AccueilLes "bruits" de Main Street VideLes "bruits" de Main Street VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les "bruits" de Main Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les "bruits" de Main Street Empty
MessageSujet: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 19:42

D'aprés le fameux "De l'esquisse à la création" il y'aurait des bruits diffusés sur Main Street comme un chien qui aboie où le client du dentiste qui hurle...

Ce sont des choses qui ont disparues, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Les "bruits" de Main Street Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 19:43

En sortant de l'arcade coté disco , il me semble entendu comme un bruit de ronflement et sa remonte au mois de mai
Quelqu'un d'autre la deja entendu ou c"est moi qui entend des bruits qui existe pas ??
Revenir en haut Aller en bas
buzzman

buzzman

Masculin
Âge : 30
Messages : 54
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/07/2007

Les "bruits" de Main Street Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 20:05

quoi ?vous n'en avez jamais entendus ??Exclamation
mais il y en a énormément rien que sur town square puis sur les rues adjacentes sur main street cheers Very Happy entre autres
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Les "bruits" de Main Street Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 20:30

Je n'ai jamais fait attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann78

yann78

Masculin
Âge : 32
Messages : 165
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

Les "bruits" de Main Street Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 20:50

moi à chaque fois que je me rends au parc et que je m'assois au restos dans les rues de main street je les enttend, un enfant qui prend son cour de piano, un chien qui aboid, un dentiste, même au dessus de la mairie il y en a!!! ils n'ont pas du tout disparus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les "bruits" de Main Street Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 21:40

Rien de tout ca n'a disparu, le dentiste qui a le droit d'utiliser du Gaz Hilarant est a coté de Town Square et c'est vraiment sympa comme bruit, ca montre que la ville n'est pas morte. Certaines personnes n'y font pas attention mais ces sons sont bien la Wink.

Pour la sortie de l'arcade de disco ce n'est pas un ronflement mais quelqun qui fait du bruit quand il boit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Les "bruits" de Main Street Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 1:03

Djjojo a écrit:
Je n'ai jamais fait attention Wink
Ce qui prouve que leur intégration est réussie Smile
Ce genre de petit détails auquel on ne prête pas réellement attention mais qui, inconsciement, crédibilise notre perception de MS USA.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Les "bruits" de Main Street Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 1:06

Un site qui récapitule un peu tous ses détails, et tant d'autres : ici

:wavey:


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Les "bruits" de Main Street Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 1:14

Pour ma part j'adore entendre l'apprentit joueur de piano se faire gifler par son prof dès la moindre fausse note au nivea ude la terasse du Market House Deli .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Oliver

Oliver

Masculin
Messages : 115
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Les "bruits" de Main Street Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 2:39

Quand j'ai pu profiter des EMH lors de mon dernier passage sur le parc, j'ai enfin pu clairement en entendre quelques-uns (il n'y avait pas foule sur Main Street, ça aide aussi).
C'est vrai que c'est le genre de détails qui donne vie à cette rue et qui la rend si plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Les "bruits" de Main Street Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 10:54

Il y a aussi un cours de claquettes au dessus du barbier et un homme qui prend son bain dans la pension de famille de Victoria's Home Style Restaurant.

J'oubliais : la famille chinoise qui joue au Mah Jong dans la blanchisserie de Market Place (à côté de The Ice Cream Company).
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Les "bruits" de Main Street Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street Horlog11Dim 5 Aoû 2007 - 12:44

Au dessus du victoria's j'avais plutôt l'impression qu'il s'agit de Dingo qui se prépare à sortir car la bande son fait différents sons successifs :

- Lavage de dents en chantant
- Gargarisme
- Rasage en chantant
- Il se coupe en se rasant

Pendant les deux derniers sons, on entend bien qu'il s'agit de la voix de dingo...
Revenir en haut Aller en bas
Gibs

Gibs

Messages : 118
Inscription : 22/07/2007

Les "bruits" de Main Street Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street Horlog11Dim 5 Aoû 2007 - 14:00

Au dessus du Victoria, il me semble également entendre une personne qui fais de la cuisine en chantonant non?

Sinon il y a la très connus conversation téléphonique dans le téléphone au Market House Deli.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire

Féminin
Âge : 37
Messages : 127
Localisation : Quelques part dans mes rêves...
Inscription : 22/07/2007

Les "bruits" de Main Street Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 11:24

Oh j'ai jamais fait attention a tout ca!!Shocked
La prochaine fois,je songerai a me laver les oreilles avant de me rendre sur Main Street Les "bruits" de Main Street 373469 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Les "bruits" de Main Street Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 12:23

Gibs a écrit:
Au dessus du Victoria, il me semble également entendre une personne qui fais de la cuisine en chantonant non?

Sinon il y a la très connus conversation téléphonique dans le téléphone au Market House Deli.

Ainsi qu'à Town Square Photography
Revenir en haut Aller en bas
nancy

nancy

Féminin
Âge : 38
Messages : 73
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2007

Les "bruits" de Main Street Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 14:35

Le cabinet de dentiste et l'apprenti pianistes restent mes préférés.
Je me souvient, étant enfant lors de ma première visite au parc, avoir demandé à mes parents si 'la visite chez le dentiste allait se faire ici' en espèreant ne pas devoir y aller.
Quoi qu'il en soit ces bruitages ajoutent de la magie en nous indiquant sur les activités des locataires des divers bâtiments de main street.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneypassion.spaces.live.com/
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Les "bruits" de Main Street Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 18:32

J'aime bien le bruit du mec qui chante mais qui a, vous savez quand on se rince la bouche après ce brosser les dents, quand on a de l'eau au fond de la bouche et qu'on fait "aaaaaa" ca fait des bulles et ca fait "glraaaglraaa" un truc du genre.
J'adore ce bruit qu'on entend vers le plaza garden, je l'entend souvent d'ailleur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Les "bruits" de Main Street Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 18:56

C'est chouette ces petits bruits!
Si quelqu'un pouvait les regrouper et dire ou ils se situent exactement ce serait super sympathique ! Comme il serait plus simple de les reperer et de les ecouter pour mes prochaines visites ! Merci d'avance !
Et ces petits bruits existent-ils dans les autres parcs Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
praclarouche taonas

praclarouche taonas

Masculin
Âge : 48
Messages : 37
Localisation : dunkerque
Inscription : 25/10/2009

Les "bruits" de Main Street Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 19:10

boujour à tous et à toutes,

un petit lien vers un sujet qui vous aidera surment à trouver les différents bruits ainsi que plein d'autre secrets dans le parc ....

http://disneycentralplaza.com/imagineering-f9/guide-des-secrets-de-disneyland-paris-t12510.htm

bonne lecture ... Wink

cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Les "bruits" de Main Street Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 19:25

J'ai déjà remarqué le chien, mais les autres pas vraiment. Enfin je m'en souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les "bruits" de Main Street Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 21:13

Ces details de Main street à Paris rendent le parc encore un peu plus magique.... je les adore Les "bruits" de Main Street Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Les "bruits" de Main Street Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 18:10

Oui on s'y croit encore plus!
Lorsque l'on s'y promène tranquillement en observant les moindres détails, et en entendant ces petits bruits, genre le chien qui aboie, ou le mec qui se rase en chantant, ca fait vraiment rue victorienne du 18ème siècle, j'adore,et de plus en plus, chaque fois que j'y retourne,le bonheur est plus intense à chaques fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caraibes

Caraibes

Féminin
Messages : 175
Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse
Inscription : 17/03/2008

Les "bruits" de Main Street Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 21:29

Je ne connaissais pas la plus part de ces détails, et j'en suis toute étonnée ! (Je savais qu'il en existait, mais je n'en ai jamais imaginé et répértorié autant).
Ces bruits, sont-ils fonctionnels tout le temps ??? (ou sont-il sujet à de récurentes pannes ...)


J'abandonnerais bien le chocolat, mais je ne suis pas du genre à lâcher le morceau.



Une Caraïbes au bord du lac

Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Les "bruits" de Main Street Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 21:48

En tout cas, ces petits détails résument bien l'une des philosophies de Disney, qui est de faire voir/entendre quelque chose sans pour autant attirer réellement l'attention dessus.

Je n'avais jamais remarqué grand nombre de détails cités plus haut, j'essaierai d'y faire attention lors de ma prochaine visite.

C'est cet aspect-là qui est spécifique à Disney : on découvre de nouvelles choses à chaque visite !
Revenir en haut Aller en bas
LouLeo

LouLeo

Masculin
Âge : 50
Messages : 185
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 19/03/2009

Les "bruits" de Main Street Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 22:34

Je vais tendre l'oreille lors de mon prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les "bruits" de Main Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est cette plaque "Elias Disney" sur Main Street?
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]
» Main Street Vehicles [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Halloween se fait "Street Art" sur les Champs-Elysées (2 octobre 2009)
» Main Street USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-