AccueilDisneyland en Belgique - Page 2 VideDisneyland en Belgique - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland en Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Disneyland en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 17:03

Je crois que tu confonds qualité et quantité val...

De plus as-tu déjà été en Belgique?


Disneyland en Belgique - Page 2 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Disneyland en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 17:06

c'est vrai que mettre le resort europeen pres de la capitale europeenne ça n'a pas de sens...
mais la question ne se pose plus a partir du moment ou celui de paris existe !


Joyeux 6161ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Disneyland en Belgique - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Nico



Masculin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : ici
Inscription : 03/09/2007

Disneyland en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 17:31

Et pourquoi pas un resort au Luxembourg pendant qu'on y est !!!! Au moins ce topic à la mérite de faire beaucoup rire !!!! ce qui n'est pas un mal vu certains autres ( le"débat" sur le circuit de F1)

Concernant le circuit de F1 justement, ton avis Nicbor n'engage que toi, puique Monaco serait certainement plus cité par les pilotes de F1 que Spa.

Ensuite, le fait de pouvoir aller partout avec vos autoroutes n'est pas forcement un argument concernant l'infra de votre pays, déjà elles sont à moitié pourries, (j'habite à 5 minutes de la Belgique et j'y vais tres régulierement), de plus je prefere, en vacances me balader sur les routes de campagne que sur une autoroute chiante à mourir et je doit pas etre le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Disneyland en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 18:12

Au fait, je suis résident belge!!! Mdr

Alors arrétez de me prendre pour quelqu'un qui critique son propre pays!
Je disais que les infrastructures ne sont pas assez directes et rapides pour permettre ce que la région parisienne propose.

De plus, Zaventem n'est pas CDG.

La Belgique tourne au ralenti depuis pas mal de temps et je suis assez bien placé pour le constater surtout quand on passe de l'un a l'autre.


Disneyland en Belgique - Page 2 Logo-o11
Disneyland en Belgique - Page 2 Banbtm


Dernière édition par Thunder le Dim 7 Déc 2008 - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 41
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

Disneyland en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 18:14

Ce topic ne devrait-il pas plûtôt se trouver dans imagineering? lol
C'est tellement drôle, ne serait-ce que de songer à un autre parc Disneyland à seulement 300km de celui existant ...

La France est le carrefour de l'Europe, donc si ça marche déjà mal ici, la WDC n'est pas prête de retenter l'experience ou que ce soit en europe ... et donc certainement pas ... en Belgique ... Ca n'a aucun intêret!


Le prochain ouvrira encore en Asie ( Shangai aprés Hong Kong et Tokyo) , c'est donc maintenant en orient que ça se passe pour les projets des nouveaux parcs Disney ... (là où l'économie se développe sans cesse)
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Disneyland en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 19:11

Nico je vois que tu es fan de F1... laisse moi rire! De plus c'est vrai que le but des autoroutes ce n'est pas de pouvoir voyager c'est pour faire joli... mais tu sors d'où toi?

Et toi samuelfromparis tu sors d'où que la france est le carrefour de l'europe? c'est bien pour ca que c'est bruxelles la capitale... hum hum enfin au moins tu auras augmenter ton compteur de 1 message... génial!


Disneyland en Belgique - Page 2 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Disneyland en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 19:22

salut, ça y'est, il vont faire faire un parc disney devant chez moi, j'ai vu plein de mickey venir avec des grues!! lol!

l'autre parc est à 1 heure 15, super plus de route!!!

je déconne, mais je trouve ce post trops marrant!! pour la Belgique c'est trops tards, il fallait venir avant 92!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
JenH

JenH

Féminin
Âge : 43
Messages : 61
Localisation : Quelque part au Groland
Inscription : 30/11/2008

Disneyland en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 19:25

Nico a écrit:
Et pourquoi pas un resort au Luxembourg pendant qu'on y est !!!!

cheers


Il me fait beaucoup rire ce topic ! geek


Edit... j'ai envie de mettre mon grain de sel

Je me sens (un peu) concernée... bon consternée aussi je dois bien l'avouer.
J'habite à 4 mins à pied de la Belgique. Du coup j'y passe très souvent.
Déjà je suis bien d'accord pour ce qui est des autoroutes belges... elles sont très cahotiques, belles ou moches j'm'en fous, mais niveau entretien du macadam ça laisse à désirer. Au moins elles sont gratuites.
Le prix du train est lui aussi bien moins cher qu'en France (certaines lignes ne proposent plus maintenant que le TGV, ça devient une galère pour obtenir des tarifs réduits en France).
A mon sens, la France n'est pas à donner en exemple au niveau de ses infrastructures.


Dernière édition par JenH le Dim 7 Déc 2008 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neuronesolitaire.canalblog.com
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 41
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

Disneyland en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 19:25

Nicbor a écrit:

Et toi samuelfromparis tu sors d'où que la france est le carrefour de l'europe? c'est bien pour ca que c'est bruxelles la capitale... hum hum enfin au moins tu auras augmenter ton compteur de 1 message... génial!

Parceque maintenant il y a une capitale en Europe ? C'est juste là ou se gére l'économie européene Bruxelles et tu le sais trés bien! C'est incomparable Bruss au niveau du tourisme en France et à Paris en particulier ! ... Et oui, il s'agit bien du carrefour de l'europe : un pays situé entre l'espagne, l'italie, l'allemagne et la belgique, t'apelles ça comment toi ? Je crois que c'est plutôt toi qui est est trop chauvin et qu'en plus, tu es de mauvaise foi.
En parlant de "capitale", t'as jamais entendu l'expression "Paris, capitale du monde". A moins que tu aies cru entendre "Bruxelles, Capitale du monde"

Et pourquoi tu me parles de compteur de messages? Tu te sens bien? Tu crois qu'il n'y a que toi qui a le droit de poster sur ce forum? J'ai donc pas le droit de m'exprimer? Le pire c'est que je pense m'intéresser à la Walt Disney Company autant que toi (si ce n'est plus) qui a plus de 400 messages postés à son actif... Et j'ai rien contre la Belgique, je ne fais qu'exposer des faits. Faudrait sérieusement penser à te calmer ... Tu es bien agressif!


Dernière édition par samuelfromparis le Dim 7 Déc 2008 - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 707
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Disneyland en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 19:35

allez allez on se calme les loulous, on va pas faire du patriotisme sur le forum disney...

Je pense qu'à la base ce topic c'était de l'humour...parce que oui des fois on aimerait etre plus "proche" du resort pour pouvoir en profiter plus!! J'envie ceux qui habitent la région parisienne et qui peuvent s'y rendre aussi souvent que possible.

La belgique fait certe, moins rever que la france à travers le monde mais c'est un joli petit pays quand meme, et on l'aime nous petits belges (moi je suis au grand duché de luxembourg et ça me manque), il n'y a pas de raison de faire des comparaisons...et moi j'invite tous les français à découvrir Liège, ma ville et là je peux vous dire que vous ne serez pas déçu de l'acceuil et de la chaleur des habitants Very Happy

Bon on fait la paix????

bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 41
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

Disneyland en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 19:40

Miss Bianca

Comme je l'ai dit, je n'ai rien contre la belgique et encore moins envers les belges mais le manque de courtoisie et de mauvaise foi de ce jeune homme m'ont forcés à réagir...

[fin du HS : je l'éspére ( Nicbor, si t'as qq chose à redire, viens me le dire en MP à moins que tu tiennes à vite publier ton 438éme message en 4 mois... et ça ose me parler de compteur de messages...) ]


Dernière édition par samuelfromparis le Dim 7 Déc 2008 - 19:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Disneyland en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 19:41

Disneyland en Belgique - Page 2 329135 belgique !!!


Dernière édition par thunder1000 le Dim 7 Déc 2008 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Disneyland en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 19:42

Ya trois ans, on est allé passer quelques jours à Bruges en amoureux, j'ai bien aimé. Quant à Bruxelles, ce que je lui reproche dans son architecture, c'est le mélange de vieux bâtiments avec les nouveaux, ça fait pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Disneyland en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 19:42

Un Disneyland en Belgique??????Euh faut arreter de rever hein^^

Et puis ca sert a rien d'etre aussi agressif!!

Perso je pense qu'un jour il y aura un deuxieme resort en Europe si la Turquie venait a integrer l'Europe et je pense qu'il serait implanter dans ce pays ou a ses alentours.


Et puis bon j'imagine déjà au Ticketing à chaque fois qu'on entrera on aura le droit a une blague^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Nico



Masculin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : ici
Inscription : 03/09/2007

Disneyland en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 19:51

Nicbor a écrit:
Nico je vois que tu es fan de F1... laisse moi rire! De plus c'est vrai que le but des autoroutes ce n'est pas de pouvoir voyager c'est pour faire joli... mais tu sors d'où toi?

Et toi samuelfromparis tu sors d'où que la france est le carrefour de l'europe? c'est bien pour ca que c'est bruxelles la capitale... hum hum enfin au moins tu auras augmenter ton compteur de 1 message... génial!

Que je soit fan ou pas de F1 et que tu le veuille ou pas, Monaco est et reste le circuit préféré des pilotes, c'est un fait !!! et c'est pas moi qui le dit mais les pilotes de F1 eux-mêmes lorsque ce grand prix à lieu !!

Quand aux autoroutes quelques infos pour ta culture: kilométrage France (superficie : 675 417km²) environ 11000Km, kilométrage Belgique (superficie: 30 528 Km²) 1763 Km ( pour te faire plaisir c'est le deuxieme réseau le plus dense après les Pays-bas ). Certe l'interré d'une autoroute est de pouvoir ce déplacé le plus rapidement d'un point à un autre en véhicule, mais si tu avait bien lu je parlé de l'aspect voyage/nature mais bon...

Ensuite Bruxelle n'est pas la capitale de l'Europe, puisque les institutions sont partagées entre Bruxelles (commission européenne) et Strasbourg (parlement européen) ( en France pour rappel ).

enfin concernant cette phrase
Citation :
Je tiens tout de même à vous dire en tant que Belge... qu'on vous e*****e bande de français chauvin! Non mais!
, tes aspirations sexuelle n'engage que toi, ne mele pas tes compatriotes à ta grande connerie.
Revenir en haut Aller en bas
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 41
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

Disneyland en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 20:02

Nico a écrit:
Nicbor a écrit:
Nico je vois que tu es fan de F1... laisse moi rire! De plus c'est vrai que le but des autoroutes ce n'est pas de pouvoir voyager c'est pour faire joli... mais tu sors d'où toi?

Et toi samuelfromparis tu sors d'où que la france est le carrefour de l'europe? c'est bien pour ca que c'est bruxelles la capitale... hum hum enfin au moins tu auras augmenter ton compteur de 1 message... génial!

Que je soit fan ou pas de F1 et que tu le veuille ou pas, Monaco est et reste le circuit préféré des pilotes, c'est un fait !!! et c'est pas moi qui le dit mais les pilotes de F1 eux-mêmes lorsque ce grand prix à lieu !!

Quand aux autoroutes quelques infos pour ta culture: kilométrage France (superficie : 675 417km²) environ 11000Km, kilométrage Belgique (superficie: 30 528 Km²) 1763 Km ( pour te faire plaisir c'est le deuxieme réseau le plus dense après les Pays-bas ). Certe l'interré d'une autoroute est de pouvoir ce déplacé le plus rapidement d'un point à un autre en véhicule, mais si tu avait bien lu je parlé de l'aspect voyage/nature mais bon...

Ensuite Bruxelle n'est pas la capitale de l'Europe, puisque les institutions sont partagées entre Bruxelles (commission européenne) et Strasbourg (parlement européen) ( en France pour rappel ).

enfin concernant cette phrase
Citation :
Je tiens tout de même à vous dire en tant que Belge... qu'on vous e*****e bande de français chauvin! Non mais!
, tes aspirations sexuelle n'engage que toi, ne mele pas tes compatriotes à ta grande connerie.

Je crois qu'on perd notre temps à répondre à un type aussi irrespectueux ... il n'est bon qu'à se défouler en agressant et en injuriant les intervenants de ce forum ...


Dernière édition par samuelfromparis le Dim 7 Déc 2008 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico



Masculin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : ici
Inscription : 03/09/2007

Disneyland en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 20:05

samuelfromparis a écrit:
Nico a écrit:
Nicbor a écrit:
Nico je vois que tu es fan de F1... laisse moi rire! De plus c'est vrai que le but des autoroutes ce n'est pas de pouvoir voyager c'est pour faire joli... mais tu sors d'où toi?

Et toi samuelfromparis tu sors d'où que la france est le carrefour de l'europe? c'est bien pour ca que c'est bruxelles la capitale... hum hum enfin au moins tu auras augmenter ton compteur de 1 message... génial!

Que je soit fan ou pas de F1 et que tu le veuille ou pas, Monaco est et reste le circuit préféré des pilotes, c'est un fait !!! et c'est pas moi qui le dit mais les pilotes de F1 eux-mêmes lorsque ce grand prix à lieu !!

Quand aux autoroutes quelques infos pour ta culture: kilométrage France (superficie : 675 417km²) environ 11000Km, kilométrage Belgique (superficie: 30 528 Km²) 1763 Km ( pour te faire plaisir c'est le deuxieme réseau le plus dense après les Pays-bas ). Certe l'interré d'une autoroute est de pouvoir ce déplacé le plus rapidement d'un point à un autre en véhicule, mais si tu avait bien lu je parlé de l'aspect voyage/nature mais bon...

Ensuite Bruxelle n'est pas la capitale de l'Europe, puisque les institutions sont partagées entre Bruxelles (commission européenne) et Strasbourg (parlement européen) ( en France pour rappel ).

enfin concernant cette phrase
Citation :
Je tiens tout de même à vous dire en tant que Belge... qu'on vous e*****e bande de français chauvin! Non mais!
, tes aspirations sexuelle n'engage que toi, ne mele pas tes compatriotes à ta grande connerie.

Je crois qu'on perd notre temps à répondre à un type qui nous dit "Je tiens tout de même à vous dire en tant que Belge... qu'on vous e*****e bande de français chauvin! Non mais!" ... Ce mec n'est bon qu'à agresser les intervenants de ce forum ...

Tout a fait d'accord..... tiens ca fait +1 à notre compteur de message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickey311207



Masculin
Âge : 36
Messages : 14
Localisation : Belgique
Inscription : 10/10/2007

Disneyland en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 20:15

En tout cas ne généralisé pas son cas pour tous les belges,la France et la Belgique sont des pays ou il fait bon vivre tout simplement,j'ai toujours été bien recu en France et en particulier a DLRP alors amis francais:beer:
Revenir en haut Aller en bas
Nico



Masculin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : ici
Inscription : 03/09/2007

Disneyland en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 20:18

à la tienne Very Happy Disneyland en Belgique - Page 2 340646
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Disneyland en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 20:29

Moi il n'y a pas de soucis, tant que vous serez la pour critiquer je serai là pour défendre la Belgique!

C'est bien dommage que je sois en Belgique parce je pense que rien ne vaut une bonne explication!


Disneyland en Belgique - Page 2 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

Disneyland en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 20:34

Thunder a écrit:
L'infrastructure routière et ferovière à 20 ans de retard dans ce pays!

ahahahahah... laisse moi rire... 20 ans de retard??? L'éclairage des autoroutes est arrivés chez nous... et en France?

Et pour l'état des routes, la Belgique n'a rien a envier a la France... que du contraire!!!!

Mnt pour en revenir au vrai sujet... c'était certainement une boutade... a prendre au 2e degré!!!! Simplement pour dire, que les Belges aime "VOTRE'' parc et sont un peu jaloux!!!! Mais uniquement du parc alors...


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!


Dernière édition par Fredo81 le Dim 7 Déc 2008 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Disneyland en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 20:40

et c'est quelles autoroutes qui sont payantes?


Joyeux 6161ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Disneyland en Belgique - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Disneyland en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 20:42

Fredo81 a écrit:
ahahahahah... laisse moi rire... 20 ans de retard??? L'éclairage des autoroutes est arrivés chez nous... et en France?

Faut croire que les belges n'ont pas trouvé les phares sur leur voiture. Du coup, la France à penser à tout en équipant l'A1 pour permettre à nos amis belges de venir visiter Paris.

Vu le contexte, je signal que c'est purement de l'humour rendeer

Mais bon, question routes, je vous propose la Bretagne. Voie express aussi entretenu qu'une autoroute payante, mais sans péage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico



Masculin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : ici
Inscription : 03/09/2007

Disneyland en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 20:48

Fredo81 a écrit:
Thunder a écrit:
L'infrastructure routière et ferovière à 20 ans de retard dans ce pays!

ahahahahah... laisse moi rire... 20 ans de retard??? L'éclairage des autoroutes est arrivés chez nous... et en France?

Désolé de te décevoir mais oui, mais pas sur toutes ( loin de là )

Pour ton information, une étude trés recente ( vue hier aux infos), montre une réduction de 40% (!) des accidents sur les autoroutes non éclairées ( les gens ont peur donc roulent moins vite ), de plus on ne parlera pas de la facture d'éléctricité et de la pollution lumineuse. De plus la gratuité est remise en cause pas les trois régions, qui projettent de les rendrent payante à l'horizon 2011.

Nicbor, reste calme tu va finir par te faire mal à force de t'excité comme ça derriere ton écran de pc.
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Disneyland en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en Belgique Disneyland en Belgique - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 20:53

Alala les enfants ce n'est pas possible... Ils veulent rendre l'accès a la capitale payante, ils ont aussi proposé une vignette polution et ainsi de suite! De toute façon tout cela n'arrivera pas tant que le problème BHV ne sera pas résolu donc...

Pour te répondre Nico, ne t'inquiète pas pour ma santé je suis calme! Je n'ai d'ailleurs aucun problèmes avec vous, c'est juste que je n'aime pas vos réflexions!


Disneyland en Belgique - Page 2 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland en Belgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» disneyland paris recrute en belgique
» Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland
» Voyage en car départ Belgique pour Disneyland Paris
» Recherche CastMembers de Belgique pour échanger sur leur vie à Disneyland Paris
» Voyage en Asie (Universal Osaka, Tokyo Disneyland/DisneySea, Shanghai Disneyland, Hong Kong Disneyland)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-