AccueilLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 VideLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 12:02

avec cette scène il y a de quoi faire de super show.
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 12:11

Un grand Merci a tous pour vos photo et surtout pour les info, j'esper que ca n'est que le debut . Very Happy
Moi, perso, je la trouve genialement magnifique et j'esper quelle sera encor la longtemps ... pour que je travaille avec enfin j'esper. sunny

je rapel que c'est mon avis perso ... La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 573206

Bonne journée sunny a tous
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 12:12

dlrp15 a écrit:
avec cette scène il y a de quoi faire de super show.

Tout a fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 13:25

Entre cette scène et la Mickey party, DJ Stitch et HSM c'est clair qu'on va être servi en "super show" ... Rolling Eyes


Les vrais super show Disney, Tarzan et Roi Lion ... ont été déprogrammés pour nous mettre des danse floor sheap à la place, c'est vraiment dommage.


quant à ceux qui s'exthasient devant les photos de la nouvelle scène, je vous invite à aller voir sur place l'iimpacte sur la perspective de central plaza.


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 13:41

dlrp15 a écrit:

non, je ne me fous pas de toi.
- 2 des 4 projecteurs ont juste étés supprimés sur chaques poteaux.
Au temps pour alors!

C'est bizarre, il ne semblait pas qu'il y avait 6 pylones autour Central plaza auparavant. scratch
Ma mémoire doit me jouer des tours. Suspect


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 13:47

Jollyroger a écrit:
Les vrais super show Disney, Tarzan et Roi Lion
... ont été déprogrammés pour nous mettre des danse floor sheap à la
place, c'est vraiment dommage.

Waip!!! c'est clair!!! faudrait leur dire que la tektonique c'est naze!!


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 87274712 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 14:22

Jollyroger a écrit:


Les vrais super show Disney, Tarzan et Roi Lion ... ont été déprogrammés pour nous mettre des danse floor sheap à la place, c'est vraiment dommage.


Jolly

J'avais lu quelque part sur le forum et sur dlrp today je crois que Tarzan avait été re-programmer pour cette été
Revenir en haut Aller en bas
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 14:43

mouetto a écrit:
dlrp15 a écrit:

non, je ne me fous pas de toi.
- 2 des 4 projecteurs ont juste étés supprimés sur chaques poteaux.
Au temps pour alors!

C'est bizarre, il ne semblait pas qu'il y avait 6 pylones autour Central plaza auparavant. scratch
Ma mémoire doit me jouer des tours. Suspect

En fait il y avait 4 pylones autour du HUB; 2 au debut de Main Street, 2 devant le chateau. Chacun supportait 4 projecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 9:19

Je tiens à signaler que les travaux autour de Central Plaza (pour élager les allées de Crockett Road et du Plaza Gardens Restaurant) sont terminés ! Jetez un coup d'œil (source : DLRP Today) :

Avant/Après
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 22-hubpaths-01
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 22-hubpaths-02

Des photos non prises de dessus sont disponibles au lien donné ci-dessus. L'élargissement de Crockett Road est, euh, peut-être un peu exagéré, mais le nouveau passage de la terrasse du Plaza Gardens Restaurant n'est pas de refus, d'autant qu'il est bien fait. Il va juste falloir quelque peu modifier le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 18:51

J'aime bien ,j'avais peur qu'ils détruisent la beauté de c'est petits chemin que j'adore mais finalement c'est tout aussi bien, c'est pas un changement trés important niveau esthétique mais niveau affluence je pense que cela va aider.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 19:34

Mon sentiment c'est d'abord de l'incompréhension: pourquoi "squatter" Central Plaza (ça fait d'ailleurs plusieurs années que ça dure malheureusement Evil or Very Mad) avec une scène alors qu'à la conception du parc les imagineers ont construit une scène sur le côté droit du château (Le Théâtre du Château)?? La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 458193
Alors pourquoi cette scène n'est elle pas utilisée? Pourquoi encore envahir Central Plaza? Pourquoi gaspiller de l'argent là dedans? Pourquoi ne pas concevoir des shows pour Le Théâtre du Château? Rolling Eyes

PS: 37 pages pour parler du massacre de Central Plaza... euh, de "la nouvelle super scène pour super show"!? La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 213516 Honnêtement, je n'ai pas tout lu alors si les réponses à mes questions figurent dans les pages précédentes, soyez indulgent (et indiquez moi les pages en question), merci d'avance!! La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 573206


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Lun 23 Mar 2009 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 19:56

Cette scène est tout simplement une horreur, comme l'avait dit Dash, je préfère largement Central Plaza au naturel notamment avec les sols fleuris et les arbres...

C'est honteux de la part de Disneyland de nous imposer cette "scène" qui ne ressemble à rien (trop imposante, et c'est quoi ce tapis de couleur beaucoup trop rouge ?)

J'attends de voir le show qui va avec...mais je suis sûr qu'on aura le droit à quelque chose de kitch, au niveau de cette horrible fête pas magique de Mickey!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 20:30

Soit imagineer et construit nous quelque chose et invente nous un show au lieu de tout critiquer comme ca!!!
Apres on en reparle...
Si tu n'aimes plus Disneyland Paris,pourquoi tu y vas toujours pour venir critiquer sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 20:33

On aurait été sauves de
cette scène si en 2002 a' la place de mettre la statue Partners aux
Studios, les Imagineers avaient décidé de la placer a' Central
Plaza (comme partout dans les autres Magic Kingdoms du monde.... bon
a' Tokyo est un peu décalé, mais tjs sur la plaza...)
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 20:37

c'est pas faux non plus...
Pourquoi l'avoir mis au Studios,pas logique du tout;il faut toujours qu'on fasse different des autres parcs
H.S fini
Revenir en haut Aller en bas
Vin'X

Vin'X

Masculin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nancy (54) | Compiègne (60)
Inscription : 17/07/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 20:47

C'est moi ou cette nouvelle scène à l'air (en photo du moins) de bouffer énormément de place. Elle a l'air vraiment immence...

Sinon, d'aspect je la trouve assez réusie et belle, j'ai juste peur quelle prenne vraiment trop de place. J'attends de la voir en vraie.


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Habill11
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 20:48

ptiterk a écrit:
Soit imagineer et construit nous quelque chose et invente nous un show au lieu de tout critiquer comme ca!!!
Apres on en reparle...
Si tu n'aimes plus Disneyland Paris,pourquoi tu y vas toujours pour venir critiquer sur ce forum?

Certains membres de ce forum seraient-ils devenus aveugles à cause de la magie inexistante Disney et de la "poudre magique" de Mickey et Co ?

Je ne fais que donner mon avis...moi ça m'énerve ceux qui disent à longueur de journée sur ce forum "ouhaa magnifique", "super beau j'adore"...un avis négatif ne fait jamais de mal à personne bon sang! Cette Mickey Fête machin et la scène de Central Plaza ne me me plaîsent pas, je le dit! Point.


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Signature_monstromushu


Dernière édition par Monstro'Mushu le Lun 23 Mar 2009 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 20:52

Ca m'énerve de voir des répliques du genre "oh lieu de critiquer bin fais mieux!". C'est pas notre métier, on adhère pas, on le dit. DCP n'est pas un forum officiel et de ce fait, les membres sont libres d'exprimer leur opinion et de ne pas dire amen à chaque blagues qu' Entertainment peut nous pondre.

En tout cas, je rejoins MonstroMushu sur tout: Shows cheaps, construction de la scène inutile, mauvais goût général...


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 20:55

Timoram a écrit:
Je tiens à signaler que les travaux autour de Central Plaza (pour élager les allées de Crockett Road et du Plaza Gardens Restaurant) sont terminés ! Jetez un coup d'œil (source : DLRP Today) :

Avant/Après
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 22-hubpaths-01
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 22-hubpaths-02

Des photos non prises de dessus sont disponibles au lien donné ci-dessus. L'élargissement de Crockett Road est, euh, peut-être un peu exagéré, mais le nouveau passage de la terrasse du Plaza Gardens Restaurant n'est pas de refus, d'autant qu'il est bien fait. Il va juste falloir quelque peu modifier le plan.

Oui, voila une de mes photos. Wink

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 37391716

Plus de photos sur http://www.dlrptimes.com/


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 22:33

Bonjour,

J'ai été à DLRP ce week-end et je me suis précipité pour voir les nouveautés liées à "la fête magique de Mickey".

Mes impressions:

- le retour des lampadaires sur Main Street USA gâche la perpesctive de la rue et du chateau et sont comme auparavant toujours aussi disproportionnés par rapport à l'échelle des batiments

- les bannières elles-même sont affreuses et bâclées

- la scène centrale rend très très bien au loin et renforce la beauté du chateau car il y a une jolie illusion d'optique de loin qu'elle forme la base gigantesque du chateau

- de près, c'est une catastrophe: si son design cadre vraiment bien avec celui du chateau (pierres, fer forgés aux fenêtres etc....), sa réalisation est très cheap: tout fait plastique et faux. Elle est de plus énorme quand on es en-dessous. Enfin, elle gâche l'utilisation et la raison d'être de central plaza, qui n'est plus une plaza mais une scène....

- les décos de Stitch à Discoveryland.... ne valent même pas la peine d'en parler, c'est hors sujet, hors de propos....

Autant je dois avouer que tout ce qui avait été fait pour les 15 ans étaient plutot "classe" (les décos subtiles du chateau, la scène centrale très travaillées, les bannières avec led qui faisaient pardonner les lampadaires...), autant là, les bras m'en tombent.....
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 22:34

lles 15 ans et la fête magique de mickey c'est pas la même chose hein
les 15 ans sont beaucoup plus importants que la fête qu'il va y avoir


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 22:44

Ce n'est pas un raison pour faire du Cheap !


Prochains séjours - Next vacations
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 23:18

Loïc Potter a écrit:
Ce n'est pas un raison pour faire du Cheap !

+1 ! Ce n'est parce que c'est "La fête magique" que forcement on comprend ces choix ! Disney a choisi de faire de cette sorte : ils marchent et piétines la théma des Imagineers d'il y a 17 ans :
Discoveryland est dédié aux inventeurs, aux visionnaires et aux inventions : il n'est pas question de voir un show qui n'a rien à voir : on transformerait le vaisseau en simple char, le lien avec Disco disparait : le choix est vraiment mauvais et on sent que personne dans la direction, n'est venu vérifier sur place l'espace : ils voient les plans, en ont conclu que la place était bonne : et c'est gagné.
Les 15ans (et même leur prolongation) n'a jamais été pour moi source de problème : tout était légitimisé par l'anniversaire (certes rallongé mais je trouve que le bouquet final le valait bien).
Là on vend "une fête magique" : but ? intérêt ? valeurs ? Si c'était l'anniversaire de Mickey : alors oui tout prend son sens : on prépare UN GRAND ANNIVERSAIRE SURPRISE. Là, on choisi de faire la fête : pour qui ? pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 7:38

Mais ils allaient pas faire un truc super magnifique!
Il font un truc déja pas mal, mais pour les 20ans on aura le TOP du TOP puisque que les guest auront trouvé la MMP cheap (moi je trouve sa bien je me compte pas dedant ^^) mais les 20ans seront magique!
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 30 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 10:16

La scène sur Central Plaza me parait être faite pour rester là définitivement, pas juste pour les fêtes de Mickey.
La place a changé d'objectif, mais ce n'est pas nouveau. Et les aménagements qui existaient jusqu'alors ne correspondaient pas aux besoins. D'où cette scène.
En fait, si on réagit par rapport au passé, oui, la place n'a plus le même intérêt qu'avant.
Maintenant, les temps changent et les choses sont faites pour évoluer... Cette place est un endroit idéal pour un spectacle, soit pour un début de journée, quand les guests entrent dans le parc, ou en fin de journée, avant que les guests quittent le parc.
La scène brille, mais ça ne va pas durer. Laissez le temps la patiner un peu, oubliez un peu le passé et regarder l'avenir...
Petit à petit, les parcs changent d'allure, à nous de nous y adapter. Moi qui n'aime pas que les choses stagnent, ça me va !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Ampoules de Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Ajout de fontaine sur Central Plaza ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-