AccueilLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 VideLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 VideLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 10:30

ManuV a écrit:
Laissez le temps la patiner un peu, oubliez un peu le passé et regarder l'avenir...
Patiner du plastique ça va en prendre du temps Laughing !


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 10:45

Je trouve cette nouvelle scène très réussie... elle se lie parfaitement bien avec le château...

C'est vrai qu'elle est impressionnante tout de même... en photo en tout cas... après la qualité artistique... bah... je ne peux pas dire je ne me base que sur les photos...


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Logo_i13


Dernière édition par Esteban le Mar 24 Mar 2009 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 10:48

Cobain a écrit:
ManuV a écrit:
Laissez le temps la patiner un peu, oubliez un peu le passé et regarder l'avenir...
Patiner du plastique ça va en prendre du temps Laughing !
Ce n'est pas le plastique qui va se patiner, mais la couche de cire qui est posé dessus... Ca ne va pas rester brillant comme ça bien longtemps ! Il n'y a qu'à voir les dégâts de cet hiver pour se rendre compte de ce qui peut se passer en un an sur les décors.
Et le plastique ne va pas résister non plus à la pluie plus ou moins acide, au gel, au soleil etc... Disney n'a pas inventé le plastique qui résiste à tout, ça se saurait !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
p0rcin3t

p0rcin3t

Féminin
Âge : 32
Messages : 71
Inscription : 10/11/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 11:54

Ouii personnellement je la trouve assez grande même trop grande : elle prend trop de place à mon goût Exclamation Et surtout je trouve la construction plutôt moyenne: les fausses "dalles" font vraiment trop fausses ( c'est le cas d'le dire) à mon goût Neutral Mais bon je suis quand même impatiente de voir le nouveau show Razz


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 664432banniere_fofo_disney
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 78713 Playful spooks have interrupted our tour. Please remain seated in your carriage, we will proceed in just a moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-magiic.skyblog.com
Invité
Invité



La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 20:54

mouais, c'est cheap, moche et l'idée que cela vieillisse bien n'a rien de convainquant..... encore un ratage de DLRP.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 22:46

t'es fatiguant. Il y a plein de choses à critiquer, on peut dire qu'on trouve ça trop grand ou que sais-je. Mais dire que c'est cheap. Non, on voit qu'ils ont vaiment apporté un certain soin à cette scène. Autant les banières dans Main Street sont cheap, autant là ils ont essayé de faire quelque chose qui ets vraiment bien. Faut arrêter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 23:43

Avant Central plaza etait clairement sous exploité vu la magie du lieu par son emplacement central, dégagé et avec le plus beau décor qu'on puisse imaginer! Le seul truc à améliorer pour moi est de camoufler les charnieres et les poignées de portes pour acceder sous la scene qui sont restées grise.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 0:16

Mr.Freddy a écrit:
t'es fatiguant. Il y a plein de choses à critiquer, on peut dire qu'on trouve ça trop grand ou que sais-je. Mais dire que c'est cheap. Non, on voit qu'ils ont vaiment apporté un certain soin à cette scène. Autant les banières dans Main Street sont cheap, autant là ils ont essayé de faire quelque chose qui ets vraiment bien. Faut arrêter un peu...

Freddy, l'as tu vu en vrai ? parceque c'est pas pour remettre une couche mais si le rendu sur les photos est plutot flatteur ... en vrai on voit bien que c'est du plastoc.

Quant a dire qu'ils se seraient déchirés pour faire un truc vraiment bien, la non plus je veux pas dénigrer juste pour le plaisir ... mais de toutes les scènes qu'on a pu voir ses dernières années sur le hub je trouve vraiment que c'est la plus pauvre artistiquement parlant. Si ils se sont vraiment transcender pour nous faire une scène en fausse briques sans aucun autre "habillage" ben je suis vraiment inquiêt pour le devenir de nos chers imagineers ...

je trouve plutôt que cette scène, à l'image de toutes les nouveautés 2009, sent le projet de dernière minute fait à la va vite avec des queues de budget.


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 23:47

Eh bien, c'est fait, j'ai enfin vu la scène en vrai et elle ne me choque pas du tout. Je la trouve très bien faite (bon, on voit que c'est pas des vraies pierres, mais ça fait pas cheap pour autant) et, surtout, je ne l'ai pas trouvée volumineuse du tout. En fait, les satellites sont relativement bas et donc ne donnent pas une impresson de volume. Bref; c'est vraiment réussi et ça permet une visibilité des shows à 360° que n'offrait pas du tout l'ancienne petite scène. Je suis curieux de voir son expoitation pour la cérémonie d'illumination à Noël...


Dernière édition par Mr.Freddy le Lun 30 Mar 2009 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin
Âge : 32
Messages : 198
Inscription : 06/07/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 0:06

Vous critiquez tout simplement parce que vous n'avez plus votre pot de fleur au milieu de la place oui !!

Soyons déjà heureux que nous pouvons traverser le château, car je pense que se n'est plus le cas USA avec la scène qu'ils ont tapé devant !!

Et puis, quand on regarde comme sa, même en réel, les pierres ne font pas plastique du tout Wink Faut vraiment resté fixé et faire attention pour le voir !!


Moi je dis, très beau travail de la part des équipes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 0:23

Mr-Fr3d a écrit:
Soyons déjà heureux que nous pouvons traverser le château, car je pense que se n'est plus le cas USA avec la scène qu'ils ont tapé devant !!

Ce n'est pas le sujet mais histoire de ne pas raconter n'importe quoi : oui on peut traverser le château après la dernière représentation de Dream Along With Mickey.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 12:40

Cela dit, tant au Japon qu'à Orlando, ces shows devant le château empêchent bel et bien d'accéder au chateau à de nombreux moments de la journée. résultat, lors de ma visite à Tokyo je n'ai jamais traversé le château de face. Idem à Orlando.
A ce jeu, je trouve plus judicieux la scène de central plazza qui ne bloque en rien l'accès au chateau.
Quant à l'usage actuel de la scène, je comprends que des fans soient déçus par l'absence de story Line, mas bon, cette année le but était d'abord de mettre de l'ambiance (une idée imposée par ailleurs par les Américains). mais rien n'empêchera de jouer un show plus ambitieux niveau histoire l'année prochaine, avec par exemple le traditionnel combat du bien contre le mal. Les trappes et autres ascenseurs permettent pas mal de choses, tout comme les satellites...
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 8:32

Mr.Freddy a écrit:
Cela dit, tant au Japon qu'à Orlando, ces shows devant le château empêchent bel et bien d'accéder au chateau à de nombreux moments de la journée. résultat, lors de ma visite à Tokyo je n'ai jamais traversé le château de face. Idem à Orlando.
A ce jeu, je trouve plus judicieux la scène de central plazza qui ne bloque en rien l'accès au chateau.

Lors des shows sur Central Plaza, le pont du château est fermé, tout comme la moitié du château au niveau des portes des deux boutiques côté Fantasyland...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 11:56

Timoram a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Cela dit, tant au Japon qu'à Orlando, ces shows devant le château empêchent bel et bien d'accéder au chateau à de nombreux moments de la journée. résultat, lors de ma visite à Tokyo je n'ai jamais traversé le château de face. Idem à Orlando.
A ce jeu, je trouve plus judicieux la scène de central plazza qui ne bloque en rien l'accès au chateau.

Lors des shows sur Central Plaza, le pont du château est fermé, tout comme la moitié du château au niveau des portes des deux boutiques côté Fantasyland...

oui lorsqu'il n'y avait qu'un show a 19h maintenant ca reste ouvert, il n'y a plus de fermeture du pont levis. la seul fermeture sera cet été pour permettre les projections sur le chateau, pendant la parade il est fermé pour des raisons de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 12:02

jul a écrit:
Timoram a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Cela dit, tant au Japon qu'à Orlando, ces shows devant le château empêchent bel et bien d'accéder au chateau à de nombreux moments de la journée. résultat, lors de ma visite à Tokyo je n'ai jamais traversé le château de face. Idem à Orlando.
A ce jeu, je trouve plus judicieux la scène de central plazza qui ne bloque en rien l'accès au chateau.

Lors des shows sur Central Plaza, le pont du château est fermé, tout comme la moitié du château au niveau des portes des deux boutiques côté Fantasyland...

oui lorsqu'il n'y avait qu'un show a 19h maintenant ca reste ouvert, il n'y a plus de fermeture du pont levis. la seul fermeture sera cet été pour permettre les projections sur le chateau, pendant la parade il est fermé pour des raisons de sécurité.

Le Château n'est donc plus fermé pour Place à la Fête... Avec Mickey et ses Amis ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 12:45

Pretty Wyatt a écrit:
jul a écrit:
Timoram a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Cela dit, tant au Japon qu'à Orlando, ces shows devant le château empêchent bel et bien d'accéder au chateau à de nombreux moments de la journée. résultat, lors de ma visite à Tokyo je n'ai jamais traversé le château de face. Idem à Orlando.
A ce jeu, je trouve plus judicieux la scène de central plazza qui ne bloque en rien l'accès au chateau.

Lors des shows sur Central Plaza, le pont du château est fermé, tout comme la moitié du château au niveau des portes des deux boutiques côté Fantasyland...

oui lorsqu'il n'y avait qu'un show a 19h maintenant ca reste ouvert, il n'y a plus de fermeture du pont levis. la seul fermeture sera cet été pour permettre les projections sur le chateau, pendant la parade il est fermé pour des raisons de sécurité.

Le Château n'est donc plus fermé pour Place à la Fête... Avec Mickey et ses Amis ? Neutral

oui le chateau est ouvert car c'est un show à 360°
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 13:05

Oui, c'est vrai j'avais oublié... Donc en arrivant pour le spectacle les characters doivent se prendre un bain de foule non ? Doit être le point négatif de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 13:10

J'avoue qu'ayant vu le show face au chateau, je n'ai pas d'omù venaient le schanteurs.
Par contre, si j'ai bon souvenir, les personnages sortent en partie de l'ascenseur au milieu de la scène tandis que Mickey sort du la trappe avec la fumée...
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 22:22

Les danseurs arrivent par le theatre du chateau.

Lors de la bougilumination, le chateau etait fermer entierement durant tout le spectacle. Mais lors des spectacle d'hallowen ou de noel, juste le pont etait fermer. De meme que pendant la parade.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 10:56

J'ai enfin vu cette place terminée, la nouvelle scène achevée, et même utilisée hier avec le show.
Je l'ai trouvée vraiment extra ! Un énorme plus pour les shows présents et à venir ! La vision est vraiment excellente, et le spectacle se déroule aux quatre coins de la scène, tout près des guests.
Pour moi, DLRP vient de se trouver un outil qui sera extrêmement apprécié de tous les guests, comme cela a été le cas hier.
Peut-être quelques petites retouches et finitions à effectuer ici et là, mais bon, ça c'est nous qui le voyons. Les guests, eux, s'en foutent royalement, c'est clair ! Et cette scène plait !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
sleepingbeauty

sleepingbeauty

Féminin
Âge : 32
Messages : 46
Localisation : Fantasyland
Inscription : 17/06/2009

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 16:06

Pour ma part je trouve que cette scène est une véritable verrue pour Central Plazza! Bon d'accord c'est un atout majeur pour tout ce qui est shows, qu'ils soient nocturnes ou en journée. Mais la scène prend beaucoup trop de place! J'avais été très déçu par la scène similaire qui se trouve devant le Cindrella Castle à WDW elle gâche la vue sur le château d'autant plus que lors de ma visite la scène était affublée d'horribles poteaux en métal qui soutenaient des projecteurs, je vous laisse imaginer la vue que cela pouvait offrir! Pour moi le théâtre du château était largement suffisant pour ce genre de manifestation qui est un peu superflue soit dit en passant. J'aurai été plus d'avis d'investir dans une réhabilitation du château en lui-même, plutôt que de cacher ses défauts par une scène comme celle-ci! La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 485184
Revenir en haut Aller en bas
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 21:19

J'ai constaté hier que les "poteaux de la parade" sur le HUB ont été modifiés et les projecteurs retirés sur certains.
Ce sont les memes mais un peu plus haut avec une barre en "T" au sommet j'imagine pour y installer de facon permanente les gros projecteurs actuellement sur des mats provisoires
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 22:21

Lesquels ? Ceux juste sur les côtés du pont menant au château ? Car depuis quelques temps il y avait ces "carrés" bâchés en blanc qui cachaient les enceintes, surement le temps de faire les nouvelles installations.


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 13:31

Oui sur ceux encadrants le chateau, et sur ceux encadrant Main Street
Revenir en haut Aller en bas
ancel



Messages : 30
Inscription : 31/08/2009

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 31 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 17:08

Moi je suis d'accord avec sleepingbeauty... cette scene est monstrueuse!... Beaucoup trop grosse et imposante, trop haute aussi, ils auraient du faire qqchose de beaucoup moins imposant, voir moins haut!... le truc des bras c'est une bonne idée, mais c'est pas un concert de U2 ou de Madonna qu'on est venu voir non plus... surtout que tout se qu'il se passe au milieu de scene est vachement moins bien vu...!
Revenir en haut Aller en bas
 
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
» [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015)
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Friends central plaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-