AccueilProjet de séjour - Page 2 VideProjet de séjour - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Projet de séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de séjour Projet de séjour - Page 2 Horlog1123/1/2009, 16:36

joconcours a écrit:

Aah ! Génial ! Ceci est-il vrai pour les 2 parades (donc aussi Bougillumination) ? Et à votre avis, 1/2 heure avant l'heure de la parade, c'est bien ?
La Bougillumination n'est pas une parade ! Je te conseille pour ce show d'être au premier rang devant le chateau ou d'être également proche du banc. Le problème est que s'il y a du monde, ce sera difficile de tout bien voir, surtout les persos qui sortent du château pour danser devant celui-ci.
joconcours a écrit:

Autre chose encore: comment se combinent les services FastPass et BabySwitch ? Par exemple, nous sommes 2 adultes et un enfant, nous voulons faire la ToT. On doit prendre 2 Fast Pass ? Et puis, qui va où ? Un adulte seul dans la file Fast Pass et l'autre, avec l'enfant, à la sortie de l'atraction, c'est bien ça ?
Le BabySwitch ? De mémoire ce n'est valable que sur certaines attractions, et le fonctionnement est qu'un des deux parents fait la file (fast pass ou non), l'autre la rejoint à la sortie et s'échange l'enfant. Je te conseille de te renseigner à City Hall, tu auras plus d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
anakin potatoes

anakin potatoes

Âge : 59
Messages : 231
Inscription : 16/10/2007

Projet de séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de séjour Projet de séjour - Page 2 Horlog1123/1/2009, 17:13

Les 2 parents font la file d'attente en mm temps, avec l'enfant.
mais il font l'attraction l'un après l'autre (sans refaire la queue).

Pour savoir si ta fille peux faire les attractions regarde bien sur le plan des parcs.

Et bon séjour !


The Dark Side of the patate
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Projet de séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de séjour Projet de séjour - Page 2 Horlog1123/1/2009, 17:57

anakin potatoes a écrit:
Les 2 parents font la file d'attente en mm temps, avec l'enfant.
mais il font l'attraction l'un après l'autre (sans refaire la queue).

Pour savoir si ta fille peux faire les attractions regarde bien sur le plan des parcs.

Et bon séjour !
Pour ma part ça fonctionne aussi en allant à la sortie. Imagine un petit enfant de 1 an qu'il faut sortir de sa poussette et se taper 2h d'attente...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
arnaud83300

arnaud83300

Masculin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : quelques part
Inscription : 20/01/2011

Projet de séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de séjour Projet de séjour - Page 2 Horlog1125/9/2012, 19:19

je vais programmé ma visite a DLP pour 4 jours dont 3 NUits , en Janvier tres probablement ( ca depend du boulot si je suis libre ou non) et le seul truc quand on reserve, a la centrale de reservation on reçois par mail un recapitulatif des options qu'on a souscrit, qu'on est censer imprimé et présenté au disney express le jour de notre arrivée , pour justifié notre séjour et obtenir le precieux sésame qui permettra d'accéder a la magie pour tout le séjour en illimitée biensur, seulement voilà mon imprimante a rendu l'ame et du coup je ne peux plus rien imprimé est-ce que la centrale de reservation peut si on en fait la demande nous imprimé les papiers necessaires et les envoyé par voie postale chez soi?


"les meilleurs s'en vont toujours les premiers, mais les trou du cul s'en vont toujours les derniers"

PROCHAIN SEJOUR A DISNEYLAND PARIS: DU 11 AU 14 SEPTEMBRE 2011 au SANTA FE ou alors Au CHEYENNE
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Projet de séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de séjour Projet de séjour - Page 2 Horlog1125/9/2012, 19:34

arnaud83300 a écrit:
je vais programmé ma visite a DLP pour 4 jours dont 3 NUits , en Janvier tres probablement ( ca depend du boulot si je suis libre ou non) et le seul truc quand on reserve, a la centrale de reservation on reçois par mail un recapitulatif des options qu'on a souscrit, qu'on est censer imprimé et présenté au disney express le jour de notre arrivée , pour justifié notre séjour et obtenir le precieux sésame qui permettra d'accéder a la magie pour tout le séjour en illimitée biensur, seulement voilà mon imprimante a rendu l'ame et du coup je ne peux plus rien imprimé est-ce que la centrale de reservation peut si on en fait la demande nous imprimé les papiers necessaires et les envoyé par voie postale chez soi?
oui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» projet de sejour
» Projet de séjour à DLP septembre 09...
» projet de séjour au printemps 2018
» projet séjour aout 2018
» Projet séjour Floride avril 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-