AccueilProjet séjour Floride avril 2024 VideProjet séjour Floride avril 2024 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet séjour Floride avril 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
teisnam



Messages : 4
Inscription : 01/10/2021

Projet séjour Floride avril 2024 Empty
MessageSujet: Projet séjour Floride avril 2024 Projet séjour Floride avril 2024 Horlog11Lun 23 Oct 2023 - 15:38

Bonjour à toutes et à tous Projet séjour Floride avril 2024 892973

Je prévois d'organiser un séjour à Disneyworld en famille d'une dizaine de jours entre le 13 et le 28 avril 2024.
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (11 et 17 ans).

La dernière fois que nous y sommes allés c'était il y a 25 ans Very Happy

Nous n'avons pas un très gros budget, du coup je fouille sur le forum pour trouver des bons plans !

Savez vous s'il y a un moyen de comparer les tarifs des hôtels en fonction du jour d'arrivée et de la durée ? Ou est ce qu'il faut que j'essaye plusieurs dates jusqu'à trouver la moins chère ?

je vous remercie pour votre aide Marie 2
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Projet séjour Floride avril 2024 Empty
MessageSujet: Re: Projet séjour Floride avril 2024 Projet séjour Floride avril 2024 Horlog11Lun 23 Oct 2023 - 16:14

Le site MouseSavers devrait pouvoir t'aider pour avoir un rapide coup d'œil du prix des nuits sur les hôtels Disney : https://www.mousesavers.com/2024-disney-world-room-rates-season-dates/ , après le trio accessible restant comme à l'accoutumé les All-Star, Pop Century et Art Of.

L'autre question qui peut se poser, c'est hôtel "On property" ou non, si le transport n'est pas un problème, s'orienter sur un hôtel qui n'est pas dans le giron de Walt Disney World (hors hôtels Disney ou partenaires) mais relativement proche est une éventualité pour dépenser à moindre frais.
Revenir en haut Aller en bas
teisnam



Messages : 4
Inscription : 01/10/2021

Projet séjour Floride avril 2024 Empty
MessageSujet: Re: Projet séjour Floride avril 2024 Projet séjour Floride avril 2024 Horlog11Lun 23 Oct 2023 - 16:20

Djjojo a écrit:
L'autre question qui peut se poser, c'est hôtel "On property" ou non, si le transport n'est pas un problème, s'orienter sur un hôtel qui n'est pas dans le giron de Walt Disney World (hors hôtels Disney ou partenaires) mais relativement proche est une éventualité pour dépenser à moindre frais.

Merci pour ta réponse.
Que veux tu dire par "si le transport n'est pas un problème" ?

Lors de notre dernier séjour (au siècle dernier Laughing ) nous avions logé dans un Motel6 et loué une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Projet séjour Floride avril 2024 Empty
MessageSujet: Re: Projet séjour Floride avril 2024 Projet séjour Floride avril 2024 Horlog11Lun 23 Oct 2023 - 16:31

teisnam a écrit:

Que veux tu dire par "si le transport n'est pas un problème" ?

Lors de notre dernier séjour (au siècle dernier Laughing ) nous avions logé dans un Motel6 et loué une voiture.

Finalement je vois que ce n'est pas un problème Razz
Disons que lorsque l'on est dans un hôtel Disney ou partenaire, c'est une question qui ne se pose pas puisqu'il y aura au minimum les lignes de bus (+ le Disney Skyliner dans le cas de 2/3 hôtels précédemment cités), d'où mon interrogation sur les transports.


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Projet séjour Floride avril 2024 Empty
MessageSujet: Re: Projet séjour Floride avril 2024 Projet séjour Floride avril 2024 Horlog11Lun 23 Oct 2023 - 20:06

A 4 avec une voiture plus que l’hôtel je regarderais les Airbnb Wink
Par contre pour les hôtels généralement la date d'arrivée importe peu vu qu'ils calculent en fonction du prix de chaque nuitée, donc tu gagnera peut-être en décalant un peu ton séjour mais la variation ne devrait pas être énorme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet séjour Floride avril 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4e séjour Orlando - 7 au 21 avril 2024
» Projet WDW et Floride
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]
» Walt Disney World: Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!! (23 avril 2024 au 03 mai 2024)
» Pre-TR Floride : Voyage en couple Mai 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-