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 15:05

L'avantage des Mc Do , Starbucks et autre franchise de la world compagnie, c'est quel représentent quelque chose de connu partout et donc le gout y est universel.
Je préfère manger au Mc Do DV parce que je sais ce que je vais y manger à la difference des autre restos de DV... alors imaginez les guest qui ne viendrons qu'une fois, avec en plus un budget sérré, ils vont forcemment aller vers quelque chose qui leur est familier.


Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 87274712 Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 15:07

Hé, les parisiens, on pense un peu aux autres !!!
Moi, en tant que "bouseux" (et oui, on nous appelle comme ça des fois) je ne connais les Starbucks que de nom. Je n'irai pas à Paris pour aller au Starbucks, tandis que j'irai à celui de DV.
Maintenant, faut pas délirer, c'est un concept français à la base, celui du "salon de thé", qui a été repris et modernisé pour répondre à la clientèle actuelle.
LDV n'est pas un parc d'attraction, ne l'oublions pas, il a pour objectif de proposer un lieu pour "magasiner", goûter ou manger, mais maintenant, DLRP doit le rentabiliser. Et y mettre que leurs boutiques ne leur apporte pas obligatoirement énormément.
Ce serait quand même dommage qu'à cause de DV DLRP ne puisse pas investir dans les parcs (bon, ok, j'exagère sur ce coup-là...).

Pour nous, DV reste un lieu où nosu passons la soirée après avoir fait les parcs, avec au choix : boutique, spectacle, cinéma ou café. Et ça me va parfaitement !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 15:08

BIX! a écrit:
L'avantage des Mc Do , Starbucks et autre franchise de la world compagnie, c'est quel représentent quelque chose de connu partout et donc le gout y est universel.
Je préfère manger au Mc Do DV parce que je sais ce que je vais y manger à la difference des autre restos de DV... alors imaginez les guest qui ne viendrons qu'une fois, avec en plus un budget sérré, ils vont forcemment aller vers quelque chose qui leur est familier.

Sauf que le Starbucks n'est pas encore "familier" pour tous les français (il n'y a pas que des parisiens chez Mickey) et n'est pas forcément compatible avec un budget serré.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 15:18

Et il n'y a pas que des français à Disney, mais des européens chez qui Starbucks est un concept plus que familier. Quand au budget, comparons les tarifs Disney à ceux de Starbucks, il n'y a pas de grande différence, je ne pense pas que ce sera un problème (c'est comme les glaces Ben&Jerry's pourtant hors de prix, mais la qualité est là donc...).


Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 15:25

Mouai.... même si je suis content, je trouve que sa fais un peu bizarre, déjà Mc Do sa fais pas très disney mais en plus un starbuck... Neutral mais bon... CHUI SUPER CONTENT Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 15:29

Kinoo a écrit:
Et il n'y a pas que des français à Disney, mais
des européens chez qui Starbucks est un concept plus que familier.
Quand au budget, comparons les tarifs Disney à ceux de Starbucks, il
n'y a pas de grande différence, je ne pense pas que ce sera un problème
(c'est comme les glaces Ben&Jerry's pourtant hors de prix, mais la
qualité est là donc...).
C'est exactement là ou je voulais en venir... comme le dit Kinoo, il n'y à pas que des Français et moi je peux vous dire que la première fois que j'ai mangé un burger à Disneyland, j'ai vite regrété qu'il n'y avait pas un Mc Do dans le coin...
et par la même, je vous conseil donc de comparer un café de Disney et un café de chez Starbucks...

"quitte à bouffer de la merde autant bouffer celle que l'on aime!"


Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 87274712 Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 15:34

Zutch? a écrit:
Mouai.... même si je suis content, je trouve que sa fais un peu bizarre, déjà Mc Do sa fais pas très disney mais en plus un starbuck... Neutral mais bon... CHUI SUPER CONTENT Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 53119

disney village n'a jamais vraiment été disney ^^


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 15:36

Tous ces arguments sont très recevables... Je persiste juste à penser que la philosophie des Resorts tels qu'ils avaient été imaginé à la base par Disney était de proposer quelque chose de totalement différent pour les visiteurs.

La politique actuelle, en tout cas en France, est bien de se rapprocher de ce qui existe partout : ça va certainement faire rentrer des sous, ça va rassurer les visiteurs, et tant pis pour DV.
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 15:43

Je pense que malgré tout, DV garde quand même ses caractéristiques spécifiques. Quand je m'y ballade, je le trouve toujours aussi particulier. Je n'ai franchement pas l'impression d'être dans une quelconque galerie marchande et ce n'est pas l'arrivée d'un Starbucks
qui y changera grand'chose...dans l'immédiat. Avant que DV ne se fasse "bouffer" par les plus grandes enseignes américaines, il y aura de l'eau qui va encore couler sous les ponts...et ce pour quelques années...

Franchement, je vois pas pourquoi certains ont l'air de tirer une imaginaire sonnette d'alarme!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
 
Starbucks Coffee [Disney Village - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village
» Starbucks Coffee arrive dans tous les parcs Disney américains à partir de juin 2012
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]
» Village de Noël à Disney village
» The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-