Accueilprojet de séjour au printemps 2018 Videprojet de séjour au printemps 2018 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 projet de séjour au printemps 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

projet de séjour au printemps 2018 Empty
MessageSujet: projet de séjour au printemps 2018 projet de séjour au printemps 2018 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 15:36

projet de séjour au printemps 2018 892973
Je suis Aurélie, maman de deux loulous de 8 et 5 ans. Avec mon mari on connait assez bien le parc, on y est allés tous les deux puis en famille. On y est revenus une journée cet été et j'ai envie d'y retourner projet de séjour au printemps 2018 53119 Ce serait sur un WE.
Je pense y retourner au printemps, en avril.
J'ai plusieurs questions :
- mon fils est reconnu handicapé, il bénéficie d'une carte de priorité. Si j'ai bien compris il peut bénéficier d'une réduction de 10% sur son passeport et mon mari ou moi d'une entrée gratuite. Et aussi d'une carte verte pour les attractions et spectacles. C'est bon ou je me trompe?
- Est il possible de faire la demande de passeport par correspondance, en joignant les documents nécessaires?
- donc si je ne me trompe pas, je peux réserver un séjour pour mon mari et mon autre fils et loulou et moi on se rajoute à la chambre (loulou avec son passeport et moi je récupère les billets accompagnateur offerts). On devra payer la taxe de séjour et c'est tout? Si je prends une chambre en club on pourra bénéficier des avantages (accès au lounge, fatpass) ou il faut payer en plus?
- justement en parlant club : j'ai vu des offres pour les WE d'avril pour 1 adulte/1 enfant/2j 1 nuit : chambre compass club vue lac 471 euros, suite GFC (plus de chambre dispo) 518 euros. Que pensez vous de ces tarifs? La suite c'est la classe Laughing mais aura t'on vraiment le temps d'en profiter, il y a les vip fastpass, intéressants s'il y a beaucoup de monde (ce que je crains, un WE pendant les vacances scolaires) mais vu que logiquement on aura l'accès par la file pour personnes handicapées s'en servira t'on beaucoup?

Désolée pour le pavé, j'ai envoyé un mail au service dédié aux visiteurs handicapés mais j'ai pas été claire (ou ils n'ont pas compris) vu qu'ils m'ont répondu que leur service était réservé aux personnes handicapées... Question J'essayerai de leur téléphoner plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

projet de séjour au printemps 2018 Empty
MessageSujet: Re: projet de séjour au printemps 2018 projet de séjour au printemps 2018 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 19:21

Bon je pense finalement prendre une chambre standard au Séquoia, on ne reste pas assez longtemps pour vraiment profiter des avantages du club et la différence de prix avec la suite est quand même assez conséquente.
Je m'oriente donc plus sur une chambre Montana (vue lac?) je ne connais pas du tout cet hôtel mais il me fait rêver chaque fois que je passe devant.
Revenir en haut Aller en bas
 
projet de séjour au printemps 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet séjour aout 2018
» Grève sncf printemps 2018
» Séjour Disneyland Paris Showroomprivé 02/12/2018 et 03/12/2018 (restaurant Plaza Gardens, spectacle, affluence Décembre 2018...)
» CDD Printemps/ Eté 2018
» CDD Saisonniers Printemps/Été 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-