AccueilDisneyland et le froid - Page 3 VideDisneyland et le froid - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland et le froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 18:10

Je me souviens une année je l'ai fais sous la neige avec un froid glacial et bien on à passer beaucoup de temps dans les pirates ou à faire les spectacle pour profiter de la chaleur.
On à fais beaucoup de pause pour s'offrir un cappucino chantilly. Le plus c'est qu'il y avait personne dans le parc et on pouvait rester dans les attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Dijkiepooh

Dijkiepooh

Masculin
Messages : 67
Inscription : 17/05/2008

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 18:13

Ben le capuchino avec chantilly est terminé ! Il y a qq mois j'etais dans le parc et il y avait plus de chantilly de commandé sur le resort. es toujours le cas?




Disneyland Paris Eurodisney

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sejoursmagiques.fr
Never-Land



Masculin
Messages : 38
Localisation : à 5minutes
Inscription : 26/12/2008

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 14:05

Aie , les pluies verglassantes sont pires que le froid pour le parc.
bon courage pour ceux qui viendront demain en espérant que ce ne soit pas le cas.(ce matin ça allait encore)
Je me souviens une année, le parc s'est vidé tout seul, restait 8 000 personnes et disney avait même pensé fermer + tôt par sécurité car les gens tombaient.
les attractions extérieures etaient fermées (exemple btm couche de glace sur les rails ne partait pas et certaines consoles étaient gelees pour ceux qui connaissent staging et garage)


Dernière édition par Never-Land le Mar 30 Déc 2008 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 14:09

lol! Faut faire tourner l'attraction toute la nuit à plein régime comme sa sa ne gelera pas au petit matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Never-Land



Masculin
Messages : 38
Localisation : à 5minutes
Inscription : 26/12/2008

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 14:17

Gldsun a écrit:
lol! Faut faire tourner l'attraction toute la nuit à plein régime comme sa sa ne gelera pas au petit matin lol!

ça peut arriver aussi bien dans la journée
par ailleurs ça ne résoudrait pas forcément le problème.
les trains glissent seraient en over speed et donc panne
et je me souviens aussi que les freins de l'attraction restent collés (mais la maintenance a dû améliorer ça)
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 14:18

déjà hier on a eu un frois terrible et quelque endroit tellementglissant qu'il a fallu jetter du sel au sol plusieur fois dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 17:36

D'un autre côté le froid on y peux rien! et bon il faut quand même bien se dire que décembre c'est sensé être le moment le plus froid de l'année! C'est comme les gens qui ralent parce qu'il y a trop de guests!

L'année passée j'etais là le 22 et 23 décembre on se les gelait mais ca fait partie du truc! Si c'est la periode de noel avec 20°C ça ne vas pas! Tout était gelé (sauf le lac disney quand même faut pas abuser) et c'était super!


Disneyland et le froid - Page 3 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 20:07

La semaine dernière, il faisait assez doux pour un mois de décembre.
En revanche, cette semaine a l'air vraiment froide vu ce que vous dites et vu les prévisions météo.
Par contre, Nicbor, décembre n'est pas forcément le plus froid de l'année car la saison qui domine est l'automne et non l'hiver.
Les deux mois les plus froids de l'année sont normalement janvier et février.
Je me rappelle je suis allé sur le resort avec ma mère au mois de février de cette année et il faisait glacial : -4/-5 !
Heureusement, on était bien équipé (7/8 épaisseurs) ! [/img]
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: disney et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 20:20

juste une petite question...
personne ne sait si vendredi il va encore geler?
j'ai été voir sur pleins de sites, apparement non mais bon jai besoin d'etre rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
starmystery

starmystery

Féminin
Âge : 40
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 25/07/2008

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 16:03

J'ai testé Disneyland et le froid pendant 2 jours pour le nouvel an et je dois dire que j'étais carrément frigorifiée d'être presque 24/24 dehors ... Les moments d'attente où l'on ne bouge pas sont les pires ! L'humidité s'insère au travers de tout le corps et on devient galçon... Tellement je me suis cotnracté avec ce froid, que le lendemain j'avais l'limpression d'avoir été battu sur tout le corps et j'ai le dos en vrac ! Vivement les beaux jours^^ (pour moi c'est bientôt)


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager (Walt Disney)

http://ninifromparis.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ninifromparis.canalblog.com/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 16:15

Hier c'était presque le pôle nord à Disneyland Paris avec ce froid glacial Disneyland et le froid - Page 3 458193 .
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 16:35

Bon là c'est bien la première fois, je rejoint beaucoup d'entre vous, mais sur les trois jours passer sur le Resort j'ai tout de même eut froid.
Pourtant je le disais plus haut nous sommes de l'Est et nous avons l'habitude des grands froids, mais là, Brrrrrrrrr. J'ai ressenti ce froid comme jamais, mais cela n'enlève rien au plaisir d'être dans les parcs pendant ces trois jours de réveillon de Nouvel an...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 17:05

Moi, j'habite vde depuis qq années, mais je viens d'encore plus à l'Est que Pat57 !!! Razz

Et c'est vrai qu'à Marne la Vallée, si les températures ne descendent pas aussi bas que dans l'Est, le froid est beaucoup plus penétrant ... car super humide !!!

Je ressent plus le froid à 0° ici qu'à -5 dans l'Est What a Face

Et je vous dit pas pour gratter son pare brise à VDE le matin, faut un marteau, un burin ... un lance flammes et de la dinamite

Par contre vous pouvez vous consoler un peu en vous disant qu'il fait toujours un peu moins froid dans le parc qui est quand même bien abrité du vent ... cela se vérifie d'ailleurs aussi l'été quand il fait 40° lol

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 17:10

Yes tout a fait jollyroger...
Mais sur les Studio je trouve qu'il est plus ouvert au vent et au froid que le Disneyland plus compact et plus étudier pour nos hiver froid.
(le grattage de pare brise connait ici lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 21:16

En parlant de froid, je pense que tout le monde a remarqué le 29 décembre que toutes les étendues d'eau du Resort étaient recouvertes d'une épaisse couche de glace (y compris le Rio Grande, le Lac Disney, les ruisseaux de Fantasyland ; excepté le lac des Fantasia Gardens), non ?
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 21:30

Timoram a écrit:
En parlant de froid, je pense que tout le monde a remarqué le 29 décembre que toutes les étendues d'eau du Resort étaient recouvertes d'une épaisse couche de glace (y compris le Rio Grande, le Lac Disney, les ruisseaux de Fantasyland ; excepté le lac des Fantasia Gardens), non ?

j'y était ce 29 décembre,
le pays des contes de fée à dû fermé toute une partie de la journée jusqu'à ce que la glace est fondu, c'était bizzard tous les points d'eau étaient devenus glacé. (on a bien caillé ce lundi 29 décembre)
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 22:00

j'y été hier...
le petit lac a coté du bateau du capitaine crochet été completement blanc de glace et des stalactites étaient accrochée sur le rocher tete de mort...
c'est assez joli...
il faisait froid mais franchement j'etais bien couverte et ça a été!
enfin je suis la seule de mon groupe a ne pas avoir eu froid...hahaha
le parc est beau l'hiver quand tout est blanc!
c'est encore plus magique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 22:24

J'avoue que les attentes sont difficilement supportables quand il fait bien froid. Et comme ça a déjà été dit, quand il fait froid, ça devient vite insupportable, mais quand il fait super chaud, c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 23:09

Quand il fait chaud tout le monde est plein de sueur
Sa sent le chacal lol
Disneyland et le froid - Page 3 100932


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 23:18

La Mer des Bretteurs (qui entoure Adventure Isle) est gelée presque intégralement. Seul un petit point d'eau au centre permet à quelques canards et mouettes de barboter. La Rivière des Corsaires coule toujours mais il n'est plus possible de la traverser via le Pont Suspendu et le Pont Flottant, trop glissants.
Les cascades d'Adventure Isle ont été coupées afin d'éviter qu'elles humidifient les sols qui deviendraient glissants par la suite. Celle de La Cabane des Robinson est en revanche toujours en fonction et ne gèle pas. D'ailleurs, dans la Crique des Naufragés, la roue à eau tourne toujours bien qu'elle soit recouverte de glace.
La Plage des Pirates reste fermée, trop glissante également (et son sol ne peut pas être salé).


Disneyland et le froid - Page 3 Banniere-chronique-disney Disneyland et le froid - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Sam 3 Jan 2009 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 23:21

Le froid est surtout compliqué à vivre lorsqu'on reste statique trop lontemps.

Par exemple le 31 au matin, nous étions dans les tout premiers pour Crush Coaster 30 minutes avant son ouverture, et à l'heure H... 101, ce qui nous aura fait attendre une bonne heure en plus au froid.

Après ça, le simple fait de marcher fait vraiment mal aux pieds!


Disneyland et le froid - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 23:33

Et les rivières du far-west, elles sont gelées ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 23:38

Je ne suis pas passé à Frontierland depuis un moment mais selon Timoram, c'était le cas au moins le 29 décembre, ainsi que pour le Lac Disney et le Rio Grande (entre Disney's Hotel Santa Fe et Disney's Hotel Cheyenne).


Disneyland et le froid - Page 3 Banniere-chronique-disney Disneyland et le froid - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 23:43

le 29 à frontierland s'était gelé le bateau qui fait le tour de btm à été mis en chauffe assez tot le matin pour que les moteurs du bateau réchauffe la glace pour pouvoir y naviquer.
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 1:02

Voilà ce qu'on pouvait voir cette après-midi sur le lac de Frontierland.

Des employés entrain d'enlever la glace devant les visiteurs, drôle d'impression, ça fait pas trop Far-West.Disneyland et le froid - Page 3 213516

Disneyland et le froid - Page 3 Dsci0111
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland et le froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland et le froid
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» enfant allergique au froid et à l'effort
» Attraction Pirates des Caraïbes par ce froid
» Futur séjour en février , peur du froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-