AccueilDisneyland et le froid - Page 31 VideDisneyland et le froid - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland et le froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SecretDoor

SecretDoor

Féminin
Âge : 36
Messages : 87
Localisation : Nord
Inscription : 06/11/2011

Disneyland et le froid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 31 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 21:41

bulens a écrit:
bonjour,

je me rend au parc le week end prochain,

et on annonce jusque - 11°c

est ce que ces temperatures son confirmées ou pas ?
merci

Le négatif serait que pour le matin, l'apres midi ça devrait tourner autour de 0, mais ce ne sont que des prévisions...
Je dois m'y rendre dimanche prochain, le froid me dérange pas, mais s'il y a neige ce serait annulé Sad car pas possible de prendre la route s'il neige. Sur météo france pas de neige, mais sur la chaine météo si...vaut mieux attendre les prochains jours pour se faire une idée précise! Mais quoiqu'il arrive ; ça va piquer! A vos moufles!


Disneyland et le froid - Page 31 V22-20-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Disneyland et le froid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 31 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 21:55

spiffoo a écrit:
Bonsoir à tous !

Ca, c'est LE post que je cherchais... Nous y allons ce mercredi avec notre puce de 3 ans, et là, sûr, elle aura sa combi de ski... Mais ce qu'on voudrait savoir : avec ce froid de -5 à -9 degrés, est-ce que les attractions extérieures pour les petits sont ouvertes... ? Nous n'avons pas envie de faire 750 km (A/R) sur une journée pour apprendre que pour cause de gel, par exemple, le train de Casey Jr est fermé !
Merci sunny


Bonsoir Spiffoo,

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une attraction fermée car il faisait trop froid.


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Disneyland et le froid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 31 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 22:46

Tonks84 a écrit:
spiffoo a écrit:
Bonsoir à tous !

Ca, c'est LE post que je cherchais... Nous y allons ce mercredi avec notre puce de 3 ans, et là, sûr, elle aura sa combi de ski... Mais ce qu'on voudrait savoir : avec ce froid de -5 à -9 degrés, est-ce que les attractions extérieures pour les petits sont ouvertes... ? Nous n'avons pas envie de faire 750 km (A/R) sur une journée pour apprendre que pour cause de gel, par exemple, le train de Casey Jr est fermé !
Merci sunny


Bonsoir Spiffoo,

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une attraction fermée car il faisait trop froid.

Il y a des conditions d'ouvertures et d'utilisations des attractions, la température extérieur trop chaude ou trop froide, trop de neige ou de gèle, si il pleut ou grêle, alerte orage, vent violant etc...
Mais pour le froid et chaud c'est extrêmement rare le reste en revanche c'est systématique.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Disneyland et le froid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 31 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 23:00

justmav a écrit:
Tonks84 a écrit:


Bonsoir Spiffoo,

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une attraction fermée car il faisait trop froid.

Il y a des conditions d'ouvertures et d'utilisations des attractions, la température extérieur trop chaude ou trop froide, trop de neige ou de gèle, si il pleut ou grêle, alerte orage, vent violant etc...
Mais pour le froid et chaud c'est extrêmement rare le reste en revanche c'est systématique.

Il me semble qu'Autopia ne peut pas fonctionner quand il fait trop froid. C'est souvent fermé en hiver (sauf que cette année l'hiver a un peu tardé à arriver).
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Disneyland et le froid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 31 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 23:20

disneyaddict a écrit:


Il me semble qu'Autopia ne peut pas fonctionner quand il fait trop froid. C'est souvent fermé en hiver (sauf que cette année l'hiver a un peu tardé à arriver).

Pas seulement Autopia toutes les attraction couverte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Disneyland et le froid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 31 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 23:34

spiffoo a écrit:
Bonsoir à tous !

Ca, c'est LE post que je cherchais... Nous y allons ce mercredi avec notre puce de 3 ans, et là, sûr, elle aura sa combi de ski... Mais ce qu'on voudrait savoir : avec ce froid de -5 à -9 degrés, est-ce que les attractions extérieures pour les petits sont ouvertes... ? Nous n'avons pas envie de faire 750 km (A/R) sur une journée pour apprendre que pour cause de gel, par exemple, le train de Casey Jr est fermé !
Merci sunny


Froid ou pas... Casey Jr. et le Pays des Contes de Fées seront fermés lors de ta visite (jusqu'au 10 février, au moins). Neutral
D'autres fermetures sont prévues pendant ta visite (comme Peter Pan's Flight ou Autopia)...
http://idf-actualite.disneylandparis.fr/calendrier/calendar.xhtml?day=1&month=1&year=2012

Mais les autres attractions seront bien ouvertes pour votre puce ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Disneyland et le froid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 31 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 23:38

Paradoxalement, aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il faisait plus froid en journée qu'une fois la nuit tombée !!!

spiffoo a écrit:
...
Nous n'avons pas envie de faire 750 km (A/R) sur une journée pour apprendre que pour cause de gel, par exemple, le train de Casey Jr est fermé !

Casey Jr en réhab jusqu'au 10 Février


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Disneyland et le froid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 31 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 0:06

pilule a écrit:


Casey Jr en réhab jusqu'au 10 Février

Réhab ??? Ha ! La bonne blague, non c'est juste fermé a mon avis. lol Comme tout les ans fermé pour rien ou juste parce que la rentabilité n'est pas suffisante au yeux de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Disneyland et le froid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 31 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 0:10

Oui au temps pour moi Embarassed Embarassed Embarassed
J'étais dans le topic réhab et j'ai oublié d'en sortir; vraiment désolé.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Disneyland et le froid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 31 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 0:17

pilule a écrit:
Oui au temps pour moi Embarassed Embarassed Embarassed
J'étais dans le topic réhab et j'ai oublié d'en sortir; vraiment désolé.

Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie75



Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Localisation : Portugal
Inscription : 24/01/2012

Disneyland et le froid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 31 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 10:40

Punaise il fait vraiment froid chez vous! rendeer
Nous irons en fin mars à disneyland, quelles sont les températures habituelles à cette époque de l'année?


Le pays des rêves me manque déjà Sad
Hotel Cheyenne du 27 au 29 Mars 2012, avec ma princesse et mon roi...
Disneyland et le froid - Page 31 V3-1502
Revenir en haut Aller en bas
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin
Âge : 45
Messages : 318
Localisation : Loiret
Inscription : 12/01/2012

Disneyland et le froid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 31 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 11:22

on y était samedi glagla la soirée !! ça a été une bonne partie de la journée il faut dire qu'on avait collant +chaussette + botte fourrée !!!!

sous pull +pull + manteau rembourré polaire et doudoune sans manche sur le manteau gants et bonnets pour enfant !!
plus une couverture polaire pour le petit en poussette pour le soir !!!!


vers l'infini et au delà !!!!


dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

Disneyland et le froid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 31 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 11:33

Je vais ce vendredi sur le parc j'ai intérêt à me couvrir vue que je suis une grande frileuse !!!


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin
Âge : 45
Messages : 318
Localisation : Loiret
Inscription : 12/01/2012

Disneyland et le froid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 31 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 11:39

oui vaut mieux !!! à priori sur les site de météo ils disent qu'à partir de jeudi on tombe dans le négatif et à partir de dimanche neige et environ -4° le matin !!!! heureusement il y a le tea time souvenir avec le mug thermos !!!! ;-)


vers l'infini et au delà !!!!


dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
Revenir en haut Aller en bas
Ratouille23



Féminin
Âge : 31
Messages : 30
Localisation : istres
Inscription : 12/01/2012

Disneyland et le froid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 31 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 11:47

Je mis rend dimanche jusqu'à mardi !!! J'ai intérêt a bien me couvrir ....


Séjour 5 février au 7 février 2012 au Newport Bay Club
Séjour du 15 novembre au 17 novembre au Cheyenne Disneyland et le froid - Page 31 795199
Prochain séjour 2 mars au 4 au Sequioa Lodge Smile
Revenir en haut Aller en bas
spiffoo



Masculin
Messages : 17
Localisation : A côté de Walibi, trop loin de Disneyland Paris
Inscription : 28/03/2010

Disneyland et le froid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 31 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 12:20

Bonjour à toutes et à tous,
merci pour vos conseils et avertissements ! ce soir, pow wow à la maison alors Wink car, pensez-vous, si Casey Jr est fermé, comment je vais expliquer à ma puce que son attraction préférée est fermée. Lol
Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin
Âge : 45
Messages : 318
Localisation : Loiret
Inscription : 12/01/2012

Disneyland et le froid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 31 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 12:41

contourne !!!! fait la passé par un autre endroit ;-) samedi on est pas passé à l'attraction buzz une grande première pour nous !!! en faite c'est passé sans soucis ;-)


vers l'infini et au delà !!!!


dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Disneyland et le froid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 31 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 13:59

justmav a écrit:
Spiffoo a écrit:



Bonsoir Spiffoo,

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une attraction fermée car il faisait trop froid.

Il y a des conditions d'ouvertures et d'utilisations des attractions, la température extérieur trop chaude ou trop froide, trop de neige ou de gèle, si il pleut ou grêle, alerte orage, vent violant etc...
Mais pour le froid et chaud c'est extrêmement rare le reste en revanche c'est systématique.


Exemple aujourd'hui tout les Roller Coaster sont fermés pour cause du froid,.


Source la page Facebook de Disneyland Paris - Fans qui est sur place.


Dernière édition par justmav le Jeu 2 Fév 2012 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Disneyland et le froid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 31 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 14:01

Et en plus, la plupart des restaurants sont fermés, alors qu'il semble y avoir pas mal de visiteurs sur le parc aujourd'hui ! Drôle de logique...
Revenir en haut Aller en bas
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin
Âge : 45
Messages : 318
Localisation : Loiret
Inscription : 12/01/2012

Disneyland et le froid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 31 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 14:01

ça ne m'étonne pas !!!! glagla pour les gens qui y sont aujourd'hui !! bon courage aux cast members !!!


vers l'infini et au delà !!!!


dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

Disneyland et le froid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 31 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 14:09

Demain je pense qu'on vas avoir super froid, j'espere qu'il y aura pas trop de monde !


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko62

Seiko62

Féminin
Âge : 36
Messages : 251
Localisation : Seclin
Inscription : 04/01/2012

Disneyland et le froid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 31 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 14:49

J'espere que samedi les costers ne seront pas fermés ><


Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Disneyland et le froid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 31 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 14:58

Seiko62 a écrit:
J'espere que samedi les costers ne seront pas fermés ><

Il annonce encore plus froid demain qu'aujourd'hui donc par déduction... ils seront fermés demain aussi logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Disneyland et le froid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 31 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 15:04

Big Thunder Mountain et Space Mountain viennent d'ouvrir en revanche Indiana Jones Et Le Temple Du Péril restera fermé aujourd'hui et pour toute la journée normalement.

Source la page Facebook de Disneyland Paris - Fans qui est sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko62

Seiko62

Féminin
Âge : 36
Messages : 251
Localisation : Seclin
Inscription : 04/01/2012

Disneyland et le froid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 31 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 16:55

Je dis cela car selon les previsions Samedi ils annoncent moins froid que prévu et que vendredi (demain). Il prevoyait -12 au matin et la c'est -5 aujourd'hui c'est pour ca que j'ai un petit espoir.


Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland et le froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland et le froid
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» enfant allergique au froid et à l'effort
» Attraction Pirates des Caraïbes par ce froid
» Futur séjour en février , peur du froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-