AccueilLa fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 VideLa fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La fin du retrait des décorations des 15 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Horlog11Jeu 15 Jan - 17:00

Citation:
A ce moment là,on ne fait pas de la pub autour de ça.Et les gens qui n'y sont pas encore venu?
Je pense pas que les gens qui vont venir vont s'écrier "Quel scandale, il manque les lampadaires avec les drapeaux tout moches dont les petites lampes ne marchaient plus et qui gâchaient juste la vue sur les façades de Main Street" !
Objectivement, comme l'a dit Mouetto, les 15 ans, c'est pas juste des drapeaux sur des poteaux, c'est d'abord la bougilumination, la nouvelle parade, les nouvelles attractions, le train des personnages...


Dernière édition par Mr.Freddy le Jeu 15 Jan - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Horlog11Jeu 15 Jan - 17:02

Finalement, j'ai décidé de créer ce nouveau topic pour que chacun puisse exprimer son avis sur le retrait des bannières et lampadaires de Main Street.

PS: j'ai nettoyé tout le Hors Sujet et édité mon message original.


La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par mouetto le Jeu 15 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Horlog11Jeu 15 Jan - 17:03


Citation:
Pendant que vous vous disputez sur la fin des 15 ans (euh, enfin oserai-je dire... Embarassed Laughing ), j'ai raté quelque chose moi...

Je me doutais bien qu'avec les travaux (qui vont durer 3 mois il me semble) pour la nouvelle scène, la bougillumination ne pourrait plus avoir lieu, et à priori, elle a été déménagée ?
Elle a lieu où maintenant ? Sur le théâtre à la droite du château (je ne me souviens plus de son nom
Oui, pui, t'as raté quelque chose. La Bougi continue, dans une version racourcie (on évite les drapeaux, décidément), mais avec Mickey au balcon dui chateau, plein de personnages sur le pont du chateau qui viennent ensuite voir les guests et surtout l'effet de glaciation du château qu'on voit à Noêl et qui reste. Pour moi, cette bougi est même bien plus attractive que l'ancienne (même si les palissades sur le hub, c'est pas top, mais ça on ne peut rien y faire!
Voici le lien du topic

http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/la-bougillumination-jusqu-au-7-mars-2009-t6337-100.htm
Revenir en haut Aller en bas
gossedenanou

gossedenanou

Messages : 43
Inscription : 16/05/2008

La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Horlog11Jeu 22 Jan - 2:09

Bonjour,je ne sais vraiment pas ou poster ça
Voilà je vais à Disneyland le 8 et 9 fevrier prochain ( ma premiere fois en hotel =) )
Je voulais juste savoir si il y avait quelque chose de spécial ces 2 jours, ...par exemple feu d'artifice ?
Ensuite au niveau de la boite de nuit..je sais que ce dimanche il y aura une soirée célibataire.Etant à l'hotel Santafé vais je devoir payé la boite ?

merci beaucoup pour vos réponse Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Horlog11Jeu 22 Jan - 2:47

gossedenanou a écrit:
Bonjour,je ne sais vraiment pas ou poster ça
Voilà je vais à Disneyland le 8 et 9 fevrier prochain ( ma premiere fois en hotel =) )
Je voulais juste savoir si il y avait quelque chose de spécial ces 2 jours, ...par exemple feu d'artifice ?
Ensuite au niveau de la boite de nuit..je sais que ce dimanche il y aura une soirée célibataire.Etant à l'hotel Santafé vais je devoir payé la boite ?

merci beaucoup pour vos réponse Wink merci

Et le rapport avec le retrait des décos des 15 ans?
Mais comme je suis sympa, je réponds tout de même à ta question : un dimanche soir de février, tu pourras effectivement voir un feu d'artifice à Disneyland, en tapant 'feu d'artifice' et 'disneyland' sur YouTube (ou Dailymotion selon tes préférences personnelles).

Et pour ce qui est du sujet, je pense que c'est un juste retour des choses que de supprimer progressivement les références aux 15 ans à partir de janvier 2009, 17e année d'ouverture s'il était nécessaire de le rappeler. Les bannières s'en vont en premier, je doute qu'il y ait un grand nombre de plaintes de first-timers qui s'étonnent de ne pas les voir...
Revenir en haut Aller en bas
DLRPFAN N°1



Masculin
Âge : 48
Messages : 56
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/02/2008

La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Horlog11Jeu 22 Jan - 11:22

elle est pas sympa ta réponse PEP' silent

pour répondre à ta question qui est mal placée gossedenanou, non pas de feux d'artifice.
et non tu ne paye pas l'entrée de la boite si tu dort dans un hôtel Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Horlog11Jeu 22 Jan - 11:36

DLRPFAN N°1 a écrit:
elle est pas sympa ta réponse PEP' silent
pour répondre à ta question qui est mal placée gossedenanou, non pas de feux d'artifice.
Désolé, mais j'ai du mal avec les gens qui cliquent n'importe où pour poser leur question parce qu'ils ont la flemme de chercher où la poser, et se contentent d'un 'oh je savais pas où la mettre en guise d'excuse'. Hélas, il y aura toujours un gentil comme toi pour les aider alors qu'ils ne le méritent pas. Si au moins c'était posté dans un sujet sur les séjours, ou les feux d'artifices, mais non, le retrait des décos des 15 ans, il faut quand soit être totalement écervelé, soit se f+++++ de la g++++ du monde.
La question sur l'Hurricane est une question légitime, mais je pense que celle sur un hypothétique feu d'artifice en plein mois de février, elle... Bon je me tais sinon on va encore dire que je suis pas sympa...
Revenir en haut Aller en bas
DLRPFAN N°1



Masculin
Âge : 48
Messages : 56
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/02/2008

La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Horlog11Jeu 22 Jan - 13:28

sans faire de HS la plupart des questions posées par des futurs visiteurs sont inapropriées. Je veut dire par là que ce genre de réponse se trouve sur le site officiel Disneyland.

Donc c'est vrai que je passe pour un gentil.

Enfin t'énnerve pas.... smile

maintenant tu as raison dans ton dernier commentaire, il faut bien enlever ce qui à rapport aux 15ans, et il y aura forcément un moment où le parc ressembleras à rien. Donc autant le faire maintenant quand il n'y a personne dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Horlog11Ven 23 Jan - 1:47

Je trouve main street trop cute sans les lampadaires, enfin bcp mieu quoi


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Horlog11Ven 23 Jan - 7:05

Main Street parrait bcp plus grand mnt!!!!


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
gossedenanou

gossedenanou

Messages : 43
Inscription : 16/05/2008

La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Horlog11Ven 23 Jan - 16:08

Pep' a écrit:
gossedenanou a écrit:
Bonjour,je ne sais vraiment pas ou poster ça
Voilà je vais à Disneyland le 8 et 9 fevrier prochain ( ma premiere fois en hotel =) )
Je voulais juste savoir si il y avait quelque chose de spécial ces 2 jours, ...par exemple feu d'artifice ?
Ensuite au niveau de la boite de nuit..je sais que ce dimanche il y aura une soirée célibataire.Etant à l'hotel Santafé vais je devoir payé la boite ?

merci beaucoup pour vos réponse Wink merci

Et le rapport avec le retrait des décos des 15 ans?
Mais comme je suis sympa, je réponds tout de même à ta question : un dimanche soir de février, tu pourras effectivement voir un feu d'artifice à Disneyland, en tapant 'feu d'artifice' et 'disneyland' sur YouTube (ou Dailymotion selon tes préférences personnelles).

Et pour ce qui est du sujet, je pense que c'est un juste retour des choses que de supprimer progressivement les références aux 15 ans à partir de janvier 2009, 17e année d'ouverture s'il était nécessaire de le rappeler. Les bannières s'en vont en premier, je doute qu'il y ait un grand nombre de plaintes de first-timers qui s'étonnent de ne pas les voir...


connard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Horlog11Ven 23 Jan - 18:31

Venant de toi,... merci.
La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Horlog11Ven 23 Jan - 19:13

Fredo81 a écrit:
Main Street parrait bcp plus grand mnt!!!!
Ben moi je trouve que ça fait plus petit ,etrange non
Revenir en haut Aller en bas
gossedenanou

gossedenanou

Messages : 43
Inscription : 16/05/2008

La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Horlog11Ven 23 Jan - 19:14

Pep' a écrit:
Venant de toi,... merci.
La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 795199

la question sur les feux d'artifice concernant la fin des 15 ans !!!!
enfin bon, ça sert à rien de discuter avec des gens comme toi qui se croivent supérieur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Horlog11Ven 23 Jan - 19:34

Les 15 ans finissent le 7 mars donc pourquoi y aurait il un feu d'artifice au mois de février lol
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Horlog11Ven 23 Jan - 19:43

Y'a pas de feux d'artifice tout les soirs à DLRP ?

Ah putain j'suis deg là ...


La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Horlog11Ven 23 Jan - 19:47

C'est dommage que le retrait de certaines décorations ait déjà commencé, alors que l'on est encore dans la 15ème année de Disneyland Paris.

Heureusement de ces 15 ans resteront toujours les nouvelles attractions héhé.

Finalement, c'est tout simplement le cercle de la vie. Tout à un début, et une fin.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Horlog11Ven 23 Jan - 19:49

Quel est le rapport entre les 15 ans et les feux d'artifice? scratch

[HS]
A ma connaissance, il n'y a de feux d'artifice sur le resort qu'en des saisons et occasions précises:
- Nouvel an
- Saint Patrick
- Press Events
- saison de l'été (dont un spécial le 14 juillet)
- Halloween
- Bonfire

Voilà, si j'en ai oublié, veuillez compléter. ^^
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Horlog11Ven 23 Jan - 20:32

Plume bleue a écrit:
Quel est le rapport entre les 15 ans et les feux d'artifice? scratch
Aucun, c'était juste une tentative désespérée de trouver une explication à propos du fait qu'il n'avait pas pris la peine de poster dans le bon topic. Si sa question concernait réellement un feu d'artifice de fin des 15ans, la question aurait été posée comme telle et n'aurait pas concerné son séjour personnel. Accessoirement, comme l'a justement fait remarquer bulma, pourquoi faire un feu d'artifice de fin de saison un mois avant la fin de la-dite saison?
gossedenanou a écrit:

enfin bon, ça sert à rien de discuter avec des gens comme toi qui se croivent supérieur !!!!
Se sentir supérieur, non. L'être, sans aucun doute. En tout cas en conjugaison...
La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 224944
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Horlog11Ven 23 Jan - 20:43

Reivax a écrit:
Y'a pas de feux d'artifice tout les soirs à DLRP ?

Ah putain j'suis deg là ...

Euh!! as tu du fric a nous donner pour ça
IoI
Revenir en haut Aller en bas
Jaivy

Jaivy

Masculin
Âge : 33
Messages : 71
Localisation : Pays-Bas
Inscription : 19/12/2008

La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Horlog11Dim 25 Jan - 9:37

Les bougies du 15ème anniversaire resteront jusqu’au 7 mars 2009 ? Je lisais sur un site internet que les bougies disparaissent maintenant. Quand disparaîtront-elles? Aidez-moi! Merci!


Cast Member de Disneyland Paris :
22-12-2012 - 06-01-2013 : Employé de Service : Disney's Newport Bay Club
02-07-2013 - 15-09-2013 : Employé de Service : Disney's Newport Bay Club
21-12-2013 - 04-01-2014 : Vendeur Boutique : Disney Fashion, The Disney Gallery & World Of Toys (Disney Village)
14-06-2014 - 30-09-2014 : Vendeur Boutique : Disney Store (Disney Village)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Horlog11Dim 25 Jan - 9:57

Déjà sur quelle site as tu ete voir? Ensuite a ma connaissance toute les bougie sur le château y sont encore comment feront il pour allumer a la cérémonie par contre un emplacement photo a disparus. vOILA BONNE MATINEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Horlog11Dim 25 Jan - 10:30

Les seul deco retirée sur le château est les statues de mickey et minnie cet été rien d'autre par contre je me pose une questions mickey avait un bouquet pourquoi fut il retiree?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Horlog11Dim 25 Jan - 10:36

Quel bouquet de quel Mickey ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaivy

Jaivy

Masculin
Âge : 33
Messages : 71
Localisation : Pays-Bas
Inscription : 19/12/2008

La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans - Page 2 Horlog11Dim 25 Jan - 10:40

gabin a écrit:
Déjà sur quelle site as tu ete voir? Ensuite a ma connaissance toute les bougie sur le château y sont encore comment feront il pour allumer a la cérémonie par contre un emplacement photo a disparus. vOILA BONNE MATINEE

Je l'ai vu ici: http://yagosdlrp.blogspot.com/2009/01/bye-15.html

Ce site est aussi en néerlandais!


Cast Member de Disneyland Paris :
22-12-2012 - 06-01-2013 : Employé de Service : Disney's Newport Bay Club
02-07-2013 - 15-09-2013 : Employé de Service : Disney's Newport Bay Club
21-12-2013 - 04-01-2014 : Vendeur Boutique : Disney Fashion, The Disney Gallery & World Of Toys (Disney Village)
14-06-2014 - 30-09-2014 : Vendeur Boutique : Disney Store (Disney Village)
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du retrait des décorations des 15 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical)
» Retrait des billets lors d'un séjour
» [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017)
» Décorations d'Halloween?
» décorations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-