AccueilPortez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 VidePortez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 VidePortez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Portez-vous votre passeport annuel au bout d'une lanière?
oui
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Sondag1321%Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Sondag15
 21% [ 192 ]
non
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Sondag1379%Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Sondag15
 79% [ 743 ]
Total des votes : 935
 

AuteurMessage
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 21:15

Pour ma part , ce sera NON ...

je trouve ça très bof !

je ne prend pas les gens qui le font pour des gens qui sont privilégiés et ont un pass , car s'ils le font pour ça , c'est franchement ridicule !

et la raison pour laquelle je ne le ferai pas : ça fait un peu chien, avec le collier attaché au coup ...

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 23:10

Avant oui mais pas pendant longtemps. Peut être que pendant une période c'était une fierté mais maintenant ça me gène pas mal de l'avoir autours du cou je sais pas vraiment pourquoi.
J'ai la lanière dans mon sac généralement mais je ne la sort plus.
Cependant que les autres en porte ça me gène en aucuns cas au contraire j'aime bien regarder leurs pins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 9:15

⭐ Faites-vous partie de ceux qui aiment le mettre en évidence? Oui
⭐ Quel est l'intérêt de le faire? Aucun sauf que j'ai une laniére Androland.com et que c'est pour moi un moyen de faire la pub de mon site (et ça marche, juste a voir le taux de visiteur aprés ma visite) + mes pin's
⭐ Est-ce un moyen pour vous de vous sentir privilégié?
Non pas plus que ça, maintenant tout le monde à un PA...
Par contre on à des priviléges quand même pour le Dream accées OMH, Réduc ect..
⭐ Est-ce simplement parce que c'est plus facile de le retrouver? Aussi oui, dans la poche lool demande à H-drien ce qui lui est arriver à le mettre dans la poche au moin si jle vois plus autour du cou je sais que jl'ai perdu, alors que dans la poche tu le perd tu ten rend pas compte de suite -_-
⭐ Ou est-ce parce qu'on vous a offert la lanière?
J'ai ma laniére Androland.com (15€) que jl'ai fait faire

Autant de questions qui méritent une bonne réflexion
Ouai mais aprés chacun fait ce qu'il veux et chacun sons avis sur la chose...On a tous des points de vue différents c'est ce qui fait que nous somme tous différents sinon a quoi ressemblerais le monde??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 9:40

message supprimé


Dernière édition par Lunah le Sam 10 Oct 2009 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 9:51

Est ce que vous avez déjà vu quelqu'un se promener à Auchan avec sa carte GOLD autour du cou?


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 87274712 Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 10:17

Non à carrefour Langue:p
Mais c'est pas pareil..
Qaund tu vas a auchan tu prévoi 1mois à l'avance?tu fait des economie pendant 1ans pour pouvoir te payer ta prochaine carte gold??
Non...Alors que moi oui pour mon pass, et je ne vis pas chez papa maman, car mon pére ma mis a la porte, car je souhaité continuer mes etudes au lieux d'arreter et d'aller travailler..
Maintenant je suis en alternance et j'ai pas forcer beaucoup de moyen, alors désoler d'être heureux d'avoir un pass pour lequel j'ai economiser et de me le mettre autour du cou..
Payer une carte 116€ pour la mettre dans le fond du sac... c'est comme acheter un appareil photo 450€ et le sortir pour prendre 2 photos...

Maintenant ça serais cool de laisser chacun faire ce qu'il veux et penser ce qu'il veut...et d'arrêter de cherche la petite bête...
On aime, On n'aime pas, on le fait, on le fait pas...chacun ça vie aprés tout, Non??

Sinon pour les débats qui servent a rien...moi je veux lancer "J'aime pas les gens qui fume, et en plus dans la fille d'attente et vous??"

Enfin voila pour mas part, j'éspére que personne ne prendra mal ma façon de penser ;-) bizoux a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 10:24

Oui BIX! et plus que tu ne crois ! Mais il me semble que c'était pas des Gold, mais des VISA Electron...

Pour ce qui est des PA autour du coup, bien souvent quand j'étais CM, ça me prévenais de ce qu'ils allait attendre (un apéritif offert pour certains, et une réduction pour tous) mais ça me prévenais aussi des ennuis que j'allais avoir, a savoir :
-Vouloir échanger le jus de fruit contre un coca, le kir contre du vin...
-Demander toujours plus, le café offert, ou râler dès que l'occasion se présente.

Alors même si je trouve que porter son PA autour du coup, ça fait beauf, ça peut aider le CM a anticiper sur les attentes, et aussi sur la remise a faire.
(combien de fois j'ai du réimprimer des additions parce que les guests oubliaient de sortir leurs PA...)


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 96412910
Revenir en haut Aller en bas
gouffegouffe

gouffegouffe

Féminin
Âge : 43
Messages : 49
Localisation : Rhone-Alpes
Inscription : 08/01/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 10:45

Ah !!!!! Je ne me suis jamais vraiment posée la question sur le port du PA autour du cou... Personnellement je ne le fais pas, j'en vois pas trop l'intérêt. Je préfère le savoir dans ma poche en sécurité. Bon que les autres le porte en lanière, c'est une autre question...en fait je n'ai jamais fait attention. Ils font bien ce qu'ils veulent...
Pour ma part, je garde mon petit PA bien au chaud près de mon coeur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 10:49

gouffegouffe a écrit:

Pour ma part, je garde mon petit PA bien au chaud près de mon coeur ;-)

....c'est tout mimi!!.....Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 10:51

syskia a écrit:
gouffegouffe a écrit:

Pour ma part, je garde mon petit PA bien au chaud près de mon coeur ;-)

....c'est tout mimi!!.....Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 153419

j'allais dire la même chose Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 12:44

En ait, comme je fait du pin trading je le met quelques fois dan la pochette transparente quand on change de parc, cela évite de le ranger et le ressortir 2min plus tard, mais bon c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 13:32

Je ne le mets pas autour du cou parce que je n'ai pas de lanière et que je n'aime pas avoir quelque chose autour du cou.

En revanche, je ne m'étais encore jamais posé la question de savoir si les autres le faisait pour frimer...

Encore une fois, je suis choquée par les jugements de valeur que certains ici peuvent porter sur des personnes qu'ils ne connaissent absolument pas, parce qu'ils ne font ou ne pensent pas comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 15:01

GwEn a écrit:
En tout cas il fait bien rire ce topic...


Oooooh j'avais pas vu que tu avais cet avatar!!! Je croyais que tu ne postais pas??

bref moi aussi ca me fait bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 3:01

Oui, je porte mon PA au bout de la lannière pour deux raisons:
_ Un côté pratique: Pas besoin de chercher dix ans le portefeuille dans le sac à dos blindé au moment de changer de parc, de passer en caisse, etc. ... (entre la bouteille d'eau, le bazar habituel de mon sac à main, un vêtement (du leggins en hiver au sweat en été), le parapluie, le camescope, les cassettes du camescope, etc. ... C'est un peu le sac de Mary Poppins! lol
_ Un côté sécurisant: J'ai toujours peur de perdre mon PA (marche avec la CB, je vérifie toujours que je l'ai bien remise dans le portafeuille). Là, au moins, en cas de doute, j'ai juste à ouvrir la veste.

Je ne le mets pas en évidence surtout l'hiver. Il arrive que l'été quand il fait trop chaud, je ne porte qu'un tee-shirt et que la lanière est par-dessus. Au départ, il n'y avait pas de pins. Je trouvais ça horriblement cher, mais j'ai préféré alourdir un peu la lanière, histoire de ne pas la perdre (Je tiens trop à mon PA!), surtout en été.

En tout cas, je ne pensais que je narguais qui ce soit. Loin de moi, cette idée, quand j'ai acheté la lannière :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 3:09

_Lili_ a écrit:
Oui, je porte mon PA au bout de la lannière pour deux raisons:
[...]
_ Un côté sécurisant: J'ai toujours peur de perdre mon PA (marche avec la CB, je vérifie toujours que je l'ai bien remise dans le portafeuille). Là, au moins, en cas de doute, j'ai juste à ouvrir la veste.
[...]

Ben moi j'aurai justement peur de le perdre en marchant et surtout en faisant une attraction (SM, Indy, RNRC)!


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 10:21

~Cynthia~ a écrit:


Se moquer de ce que pensent les autres, ok, mais prendre en compte ce qui peut les mettre mal à l'aise, oui.

Oui, donc pour éviter de mettre mal à l'aise les autres visiteurs, la prochaine fois, je viendrais à pied sur le resort et non en voiture, pour ne pas vexer celui ou celle qui n'a pas les moyens de s'en payer une!Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 153419

Et puis, je ne mettrai plus le polo Mickey de la série "limited edition" que j'ai acheté à DLRP en 2006 car je pourrais mettre mal à l'aise une famille qui n'a pas les moyens de faire un achat en boutique.

Après on devrait tous avoir la même caisse, les mêmes vêtements, dormir dans le même hôtel...

Ça vous met mal à l'aise quand vous voyez le Cayenne immatriculé en Suisse, se diriger vers le DLH quand vous ne pouvez vous payer que le Cheyenne ou le Santa Fé?

Moi pas...c'est sûr que c'est triste pour ceux qui envient les gens


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 10:34

burne a écrit:
Oh mon Dieu que j'aborrhe les gens qui font ça... les lannières avec Pass Annuel, Carte du club Actionnaire, ID, etc. Ou comment péter plus haut que son c*l en affichant sa différence face à des visiteurs qui n'en ont rien à faire et des cast members qui s'en moquent encore plus... (quoique le fan-a-la-lannière est souvent bien connu). Alors si en plus il y a des pins dessus... Laughing

Exemple.

(ça, ça fait du bien)


euh.... pour les id en general c'est une omission de la part du cm
je m'explique: les cms sont censés avoir leur id visibles en backstages, et s'en servent on stage pas mal ( pour badger, pour les caisses...) donc c'est normal que de temps en temps ils oublient de la ranger! sachant que les poches des vetelents sont souvent mal taillées et qu'ils sont obligés de l'avoir autour du cou
et le soir ils doivent la montrer pour passer par la guerite "cm only" vers la gare rer
Revenir en haut Aller en bas
Ewanox

Ewanox

Masculin
Âge : 37
Messages : 133
Localisation : Paris(75)
Inscription : 08/10/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 15:47

BIX! a écrit:
Est ce que vous avez déjà vu quelqu'un se promener à Auchan avec sa carte GOLD autour du cou?
ah ah excellent! Mais ce n'est pas comparable tout de même. Avec la carte Gold on paye le même prix que les autres!
Nicoetsab a raison en tout cas quand il dit que c'est bien triste d'être envieux des autres, surtout que ce genre de choses, PA, carte Gold, ce ne sont que des petits privilèges du reste, à quelques 150 euros l'année.


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Warrantinvest
warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrant-invest.com
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 15:49

nicoetsab a écrit:

Oui, donc pour éviter de mettre mal à l'aise les autres visiteurs, la prochaine fois, je viendrais à pied sur le resort et non en voiture, pour ne pas vexer celui ou celle qui n'a pas les moyens de s'en payer une!Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 153419

Et puis, je ne mettrai plus le polo Mickey de la série "limited edition" que j'ai acheté à DLRP en 2006 car je pourrais mettre mal à l'aise une famille qui n'a pas les moyens de faire un achat en boutique.

Après on devrait tous avoir la même caisse, les mêmes vêtements, dormir dans le même hôtel...

Ça vous met mal à l'aise quand vous voyez le Cayenne immatriculé en Suisse, se diriger vers le DLH quand vous ne pouvez vous payer que le Cheyenne ou le Santa Fé?

Moi pas...c'est sûr que c'est triste pour ceux qui envient les gens


Nicoetsab President ! Nicoetsab President !

Lool

+10 pour toi tu as tout a fait raison et je pense que tu résume tout a fait la choses..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Jubilee

Jubilee

Masculin
Âge : 34
Messages : 250
Inscription : 04/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 0:20

Majoritairement, ceux qui portent leur lanière autour du coup sont des beaufs...et je ne les envie pas!


Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Revenir en haut Aller en bas
Dijkiepooh

Dijkiepooh

Masculin
Messages : 67
Inscription : 17/05/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 0:31

Perso je trouve que les gens qui le porte autour du coup veuillent se faire passer un peu pour "les experts Disneyland". C'est tout a fait leur droit car sur le forum nous sommes tout un paquet. Âpres je trouve que c'est une attitude plutôt americain, la ou les gens portent leur badge societe dans des restos etc., Style ah j'ai oublié de l'enlever, mais fiere d'apparetenir de cette entreprise. Moi je le porte pas autour du coup. Par example, sur Paris on a souvent besoin de notre Pass navigo mais bon il est dans ma portefeuille. Je ne sens pas besoin de avoir l'attention des gens pour que ils disent "tiens t'as vu ! il dois faire parti de l'RATP Wink




Disneyland Paris Eurodisney

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sejoursmagiques.fr
Jubilee

Jubilee

Masculin
Âge : 34
Messages : 250
Inscription : 04/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 0:40

Dijkiepooh a écrit:
Par example, sur Paris on a souvent besoin de notre Pass navigo mais bon il est dans ma portefeuille. Je ne sens pas besoin de avoir l'attention des gens pour que ils disent "tiens t'as vu ! il dois faire parti de l'RATP Wink
Dans ce contexte tu passerais pour un fou, on ne se vante pas d'avoir un abonnement ratp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dijkiepooh

Dijkiepooh

Masculin
Messages : 67
Inscription : 17/05/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 0:49

Tash a écrit:
Dijkiepooh a écrit:
Par example, sur Paris on a souvent besoin de notre Pass navigo mais bon il est dans ma portefeuille. Je ne sens pas besoin de avoir l'attention des gens pour que ils disent "tiens t'as vu ! il dois faire parti de l'RATP Wink
Dans ce contexte tu passerais pour un fou, on ne se vante pas d'avoir un abonnement ratp Laughing

HAHAHA Oui c'est vrai ! mais depuis que je le fais les gens sortent toute suite leurs billets de transport, tandis que des autre sortent au courant pensant que je suis un controleur Smile




Disneyland Paris Eurodisney

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sejoursmagiques.fr
karosimba

karosimba

Féminin
Âge : 53
Messages : 13
Localisation : etrechy (91)
Inscription : 16/08/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 23:19

je porte mon PA autour du cou avec une lanière toute simple. pourquoi??? tout simplement parce que la dernière fois que je l'ai laissé dans ma poche, je l'ai perdu entre le moment où j'ai franchi la porte de l'hôtel et le moment où je suis arrivée au parc. franchement dommage non pour un séjour ???? je remercie d'ailleurs le cm du bureau du passeport annuel des WDS qui a fait preuve de compréhension face à mon désarroi et ma refait un duplicata. Du coup, je le porte toujours au cou, sous un blouson ou un pull et oh horreur, sur le tshirt l'été pour éviter des angoisses inutiles...mais ça va, j'assume
Revenir en haut Aller en bas
http://cheritoune.skyblog.com
DoubleK



Féminin
Messages : 107
Localisation : Toulouse
Inscription : 21/10/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 5 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 16:30

Pendant mon séjour (le 31/12 et le 01/01), j'ai eu droit à 2 personnes qui sont carrément passées devant tout le monde dans la file d'attente (toilettes)...les 2 montraient fièrement leur PA dream.
Bien sûr tout le monde n'est pas comme ça, certains portent le PA en lanière et le mettent sour leur vêtement puisque c'est une question pratique mais certains, sont vraiment de drôles d'énergumènes qui se prennent pour des VIP sous prétexte qu'ils ont un PA. (l'expérience vécue ne doit pas être isolée)

Vous me direz, certains ne montrent pas le PA mais doivent agir de la même manière hein Rolling Eyes

Fin bref, je vais aller relire mon contrat, j'ai du sauter une ligne concernant le "coupe-file" aux toilettes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» "déduisez le prix de votre billet d'entrée 1 jour au prix d'un Passeport annuel jusqu'a 31 jours après votre visite"
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Problème avec le passeport annuel
» Cherche Toulousains avec Passeport Annuel.
» 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-