AccueilParc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 VideParc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 16:40

dk a écrit:
je confirme 85 000 persones sur les parcs hier
les parcs fermes a 11h
les hotels plus que complets tous le WE
bonne nouvelle .... on prevoit la meme la semaine prochaine !!!
seb

snif j'ai reservé au ranch pour le we du 13... Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 224944
Revenir en haut Aller en bas
mck78

mck78

Masculin
Âge : 32
Messages : 38
Localisation : Versailles
Inscription : 11/05/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 16:42

Petite question sur cette journée d'hier. Est qu'il y avait autant de monde aussi en fin de journée, c'est-à-dire à partir de 19 heures jusqu'a la fermeture du disneyland park ( 22 heures, je crois. ), ou est-ce que le parc était toujours bondé avec d'impressionnants temps d'attentes même vers 20 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
karl898

karl898

Masculin
Messages : 52
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94)
Inscription : 23/11/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 16:47

Bonjour !!

J'ai une petite question... je suis sur le resort le 11 et 12 décembre. Mais avec ce que vous me dites, j'ai un peu peur maintenant... même si j'y vais en semaine.
Quand vous dites qu'en semaine il n'y a personne, il faut prendre cela comme 5-10min d'attente dans chaque attraction ou 20-30min ?? Que ce soit pour une grosse attraction ou non.

Sinon, prévision pour jeudi et vendredi porchain ?

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 17:01

mr.jack a écrit:
xtremedesign a écrit:
j y ete hier aussi deja je me gare pas dans le parcking disney car tu passe une plomb a faire la queue faut essaye autre chose et j attend pas moi perso et ca me coute moins chere lol je vais chercher les places pour la promo orange pour des proches qui venait pour la 1 er fois a disney la fille meme pas chercher a comprend pas de pieces d identite demander donner les 5 places et basta la journee commence bien santa


ensuite commencer par le studio fait nemo direct 10 min d attente pendant que les femmes faisait la queue on a ete chercher des fast pass pour la tour et rock n roll et voila les meilleurs attractions faite ensuite quelque attractions pour les enfants on est ressortie a 12h pour aller dans l autre parc et la blinder de partout obliger de se faufiler entre des personnes pour rentrer plus vite lol ils aurait mieux du organiser leurs trucs c etait du grand n importe quoi mais bon j est attendu moins de 10 min pour rentrer defois faut s avoir se bouger le cul Laughing


rentrer dans le parc direction les fast pass du space , indians john et la mine d or pendant se temps les femmes etait parti au resto du coter village du pere noel la idem ca ete vite pour rentrer dedans mais quand on est ressorti vla la queue dehors powa j aurait peter un plombs a la place des gens un petit tour au village du pere noel pour les enfants et ensuite on enchaine les attacrations tres vite et on tombe en panne dans la mine d or 20 min mdr mais ca c ets bien passer mais mon bon meme pas un desoler au quelque chose de gentil pour le desagrement y en a ca les ecorche les gueules comme meme Rolling Eyes

reussi a faire quelques attrations enfants garce a des petites combines et c est l heures de se placer a un bonne endroit pour la parades mais la folie pour certains qui respecter meme pas les endroit handicaper et ensuite tour des magasins pour les cadeaux de noel et on repart tranquillement de disney sans avoir connu une journee de stress faut savoir s organiser pour une journee pareil apparement pas le cas de tous Laughing Wink


prochain deplacement a nouvel an pirat

Pourrais tu faire attention à l'orthographe, et mettre de la ponctuation dans tes phrases ? c'est plus qu'impossible de te lire qu'une fois pour te comprendre Rolling Eyes merci !


t est pas content tu lit pas c est plus facile comme ca tu va pas me gonfler j est pas envie de passer des heures a me relire j ecrit point barre ca c est fait suivant lol!

et que dire des dires que tu ecrit decaller patati patata c est du n importe quoi les gens y vont quand y veule tu te prend pour qui serieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 17:32

un forum est en ensemble de regles qui existent pour rendre la vie plus facile a tout le monde. Alors soit tu n'est pas d'accord et tu va sur un autre forum (sur JV.com par exemple, tu trouvera plein de gens qui ecrivent dans la même langue que toi), soit tu n'est pas d'accord mais tu te plie quand même a ces règles. Ou alors tu essaye de les changer...bonne chance Very Happy


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 17:34

xtremedesign a écrit:
mr.jack a écrit:
xtremedesign a écrit:
j y ete hier aussi deja je me gare pas dans le parcking disney car tu passe une plomb a faire la queue faut essaye autre chose et j attend pas moi perso et ca me coute moins chere lol je vais chercher les places pour la promo orange pour des proches qui venait pour la 1 er fois a disney la fille meme pas chercher a comprend pas de pieces d identite demander donner les 5 places et basta la journee commence bien santa


ensuite commencer par le studio fait nemo direct 10 min d attente pendant que les femmes faisait la queue on a ete chercher des fast pass pour la tour et rock n roll et voila les meilleurs attractions faite ensuite quelque attractions pour les enfants on est ressortie a 12h pour aller dans l autre parc et la blinder de partout obliger de se faufiler entre des personnes pour rentrer plus vite lol ils aurait mieux du organiser leurs trucs c etait du grand n importe quoi mais bon j est attendu moins de 10 min pour rentrer defois faut s avoir se bouger le cul Laughing


rentrer dans le parc direction les fast pass du space , indians john et la mine d or pendant se temps les femmes etait parti au resto du coter village du pere noel la idem ca ete vite pour rentrer dedans mais quand on est ressorti vla la queue dehors powa j aurait peter un plombs a la place des gens un petit tour au village du pere noel pour les enfants et ensuite on enchaine les attacrations tres vite et on tombe en panne dans la mine d or 20 min mdr mais ca c ets bien passer mais mon bon meme pas un desoler au quelque chose de gentil pour le desagrement y en a ca les ecorche les gueules comme meme Rolling Eyes

reussi a faire quelques attrations enfants garce a des petites combines et c est l heures de se placer a un bonne endroit pour la parades mais la folie pour certains qui respecter meme pas les endroit handicaper et ensuite tour des magasins pour les cadeaux de noel et on repart tranquillement de disney sans avoir connu une journee de stress faut savoir s organiser pour une journee pareil apparement pas le cas de tous Laughing Wink


prochain deplacement a nouvel an pirat

Pourrais tu faire attention à l'orthographe, et mettre de la ponctuation dans tes phrases ? c'est plus qu'impossible de te lire qu'une fois pour te comprendre Rolling Eyes merci !


t est pas content tu lit pas c est plus facile comme ca tu va pas me gonfler j est pas envie de passer des heures a me relire j ecrit point barre ca c est fait suivant lol!

et que dire des dires que tu ecrit decaller patati patata c est du n importe quoi les gens y vont quand y veule tu te prend pour qui serieux scratch

Je te prie de faire attention tout de même à ton écriture, car cela est vraiment désagréable, si ce n'est pas toi qui perd ton temps à te relire, ce sont tes lecteurs qui perdent leur temps...


Vente-privée organise une vente de billets ou de séjours sur son site du samedi 4 avril à 9h au lundi 6 avril à 00h00.

Voici le lien de parrainage pour pouvoir accéder au site... http://fr.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?GodfatherEmail=guigui59152%40hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 17:48

karl898 a écrit:
Bonjour !!

J'ai une petite question... je suis sur le resort le 11 et 12 décembre. Mais avec ce que vous me dites, j'ai un peu peur maintenant... même si j'y vais en semaine.
Quand vous dites qu'en semaine il n'y a personne, il faut prendre cela comme 5-10min d'attente dans chaque attraction ou 20-30min ?? Que ce soit pour une grosse attraction ou non.

Sinon, prévision pour jeudi et vendredi porchain ?

Merci d'avance !!

pour info j y suis alle mardi y avait environ 20 a 30 minutes d attente un peu partout. c est pas si enorme que ca
seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 41
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 18:03

Arrivée hier à 13h30 par le rer : les guest étaient bloqués à l'entrée du disneyland park, donc direction les WDS où l'entrée était encore possible:
Les femmes faisaient la queue devant les toilettes et chez les hommes, L'odeur était à vomir (j'ai dailleurs failli avant de me sauver de cette horreur). Coté attraction, il y avait même de la queue aux fast pass ! (lol) avec des attentes record pour Rock, ToT et Crush ( 120 minutes en moyenne). Il y avait même une queue immense pour stitch live! Du coup, je n'ai pas eu le courage d'attendre 2 heures pour des attractions que j'ai l'habitude de faire aprés 10 à 20 min d'attente (j'ai le P.A dream donc je viens souvent) et j'ai finalement fait qu' Animagique et Art of Animation... Le fast-food de studio 1 était blindé avec des queues délirantes et les guest étaients obligés de manger debout ! Pareil pour les autres restaurants où l'attente était démentiel ... Au bout d'une heure d'attente au rdv des stars et d'autres, nous decidons d'aller au disney village pensant que les restos seraient moins bondés: erreur : c'était pareil, de la queue partout. Aprés avoir attendu prés d'une heure au disney village aussi dans les differents restos ouverts, Nous avons finalement manger des sandwiches dans la gare SNCF ! lol le délire ...
Puis l'apotheose, le pompon, la cerise sur le gateau (lol) : arrivée à maint street à 18h ou là, mes amis, j'ai vu un spectacle que je m'attendais pas à voir de ma vie: la rue noire de monde, ainsi que les galeries, une vraie marée humaine quasi immobile, (certains restants même figés, à se demander ce qu'ils attendaient!) : résultat : 30 minutes pour arriver à plaza garden. On a ensuite (essayé) de faire le tour du parc en partant de frontierland : tout était blindé de partout ! Toutes les queues remplies ou débordant d'un peu partout, les gens marchant à deux à l'heure.
Arrivée à Discoveryland en passant par Adventureland et Fantasyland, on s'est rendu à l'évidence qu'on ne pourrait faire aucune attraction.
Je me disais que les gens étaient masos pour attendre 2 heures dans le froid pour un ride de parfois 1min20 !!!
Les boutiques étaient tellement blindés qu'on ne pouvait pas avancer dedans!
C'est bien simple, je n'ai jamais vu le parc rempli à ce point là, un peu plus et on se serait marché sur le tête. On se serait cru revenu en 92 ...mais en pire! (et oui, c'est possible)
Des vrais troupeaux de bétail, impressionant !!! ( et désolant pour l'ambiance du coup, c'etait opressant)
On voyait bien que les gens pétaient un plomb et que les first timers étaient hallucinés et seraient surement degoutés à vie de disneyland resort paris.

C'est dommage que les visites soient si mal réparties et que les gens se ruent ainsi le week end au resort et l'abandonnent en semaine. On est loin du mode de fonctionnement des américains.

Ajoutez aux mauvais habitudes des francais, des places quasi offertes un peu partout et on obtient des parcs où l'on ne peut même pas faire un pas...
Donc un conseil et vous en faites ce que vous voulez : éviter les week end de decembre au resort parceque c'est à vous degouter d'y revenir. Pour ma part, j'irais la semaine et attendrais les week end de Janvier.

Si j'avais payé 59€ pour cette journée, je m'en serais pas remis!
J'éspére qu'il n'y avait pas de gens agoraphobes parceque là c'était la crise assurée. Mon amie a d'ailleurs fait plusieurs malaises durant la journée (à cause du stress et de la faim causé par l'impossibilité de se restaurer)
Revenir en haut Aller en bas
karl898

karl898

Masculin
Messages : 52
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94)
Inscription : 23/11/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 18:24

dk a écrit:
karl898 a écrit:
Bonjour !!

J'ai une petite question... je suis sur le resort le 11 et 12 décembre. Mais avec ce que vous me dites, j'ai un peu peur maintenant... même si j'y vais en semaine.
Quand vous dites qu'en semaine il n'y a personne, il faut prendre cela comme 5-10min d'attente dans chaque attraction ou 20-30min ?? Que ce soit pour une grosse attraction ou non.

Sinon, prévision pour jeudi et vendredi porchain ?

Merci d'avance !!

pour info j y suis alle mardi y avait environ 20 a 30 minutes d attente un peu partout. c est pas si enorme que ca
seb

Merci de ta réponse seb !
Y'a t-il d'autres personnes pouvant donner leurs avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 18:27

avalognes a écrit:
Si on a réservé un hôtel, peut-on entrer ? Car moi, j'y vais le 23 et le 24 décembre et je séjourne à l'hôtel New-York.

Pour le second jour aucun probléme, puisque les guests résidants en hôtel peuvent rentrer avant tout le monde, à 8h
Mais bon c'est qu'un pis aller, à 10h les "envahisseurs" vont arriver en masse
Very Happy

Sinon pour le premier jour je pense pas qu'il y ait un problème à condition d'arriver assez tôt...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 18:45

guigui59152 a écrit:
Fredo81 a écrit:

Pq faire autant de promotion en même temps???? PQ ne pas limitez le nombre de billet?
Pour se faire un maximum d'argent...
Parce que les gens qui décident des promotions ne se préoccupent pas du tout de savoir ce que ça va donner sur le terrain. Je rappelle que les promotions ne font pas d'argent justement, des guests à 1€ ou 20€, ce sont juste des queues rallongées, pas de rentrée d'argent.

Festi'val a écrit:
Les infos ça existe:
Tous ceux qui ont entendu
que le parc était bondé le 6 decembre vont se dire "S'il y a du monde
comme ça à cette periode-là, c'est inpensable d'y aller pour noël" et
ils vont décaler pour janvier...Enfin la plupart je pense.
C'est beau les rêves... il y a des gens qui travaillent et tout le monde ne peut pas décaler sa visite en janvier. D'autant plus qu'en janvier, ce ne sera plus Noël.

dk a écrit:

bonne nouvelle .... on prevoit la meme la semaine prochaine !!!
seb
Je ne pense pas qu'on prévoit la même chose la semaine prochaine... pour la simple et bonne raison qu'il s'agissait du dernier weekend d'usage des billets CE à 25€. Beaucoup de gens ont donc choisi la dernière minute. La semaine prochaine, ils ne seront pas valables, ce sera autant de gens en moins dans les parcs. Mais à mesure que l'on s'approche de Noël, on peut s'attendre tout de même à de fortes fréquentations.

karl898 a écrit:
Bonjour !!
J'ai une petite question... je suis
sur le resort le 11 et 12 décembre. Mais avec ce que vous me dites,
j'ai un peu peur maintenant... même si j'y vais en semaine.
Quand
vous dites qu'en semaine il n'y a personne, il faut prendre cela comme
5-10min d'attente dans chaque attraction ou 20-30min ?? Que ce soit
pour une grosse attraction ou non.
Il faut arrêter la parano... SI tu viens en semaine, en dehors des vacances scolaires, tu ne rencontreras jamais ce type de journée noire, qui restent des jours uniques! En semaine, il y a 5 fois moins de personnes, tu devrais attendre tout au plus 30mn aux plus grosses attractions, et moins de 10 aux autres. C'est plus que raisonable.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 18:49

Pep' a écrit:
Je rappelle que les promotions ne font pas d'argent justement, des guests à 1€ ou 20€, ce sont juste des queues rallongées, pas de rentrée d'argent.
Au contraire, des guests a 20€ + 20€ pour manger + 20€ en magasin...
jackpot Smile


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
-Romain-

-Romain-

Masculin
Âge : 35
Messages : 597
Localisation : Briançon (05)
Inscription : 27/10/2007

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 18:51

Et les restos, la nourriture, les souvenirs, les photos... ça ne fait pas de rentrée d'argent même si on a payé notre place 1€ ou 20€??? Faut pas oublier que pour le chiffre d'affaire d'un parc il ne faut pas compter que le billet d'entrée, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 18:57

Pour information, l'offre des séjours 2 jours/1 nuit à 109€ était valable pour une arrivée jusqu'au 23 Décembre 2008, soit 4 jours après le début des vacances scolaires!


Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 19:07

Aujourd'hui je pense pas qu'on puisse dire que le parc était "complet" comme hier mais mon dieu quelle foule! Les attractions étaient toutes bondées! Space Mountain avait 95 min d'attente vers 16h30. Chérie j'ai rétréci le public avait une queue qui allait jusqu'à la boutique Star traders. Star Tour affichait lui aussi 80 minutes d'attente, tout comme Buzz qui était bien rempli. Je n'ai pas eu le courage de m'aventurer dans les autres lands vu qu'il y avait un monde fou, aussi bien dans les files d'attente que dans les allées du parc! Une horreur pour profiter de la journée. Une bénédiction pour Disney! A vous de choisir!


Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 19:08

Je pense que c'est un faux problème l'entrée gratuite. Quand je payais mon entrée je dépensais moins en boutique ou restauration.
Maintenant que je ne paie plus l'entrée nous dépensons plus en boutique et on ne regarde pas à se restaurer dans le parc. Et en général je dépense plus que je ne dépensé avant...
Pas beaucoups plus quand j'y vais, mais ramené à l'année je dépense beaucoups plus (séjours, restaurants, achats nombreux à chaque fois)
Un chiffre d'affaire c'est à l'année pas à la journée!
Et mon budget disney n'a jamais explosé autant qu'avant d'avoir le pass annuel!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 19:10

Citation :
C'est dommage que les visites soient si mal réparties et que les gens se ruent ainsi le week end au resort et l'abandonnent en semaine. On est loin du mode de fonctionnement des américains.

Autant je suis d'accord sur certaines choses, autant je trouve ce que tu as dit un peu exagéré.
La majorité des gens en Europe travaillent la semaine, et les américains c'est pareil. De ce fait c'est normal qu'il y ait du monde même si il est vrai que les offres promotionelles devraient mieux être étalées sur l'année.
Mais je confirme que dans les parcs américains les week-ends de décembre sont aussi blindés que chez nous sinon pire... et pourtant ils ont 4 parcs dans le cas de WDW !
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 19:17

Arnaod a écrit:
un forum est en ensemble de regles qui existent pour rendre la vie plus facile a tout le monde. Alors soit tu n'est pas d'accord et tu va sur un autre forum (sur JV.com par exemple, tu trouvera plein de gens qui ecrivent dans la même langue que toi), soit tu n'est pas d'accord mais tu te plie quand même a ces règles. Ou alors tu essaye de les changer...bonne chance Very Happy


noel c ets le 25 decembre on a pas tous la chance d avoir des bac a sable donc soit vous ete content ben soit vous liser pas c est pas plus mal comme ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 19:21

Je vois pas le rapport mais bon... c'est pas grave.
Dans ce cas, si tu veux que l'on ne lise pas tes messages, n'écris plus alors, c'est pas plus mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ctigrou

ctigrou

Féminin
Âge : 58
Messages : 189
Inscription : 14/10/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 19:47

karl898 a écrit:
dk a écrit:
karl898 a écrit:
Bonjour !!

J'ai une petite question... je suis sur le resort le 11 et 12 décembre. Mais avec ce que vous me dites, j'ai un peu peur maintenant... même si j'y vais en semaine.
Quand vous dites qu'en semaine il n'y a personne, il faut prendre cela comme 5-10min d'attente dans chaque attraction ou 20-30min ?? Que ce soit pour une grosse attraction ou non.

Sinon, prévision pour jeudi et vendredi porchain ?

Merci d'avance !!

pour info j y suis alle mardi y avait environ 20 a 30 minutes d attente un peu partout. c est pas si enorme que ca
seb

Merci de ta réponse seb !
Y'a t-il d'autres personnes pouvant donner leurs avis ?

oui j'y étais lundi aprèm et mardi et tout s'est bien passé, on a fait 3 fois de suite buzz l'éclair avec moins de 5 min d'attente, et pareil aux poupées ou à pinocchio. Moins de 10 min pour TOT.
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 20:48

C'est la première fois en 15 ans que j'entend que le parc est full et de plus que je voi des barrières indiquant : Parc Disneyland complet .... Sa fait bizarre et à mon avis ce n'est pas fini les full vont se répéter !
Revenir en haut Aller en bas
catoluma



Messages : 1
Inscription : 07/12/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 20:51

mck78 a écrit:
Petite question sur cette journée d'hier. Est qu'il y avait autant de monde aussi en fin de journée, c'est-à-dire à partir de 19 heures jusqu'a la fermeture du disneyland park ( 22 heures, je crois. ), ou est-ce que le parc était toujours bondé avec d'impressionnants temps d'attentes même vers 20 heures ?
Oui il y avait encore énormement de monde en soirée, même si aprés la parade on a senti un peu d'amélioration.
En tout cas quelle folie cette journée. En ce qui me concerne, nous sommes arrivés à 13h sur le parc après avoir commencé la journée à Disney studio. de 13h à 16h, impossible de faire quoi que ce soit. Toutes les attractions étaient bondées, Il était quasiment impossible de marcher à Fantasyland. Tous les restaurants débordaient de tous les côtés !!
Donc grosse galère jusqu'à la parade, et après comme je l'ai dis plus haut, cela s'est légèrement amélioré.
En tout cas ce qui est sur pour ce qui me concerne, c'est que je ne reviendrais jamais sur le parc un WE sur cette période !!
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 20:53

On sera au NY le 21 et 22/12!! Je crois qu'on a bien choisis nos dates!! Laughing

Mais bon on voulait l'offre à 109 euros et la saison de noel...

Je pense que je vais réserver un resto pour lundi soir et profitait des EMH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 21:00

xtremedesign a écrit:
t est pas content tu lit pas c est plus facile comme ca tu va pas me gonfler j est pas envie de passer des heures a me relire j ecrit point barre ca c est fait suivant lol!

et que dire des dires que tu ecrit decaller patati patata c est du n importe quoi les gens y vont quand y veule tu te prend pour qui serieux scratch

Nous sommes sur un forum et non un tchat, par conséquent il y a un minimum de respect à avoir envers les autres forumeurs, respect qui passe par des messages lisibles, poncutés et bien écrit. Prendre 1 min de plus pour bien écrire ne te tueras pas.


Sinon à 14h45es CM du ticketing des studios demandaient justement aux gens s'ils allaient au Disneyland Park pour leur dire que c'était impossible, les panneaux rouges étant sortis dans les Fantasia Gardens.
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 4 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 21:15

Arnaod a écrit:
Pep' a écrit:
Je rappelle que les promotions ne font pas d'argent justement, des guests à 1€ ou 20€, ce sont juste des queues rallongées, pas de rentrée d'argent.
Au contraire, des guests a 20€ + 20€ pour manger + 20€ en magasin...
jackpot Smile

Tu as raison, évidemment, c'est bien pour cela qu'existe ces promotions en partie. Mais tous gens ayant payé 1€ ne vont pas nécessairement en dépenser 59 autres dans les boutiques et les restaurants. Car quand une famille vient à 4, même à 20€, ça fait 80€ et ils ont payé le même jour. Contrairement à un PA, la dépense n'est pas repartie sur plusieurs dates, donc ils ont quand même l'impression d'avoir payé. Je t'accorde qu'ils se paieront peut-être un resto, et pour les inciter d'ailleurs, les bénéficiaires de billets CE à 25€ avaient également reçu un coupon de réduction de 20% dans les restaurants. Au final, même ce sur quoi Disney pourrait faire son beurre est à prix réduit.

J'ajouterai que même si tu es tenté de faire du shopping, quand il y a 30mn d'attente à la caisse et que tu ne pêux pas te tourner dans les boutiques, tu abandonnes vite aussi. Les rentrées d'argent ne sont donc pas nulles, mais moindres, mais les files à ralonges sont elles maximales, pour un bénéfice supplémentaire qui n'est pas démontré ces jours d'affluence énorme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Parc WDS réveillonnera le soir du 31 Décembre 2008 jusqu'à 1h!
» [Fan Exclusive] Conférence Walt Disney & Nous avec les Ambassadeurs Disney (18 décembre 2010 - complet)
» Covoiturage 16 au 17 décembre 2010 du parc DisneyLand au Ranch Davy Crockett.
» [Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver !
» [Powhatans] Meeting de Noël 2014 (6 et 7 décembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-