AccueilPortez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 VidePortez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 VidePortez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Portez-vous votre passeport annuel au bout d'une lanière?
oui
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Sondag1321%Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Sondag15
 21% [ 192 ]
non
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Sondag1379%Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Sondag15
 79% [ 743 ]
Total des votes : 935
 
Retour

AuteurMessage
MJClochette

MJClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 51
Localisation : reims
Inscription : 29/04/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 19:03

Moi je le range bien caché pour pas attiser la convoitise d'un pickpocket aussi...

Puis je ne veux pas le mettre sur une lanière ... C'est un peu comme si j'allais dans un supermarché et que je portais ma carte fidélité autour du cou Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 10:06

Très drôle ta comparaison !
Si toutes les filles devaient faire ça avec les cartes fidélités , on aurait mal au cou !!! MdR

Bref passons =-) ...
Revenir en haut Aller en bas
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 11:10

moi aussi j'adore cette comparaison!!! je suis hôtesse de caisse dans un supermarché et j'imagine mes clients avec leur carte autour du coup!!! Very Happy


" Les fées existent j'y crois j'y crois"
14 Mai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJClochette

MJClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 51
Localisation : reims
Inscription : 29/04/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 16:10

Vous pouvez donc imaginer ce que cela provoque chez moi de voir les gens avec leur PA autour du cou Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
laurie13

laurie13

Féminin
Âge : 39
Messages : 63
Inscription : 12/04/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 17:31

Je n'ai pas "encore" de Pa, mais ça ne saurais tarder je crois, mais effectivement si j'avais cette fameuse lanière, je le mettrais, mais style dans la veste, dans le pull ou le t.shirt pour l'avoir sous la main pour changer de parc et les FP... Dans la poche je ne le mettrai jamais en marchant c'est trop facilement perdu... Et d'avoir a retourner tout le sac à chaque fois pour chercher le porte feuille contenant les fameux sésames, ça me gonfle à chaque fois !!

Donc oui je porterai mon PA autour du coup, mais pas pour me venter mais plus pour l'avoir sur moi avec de la facilité à m'en servir Smile

Par contre tous le spin's je trouve ça... kitsch lol


3j/2n en 1993 (Santa Fe)
2j/1n jours en 1997 (Santa Fe)
4j/3n jours en janvier 2003 (Santa Fe)
4j/3n jours en avril 2010 (Santa Fe)
4j/3n jours en février 2011 (Santa Fe)
4j/3n jours en janvier 2015 (New York)

Prochain séjour 4j/3n du 01 au 04 février 2023 au Santa Fe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audry

Audry

Masculin
Âge : 43
Messages : 148
Localisation : Boussu (Mons),Belgique
Inscription : 11/10/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 13:13

Tabarnak a écrit:
J'ai vu un guest avec son PA dream autour du coup, et il portait un Marcel, qui laissait apparaitre ses bras. Sur le bras gauche, un Mickey en tatouage !!! C'est un vrai de vrai le mec wooooow !

(il etait belge Laughing)
MDR

Comment sais-tu qu'il était belge? Very Happy
Bon, j'avoue que parfois certains de mes compatriotes peuvent être assez lourds Surprised
Je précise que je suis belge, mais mon P.A. est dans ma poche et je n'ai pas encore le tatouage Cool

HS
Tabarnak, je crois que c'est toi ( tu as une montre bleue?) qui me semblait très occupé hier soir pendant que je faisais mon shopping au Store.
En tout cas tes 2 collègues à la dernière caisse avant le Annette's Diner sont très sympas !
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 14:56

Porter son PA autour du cou? quelle horreur...
je suis abonné depuis 2005 mais jamais une seule fois je n'ai mis mon PA autour du cou, pour plusieurs raisons:
- la première me concerne directement, étant assez discret et pas trop exhubérant, je me vois mal mettre un tour de cou.
- coté élégance, c'est vraiment affreux, affreux, manquerait plus que je mettre une banane avec... c'est peut etre plus pratique que de le sortir à chaque fois de sa poche pour les bornes FPou les restaus et boutiques; mais je prefere perdre un peu de temps et éviter le ridicule.
- je sais bien que tous les habitués ne le font pas dans cette optique, mais je me vois mal exhiber à la foule mon PA, genre de dire "vous avez vu j'ai un passeport annuel". Je trouverais cela assez pathétique, et ça ne peut que me faire penser à ces personnes qui achètent au marché des tshirts de leur groupes préférés (on s'en fout de la musique que vous écoutez!!!!) ou des amateurs de tshirts ou le logo de la marque est en 4par 3 (genre adidas, quicksilver).
- pour finir j'aurais l'impressio de ressembler à un touriste asisatique qui vient visiter Paris pour la 1ere fois de sa vie..

Non y a pas à dire, mon PA il est bien mieux dans mon porte carte!!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
tirailleur93

tirailleur93

Masculin
Âge : 39
Messages : 35
Localisation : Noisy le grand
Inscription : 05/06/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 15:08

Moi j'ai voté non et je ne porte pas le PA autour du coup pour déjouer les tentatives d'assassinat par étranglement !
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 15:11

c'est vrai que je n'avais pas à ça non plus... Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 53119


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Audry

Audry

Masculin
Âge : 43
Messages : 148
Localisation : Boussu (Mons),Belgique
Inscription : 11/10/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 15:50

perso, je porte mon badge au boulot autour du cou, ,je ne voudrais pas assimiler boulot et disney Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 17:13

non, il est dans le portefeuille
je ne pense pas que c'est un intérêt, c'est plus une question pratique.
non, mais j'aime bien mes petites réduc !

j'aimerais bien quand même avoir une lanière, comme ça , quand j'ai besoin, je ne dois pas fouillé dans mon sac !
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 17:15

Mon PA reste dans ma poche, je trouve ça moche de le porter autour du cou. Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 17:21

d'accords avec toi, mais on est pas forcement obligé de le montrer, il peut etre dissimuler sous le gilet Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 17:36

Et bien j'aime pas non plus avoir un gros truc autour du cou à part ma chaine. Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 18:10

emeric a écrit:
Porter son PA autour du cou? quelle horreur...
je suis abonné depuis 2005 mais jamais une seule fois je n'ai mis mon PA autour du cou, pour plusieurs raisons:
- la première me concerne directement, étant assez discret et pas trop exhubérant, je me vois mal mettre un tour de cou.
- coté élégance, c'est vraiment affreux, affreux, manquerait plus que je mettre une banane avec... c'est peut etre plus pratique que de le sortir à chaque fois de sa poche pour les bornes FPou les restaus et boutiques; mais je prefere perdre un peu de temps et éviter le ridicule.
- je sais bien que tous les habitués ne le font pas dans cette optique, mais je me vois mal exhiber à la foule mon PA, genre de dire "vous avez vu j'ai un passeport annuel". Je trouverais cela assez pathétique, et ça ne peut que me faire penser à ces personnes qui achètent au marché des tshirts de leur groupes préférés (on s'en fout de la musique que vous écoutez!!!!) ou des amateurs de tshirts ou le logo de la marque est en 4par 3 (genre adidas, quicksilver).
- pour finir j'aurais l'impressio de ressembler à un touriste asisatique qui vient visiter Paris pour la 1ere fois de sa vie..

Non y a pas à dire, mon PA il est bien mieux dans mon porte carte!!

Pas faux, le côté esthétique est à revoir mais bon, pour faire des échanges, porter sa lanière c'est quand même plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 18:55

Petite question : je suis allé à Disney en juillet et je voulais m'acheter une lanière, seulement il n'y avait pas le porte-carte avec. J'avais lu sur DCP, je ne sais plus où, qu'il fallait demander en caisse (par rapport au vol).

Seulement voilà, à chaque fois ils m'ont regarder comme un ahuri, en disant qu'ils ne vendaient pas les porte-cartes. Que si j'en voulais un, c'était seulement avec les lanières avec pins. A plus de 15€ le set, j'ai gentiment passé mon chemin.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 19:04

Audry a écrit:
perso, je porte mon badge au boulot autour du cou, ,je ne voudrais pas assimiler boulot et disney Rolling Eyes

Tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 19:32

DLRP Pages a écrit:
Petite question : je suis allé à Disney en juillet et je voulais m'acheter une lanière, seulement il n'y avait pas le porte-carte avec. J'avais lu sur DCP, je ne sais plus où, qu'il fallait demander en caisse (par rapport au vol).

Seulement voilà, à chaque fois ils m'ont regarder comme un ahuri, en disant qu'ils ne vendaient pas les porte-cartes. Que si j'en voulais un, c'était seulement avec les lanières avec pins. A plus de 15€ le set, j'ai gentiment passé mon chemin.

Un ami a acheté sa lanière dans la boutique de Studio1, une lanière Star Wars et elle avait un porte carte. Elles sont situées à côté de la caisse qui est le long du mur sur lequel il ya les entrées... Euh je suis clair là ?
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 20:41

Moi je porte ma lanière avec les pins et mon Passeport Annuel Dream.


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 18:02

Je crois que c'est moi qui avait indiqué que j'avais eu mon porte carte à la caisse...à Emporium en tout cas, c'est comme ça que ça marche !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 22:41

Tabarnak a écrit:
J'ai vu un guest avec son PA dream autour du coup, et il portait un Marcel, qui laissait apparaitre ses bras. Sur le bras gauche, un Mickey en tatouage !!!
Vu a la télé il y a quelque temps; un automobiliste arrêté par les flics pour excès de vitesse sur l'autoroute. Il était en ferrari ( d'où l'excès de vitesse......) il a sympatisé avec les policiers, payé son amende et a fini par relever sa manche de chemise pour leur montrer un tatouage.....le cheval Ferrari!! Tout monde s'est bien marré.

Bien qu'étant fan du parc, je ne me ferais pas tatouer.......mais j'ai déjà ce qu'il faut à ce niveau:
Je suis Corse et j'ai sur le bras gauche une "tache de café" en forme de Corse!!! Authentique! Mieux qu'un tatouage. Que du bio!

Sinon, pour les pass annuels, j'habite trop loin. Mais si j'en avais un, je ne le porterais pas autour du cou. Je ne supporte pas les colliers, la moindre petite chaine me donne chaud...alors une grosse lanière en nylon; beuârk.
J'ai une carte pour entrer gratuitement dans tous les musées nationaux, mais elle reste dans mon portefeuille et ne sort qu'en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
low-liip0ps

low-liip0ps

Féminin
Âge : 32
Messages : 98
Localisation : lille
Inscription : 13/09/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 14:55

moi je ne le porte pas autour du cou mais jeudi j'etais au parc et j'ai vu des personnes qui le fesait et j'ai trouvé sa plutot bien , je trouve sa pratique. moi je le met dans mon sac et je dois toujour chercher aprés...


Pourquoi faut-il se quitter,
Alors qu'on s'est aimés ?
Mais dans mon coeur où tu étais,
Tu restes à tout jamais
!
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 20:27

je le clame haut et fort : JE PORTE MA LANIERE AVEC MON PA ET JE ME L A PETE PAS !!!!!!
c est pour moi une question pratique ( pas besoin de le chercher tout le temps ) , cela me rassure de l avoir sur moi ( je suis sur de pas le perdre ! ) .
je ne comprend pas certaines réactions qui considèrent qu on se la pète ( ça m énerve d entendre ça !!!! Evil or Very Mad ) . chacun est libre de porter son pa autour du cou s il en a envie .
pour ma part , je met dessus le pins de l evènement du moment ( les 15 ans , Mickey's magic party .... ) , le pins du drapeau français en tete de Mickey et si je reste à l hotel ,le pins de l hotel ( et je me la pete pas !!! ) .
j avais vraiment envie de réagir car certains propos m horrifiaient .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 20:44

J'ai voté non je le garde dans le sac.

Mais c'est vrai que question pratique avec une lanière ça doit être mieux pour les personnes allant dans les boutiques, prenant souvent des fasts pass, restaurants etc..





Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 20:57

non je ne le fais pas, car je n'ai jamais aimé l'idée de porter un pass autours du cou comme si on est une VIP
mais parfois je le regrette, car si je ne recherche pas 25 fois dans une journée dans mes poches, et dans mon portefeuilles en panique parce que je ne retrouve pas mon PA alors c'est que je n'ai jamais mis les pieds à Disneyland Laughing


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» "déduisez le prix de votre billet d'entrée 1 jour au prix d'un Passeport annuel jusqu'a 31 jours après votre visite"
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Problème avec le passeport annuel
» Cherche Toulousains avec Passeport Annuel.
» 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-