AccueilUn Grand merci à vous tous! VideUn Grand merci à vous tous! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un Grand merci à vous tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Un Grand merci à vous tous! Empty
MessageSujet: Un Grand merci à vous tous! Un Grand merci à vous tous! Horlog11Lun 5 Jan - 17:13

Voilà je ne savais pas trop où poster ce message mais celà me tenait à coeur de le faire alors voilà:


MERCI UN IMMENSE MERCI à tous ceux qui m'ont aidé à organiser mon voyage en répondant si gentiment à mes questions et à tous ceux qui sans le savoir, grace à leur post, leur site, ont été d'une grande aide.

Je voulais aussi remercier en particulier Para qui grace a son TR m'a fait rever , tellement rever que mon mari n'a pas eu d'autre choix que de concretiser mon reve! et la derniere personne (mais pas des moindre) que je voudrais remercier est Thierry ! Grace à lui notre voyage à été une pure merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Un Grand merci à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci à vous tous! Un Grand merci à vous tous! Horlog11Lun 5 Jan - 20:41

Je ne pense pas avoir pu participer à cette campagne d'aide, mais ton message m'apporte beaucoup de plaisir en le lisant.

MErci à toi !


Un Grand merci à vous tous! Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Un Grand merci à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci à vous tous! Un Grand merci à vous tous! Horlog11Lun 5 Jan - 21:29

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO il a l'écureuil de Kuzco en avatar !!!!

"Kakakakwa???"
"NE M'APPROCHES PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!"

desolé pour le HS, mais lesfans de Kuzco, les vrais, sont tellement rares.

Sinon pour ton message je pense que je t'aurai aidé si j'avais pu, donc de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Un Grand merci à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci à vous tous! Un Grand merci à vous tous! Horlog11Mar 6 Jan - 9:37

tout le monde m'a aidé sur ce forum des fois meme sans le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Un Grand merci à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci à vous tous! Un Grand merci à vous tous! Horlog11Mer 7 Jan - 21:18

salut enchantée!
je suis tres content que votre se soit bien passé!
j y etais en septembre et j ai vecu un sejour de reve
j espere que toi aussi,ca en a l air en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Un Grand merci à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci à vous tous! Un Grand merci à vous tous! Horlog11Mar 13 Jan - 18:57

Alors à quand un bon TR ??? Qu'on se régale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Un Grand merci à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci à vous tous! Un Grand merci à vous tous! Horlog11Jeu 15 Jan - 10:08

Alors pour le TR malheureusement je ne suis pas une assez bonne narratrice! tout ce que je peux vous dire c'est que mes deux filles de 5 et 9 ans se sont éclatées et qu'elles en garderont un merveilleux souvenir! surtout à Splash mountain elles n'ont pas arreté, j'en pouvais de Bibi Lapin!!!! et la soirée d'halloween ... une pure merveille! on a tellement recolté de bonbon qu'on en mange encore!
Merci RORO pour ton message, tu m'avais bien aidé pour la preparation de notre voyage.
Le plus dur maintenant c'est qu'on a q"une envie: Y RETOURNER!
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Un Grand merci à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci à vous tous! Un Grand merci à vous tous! Horlog11Ven 16 Jan - 19:16

comme c'est compréhensible, moi j'attends que ma fille prenen encore quelques années (elle a 9 ans) pour lui montrer tout ce que nous avons vu à WDW il y a 10 ans de ça (ça commence à faire loin là !!!) pendant 15 jours de voyage en floride. On préfère attendre afin qu'elel en profite le plus possible (au niveau de la langue notamment) et en garde des souvenirs indélébiles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Un Grand merci à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci à vous tous! Un Grand merci à vous tous! Horlog11Sam 17 Jan - 7:53

Tu as raison d'attendre car mes filles ,c'est vrai, etaient un peu trop jeunes pour un tel voyage, mais en meme temps je ne regrette rien car l'emerveillement qu'il y avait dans leurs yeux d'enfant lors de la rencontre des princesses, de la visite de la maison de Mickey... je ne crois pas qu'adolescentes elles auraient autant appréciées.
Pour la langue cela n'a pas dérangé mes filles au contraire elles ont adorés entendre parler anglais et ma grande a prit conscience à quel point c'etait important d'apprendre cette langue à l'école, et si j'avais eu la chance de faire un tel voyage à son age j'aurai été peut etre moi aussi été plus attentive en cours d'anglais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Un Grand merci à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci à vous tous! Un Grand merci à vous tous! Horlog11Sam 17 Jan - 10:48

Ytreza a écrit:
Je ne pense pas avoir pu participer à cette campagne d'aide, mais ton message m'apporte beaucoup de plaisir en le lisant.

MErci à toi !

pareil pour moi ^^

nastico a écrit:
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO il a l'écureuil de Kuzco en avatar !!!!

"Kakakakwa???"
"NE M'APPROCHES PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!"

desolé pour le HS, mais lesfans de Kuzco, les vrais, sont tellement rares.

Sinon pour ton message je pense que je t'aurai aidé si j'avais pu, donc de rien Very Happy

SI !!!! moi suis un vraiment fan de KUZCO un vrai de vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Grand merci à vous tous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gargoyles - Les Anges de la Nuit [Disney Television - 1994-1997]
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Un GRAND merci
» Voyage à Disney : un grand merci à vous
» Bravo et merci à vous toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-