AccueilDécorations d'Halloween? VideDécorations d'Halloween? VideDécorations d'Halloween? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Décorations d'Halloween?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AxelDev



Masculin
Âge : 26
Messages : 10
Inscription : 30/09/2012

Décorations d'Halloween? Empty
MessageSujet: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 2:41

Bonjour a tous,

Etant belge (et fier de l'etre) j'ai eu congé Jeudi et Vendredi , j'en ai donc profité pour faire un petit tour a DLP. La préparation des décorations d'Haloween avait commencé,certes seulement commencé mais tout de même,ou sont passé les monstres citrouilles,leurs pots de peinture,le flot d'orange dans tout le parc affraid ?
Tout ce que j'ai vu c'est de vulgaire citrouille en forme de personnages disney (Mickey,Goofie,Minnie,...) , je veux bien que Disney veut attirer le plus jeune public en mettant une décoration moins "horrifique" mais la Evil or Very Mad ... Ca perd tout son charme pour moi Décorations d'Halloween? 675824 !
Vous ne trouvez pas? confused
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Décorations d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 3:37

Si tu veux de la "méga-thématisation", faut remonter vers 2004.
Si tu veut de "l'horrifique", je te conseille les "Terrorific Nights":
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t27694-terrorific-night-2012-26-et-27-octobre-2012
Je peut te dire que la théma a pris un sérieux coup de boost par rapport à la dernière saison ... une fois !! (désolé, pas pu m'en empêcher ^^)


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
AxelDev



Masculin
Âge : 26
Messages : 10
Inscription : 30/09/2012

Décorations d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 11:56

Pourquoi cette perte de "méga-thématisation" ?
Les "terrorific nights" se passe quand? (je suis ignaorant je sais)
Pour le "une fois" tu es pardonné Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Décorations d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 11:58

Heu Rolling Eyes , faut pas abuser non plus! Cette année dlp a vraiment fait de très gros effort niveau thématisation d'halloween. Vous n'êtes JAMAIS satisfaits, quoiqu'ils fassent. Apprenez a un moment d'arrêter de regarder sans cesse en arrière pour comparer, vous plaindre, même quand un effort conséquent est fait.

Sincèrement moi à la place des équipe de dlp, a force de voir des commentaire comme ça a chaque fois, j'arrêterais tout simplement toute décorations, vu que y aura toujours des choses à redire.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Décorations d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 11:59

On parle déjà ici : https://www.disneycentralplaza.com/t28934-festival-halloween-disney-2012-du-1er-octobre-au-4-novembre-2012

Et pour les Terrorific Night tu as le lien dans le message de pillule.

En gros les Terrorific Night (ou TN) sont des soirées organisées au Walt Disney Studios (cette année les 26 et 27 octobre). Elles sont déconseillés au -12 ans car le parc y est transformée. Tu pourras y croiser Revenants et Zombies..
Certaines attractions sont modifiées pour l'occasion.

Pour plus d'informations je te conseille le topic dédié :

https://www.disneycentralplaza.com/t27694-terrorific-night-2012-26-et-27-octobre-2012
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune

Féminin
Âge : 55
Messages : 231
Localisation : 77
Inscription : 02/08/2007

Décorations d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:01

Je les trouve jolies les décos de cette année, mais je suis d'accord avec toi, je préfère les atmosphères plus sombres, comme nous en avons eu il y a trop longtemps et qui sont pour moi les meilleurs Halloween passés chez Disney.
Mais si on compare à l'année dernière, où il n'y avait vraiment rien, c'est sur cette année c'est chouette. Il faut avouer qu'il y a de beaux décors quand même (gare, chapeaux de sorcière sur les lampadaires, lanternes).
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Décorations d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:03

C'est sur que si l'ont compare a quelques années en arrières c'est bien moins, (bon j'étais pas très fan des sorcières roses ! mais niveau animations il y avait plusieurs shows bien sympathiques !)

Après pour cette année je suis satisfaite des décos très automnales, ça a l'air magnifique ! L'an dernier c'était le quasi néant niveau déco, donc vive le retour des décos (différentes certes !) cette année !


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
AxelDev



Masculin
Âge : 26
Messages : 10
Inscription : 30/09/2012

Décorations d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:05

kirari a écrit:
Heu Rolling Eyes , faut pas abuser non plus! Cette année dlp a vraiment fait de très gros effort niveau thématisation d'halloween. Vous n'êtes JAMAIS satisfaits, quoiqu'ils fassent. Apprenez a un moment d'arrêter de regarder sans cesse en arrière pour comparer, vous plaindre, même quand un effort conséquent est fait.

Sincèrement moi à la place des équipe de dlp, a force de voir des commentaire comme ça a chaque fois, j'arrêterais tout simplement toute décorations, vu que y aura toujours des choses à redire.

Je ne me plains pas souvent car je trouve l'univers de Disney génial (et contrairement a certain ici je trouve le coin Toy Story dans WDS génial) c'est juste que Haloween est censé faire peur non? Alors que la...

Je vois plusieurs d'entre vous dire que l'année passée c'était le néant total... Je ne suis pas venu l'année passée,vous voulez dire que Disney n'a RIEN changé? Suspect


Dernière édition par AxelDev le Dim 30 Sep 2012 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Décorations d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:05

kirari a écrit:
Heu Rolling Eyes , faut pas abuser non plus! Cette année dlp a vraiment fait de très gros effort niveau thématisation d'halloween. Vous n'êtes JAMAIS satisfaits, quoiqu'ils fassent. Apprenez a un moment d'arrêter de regarder sans cesse en arrière pour comparer, vous plaindre, même quand un effort conséquent est fait.

Sincèrement moi à la place des équipe de dlp, a force de voir des commentaire comme ça a chaque fois, j'arrêterais tout simplement toute décorations, vu que y aura toujours des choses à redire.
+1
c'est franchement fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune

Féminin
Âge : 55
Messages : 231
Localisation : 77
Inscription : 02/08/2007

Décorations d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:07

Milititesouris, je parle d'Halloween avant la période "rose", quand on avait droit à des spectacles avec zombies, sorcières "classiques", momies, araignées... c'était top.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Décorations d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:11

AxelDev a écrit:
c'est juste que Haloween est censé faire peur non? Alors que la...


Ouais, sauf que Disney, c'est disney. Et quand on voit que des parents hésitent à amener leurs petits pendant halloween parce qu'ils ont peur que leurs enfants soient effrayés, on comprend que DLP n'est pas le parc où aller quand on cherche un halloween réellement basé sur la peur.
Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur le fait que dlp c'est aussi pour les grands, le parc vise avant tout les familles avec enfante encore dans le monde du rêve, donc normal que la théma ne soit pas basée sur la peur.


Dernière édition par kirari le Dim 30 Sep 2012 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Décorations d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:12

Nan, franchement la déco de cette année est géniale ! J'adore le Main Street qu'ils nous ont fait ! (Juste, j'aime pas trop la machine à bonbons de Goofy, je la pensais plus impressionnante avec plein de rouages partout (j'aime beaucoup le Steam Punk, pour ça ^^))

Si tu veux bien voir ce qui a été fait, va jeter un coup d'oeil par là : https://www.facebook.com/pages/Disneyland-Paris-Fans/253279578048702?ref=stream Ils ont mis plein plein plein de photos...

Après je me souviens d'il y a longtemps, le Molly Brown/Mark Twain (je sais plus) tiré par une sorte de fantôme noir et c'était franchement classe ! ^^

EDIT : Et ici aussi : http://www.disneygazette.fr/gazette-halloween-decors-merchandising-news-news-1051.html


Décorations d'Halloween? 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com


Dernière édition par Willegendaire13 le Dim 30 Sep 2012 - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
AxelDev



Masculin
Âge : 26
Messages : 10
Inscription : 30/09/2012

Décorations d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:13

kirari a écrit:
AxelDev a écrit:
c'est juste que Haloween est censé faire peur non? Alors que la...


Ouais, sauf que Disney, c'est disney. Et quand on vois que des parents hésite a amener leurs petits pendant halloween parce qu'ils ont peurs que leurs enfants soient effrayé, on comprends que DLP n'est pas l parc où allr quand on cherche un halloween réellement basé sur la peur.
Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur le fait que dlp c'est aussi pour les grands, le parc vise avant tout les familles avec enfant encore dans le monde du rêve, donc normal que la théma soit pas basée sur la peur.

Alors pourquoi certaines années c'était plus effrayant? Il n'y avait pas encore de parents?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Décorations d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:17

Des enquêtes sont réalisées régulièrement pour recueillir l'avis des visiteurs et des familles. S'il y a eu un changement de voie, c'est pas pour rien. Notre halloween se rapproche de plus en plus de celui qui se fait outre-atlantique plus basé sur les farces que sur la peur justement.


Dernière édition par kirari le Dim 30 Sep 2012 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Décorations d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:17

Personnellement j'ai trouvé tellement la déco sympa que ça m'a décidée de remonter à Disney pour Halloween ce qui n'était pas du tout prévu à la base loin de là. Au contraire je trouve la déco foisonnante tout en restant classe et non kitsch.
Après Disney étant un parc très familial, il ne peut donc pas décemment mettre des trucs gores ou effrayants de peur d'éloigner une frange importante de ses visiteurs pendant une période importante quand même.
Pour ça qu'ils prévoient d'ailleurs des Terrorific Night aux Studios uniquement en soirée avec interdiction d'accès aux plus jeunes.
Après si vous voulez des trucs qui font vraiment peur, un Halloween à EuropaPark semble plus indiqué par exemple.


Décorations d'Halloween? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Décorations d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:17

AxelDev a écrit:


Je ne me plains pas souvent car je trouve l'univers de Disney génial (et contrairement a certain ici je trouve le coin Toy Story dans WDS génial) c'est juste que Haloween est censé faire peur non? Alors que la...

Je vois plusieurs d'entre vous dire que l'année passée c'était le néant total... Je ne suis pas venu l'année passée,vous voulez dire que Disney n'a RIEN changé? Suspect

L'an dernier, il y avait un show très très sympa sur la scène de central plaza (qui n'est plus !), le show de Mickey avec la grosse citrouille au théatre du chateau, des rencontres persos, quelques guirlandes d'automne et ... c'est tout, aucunes décos dans Frontierland ni sur Main Street ...

Les décos de cette années sont nouvelles, bye bye les hommes citrouilles !

Sinon oui le suis d'accord le temps d'avant la période rose était vraiment top, rien a voir avec maintenant ! Mais je suis quand même contente de retrouver de gros et beaux efforts de thématisation cette année !


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
AxelDev



Masculin
Âge : 26
Messages : 10
Inscription : 30/09/2012

Décorations d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:26

Vous trouvez la décoration de maintenant mieux que celle avec les "hommes citrouilles" et leurs bon vieux pots de peinture? Décorations d'Halloween? 224944
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Décorations d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:29

J'ai aimé les hommes citrouilles, j'ai détesté les pots de peinture. Je préfère les décos sobres comme celles de cette années qui apporte une touche en plus sans dénaturer le parc.

C'est une question de gout. Mais les hommes citrouilles c'était un autre contexte. Comme on dit, Next!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Décorations d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:30

Euh.... Oui je la trouve quand même plus raffinée. J'aimais beaucoup le thème des hommes citrouilles, mais bon ce n'était pas super fin comme décoration ces grosses taches orange de partout qui faisaient parfois très fake. Et voir Main Street envahie de plein de fantômes c'est juste super agréable.


Décorations d'Halloween? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
AxelDev



Masculin
Âge : 26
Messages : 10
Inscription : 30/09/2012

Décorations d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:31

kirari a écrit:
J'ai aimé les hommes citrouilles, j'ai détesté les pots de peinture. Je préfère les décos sobres comme celles de cette années qui apporte une touche en plus sans dénaturer le parc.

C'est une question de gout. Mais les hommes citrouilles c'était un autre contexte. Comme on dit, Next!

Tu as certainement raison que les hommes citrouilles sont "has been" mais a partir du moment ou ils voulaient tout changé je trouve que ca aurait été sympa de mettre une petite anecdotes,un petit clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Audioslave29

Audioslave29

Masculin
Âge : 44
Messages : 353
Localisation : Nantes
Inscription : 06/01/2012

Décorations d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:36

Moi a voir les photos je suis pressé d y aller ,et je trouve sympa ,et comme pas mal de personne le dit il y a pas mal d enfant donc pour ce qui est horreur et gore c est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décorations d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:40

J'ai pas connu la période des hommes citrouilles et des flots de peintures. Est-ce que quelqu'un aurait une photo de ça pour que je puisse au moins comparer s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune

Féminin
Âge : 55
Messages : 231
Localisation : 77
Inscription : 02/08/2007

Décorations d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:40

Les enfants japonais sont donc mois peureux que les petits français si on regarde ce qui est proposé pour l'Halloween à Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décorations d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:45

Tristelune a écrit:
Les enfants japonais sont donc mois peureux que les petits français si on regarde ce qui est proposé pour l'Halloween à Tokyo.

Vu que ce sont deux cultures différentes, je ne me permettrai pas une comparaison personnellement. Mais bon. Surtout qu'il ne s'agit pas que d'enfants français mais aussi des enfants provenant d'Europe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Décorations d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:51

Sevrynn a écrit:
Euh.... Oui je la trouve quand même plus raffinée. J'aimais beaucoup le thème des hommes citrouilles, mais bon ce n'était pas super fin comme décoration ces grosses taches orange de partout qui faisaient parfois très fake. Et voir Main Street envahie de plein de fantômes c'est juste super agréable.
Totalement. La déco actuelle fait moins "cartoon" je trouve. J'aime beaucoup les fantômes de Main Street, vu qu'ils sont en costumes ça fait pas trop rajouté de nulle part. C'est plus harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Décorations d'Halloween?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du retrait des décorations des 15 ans
» Que deviennent les décorations ?
» [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017)
» Où sont passées les décorations?
» Décorations du Château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-