AccueilLa fin du retrait des décorations des 15 ans VideLa fin du retrait des décorations des 15 ans VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La fin du retrait des décorations des 15 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

La fin du retrait des décorations des 15 ans Empty
MessageSujet: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans Horlog11Jeu 8 Jan - 23:48

La grande nouvelle, c'est quand même la suppression des lampadaires (sans doute pour transformation)
La fin du retrait des décorations des 15 ans DSC03978blog
C'est en voyant cette photo qu'on se rend compte à quel point Main Street est mieux, je ne dirais pas sans les lampadaires, mais surtout sans ces drapeaux qui bloquaient la vue et n'avaient même plus d'effets lumineux...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La fin du retrait des décorations des 15 ans Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans Horlog11Ven 9 Jan - 0:08

Malheureusement, quand on voit ce qu'ils vont mettre à la place... Mais bon, on dévie un peu là Wink


La fin du retrait des décorations des 15 ans Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

La fin du retrait des décorations des 15 ans Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans Horlog11Ven 9 Jan - 0:22

Au moins il n'y aura plus de drapeaux. Ils coupaient vraiment la perspective...
Le reste, bon, j'attends de voir comme ça s'intégrera
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

La fin du retrait des décorations des 15 ans Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans Horlog11Ven 9 Jan - 0:43

Retlaw a écrit:
Malheureusement, quand on voit ce qu'ils vont mettre à la place... Mais bon, on dévie un peu là Wink
AH et ils vont mettre quoi a la place ?
seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

La fin du retrait des décorations des 15 ans Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans Horlog11Ven 9 Jan - 8:23

Je reste déçu de voir une palissade peu esthétique devant le château quand je serai au parc ce week-end. No
Il y avait peut-être plus joli comme palissade...
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

La fin du retrait des décorations des 15 ans Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans Horlog11Ven 9 Jan - 10:34

Bah des palissades, c'est sur que c'est pas très beau mais bon il faut bien faire les travaux; est ce que quelqu'un sait combien de temps ils vont mettre pour faire la nouvelle scène?

Sinon je suis heureux de voir qu'il change les lampadaires, et surtout qu'il n'y ait plus les bannières.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La fin du retrait des décorations des 15 ans Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans Horlog11Ven 9 Jan - 11:21

disneytot51 a écrit:
Bah des palissades, c'est sur que c'est pas très beau mais bon il faut bien faire les travaux; est ce que quelqu'un sait combien de temps ils vont mettre pour faire la nouvelle scène?

Sinon je suis heureux de voir qu'il change les lampadaires, et surtout qu'il n'y ait plus les bannières.

Si tu savais ce qu'ils allaient mettre à la place...
retlaw a écrit:
La fin du retrait des décorations des 15 ans 31165288


Edit de Retlaw : Ajout de la balise citation pour afficher l'origine de la photo. Merci de citer les sources de vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

La fin du retrait des décorations des 15 ans Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans Horlog11Ven 9 Jan - 11:42

Elle est où la lampe dessus ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

La fin du retrait des décorations des 15 ans Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans Horlog11Ven 9 Jan - 13:20

Timoran, j'avais déja vu la photo, mais j'ai un doute pour ces lampadaires, vu que sur les affiches ce ne sont pas ceux là qui sont représentés. En tous cas j'éspère qu'ils mettront ceux qui sont sur les affiches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin du retrait des décorations des 15 ans Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans Horlog11Ven 9 Jan - 13:24

Il n'a jamais été dit que ça serait ce modèle de lampadaire.

Quand aux palissades, peut être qu'ils vont les décorer par la suite.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

La fin du retrait des décorations des 15 ans Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans Horlog11Mer 14 Jan - 0:27

Sur les photos de la disneytheque, il me semble que non seulement les mats lumineux ont disparus mais les lampadaires classiques également non? On aperçoit les plaques type egout qui servent à boucher les trou où les mats sont installés mais à la place des poubelles il y avait pas des lampadaires verts? Sont-ils en train de se faire dorer la pilule? C'est pou ça que Main street fais aussi vide lol


Dernière édition par mouetto le Jeu 15 Jan - 15:51, édité 1 fois (Raison : ajout du lien)
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

La fin du retrait des décorations des 15 ans Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans Horlog11Mer 14 Jan - 5:29

Sur la deuxième photo postée dans la Disneythèque, on distingue parfaitement les lampadaires classiques mais effectivement, la première photo parait bien vide.

Edit : Après une visite aujourd'hui, les lampadaires classiques verts sont bien là.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
kinai

kinai

Masculin
Âge : 48
Messages : 145
Inscription : 24/09/2007

La fin du retrait des décorations des 15 ans Empty
MessageSujet: désibougillumination!!! La fin du retrait des décorations des 15 ans Horlog11Jeu 15 Jan - 12:51

Apparament , la fin des festivités de "la fete continue en grand" est un peut baclé No , après le déménagement de la bougillumination , tous les lampadaires de main street ont été enlevé, je trouve ça dommage et pas normal, quand pensez-vous?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

La fin du retrait des décorations des 15 ans Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans Horlog11Jeu 15 Jan - 13:04

Tout ceci est fait pour les préparatifs de la "Mickey's Magical Party" qui vas succéder aux festivités de "La fete continue en grand" Wink

Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
kinai

kinai

Masculin
Âge : 48
Messages : 145
Inscription : 24/09/2007

La fin du retrait des décorations des 15 ans Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans Horlog11Jeu 15 Jan - 13:05

moi qui voulais revoir une dernière fois ces festivités,j'annule.
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

La fin du retrait des décorations des 15 ans Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans Horlog11Jeu 15 Jan - 13:15

En même temps ça fait 2 ans que le parc fête ses 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans 153419 Il est temps de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
kinai

kinai

Masculin
Âge : 48
Messages : 145
Inscription : 24/09/2007

La fin du retrait des décorations des 15 ans Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans Horlog11Jeu 15 Jan - 13:19

A ce moment là,on ne fait pas de la pub autour de ça.Et les gens qui n'y sont pas encore venu?
Revenir en haut Aller en bas
charlesmintz

charlesmintz

Messages : 43
Localisation : hotel astor
Inscription : 23/12/2008

La fin du retrait des décorations des 15 ans Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans Horlog11Jeu 15 Jan - 13:25

je suis d'accord avc toi kinai0107,et puis tout le monde n'a pas la chance de pouvoir aller à disneyland quant il le veut.Le parc n'a cas s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

La fin du retrait des décorations des 15 ans Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans Horlog11Jeu 15 Jan - 13:27

Et bien ils suiveront le train, et profiteront des festivités de la "Mickey's Magical Party". A savoir qu'elle débutera le 4 avril 2009, mais qu'il est nécéssaire d'entamer les travaux pour la préparation de celle-ci Wink

- Nouveaux lampadaires
- Nouvelle scène
(Et toutes les nouvautés qui vont avec, nouveaux show...)

C'est pour cette raison que les lampadaires ne sont plus là, et que le Bougillimunation ne se fait plus au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin du retrait des décorations des 15 ans Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans Horlog11Jeu 15 Jan - 13:40

charlesmintz a écrit:
je suis d'accord avc toi kinai0107,et puis tout le monde n'a pas la chance de pouvoir aller à disneyland quant il le veut.Le parc n'a cas s'adapter.

Euh, je ne suis pas d'accord avec vous : un parc se doit d'évoluer... il ne faut pas oublier que cela faisait partie des festivité du quinzième anniversaire... je crois que le parc s'est déjà bien "adapté" comme tu le dit, puisque ce quinzième anniversaire s'est prolongé.

Quand à ceux qui n'ont pas pu venir, le parc ne vas pas leur offrir un voyage juste pour voir les festivité du quinzième anniversaire qui a duré deux ans quand même lol (presque trois !)
Revenir en haut Aller en bas
charlesmintz

charlesmintz

Messages : 43
Localisation : hotel astor
Inscription : 23/12/2008

La fin du retrait des décorations des 15 ans Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans Horlog11Jeu 15 Jan - 13:57

Cuck a écrit:
charlesmintz a écrit:
je suis d'accord avc toi kinai0107,et puis tout le monde n'a pas la chance de pouvoir aller à disneyland quant il le veut.Le parc n'a cas s'adapter.

Euh, je ne suis pas d'accord avec vous : un parc se doit d'évoluer... il ne faut pas oublier que cela faisait partie des festivité du quinzième anniversaire... je crois que le parc s'est déjà bien "adapté" comme tu le dit, puisque ce quinzième anniversaire s'est prolongé.

Quand à ceux qui n'ont pas pu venir, le parc ne vas pas leur offrir un voyage juste pour voir les festivité du quinzième anniversaire qui a duré deux ans quand même lol (presque trois !)
Désolé dlrp fait de la pub pour son 15ème anniversaire jusqu'au 7 mars et non pas jusqu'au 15 janvier, c'est lamentable!!!
C'est de la pub mensongère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La fin du retrait des décorations des 15 ans Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans Horlog11Jeu 15 Jan - 14:01

charlesmintz a écrit:

Désolé dlrp fait de la pub pour son 15ème anniversaire jusqu'au 7 mars et non pas jusqu'au 15 janvier, c'est lamentable!!!
C'est de la pub mensongère!!!!
Il faudrait vous mettre à la page!

La publicité pour la saison de Noël 2008 ainsi que la dernière publicité (qui est diffusée depuis 1 mois) font simplement la promotion des offres spéciales et ne font plus du tout allusion aux festivités du 15ème anniversaire!
La dernière publicité citant vraiment les 15 ans remonte à Septembre 2008.

Et en l'occurrence, il reste encore:

Les décorations sur le Château
Le petit train des personnages
La bougillumination avec effet de glaciation

Les bannières et références aux 15 ans encore présentes sur l'esplanade et sur l'enseigne du DLH

Sans oublier:
La Parade des Rêves Disney

et 4 nouvelles attractions:
Crush's Coaster
Cars 4 roues rally
La Tour de la Terreur
Stitch Live!

Mickey et la Magie de l'Hiver jusqu'au 8 mars 2009.

Donc, les gens qui ne sont pas venu depuis Avril 2007 auront largement de quoi découvrir.


La fin du retrait des décorations des 15 ans Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par mouetto le Jeu 15 Jan - 15:57, édité 1 fois (Raison : création et fusion de topic)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

La fin du retrait des décorations des 15 ans Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans Horlog11Jeu 15 Jan - 15:15

kinai0107 a écrit:
quand pensez-vous?
Smile

le soir entre 22h et 22h15

Mais je suis bien heureux que ces mochetés de lampadaires disparaissent! Y'en a marre de voir Main Street défigurée par des horreurs ne respectant aucune échelle... Quand on sait le mal que se donne certains pros de chez Disney pour conserver le thème d'une attraction, et après on nous pond des trucs pareils, c'est se foutre de la gueule du monde.

A bas les lampadaires! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

La fin du retrait des décorations des 15 ans Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans Horlog11Jeu 15 Jan - 15:32

Pendant que vous vous disputez sur la fin des 15 ans (euh, enfin oserai-je dire... Embarassed Laughing ), j'ai raté quelque chose moi...

Je me doutais bien qu'avec les travaux (qui vont durer 3 mois il me semble) pour la nouvelle scène, la bougillumination ne pourrait plus avoir lieu, et à priori, elle a été déménagée ?
Elle a lieu où maintenant ? Sur le théâtre à la droite du château (je ne me souviens plus de son nom) ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

La fin du retrait des décorations des 15 ans Empty
MessageSujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans La fin du retrait des décorations des 15 ans Horlog11Jeu 15 Jan - 15:59

ManuV a écrit:
Pendant que vous vous disputez sur la fin des 15 ans (euh, enfin oserai-je dire... Embarassed Laughing ), j'ai raté quelque chose moi...

Je me doutais bien qu'avec les travaux (qui vont durer 3 mois il me semble) pour la nouvelle scène, la bougillumination ne pourrait plus avoir lieu, et à priori, elle a été déménagée ?
Elle a lieu où maintenant ? Sur le théâtre à la droite du château (je ne me souviens plus de son nom) ?

Du balcon du château où se trouvait auparavant la statue de Mickey et Minie


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du retrait des décorations des 15 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical)
» Retrait des billets lors d'un séjour
» [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017)
» Décorations d'Halloween?
» décorations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-