AccueilDisneyland en Belgique - Page 3 VideDisneyland en Belgique - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland en Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1311
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Disneyland en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 20:56

Et pourquoi pas un Disneyland en Bretagne aussi !?

La Belgique ! Ah la Belgique ! M'enfin cet ex-micro-pays n'existe plus depuis que les Walons et les Flamands ont consumé leur mariage contre-nature ! La Walonie n'est qu'une province française et doit à ce titre se réjouir d'avoir l'unique Disneyland européen sur son sol !

Autrement, avec la quantité de frittes infâmes vendues chez Marne-la-Souris, je ne serais pas contre une influence plus forte de notre bonne province Walone !
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Disneyland en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 21:00

EricLovesTZTOT a écrit:
Et pourquoi pas un Disneyland en Bretagne aussi !?

J'ai pas osé ...
En attendant, il y a toujours un crédit qui t'attend à la récré des 3 curés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Disneyland en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 21:01

juli3-261 a écrit:
Qui serait de mon avis, d'implanter un Disneyland parc en Belgique??!!

Si seulement les reves pouvaient devenir réalités..

Mais pourquoi tu as ouvert ce topic?!? Mdr


Disneyland en Belgique - Page 3 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 707
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Disneyland en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 21:05

ben vi lol, quelle affaire mdr!!

bon la partie est finie???

Il faudrait qu'un suisse soit l'arbitre impartial lol, moi j'dis 1-1 et on arrete là le combat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico



Masculin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : ici
Inscription : 03/09/2007

Disneyland en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 21:21

Nicbor a écrit:

Pour te répondre Nico, ne t'inquiète pas pour ma santé je suis calme! Je n'ai d'ailleurs aucun problèmes avec vous, c'est juste que je n'aime pas vos réflexions!

Pour rappel, c'est toi qui t'est enflammé sur on ne sait quel message, jusqu'à vouloir nous enculé !!!

Pour avoir relut la premiere page je ne vois rien d'offencant envers la Belgique, c'est un petit pays et bien soit, c'est comme ça on y peut rien.

Maintenant je pense qu'on a fait le tour d'un topic qui etait certainement une boutade au départ et qui est partis en vrille pour rien ( et oui j'en suis en partis résponsable )

A l'avenir modère tes propos ca evitera ce genre de gueguerre idiote et sans fondement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Disneyland en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 21:33

Tout d'abord ma pensée était on vous emmerde! Maintenant tes moeurs sont peut-être différent cela ne nous regarde pas! Cependant tu n'es personne pour me demander de modéré mes propos!

Et oui c'était à la base de l'humour! Mais qui n'a pas été perçu comme tel par tout le monde visiblement!


Disneyland en Belgique - Page 3 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

Disneyland en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 21:44

Je pense que le Topic peut être fermé non? Car il ne mène a rien!!!


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico



Masculin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : ici
Inscription : 03/09/2007

Disneyland en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 21:48

Nicbor a écrit:
Tout d'abord ma pensée était on vous emmerde !
Ne parle que de toi et pas de tes compatriotes

Nicbor a écrit:
Maintenant tes moeurs sont peut-être différent cela ne nous regarde pas! !
--> Pour rappel
Nicbor a écrit:
Je tiens tout de même à vous dire en tant que Belge... qu'on vous e*****e bande de français chauvin! Non mais!!
ce ne sont pas mais propos mais les tiens, et ils n'engage que ta sexualité.

Citation :
Cependant tu n'es personne pour me demander de modéré mes propos! !
--> Je suis comme toi un utilisateur de ce forum et a ce titre je ne suis pas là pour lire d'aller me faire enculé ni meme qu'on m'emmerde !!!!!!!!!

Citation :
Et oui c'était à la base de l'humour! Mais qui n'a pas été perçu comme tel par tout le monde visiblement!
C'est peut-etre de l'humour dans ta tete, mais ce n'est certainement pas celui de TOUS les utilisateurs et lecteurs de ce Forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 41
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

Disneyland en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 23:04

Nicbor a écrit:
Tout d'abord ma pensée était on vous emmerde! Maintenant tes moeurs sont peut-être différent cela ne nous regarde pas! Cependant tu n'es personne pour me demander de modéré mes propos!

Et oui c'était à la base de l'humour! Mais qui n'a pas été perçu comme tel par tout le monde visiblement!

Ton humour, tu peux te la garder et tes reflexions avec.. Nous ne sommes pas tes punching balls! Ton attitude est lamentable et je ne suis pas le seul à partager cette opinion.
En tout cas, je me souviendrais de toi et de l'accueil que tu m'as reservé sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
mr patate

mr patate

Messages : 103
Localisation : Aix en provence
Inscription : 13/12/2007

Disneyland en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 23:09

Nicbor a écrit:


C'est bien dommage que je sois en Belgique parce je pense que rien ne vaut une bonne explication!

Très charmant...
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Disneyland en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 23:15

Bon, je crois que le tour du sujet a été fait (et de toute manière il n'y avait déjà pas grand chose à dire à la base).

Sur ce, allez continuer vos joutes patriotiques à Jeux sans frontières, merci.

PS: La politesse n'est pas en option sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland en Belgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» disneyland paris recrute en belgique
» Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland
» Voyage en car départ Belgique pour Disneyland Paris
» Recherche CastMembers de Belgique pour échanger sur leur vie à Disneyland Paris
» Voyage en Asie (Universal Osaka, Tokyo Disneyland/DisneySea, Shanghai Disneyland, Hong Kong Disneyland)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-