AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Horlog1113/11/2010, 11:52

Elisa68 a écrit:
En dehors de l'Explorer, dans quels hôtels partenaires y a t-il des chambres pour 5 personnes ?
Merci

New Port bay club, disneyland hotel et ranch davy crocket
Revenir en haut Aller en bas
Elisa68

Elisa68

Féminin
Âge : 55
Messages : 19
Localisation : Besançon
Inscription : 03/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Horlog1113/11/2010, 12:00

Je voulais parler des autres hôtels, pas Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 34
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Horlog1113/11/2010, 14:46

persone n'a encore les nouveaux prix de hotels??


****Hakuna Matatta****

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Horlog1114/11/2010, 01:09

Elisa68 a écrit:
En dehors de l'Explorer, dans quels hôtels partenaires y a t-il des chambres pour 5 personnes ?
Merci

Elysée val d'Europe, Adagio City.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Horlog1114/11/2010, 14:55

solodown a écrit:
quelqu'un a déjà réservé pour l'une de ces trois dates :

30/31/01 (donc 2 nuits)
31/01(1 nuit)
31/01/02 (2 nuits)

? ? ? ? ? Et où Smile

Un petit remontage de mon message Smile


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Horlog1114/11/2010, 15:39

Bonjour, j'aimerais connaître les prix des chambres seules pour le mois de janvier. Si quelqu'un les connait merci de me contacter Wink


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Captur10 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Horlog1116/11/2010, 09:01

Sleepy a écrit:
persone n'a encore les nouveaux prix de hotels??

même question : quelqu'un aurait-il déjà photographier les novueaux tarifs ?



N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Horlog1121/11/2010, 13:10

Tjs personne ? Rolling Eyes Rolling Eyes


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Horlog1123/11/2010, 20:51

Bonsoir à tous!
Je ne savais pas trop où poser ma question alors bon ben c'est tombé ici! Ca concerne le fait de réserver pour 1 personne, puis de rajouter les taxes pour une deuxième personnes en arrivant.

Le système de payer que les taxes de séjour pour la personne n°2 en arrivant revient alors beaucoup moins cher, c'est étrange...

Imaginons avec une chambre au DLH:
-forfait 'normal' pour 2 personnes 3j/2n au DLH = 1142€

-forfait avec la 'magouille' (^^):
forfait normal pour 1 personne 3j/2n au DLH = 571€
+ billets 3j/2n pour la deuxième personne = 571+140 = 711€
+ taxes pour la deuxième personne (je ne sais plus exactement combien) : +- 720€

Y aurait pas, comme qui dirait, un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Horlog1124/11/2010, 11:38

Il doit manquer le supplément chambre individuelle sur la réservation du forfait pour 3J/2N pour la 1ère personne.

Cela va de 187 à 348€ par nuit d'après la brochure.
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Horlog1124/11/2010, 11:45

Il te manque 404 € de frais adulte seul dans le cas avec "magouille"


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Horlog1124/11/2010, 12:51

Oui, au temps pour moi!!! Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Joe la soupape

Joe la soupape

Masculin
Âge : 37
Messages : 44
Localisation : centre, loir et cher
Inscription : 17/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Horlog1130/11/2010, 22:07

bonsoir,

Petit MAJ des prix pour une nuit au Davy Crockett Ranch


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Sta50318


Dernier séjour: 27 & 28 Novembre 2010
                    17 & 18 Novembre 2012
1 au 3 Février 2015
Dernière visite: 18 Juin 2011
                     20 Août 2011
                     21 Janvier 2012
                     1 Novembre 2014
                    3 Janvier 2015
14 Juin 2015

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 V22-1-2-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Horlog111/12/2010, 08:36

voici les nouveaux tarifs délirants du disneyland hôtel !

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Tarifs11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Horlog111/12/2010, 09:10

J'ai fait exactement la même photo ce lundi. Je trouve les prix Shocked

Sinon j'ai appris que les réservations pour les dates au-dela du 5 avril 2011 seraient ouverte le 15 décembre. J'ai demandé au DLH et ils ont téléphoné à la centale pour connaitre la date des ouvertures de réservations.
Donc le 15 décembre je serai prêt de mon téléphone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Horlog111/12/2010, 09:21

ah oui moi qui rêvait d'une nuit au CC (sans entrée au parc) euhh je crois que je vais m'abstenir lol, est ce que des fois ils font des offres promotionnelles??


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Horlog111/12/2010, 09:36

Sur le CC, jamais. Ni en ESC d'ailleurs et dans toutes les suites.
Ta seule chance c'est en arrivant à la réception du DLH demandé si il y a des disponibilités. Il faut biensûr avoir eu une offre sur la chambre standard pour que ce soit rentable.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Horlog111/12/2010, 09:55

merci de ta réponse koaxe Very Happy


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Horlog111/12/2010, 13:45

Les tarifs du DLH sont vraiment terribles, je me demande comment les gens peuvent se le payer...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Horlog111/12/2010, 15:15

Voltdu51 a écrit:
Les tarifs du DLH sont vraiment terribles, je me demande comment les gens peuvent se le payer...

+1 !
Surtout les suites et le CC !
Pfff je pense que je fais plutôt devenir une adepte du NY et de l'ESCet que le DLH ce sera lors de grosses promos !
(Dommage que mon salaire n'augmente pas au rythme des augmentations Disney.... Crying or Very sad Crying or Very sad Shocked Shocked )


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Horlog111/12/2010, 15:27

maya3083 a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Les tarifs du DLH sont vraiment terribles, je me demande comment les gens peuvent se le payer...

+1 !
Surtout les suites et le CC !
Pfff je pense que je fais plutôt devenir une adepte du NY et de l'ESCet que le DLH ce sera lors de grosses promos !
(Dommage que mon salaire n'augmente pas au rythme des augmentations Disney.... Crying or Very sad Crying or Very sad Shocked Shocked )

Pour une fois la Sleeping Beauty est moins cher... enfin en Saison Economique...^^


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Horlog111/12/2010, 18:26

Mais c'est quoi cette saison économique?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Horlog111/12/2010, 18:35

donald a écrit:
Mais c'est quoi cette saison économique?
merci

donald....

Je crois que c'est une saison qu'il n'y a qu'une fois par an... Question


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Horlog111/12/2010, 23:01

maya3083 a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Les tarifs du DLH sont vraiment terribles, je me demande comment les gens peuvent se le payer...

+1 !
Surtout les suites et le CC !
Pfff je pense que je fais plutôt devenir une adepte du NY et de l'ESCet que le DLH ce sera lors de grosses promos !
(Dommage que mon salaire n'augmente pas au rythme des augmentations Disney.... Crying or Very sad Crying or Very sad Shocked Shocked )

+1 également....c'est simplement aberrant des tarifs pareils!
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 12 Horlog111/12/2010, 23:24

Voltdu51 a écrit:
donald a écrit:
Mais c'est quoi cette saison économique?
merci

donald....

Je crois que c'est une saison qu'il n'y a qu'une fois par an... Question

la saison économique concerne les tarifs pour le mois de janvier, pour les autres mois ce sont les différenciations classiques (basse/moyenne/haute saison).


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-