AccueilBravo et merci à vous toutes et tous VideBravo et merci à vous toutes et tous VideBravo et merci à vous toutes et tous VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bravo et merci à vous toutes et tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Bravo et merci à vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Bravo et merci à vous toutes et tous Bravo et merci à vous toutes et tous Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 17:53

Bonjour

Voilà, je voulais profiter de ce forum pour vous mettre à vous toutes et tous qui travaillez à Disney un grand merci

Cette semaine (mercredi et jeudi principalement) il a fait très froid et poutant, vous étiez là à assurez, à faire en sorte que tout soit comme une journée normale. Je me souviens entre autre d'une pauvre Alice qui n'avait pas de gants, dont les mains tremblaient de froid et qui faisait bonne figure devant les enfants, souriant et signant les petits livrets tendus. Certe, c'est la personne qui m'a le plus marquée, mais j'avoue que vous êtes toutes et tous concerné par ce message... Donc un grand merci pour votre professionnalisme... grâce à vous, et malgré la température bien en dessous de zéro, ma fille a eu les yeux qui pétillaient. Pour elle, il n'y avait pas de différence entre ces journées froides et une journée "normale" donc merci beaucoup

Maintenant que nous avons nos passeports, nous allons revenir plus souvent... alors si vous croisez une maman avec un regard bienvaillant sur vous, vous saurez que c'est peut-être moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Bravo et merci à vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bravo et merci à vous toutes et tous Bravo et merci à vous toutes et tous Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 17:59

c'est touchant (je ne suis pas CM) Smile


Bravo et merci à vous toutes et tous Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CaBaLLiTa



Féminin
Âge : 33
Messages : 22
Inscription : 22/01/2013

Bravo et merci à vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bravo et merci à vous toutes et tous Bravo et merci à vous toutes et tous Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 20:11

C'est un trés bon message... ça motive pour ceux qu'on va devenir futurs CM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo et merci à vous toutes et tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Grand merci à vous tous!
» [Collection] Echange cartes La Reine des Neiges II Carrefour 2019
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» pouriez vous m'aider ? ->merci a vous + mon entretien
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-