Accueil[Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Vide[Débat] Trop de promos ????? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Trop de promos ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ewanox

Ewanox

Masculin
Âge : 37
Messages : 133
Localisation : Paris(75)
Inscription : 08/10/2008

[Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Trop de promos ????? [Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Horlog11Sam 17 Jan 2009, 10:58

Ces promotions sont aussi bien faites pour la promotion du parc comme l'a dit Mouetto, que pour l'augmentation des dépenses dans les parcs et l'amélioration du taux de remplissage des hôtels dans les périodes creuses.

Ainsi, cela permet d'absorber des charges fixes importantes (notamment du personnel), qui pèsent sur la marge.

C'est donc très logique de la part de la société d'agir enfin comme cela, on ne se souvient pas de telles promos lors des premières années du parc notamment.

Enfin une stratégie valable, ce n'est pas trop tôt!


[Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Warrantinvest
warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrant-invest.com
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Trop de promos ????? [Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Horlog11Sam 17 Jan 2009, 23:40

duck grievous a écrit:
nicoetsab a écrit:
duck grievous a écrit:

de la a dire que ca coute rien a disney scratch sont quand même pas les seuls sur le coup ya le petit gaulois en face (maintenant que l'hiver ca ouvre)

Je ne comprends pas le rapport!Question

pour dire que généralement ca leur "coute" un peu puisque il rogne un peu sur la marge sachant qu'ils vendront X billets

Si tu lisais mieux, quand je dis que cela ne coute rien à Disney, je parle en terme de communication (c'est le sujet du paragraphe que tu cites) puisque ce sont leurs partenaires qui organisent toute la promo de leurs offres pour eux (mailing des ministères à leurs agents, mise en valeur sur des sites extérieurs du produits ou dans les catalogues de CE...) Ceci est à comparer aux forcement couteuses campagnes pour l'autre grand tarif réduit, le billet francilien (affiches dans le métro et sur les sucettes Decaux à Paris par exemple). Comme nicoetsab, je ne vois aucun rapport avec la concurrence d'Astérix à ce niveau-là (sauf si tu nous apprends qu'Astérix utilise la même stratégie auprès des ministères ou de sites comme vente-privée)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Trop de promos ????? [Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Horlog11Sam 17 Jan 2009, 23:46

Je pense que duck grievous essayait de nous faire comprendre que pour Noël le Parc Astérix faisait également une promo "A Noël, Séjour enfant GRATUIT jusqu'à 11 ans inclus!".

Le rapport s'arrête là puisque ce sujet se concentre sur les promos faites par Disney et non par les autres parcs d'attractions.


[Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Trop de promos ????? [Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Horlog11Dim 18 Jan 2009, 22:35

mouetto a écrit:
Je pense que duck grievous essayait de nous faire comprendre que pour Noël le Parc Astérix faisait également une promo "A Noël, Séjour enfant GRATUIT jusqu'à 11 ans inclus!".

Le rapport s'arrête là puisque ce sujet se concentre sur les promos faites par Disney et non par les autres parcs d'attractions.

Humm, au temps pour moi, je n'étais pas au courant. C'est donc très intéressant de savoir qu'ils utilisent le même type de stratégie qui semble porter ses fruits à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

[Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Trop de promos ????? [Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Horlog11Dim 18 Jan 2009, 23:20

perso ça m'arrange,ça m'évite de me dire que j'y perds mon porte-feuille.(Je pense que même si c'est "bon" d'un côté qualité/prix,ça reste élevé) De mon côté,je m'arrange toujours pour que disney m'envoie des billets gratuits
après je dois juste payer le voyage quand j'y vais pas en voiture Smile (et par exemple j'ai reçu une reduction bruxelles-> paris de 40E pour une personne aller-retour un jour,c'est pratique)

Donc pour les promos evidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sertraline

Sertraline

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : Marseille
Inscription : 28/08/2008

[Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Trop de promos ????? [Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2009, 06:25

pistols_rainbow a écrit:
je m'arrange toujours pour que disney m'envoie des billets gratuits

Ah on peut "s'arranger" pour que Disneyland nous envoie des billets gratuits maintenant? c'est quoi ta technique??

(HS:Parce que personnellement j'ai fait une bonne dizaine de séjours en hôtels Disney (sans compter les autres séjours...) et j'ai jamais rien reçu, donc j'imagine que la fidélité c'est pas la bonne méthode. Fin du HS)
Revenir en haut Aller en bas
anakin potatoes

anakin potatoes

Âge : 59
Messages : 231
Inscription : 16/10/2007

[Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Trop de promos ????? [Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2009, 09:00

En fait, si les promos s'arrêtent demain, le parc ne fera plus autant d'entrées, et donc de chiffre d'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

[Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Trop de promos ????? [Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2009, 16:46

Sertraline a écrit:
pistols_rainbow a écrit:
je m'arrange toujours pour que disney m'envoie des billets gratuits

Ah on peut "s'arranger" pour que Disneyland nous envoie des billets gratuits maintenant? c'est quoi ta technique??

(HS:Parce que personnellement j'ai fait une bonne dizaine de séjours en hôtels Disney (sans compter les autres séjours...) et j'ai jamais rien reçu, donc j'imagine que la fidélité c'est pas la bonne méthode. Fin du HS)

quand je ne me fais pas inviter j'essaie d'avoir des billets gratuits.Je n'ai aucune technique à part un e-mail et/où un coup de tel chez eux,deux-trois arguments véridiques(je tiens à préciser que je les reçois tout à fait honnêtement,je n'arnaque pas ni utilise de mensonges pour me les procurer) et me voila avec 4 billets passe-partout 1jour.
re fin du hs Smile
Revenir en haut Aller en bas
babasse18

babasse18

Masculin
Âge : 36
Messages : 193
Localisation : Chessy
Inscription : 10/09/2009

[Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Trop de promos ????? [Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Horlog11Mar 01 Fév 2011, 01:03

faut vraiment être crevard, pour trouver des arguments, pour se faire envoyer des places gratuite, j'aurais honte de dire ca si j'etais toi...

j'espere au moins que quand tu mange dans leur restaurants tu te contente de leur dire merci et non commenter negativement leur nourriture...


[Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Trop de promos ????? [Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Horlog11Mar 01 Fév 2011, 06:48

Pep' a écrit:
..... (sauf si tu nous apprends qu'Astérix utilise la même stratégie auprès des ministères ou de sites comme vente-privée)

eh oui Asterix utilise les mêmes armes avec des promos sur d'autres types de sites mais où tu trouves Disneyland, tu trouves Astérix tout comme le Futuroscope ou d'autres....


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Débat] Trop de promos ????? - Page 3 281723tictacsignature
[Débat] Trop de promos ????? - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Tigger[Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Goofyb[Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 33
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

[Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Trop de promos ????? [Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Horlog11Mar 01 Fév 2011, 07:33

anakin potatoes a écrit:
Je suis allé les 21 et 22 décembre, au New York, pour 218 € à 4. (Grâce à 2 PA fantasy achetés à Carrefour à 79 €)

Hors, le prix "plein pot" de ce séjour revenait selon la brochure à 806 euros!!!
Soit une différence de 430 euros même en comptant l'achat des PA.
D'un coté, je suis ravi d'avoir pu en profiter. (Quoique, avec le MOOOOnde qu'il y avait, ce n'est peut-être pas le mot qui convient).
Mais d'un autre point de vue, ce déploiement de promos et de prix cassés a pour effet direct le remplissage des hôtels et des parcs et les inconvénients qui en découlent.


???
sa vaut le coup a ce point de prendre un PA?
sca ne donne pas que 10 % ???

study scratch
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Trop de promos ????? [Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Horlog11Mar 01 Fév 2011, 09:41

florient74 a écrit:
anakin potatoes a écrit:
Je suis allé les 21 et 22 décembre, au New York, pour 218 € à 4. (Grâce à 2 PA fantasy achetés à Carrefour à 79 €)

Hors, le prix "plein pot" de ce séjour revenait selon la brochure à 806 euros!!!
Soit une différence de 430 euros même en comptant l'achat des PA.
D'un coté, je suis ravi d'avoir pu en profiter. (Quoique, avec le MOOOOnde qu'il y avait, ce n'est peut-être pas le mot qui convient).
Mais d'un autre point de vue, ce déploiement de promos et de prix cassés a pour effet direct le remplissage des hôtels et des parcs et les inconvénients qui en découlent.


???
sa vaut le coup a ce point de prendre un PA?
sca ne donne pas que 10 % ???

study scratch

@florient
le prix payé par Anakin Potatoes est le prix d'une chambre sèche
le prix brochure est entrée parc comprise
voilà la différence


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Débat] Trop de promos ????? - Page 3 281723tictacsignature
[Débat] Trop de promos ????? - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Tigger[Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Goofyb[Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
pouchin



Féminin
Âge : 38
Messages : 4
Localisation : la tete dans les etoiles...
Inscription : 01/02/2011

[Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Trop de promos ????? [Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Horlog11Mar 01 Fév 2011, 14:40

Un grand merci...
Revenir en haut Aller en bas
pouchin



Féminin
Âge : 38
Messages : 4
Localisation : la tete dans les etoiles...
Inscription : 01/02/2011

[Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Trop de promos ????? [Débat] Trop de promos ????? - Page 3 Horlog11Mar 01 Fév 2011, 14:45

Parcontre on a les boules, on a reservé notre week end pour la semaine prochaine et en fait il y a une offre avec 50% sur l'hotel et on est dans les dates!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Trop de promos ?????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ?
» [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?
» [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite)
» Société Disney - Politique trop sévère et trop commerciale ?
» Des promos sur les PA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-