AccueilDisneyland et le froid - Page 2 VideDisneyland et le froid - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland et le froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mopiteam

mopiteam

Masculin
Âge : 42
Messages : 195
Localisation : hautes alpes
Inscription : 11/07/2007

Disneyland et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 8:37

Ce sujet est tout a fait de saison, le froid et plus généralement la météo fait partie des impondérables qui peuvent gacher un séjour. Je me souviens d'un voyage effectué début février avec ma femme où nous avions été obligé d'acheter de gros pull winnie pour ne pas avoir trop froid.

Si le froid ne gène pas trop les personnes se rendant au parc pour le premiere fois moi il m'incite plus à faire des attractions couvertes (potc par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Disneyland et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 10:25

Oulalalalalal... Demain je vais avoir très froid !! Disneyland et le froid - Page 2 78713


Je crois que je vais doubler tout mes vêtements . Je vais même mettre deux paires de chaussures je crois bien ^^. geek

Est ce que par ce temps il se peut que quelques attractions comme BTM soient fermés ?

Tchao bonsoir rendeer


Disneyland et le froid - Page 2 V3-273
Revenir en haut Aller en bas
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

Disneyland et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 11:01

J'ai beau habiter la région, malheureusement ça ne m'empêche pas de souffrir de ce froid made in Disney!

C'est vrai que finalement il ne fait pas si froid, mais c'est le ressenti qui est particulièrement insupportable! Peut être parce qu'on est plus ou moins en "campagne", sur une zone bien plate (où il y a du vent). Je me souviens y être aller en juin dernier avec une veste et un petit pull en dessous, je n'ai pas eu à enlever ma veste... En juin!

Aujourd'hui par contre je crois qu'il fait -7°C à Disneyland. J'habite pas très loin des parcs, et pourtant il y a une différence de température entre chez moi et Disney, ce matin je vois -6,8°C chez moi (-6,1 maintenant), donc peut être -7°C au parc, mais j'en sais rien des fois il n'y a pas de différence. Et je parle pas du ressenti, brrr!

Grosse pensée aux visiteurs qui sont là bas aujourd'hui Disneyland et le froid - Page 2 153419

Pour ce qui est des vêtements moi avant tout je met 2 paires (voire plus) de chaussettes! Surtout si je suis en converses, sinon j'ai plus de pieds pour la journée. Et même si extérieurement je parais habillée normalement, en dessous de mon manteau je met un petit sous pull spécial que je met pour le ski qui tient très chaud, puis un gros gros pull, et la grosse écharpe bien épaisse! Et les gants... Je rajoute un autre petit pull s'il fait vraiment très froid. Et en général ça va, il y a juste des moments dans la journée où j'aurais un peu froid, mais c'est tout. Puis quand je suis à Disney je suis surexcitée, j'arrête pas de bouger, bref involontairement ça m'aide à lutter contre le froid Disneyland et le froid - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Disneyland et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 11:08

Hé bien, quelle coïncidence ce topic car j'étais aux parcs vendredi, samedi et hier Very Happy Donc dans le froid (hier, il faisait -5° à 7h30). Hé bien je m'étais super bien préparée donc je ne reviens pas avec un souvenir de froid. En gros, ça donne : collants sous le jeans, chaussettes de ski, chaufferettes sous les orteils, petit haut en lycra, t-shirt coton, pull, petite écharpe en laine, grosse veste de ski, bonnet, gros gants de ski. Juste hier où il faisait plus froid, je me suis enroulée dans une 2ème écharpe en laine par dessus tout et j'ai rajouté deux chaufferettes dans mes gants Very Happy Faut savoir prévoir et tout se passe super bien, même les attractions en extérieur telles BTM Very Happy En résumé : pour nous, il a fait sublime, ciel bleu et soleil!!
Revenir en haut Aller en bas
steph-b-30

steph-b-30

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Nimes
Inscription : 03/11/2007

Disneyland et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 11:25

je pars à disney dans 10 jours... J'ai l'habitude d'y aller en hiver mais avec tout vos message je commence à avoir un peu peur et surtout à avoir froid...lol
En esperant qu'il ne fasse pas aussi froid que ces jours-ci mais surtout qu'il ne pleuve pas car la pluie + le froid... c'est pas jojo!!!
Déja que dans le sud il fait trés froid, je n'imagine mme pas à disney d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi le parc n'a pas était construit dans le sud, il fait toujours moin froid que dans le nord!!!

Bon en tout cas je vous tiendrais au courant du temps et de la température de mon séjour (le 08.01 au 12.01)
Revenir en haut Aller en bas
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

Disneyland et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 11:30

J'avais une amie qui m'avait dit qu'au départ ils pensaient faire Disneyland en Espagne pour le climat justement, et que finalement il l'ont construit en France car plus accessible aux pays du nord et même à l'Angleterre ou à l'Allemagne, enfin c'est plus "centralisé" mais donc je sais pas si c'est vrai cette info... Puis peut être dans le Nord de la France car Paris est, je crois, une des villes les plus visité au monde, j'imagine que ça doit être plus bénéfique. (pourtant dans le Sud, notamment en côté d'Azur il y a beaucoup de touristes aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Disneyland et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 11:32

Personnellement j'ai du mal à refuser les boissons chaudes et la nourriture dans les files d'attente avec ce froid... Il est vrai que ça dégueulasse tout, mais bon, 45 minute (minimum) à se les peler... un peu de compassion c'est pas mal!

Mais bon entre nous, je préfère ce froid avec ce beau soleil, que le temps gris avec la pluie... Contre le premier, une bonne paire de collants et de gants et c'est bon. Contre le deuxième, même le parapluie n'arrive pas à rattraper la chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

Disneyland et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 11:37

Peachtree a écrit:
J'avais une amie qui m'avait dit qu'au départ ils pensaient faire Disneyland en Espagne pour le climat justement, et que finalement il l'ont construit en France car plus accessible aux pays du nord et même à l'Angleterre ou à l'Allemagne, enfin c'est plus "centralisé" mais donc je sais pas si c'est vrai cette info... Puis peut être dans le Nord de la France car Paris est, je crois, une des villes les plus visité au monde, j'imagine que ça doit être plus bénéfique. (pourtant dans le Sud, notamment en côté d'Azur il y a beaucoup de touristes aussi!)

La France est le pays le plus visité au monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Disneyland et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 11:38

haaa le froid a disney...
lhorreur...
j'y suis allé sous la neige, -7 toute la journée et du vent battant...
on n'a pas pu décalé le voyage c'etait un voyage avec le CE de mon fiancé!
quel souvenir...on était bien couvert pourtant mais ca n'a pas suffit!
on été vraiment frigorifié pire que ca! vers 8heures on a du se refugier dans les magasins tellement le foid piqué le visage!
je conseille pas indy en jours de grand froid...ca laisse des traces!
lol
dès que je parle de ce jour a mon fiancé il rale rien qu'en y repensant!
pauvre petit...
j'y vais vendredi je decompte mais je sais qu'on va avoir froid...
on est a 8 alors on se rechaffera!
hahaha
je crois qu'au lieu de prendre mon serre tete oreille de minnie je vais acheter le gros bonnet en fourrure minnie!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Disneyland et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 12:22

Je me demande aussi comment ça se passe pour des parcs comme Astérix, où la majorité des attractions sont en extérieur. Là, ils doivent encore plus se les geler !
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Disneyland et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 12:32

Tawl` a écrit:
Oulalalalalal... Demain je vais avoir très froid !! Disneyland et le froid - Page 2 78713


Je crois que je vais doubler tout mes vêtements . Je vais même mettre deux paires de chaussures je crois bien ^^. geek

Est ce que par ce temps il se peut que quelques attractions comme BTM soient fermés ?

Tchao bonsoir rendeer



Personnellement, au mois de Novembre j'ai pu le faire sous une tempête de neige et même de nuit sous moins de 0 dégrès, donc je pense que la majeure partie des attractions restent ouverte, après cela n'engage que mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

Disneyland et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 12:32

Mr.Freddy a écrit:
Je me demande aussi comment ça se passe pour des
parcs comme Astérix, où la majorité des attractions sont en extérieur.
Là, ils doivent encore plus se les geler !

Asterix ferme l'hiver, sauf une courte période où il ouvre (je me demande s'il est pas ouvert d'ailleurs en ce moment). J'ai des amis qui y étaient allé l'année dernière, et oui ils ont douillé!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disneyland et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 12:38

myssa77 a écrit:
Aujourd'hui on m'a envoyé en guest flow pour la DOUD..
2 Paire de chaussette (avec chauffe pied dedans), un survet sous le pince, et deux t-shirt en plus de mon haut de costume, plus le gros manteau de main street.. Quoi que je puisse faire j'avais l'impression de pas pouvoir esquivé l'froid ! A mon retour en boutique mes pieds étaient tellement gelé que j'avais mal quand je marchais.
Et à la base j suis pas quelqu'un de frileux..

Enfin, on ne t'a jamais dit que plus tu avais t'épaisseur sur toi, plus le froid s'infiltrait entre les couches...
Prends déjà un sous-pull au costuming, ça aide beaucoup ^^

Pour les pieds, normalement les chauffes pieds auraient dû d'éviter ça. Moi, mes pieds sont comme ça quand je n'en met pas lol.
Mais en même temps, nous on est dehors toute la journée...

Bon courage dans le froid à tout les collègues de Disneyland ^^


Prochains séjours - Next vacations
Disneyland et le froid - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
watze



Masculin
Âge : 31
Messages : 102
Localisation : meurthe-et-moselle
Inscription : 08/07/2007

Disneyland et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 12:53

Plus ou moin en rapport avec le sujet, j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis un moment.
Est-ce-que River of the Far West gèle?
Si oui: est-ce-que les Riverboats fonctionnent?
Si non: comment le gèle est il évité?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Disneyland et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 13:28

J'ai vécu au Québec, avec des jours à -45° , alors les -2 ou -8° en France de la nioniotte Laughing


(na je plaisante, on ne s'habitue jamais au froid, j'suis Humain, et moi aussi je me les gele malgré mon super Costume Discoveryland Laughing)


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Disneyland et le froid - Page 2 7232 
Disneyland et le froid - Page 2 N27tx4mxjc024iwo
Disneyland et le froid - Page 2 Img
Revenir en haut Aller en bas
Never-Land



Masculin
Messages : 38
Localisation : à 5minutes
Inscription : 26/12/2008

Disneyland et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 13:40

Je ne capte pas trop ceux qui se plaignent du froid ici.
c'est un parc d'attraction, plein air alors faut faire avec ! il faut anticiper et prendre ses dispositions.
mais c'est fou le nombre de personnes que l'on peut croiser dans les parcs qui viennent au pif (parfois de loin) sans se renseigner avant et ensuite passent leur temps à se plaindre de tout.
Si ces personnes savaient se prendre en charge un minimum cela pourrait améliorer leur séjour. Trop de personnes attendent qu'on leur disent tout....bref c'est un autre débat.

Et puis ce n'est pas plus déagréable quand il fait froid que trop chaud aussi.

maintenant si certaines personnes ne savent pas prévoir, regarder prévisions sur le coin et ensuite se plaignent d'avoir à acheter des vêtments chez Disney....tant mieux pour disney et le marketing n'a rien à voir là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence

Masculin
Âge : 39
Messages : 97
Inscription : 04/12/2008

Disneyland et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 14:23

Euh... respire, boit un thé, relaxe toi...
Personne n'a dit qu'il se plaignait du froid en décembre, les gens disent juste quelles dispositions ils prennent pour y faire face justement. Donc en gros comment ils prennent leurs dispositions...
Revenir en haut Aller en bas
Never-Land



Masculin
Messages : 38
Localisation : à 5minutes
Inscription : 26/12/2008

Disneyland et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 14:44

Maxence a écrit:
"""...Personne n'a dit qu'il se plaignait du froid en décembre, les gens disent ....

en effet les personnes disent plutôt qu'il ferait trop froid à disney (??) et non pas du froid en décembre....

et comme l'a dit si bien une personne :...ne s'aperçoivent du froid qu'une fois sur place ....
Revenir en haut Aller en bas
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

Disneyland et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 14:51

Bah oui il fait froid à Disney l'hiver, on dit juste ce qu'on fait pour passer au dessus de ça. Il n'y a pas de quoi s'énerver Razz
On a pas dit non plus que c'était agréable quand il faisait trop chaud, là le sujet c'est sur le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Disneyland et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 15:05

Never-Land: Un conseil ? "pète un coup" Wink

Alors, sa fais du bien.. ?


Disneyland et le froid - Page 2 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Never-Land



Masculin
Messages : 38
Localisation : à 5minutes
Inscription : 26/12/2008

Disneyland et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 15:35

myssa77 a écrit:
Never-Land: Un conseil ? "pète un coup" Wink

Alors, sa fais du bien.. ?

pourquoi pour réchauffer l'atmosphère?
non suis calme MAIS ça me démonte juste de croiser trop souvent des gens qui se plaignent de plein de trucs chez disney alors qu'à la base disney n'a rien à voir. Du coup ils vont raconter ça à d'autres qui ne connaissent pas forcément et vont le croire et ensuite se pointer avec des a prioris
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Disneyland et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 16:02

m'enfin neverland detends toi!! lol
on sait bien mickey n'est pas tout puissant et que ce n'est pas lui qui fait la météo!
on ne peut pas toujours décalé son séjour quand on a reservé d'avance que ce soit lhotel ou le tgv!
surtout quand on habite loin!
apres qu'il fasse froid ou chaud on decide pas et on fait avec...
apres si ca insite les gens(dont moi j'avoue et j'assume) a dépensé sur le parc pour des raisons climatique tant mieux pour disneyland et ca leur fera des souvenirs!
bouuu c'est fou ce que les gens s'enerve tout seul ici...
disney qu'il fasse froid ou chaud ca fait rever!
Revenir en haut Aller en bas
Never-Land



Masculin
Messages : 38
Localisation : à 5minutes
Inscription : 26/12/2008

Disneyland et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 16:14

lilichic a écrit:
m'enfin neverland detends toi!! lol
on sait bien mickey n'est pas tout puissant et que ce n'est pas lui qui fait la météo!
on ne peut pas toujours décalé son séjour quand on a reservé d'avance que ce soit lhotel ou le tgv!
surtout quand on habite loin!
apres qu'il fasse froid ou chaud on decide pas et on fait avec...
apres si ca insite les gens(dont moi j'avoue et j'assume) a dépensé sur le parc pour des raisons climatique tant mieux pour disneyland et ca leur fera des souvenirs!
bouuu c'est fou ce que les gens s'enerve tout seul ici...
disney qu'il fasse froid ou chaud ca fait rever!

ben suis d'accord et détendu de toute manière ce n'est pas moi qui a dit qu'il faisait trop froid , micro climat etc....bien au contraire.
Suis d'accord qu'on ne peut pas tjrs décaler son séjour et la résa mais on se renseigne avant de venir un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Disneyland et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 16:29

bien sur qu'on doit se renseigner...
on vient pas en tong quand il gele a moins deux!
ca fait trois jours que je regarde la meteo pour vendredi a la tv et sur internet...
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Disneyland et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 17:19

Ben faut dire aussi que pour ceux qui viennent du sud (pas comme nous des grands froids de l'Est) cela peu être un petit peu rude les froideurs de nos régions, bien que heureusement sur le parc ce petit micro climat est plutot le bien venu... mais heureusement le plaisir d'y être fait souvent oublier les rudes journées d'hiver... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
 
Disneyland et le froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland et le froid
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» enfant allergique au froid et à l'effort
» Attraction Pirates des Caraïbes par ce froid
» Futur séjour en février , peur du froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-