AccueilPortez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 VidePortez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Portez-vous votre passeport annuel au bout d'une lanière?
oui
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Sondag1321%Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Sondag15
 21% [ 192 ]
non
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Sondag1379%Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Sondag15
 79% [ 743 ]
Total des votes : 935
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 18:08

moi pareil je le porte aussi chaqu'un est libre de ces faits et gestes
que de personnes pour juger Mad
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 2:49

J'avais économisé pas mal pour mon passeport Dream. J'ai donc ajouté un peu d'argent pour avoir une belle lanière. C'était pratique, j'avais le passeport en permanence devant mes yeux (J'avais peur de le perdre dans une attraction mouvementée ou de me le faire voler s'il était dans mon portefeuilles). Depuis, la lanière a été décorée de pin's et de souvenirs, je ne peux me résoudre à ne pas la prendre.

Ça a un côté pratique, puisque je fourre mes papiers et ma carte de banque dedans. Je dois avouer que j'aime que la lanière soit visible, je la ressors systématiquement du pull après une attraction. J'ai fait un petit test, je ne sais pas si les CM ont reçu des consignes,mais ils me disent systématiquement bonjour quand mon passeport Dream est visible et j'ai rarement à débarrasser ma table après manger alors que ce n'est pas autant le cas sans passeport visible.

Même si c'est un coup de chance ou imaginaire, j'aime me sentir un peu différent, un peu "plus". Peut-être parce que je viens un peu plus d'une vingtaine de fois par an alors que je suis de Belgique, ou que je suis un inconditionnel de Disney depuis que je sais marcher… Je l'ignore… Il y a quelques détails peut-être en plus qui font plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 9:29

Je le laisse dans mon porte feuille .
D'une part question esthétisme , la lanière ( pour moi ) plouc non merci ! Je trouve ça un peu ridicule . Les gens qui les portent ainsi me font rire mais chacun fait ce qu'il veut !
Et en plus j'aurai peur de le perdre , alors s'il faut que je passe mes séjours à toujours vérifier si mon passeport est toujours là ... Peu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
MichelC

MichelC

Masculin
Âge : 42
Messages : 45
Inscription : 26/01/2009

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 10:11

Perso j'aurais tendance a dire oui, car c'est sensé être pratique, mais voila ca ne l'ai pas vraiment, en fait je sais pas comment est fichu votre pochette plastique au bout de la lannière, mais pour moi il me faut au moins 3 min pour extirper mon PA de cette pochette.
Changer la pochette par un porte badge de mon boulot ? J'y ai pensé, mais l'attache est trop grosse et ca passe pas. Donc la lannière reste a la maison...

Maintenant que je suis actionnaire faut que je trouve une solution...la pub la pub la pub ;-) !!!
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 15:07

Voilà, ma lanière est comme ça :

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 330427612759_1_0_1

C'est pas la mienne j'ai copié cette photo sur ebay mais j'ai exactement la même.

Voici la pochette de plus prés :

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 !BkJPi(QBGk~$(KGrHqUH-DcEtCL!lCV)BLWSkh2r,g~~_35

Comme vous pouvez le voire c'est une pochette avec fermeture glissante. Dedans je mets ma VISA, ma carte de membre D23, ma carte de fidélité Disney Store et d'autres cartes comme celles des petits-déjeuners et autres...

Et j'ai rajouté en plus une pochette par dessus, celle de Tower of Terror pour mettre dedans mon Passeport Annuel Dream, car c'est plus facile à prendre il n'y a pas de fermeture (comme ça elle n'a pas de mal à sortir) et puis je rejoins un peu le point de vue de Walter_Elias_D et je le répète :je n'ai pas honte je suis un inconditionnel de Disney et fier de manifester ma passion devant les autres Guests ! Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Icon_wink

Certains se moquent de moi mais je m'en fiche je continuerai.
Par exemple aujourd'hui on m'a encore fait une remarque là où j'habite ! Je ne portais pas ma lanière mais j'ai une grande garde robe d'habits Disney et je les porte tout les jours. Et j'ai encore eu droit à des remarques et des moqueries de la part de certains mais je m'en fiche et je continu mon chemin sans me soucier de ces remarques qui sont pour moi débiles.


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 21:04

Walter_Elias_D a écrit:
J'ai fait un petit test, je ne sais pas si les CM ont reçu des consignes,mais ils me disent systématiquement bonjour quand mon passeport Dream est visible et j'ai rarement à débarrasser ma table après manger alors que ce n'est pas autant le cas sans passeport visible.
Les CM me disent "bonjour" même si mon passeport est au fond de mon sac à main. Et je ne compte sur personne pour vider mon plateau après un repas. J'suis une grande fille Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Icon_razz


Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
nicoduvaldeurope

nicoduvaldeurope

Masculin
Âge : 44
Messages : 56
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/04/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 22:04

Si je puis me permettre : en portant le passeport autour du cou, vous risquez de passer pour des ringards de service... Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Icon_geek

C'est RI-DI-CU-LE.

C'est comme porter une dent de lait autour du cou, une dent de requin, ou un petit collier à la "Dave"... Bref, c'est super kéké et anti classe au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 22:13

Je pense que chacun son point de vue sur la question... Mais c'est pas une raison pour "traiter" de ringard, de dire que c'est ridicule...
Un peu de respect quand même, chacun son avis...
Revenir en haut Aller en bas
nicoduvaldeurope

nicoduvaldeurope

Masculin
Âge : 44
Messages : 56
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/04/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 22:16

Dans ce cas, il faut placer un sondage sur un forum "neutre", genre aufeminin.com ou autre, en demandant "Trouvez-vous ridicules les visiteurs de Disneyland qui portent leur passerport autour du cou ?"... Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 22:18

nicoduvaldeurope a écrit:
Si je puis me permettre : en portant le passeport autour du cou, vous risquez de passer pour des ringards de service... Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Icon_geek

C'est RI-DI-CU-LE.

C'est comme porter une dent de lait autour du cou, une dent de requin, ou un petit collier à la "Dave"... Bref, c'est super kéké et anti classe au possible.

Certains portent des chapeaux immondes de très mauvais goût et passent aussi pour des "ringards de service", d'autres ont de simples tenues vestimentaires "super kéké et anti classe au possible" mais ça ne dérange personne, où est le problème ?

Si certains sont contents de porter leur passeport autour du cou je ne vois vraiment pas en quoi ça peut déranger quelqu'un, c'est l'attitude de certains qui est vraiment ridicule Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Icon_rolleyes
(bon après ya des limites, si on parle des gens qui couvrent leur veste de pins et qui ont 3 lanières de 5cm de large autour du cou, là peut-être que c'est un peu extrême !)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
nicoduvaldeurope

nicoduvaldeurope

Masculin
Âge : 44
Messages : 56
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/04/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 22:23

Oui mais il n'y a pas, non plus, de quoi être super fier d'avoir un PA. Tout le monde peut en avoir un : il suffit de payer.
Ce n'est pas comme s'il s'agissait de quelque chose de super rare, genre un pass pour assister à un concert de Michael Jackson en carré VIP, ou une invitation pour une soirée Dark Dog organisée sur un yacht durant le festival de Cannes...
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 22:28

Baaah, le truc c'est que si tu as économisé pendant pas mal de temps pour t'offrir un PA, il est normal que tu en sois fier...De plus tout le monde ne le fais pas pour en être fier, car il faut avouer que c'est assez pratique, pour ceux par exemple qui ont peur de le perdre... Donc chacun son avis !
Peut être que pour une personne qui peut se le payer aisement, ce n'est pas une fierté, mais pour une autre personne qui aura économisé pendant pas mal de temps, je trouve que la fierté peut être la.
Revenir en haut Aller en bas
nicoduvaldeurope

nicoduvaldeurope

Masculin
Âge : 44
Messages : 56
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/04/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 22:31

Cassylou3 a écrit:
Baaah, le truc c'est que si tu as économisé pendant pas mal de temps pour t'offrir un PA, il est normal que tu en sois fier...De plus tout le monde ne le fais pas pour en être fier, car il faut avouer que c'est assez pratique, pour ceux par exemple qui ont peur de le perdre... Donc chacun son avis !
Peut être que pour une personne qui peut se le payer aisement, ce n'est pas une fierté, mais pour une autre personne qui aura économisé pendant pas mal de temps, je trouve que la fierté peut être la.

Oui, c'est ce qui fait la différence entre toi (17 ans) et moi (30 ans)...Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 340646
On est pas fiers des mêmes choses selon les âges.
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 22:42

nicoduvaldeurope a écrit:
Cassylou3 a écrit:
Baaah, le truc c'est que si tu as économisé pendant pas mal de temps pour t'offrir un PA, il est normal que tu en sois fier...De plus tout le monde ne le fais pas pour en être fier, car il faut avouer que c'est assez pratique, pour ceux par exemple qui ont peur de le perdre... Donc chacun son avis !
Peut être que pour une personne qui peut se le payer aisement, ce n'est pas une fierté, mais pour une autre personne qui aura économisé pendant pas mal de temps, je trouve que la fierté peut être la.

Oui, c'est ce qui fait la différence entre toi (17 ans) et moi (30 ans)...Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 340646
On est pas fiers des mêmes choses selon les âges.


Parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 10:11

Je ne suis pas aussi vieille que nicoduvaldeurope ( Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Icon_wink ) mais je rejoins ton avis . Le PA n'est pas un trophet ou je ne sais quoi encore ...
Et personellement comme je l'ai déjà dit je trouve que c'est une faute de goût , que cela fait un peu bof , bien que certains n'ont pas besoin de ça pour en être ...
Mais chacun ses opinions !

BisoUS bisOus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 11:07

juger coupable

d'avoir portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou

Pffff

bravo au personne qui vote pour oui
on demande si oui ou non on porte son pass avec des explications
si on veux
mais on ne critique pas les autres

merci Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 11:24

Non, moi je pense qu'on a le droit de critiquer, en essayant de faire constructif : en revanche, Nicoduvaldeurope, dis toi que ''tout le monde'' ne peut pas avoir de PA : tout le monde n'a pas forcément les mêmes besoins et les mêmes moyens.

D'autres membres me précédant ont parlé de la relativité des points de vue, donc je pense que ce n'est pas utile que j'en rajoute une couche.
Mais juste pour te montrer un exemple que ce qui est rare et objet de fierté pour l'un est une chose sans grande prétention pour l'autre : si des gens ici sont invités au Festival de Cannes et te lisent (et j'en sais quelque chose)... ben c'est toi qui passes pour un kéké Wink.

Personnellement, je ne porte pas mon passeport autour du cou, par souci de goût, en effet, je préfère le ranger dans mon porte-monnaie. Il y en a qui trouvent ce système de lanière plus rassurant (l'avoir toujours sous les yeux), mais, en plus de me déplaire esthétiquement, cette technique me ferait plus stresser qu'autre chose : le passeport qui tombe, la lanière qui s'accroche etc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 12:18

Je suis désolée mais au festival de cannes vaut mieux l'avoir dans sa pochette qu'autour du cou ... *MdR*

Bref on s'en fout un peu de tout ça , le mieux je pense , est que tout le monde puisse rentrer dans le parc et profiter .
Revenir en haut Aller en bas
nicoduvaldeurope

nicoduvaldeurope

Masculin
Âge : 44
Messages : 56
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/04/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 13:00

Coeurs Oranges a écrit:


Mais juste pour te montrer un exemple que ce qui est rare et objet de fierté pour l'un est une chose sans grande prétention pour l'autre : si des gens ici sont invités au Festival de Cannes et te lisent (et j'en sais quelque chose)... ben c'est toi qui passes pour un kéké Wink.


On est tous le kéké de quelqu'un, de toute façon... Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Icon_bounce

Et je prenais simplement cet exemple parce que l'an passé, j'avais été invité aux soirées "VIP" du Festival de Cannes et au GP de Monaco... Et j'en étais fier ! Tout simplement parce que l'argent seul ne permet pas d'avoir ce genre de pass... Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Icon_wink

Et à ce genre de soirées, le "matuvu" est de mise (je ne donne pas de jugement de valeur). Alors qu'à Disneyland, on y va pour soi, pas pour se montrer... Donc porter le PA autour du cou n'est pas forcément utile. Tiens, je ferai le test, au prochain Festival de Cannes, de porter le PA autour du cou... Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 14:29

nicoduvaldeurope a écrit:



Et je prenais simplement cet exemple parce que l'an passé, j'avais été invité aux soirées "VIP" du Festival de Cannes et au GP de Monaco... Et j'en étais fier ! Tout simplement parce que l'argent seul ne permet pas d'avoir ce genre de pass... Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Icon_wink
Tu te permets de juger ce qui arborent fièrement leur PA autour du cou et tu fais la même chose à un autre niveau. Rolling Eyes Je suis désolé mais les autres invités aux soirées VIP doivent te trouver tout aussi ridicule.

Pour ma part, je garde mon PA à sa place, dans mon porte-feuilles.

Rystall a écrit:
Walter_Elias_D a écrit:
J'ai fait un petit test, je ne sais pas si les CM ont reçu des consignes,mais ils me disent systématiquement bonjour quand mon passeport Dream est visible et j'ai rarement à débarrasser ma table après manger alors que ce n'est pas autant le cas sans passeport visible.
Les CM me disent "bonjour" même si mon passeport est au fond de mon sac à main. Et je ne compte sur personne pour vider mon plateau après un repas. J'suis une grande fille Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Icon_razz
Tout à fait. Les CM n'ont pas reçu de consignes à ce sujet, c'est juste un hasard et ne t'attends pas à ce que ça se renouvelle forcément lors de tes procains séjours, les PA ne sont pas privilégiés là-dessus et c'est bien normal.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 14:51

Faites-vous partie de ceux qui aiment le mettre en évidence? Non
Quel est
l'intérêt de le faire? Je pense que ça fait toujours plaisir d'avoir la sensation, aussi quelconque soit-elle de se sentir privilégiée. J'aime à me dire que je l'ai et à la sortir pour la passer dans les bornes en me disant que j'aurais jamais imaginer en avoir un ( merci velouté ) XD
Est-ce un moyen pour vous de vous sentir
privilégié? comme déjà dit, je pense que oui mais dans la limite du raisonnable, je ne vois pas cependant l'intéret de me le mettre autour du cou pour que tout le monde puisse voir que j'en ai un. Moi je sais que je l'ai, c'est l'essentiel
Est-ce simplement parce que c'est plus facile de le
retrouver? Je le range toujours au même endroit et je ne le sors jamais même si je l'ai tous les jours avec moi. Il est bien au chaud et il n'en sort que pour raisons utiles, j'aurais aussi peur de le perdre en jouant l'exib et apres, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même si je le perd.


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
nicoduvaldeurope

nicoduvaldeurope

Masculin
Âge : 44
Messages : 56
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/04/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 15:35

Elessar a écrit:

Tu te permets de juger ce qui arborent fièrement leur PA autour du cou et tu fais la même chose à un autre niveau. Rolling Eyes Je suis désolé mais les autres invités aux soirées VIP doivent te trouver tout aussi ridicule.

Oui, sauf que même dans ce cas-là, je ne porte pas le pass autour du cou... Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Icon_sunny
Il n'y a qu'en F1, par exemple dans les paddocks du GP de Monaco, où porter le pass autour du cou est "quasi" obligatoire...
Mais à Disneyland, je ne vois pas bien l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 15:50

mais pourquoi je porte mon pass j'aimer le coter pratique et apres pour le coter fan qui permets de plus facilement faire des contacts et mettre en avant la marque disney et mon coter fan chaqu'un ces gouts

ps : tu n'est pas le seul a allez a des soirees ou autes expo en VIP

Ce n'est pas pour me la raconter que je porte mon pass
alors que je peut le faire avec d'autres pass comme tu le sites dans de grands salons sur paris et ailleurs
deja passer devant du monde qui attends ou qui peuvent pas rentrer je trouve que c'est une sensation bizarre mais afficher cela comme un signe de richesse ou des supperiorité non merci
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 16:16

Moi je le répète, je porte mon Pass dans la pochette de ma lanière parce que c'est pratique mais aussi par fierté d'être un inconditionnel de Disney !


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Invité
Invité



Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 8 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 2:23

*PA/dream a écrit:
Le PA n'est pas un trophet ou je ne sais quoi encore ...
Et personellement comme je l'ai déjà dit je trouve que c'est une faute de goût , que cela fait un peu bof , bien que certains n'ont pas besoin de ça pour en être ...
BisoUS bisOus
j'aime bien ton pseudo.......Bisou bisou aussi....

Bon, pour moi, collé sur le front avec un mélange cyanoacrylate / Sikaflex, plus 4 punaises, le temps que ça sèche!!

Plus sérieusement, J'en ai pas. J'habite trop loin du site pour en profiter pleinement, et comme on est 5 à la maison, ça nous ferais un trop gros paquet d'euros à lâcher d'un coup.
Et si j'en avais un, pas question de me ballader avec ça autour du cou. Trop facile de se le faire tirer par un pickpocket. Il serait au chaud dans mon portefeuille avec les cartes à ne pas perdre.
En plus, j'aime pas la bling bling attitude et je ne supporte pas les colliers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» "déduisez le prix de votre billet d'entrée 1 jour au prix d'un Passeport annuel jusqu'a 31 jours après votre visite"
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Problème avec le passeport annuel
» 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel
» Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-