AccueilParc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 VideParc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
GuidoLuigi

GuidoLuigi

Masculin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Le Havre
Inscription : 26/11/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 21:50

On y retourne le mercredi 17 j'espère qu'il n'a aura pas trop de monde.
L'an dernier, au 23 décembre, je n'avais jamais vu autant de foule, impossible de faire la moindre attraction sans attendre 2h.


Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 16648
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilobjectif.com/archirves13-14-15/crbst_88.html
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 22:07

guigui59152 a écrit:
Je commence à avoir peur pour ma venue du 20 et 21 décembre affraid

Moi aussi mais pour le 23&24 décembre ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 22:25

Le 6 Décembre c'était blindé simplement car c'est un samedi et que c'était la Saint Nicolas donc avec les offres Enfants Gratuit les parents invitent les petits garçons pour la saint nicolas

Moi j'y serais les 20, 21, 22, 23 et 24 au matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
NEMAU

NEMAU

Messages : 3
Inscription : 18/11/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 22:53

Je viens de rentrer du parc, beaucoup de monde au parc disneyland mais c'etait beaucoup plus raisonnable au studio !
Maintenant, si vous le permettez, je vais donner un petit conseil aux fans de la saison de Noel.
Si vous voulez absolument aller au parc le week end, il faut y aller aux environs du 15 novembre.
Sinon, je vous conseille le 3-4-5 janvier.
Même pendant les vacances, il y a beaucoup moins de monde et en plus cela reste la saison de Noel !
Maintenant, si vous êtes des adeptes des 150 mn d'attente ..........
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 23:09

Voila moi je revient du ressort ce week-end trés chargé. De grosse files d'attente, 150 min sur SM. Plus de Fast pass dés midi. Restaurants bien remplis aussi. Impossible de circuler dans Main Street pendant et aprés la parade, certains guests ont envahit les pelouses de central plaza, puis à l'entrée de Disco. Tout les spectacles de Studio complet, (moteur action et cinémagique plein). Cela ne pas empeché de passer un mauvais week end, au contraire je suis ravis pour la santé du ressort, (ce n'est pas la crise pour tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 23:15

Je rentre aussi de Disneyland, cet après midi il y avait 120min au Space Mountain. On a fait 90min pour Indiana Jones... En fait ça se vide beaucoup le soir, après 19h, ça laisse 3h pour faire 4/5 attractions sans problème (2x Space Mountain, 1x train de la mine, 1x Star Tour entre 19h et 21h30 pour nous ce soir).

J'y retourne également le mercredi 17, en esperant qu'il y est moins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 1:14

Citation :
Si vous voulez absolument aller au parc le week end, il faut y aller aux environs du 15 novembre
Ouis, c'est ce qu'on a fait cette année et, le 15 novembre, il ny avait 2 h de queue presque partout. C'était certes moins bondé que ce week-end, mais c'était déjà surchargé. Il faut se faire une raison: DLRP a gagné plus de 3 millions de visiteurs en 3 ans (et visiblement encore plus pour l'instant) et il faut bien qu'on les retrouve dans les allées du parc ces visiteurs.
Et, effectivement, la seule bonne nouvelle dans tout ça, c'est que ça va peut-être aidé à valider le plan d'investissements...
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 6:38

Chers amis,
NE VENEZ SURTOUT PAS LES WEEK-ENDS DE DECEMBRE, TOUT LES WEEK-END SONT BLACK-OUT TOTAL!
JE REGARDERAIS AUJOURD'HUI SI IL Y A EU DU CHANGEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 7:51

trop tard j'ai déja mes billets datés Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 287560 Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 78713 Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 287560
j'y vais le 13, les restos restent ouverts le soir dans le parc???
Revenir en haut Aller en bas
cyrianne



Messages : 4
Inscription : 08/12/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 10:28

Bonjour a tous

j'etait au parc samedi c'etait horible , nous somme arriver vers 11h apres deux heure de bouchon sur l'autoroute nous avons etez transferer sur le parking de disney village car le parking principale etait deja complet (seul point positif il etait du coup gratuit)

ensuite le parc etait noir de monde nous avions 2 pousette pour les loulou c'etait incirculable , nous n'avons fait aucune attraction les queu mini etait de 2 heure pour nimporte quelle atraction
nous avons finalement decider de faire la queu pour les spectacle michey sur glace queu 1h30 avant le spectacle
le roi lion 45 min avant le spectacle

apres avoir discuter avec du personel du parc le parc a du fermer ses porte car il ataignais la limite maximum de personne au niveau securiter , eux meme n'avais jamais vu cela

cette limite de securiter etait deja plus que limite au niveau fonctionnel et a ce stade il est impossible de profiter du parc
pendant et surtout apres les parades c'etais incroyablement dangereux nous nous somme refugier au pied des lanpadaire car c'est le seul endroit ou les personne ne montait pas sur les poussette ,et la on etait sur de ne pas ce faire ecraser
il etait impossible de laisserr les enfant au sol il se serais fait ecraser

il y avais meme des fille d'attente a tout les toilette et les endroit special enfant avec table a langé plus d'une demie heure d'attente

en breff c'etait la sixiemme fois que je venais mais , surement la dernierre , je suis tres deçu de l'organisation face a une affluence tres forte de personne , les magasin n'avais meme pas le temp de faire le reaprovisionement rayon vide , les camion a pop corne etait tous a sec , les resto tous plein a craquer , de la bousculade et suivie de flot a longueur de journée

C'est inadmissible je ne ferais pas de pub et je ne pensse pas y remetre les pied

les promo sur des billet c'est bien mais il en on trop fais sur cette periode et voila le resultat mais le parc s'en fout il on fait un max de blé sur cette journée meme si la majorité des client on ete plus que deçu il s'en tape il on fait jackpot

en resumé tant mieux pour michey et ses actionnaire et tant pis pour nous pauvre client !!!
Revenir en haut Aller en bas
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 41
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 10:50

cyrianne

Comme je te comprends, pour moi aussi ça a été l'enfer cette journée aux parcs mais je te plains d'autant plus car tu étais avec des enfants en poussette et il est clair que cette marée humaine était vraiment dangereuse pour eux! En voyant tout les parents avec des poussettes galérer comme des malheureux, je me disais qu'à leur place, j'aurais pris mes jambes à mon cou sans y réfléchir à deux fois.
C'est vrai que c'est scandaleux ces distributions de billets d'entrée abusives mais ne te gache pas le plaisir de revenir au resort dans des periodes plus calmes (en semaine ou tout les autres week end de l'année) car ça reste un endroit vraiment magique et agréable la plupart du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 11:01

Le parc a était victime de son succès, preuve en est que le prévisionel était bien en dessous de ce qui a pu y avoir sur le parc.
L'organisation a fait comme elle a pu un jour aussi noir que celui ci, que peuvent-ils faire de plus ? Si il y a du monde dans le parc, c'est normal que les attractions soient bondées. Après la gestion de l'affluence aurait pu mieux se faire, et ce sera surement chose faites pour les prochaines fois. Déjà, qu'ils aient fermés les portes pour des raisons de sécurité, c'est preuve qu'ils ont compris la leçon de l'event press pour l'ouverture de noël ou les guests sont sortis par les backstage.

Puis, un tel succès peut être une bonne choses, un encouragement pour la direction a mettre en place des moyens pour mieux gérer l'affluence, des restaurants, et dans le futur, des attractions (certes pas pour demain, encore heureux).
Pour info, les restaurants était blindé car certains dans le parc était encore en réhab, notamenent le silver spur, qui acceuille beaucoup de monde pendant ces périodes, ce qui n'a fait qu'embourber les autres restaurants.


Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence

Masculin
Âge : 39
Messages : 97
Inscription : 04/12/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 11:07

cyrianne a écrit:


les promo sur des billet c'est bien mais il en on trop fais sur cette periode et voila le resultat mais le parc s'en fout il on fait un max de blé sur cette journée meme si la majorité des client on ete plus que deçu il s'en tape il on fait jackpot

Des promos dont vous avez profitées pour venir. Vous ne pouvez pas profiter de quelque chose et déplorer que les autres fassent pareil, ce raisonnement ne tient pas.
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 11:09

sans doute a cause la saint nicolas en Belgique !! Lol !! Toute la Belgique a du aller au parc mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
cyrianne



Messages : 4
Inscription : 08/12/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 11:11

et pensser vous qu'un remboursement est envisageable !!!
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 11:12

Enfin, disons nous au moins une chose ! C'est que c'est horrible et ça, je n'en disconvient pas mais disons nous aussi par ailleurs que toutes les rumeurs lancées par les journaux comme quoi le parc a de grosses dettes et fermera sans doute, les fera peut etre changer d'avis la prochaine fois. Et que cela permettra au parc de mieux se développer par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 11:13

Non ca je ne crois pas ! Désolé mais pour eux c'est un énorme bénéf en plus d'avoir autant de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Invité
Invité



Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 11:14

Je suis passée le samedi matin à 10h car je voulais voir mes anciens supérieurs pour un motif personnel.

Quand j'ai vu la foule présente aux portes, j'ai eu peur. @_@

Aux studios ça faisait juste "jour de grosse affluence" et ça allait encore pile à cette heure-là.

Un ami travaillant aux entrées m'a rejoint après sa journée de travail vers 16h30 et il m'a raconté que c'était le bordel et qu'évidemment les Cast Members s'en sont pris plein la poire. Je comprends l'énervement des gens, mais de toutes façons, je préfère que le parc ferme, même une heure, pour que les gens sortent, plutôt que de rentrer "en force" et ne pas pouvoir bouger à l'intérieur.

Au final avec le meeting Samedi on est arrivés devant le DLP à 17h30 environ, et entre les deux parcs il y avait des employés qui justement incitaient les gens à ne pas aller au DLP pour éviter la foule. Comme nous avions une réservation au restaurant, certains du groupe ont incité nos camarades Décepistes à tenter d'avancer par Liberty Arcade pour pouvoir accéder au resto.

Coup de chance (allez savoir) en passant par l'Arcade j'ai pas tellement eu l'impression de voir tout ce monde. C'est en sortant du resto à 20h (et quelques -_-) que j'ai senti ça, vu que la foule était rassemblée pour la Fantillusion...
Revenir en haut Aller en bas
cyrianne



Messages : 4
Inscription : 08/12/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 11:28

Pour maxence:Profiter des tarif promo !!
je ne dit pas que l'on ne doit aps en profiter , moi perso j'aurais preferer payer le prix fort et reelement profiter du parc plutot que de payer moin cher mais jeter par les fenetre car nous avons profiter de rien a part d'un bain de foule

les bilet promo sont en general daté donc , disney est tout a fait capable de limité le nombre de billet en vente, ou les reservation des CE ou autre groupe,
les billet en vente libre et date libre ne represente que 10 % des entrées , il connaisse tout a fait la capacité max du parc et connaisse tout a fait les nombre de billet vendu


pour repondre avec ce genre de repons soit :
1 tu ne devais pas etre dans le parc ce samedi
2tu doit faire partit soit des actionaire soit du staff disney
3ou faire partit du management qi c'est completement planté sur les prevision


pour moi c'est une tres mauvaise journée et mem a prix promo c'est de l'argent gaspiller pour rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 11:31

C'est vraiment flippant tout ça, je me répète Shocked J'étais aux parcs les 27-28-29 décembre 2007 et je n'ai pas subi tout ça. J'espère que le gros de la foule ira à la montagne...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 11:31

cast_at_startour a écrit:
Chers amis,
NE VENEZ SURTOUT PAS LES WEEK-ENDS DE DECEMBRE, TOUT LES WEEK-END SONT BLACK-OUT TOTAL!
JE REGARDERAIS AUJOURD'HUI SI IL Y A EU DU CHANGEMENT.

Un de tes collegues "cast at star tours" m'a dit que le prochain (quand j'y serai d'ailleurs) n'est que demi blackout.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence

Masculin
Âge : 39
Messages : 97
Inscription : 04/12/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 11:42

cyrianne : je comprends bien sûr ta déception... mais comme tu dis, mieux vaut payer le prix fort et profiter du parc. Tu ne peux pas venir au parc un week end de (presque Very Happy) noël, et être surprise qu'il y ait du monde, ou alors c'est de la naïveté. Certes le parc était TRES plein, mais de toutes façons il ne fallait pas s'attendre à moins d'une heure de queue aux attractions.

Pour ta prochaine visite, je te conseil un jour de semaine en janvier, plutôt que le 31 décembre, par exemple Wink


Dernière édition par Maxence le Lun 8 Déc 2008 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrianne



Messages : 4
Inscription : 08/12/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 11:51

c claire mais etant de3 haute savoie il est difficile d'y aller en semaine et meme au prix promo ( perso 40 euros par personne) je pensse avoir le droit en temp que client a profiter un minimum du parc et ce jour la ce n'etait pas possible du tout

oui les we sont forcement plus charger mais la on ne parle plus de beaucoup de monde on parle de black out et de bordel inomable dans le parc
c la que je trouve cela honteux pour les gestionnaires ( je parle bien du management et non du personel present sur le terrain qui malheureusement on dut subir le mecontentement des client )
oui dommage pour 60 000 personne qui pensait passer une bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanderatatouille



Messages : 5
Inscription : 23/02/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Empty
MessageSujet: et en semaine Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 11:54

Personnellement je vais dans une semaine sur le parc. Trois jours du lundi 15 au mercredi 17 décembre 2008 ... Y'a-t-il autant de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence

Masculin
Âge : 39
Messages : 97
Inscription : 04/12/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 11:55

fanderatatouille a écrit:
Personnellement je vais dans une semaine sur le parc. Trois jours du lundi 15 au mercredi 17 décembre 2008 ... Y'a-t-il autant de monde?

Pas à ce point, non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Parc WDS réveillonnera le soir du 31 Décembre 2008 jusqu'à 1h!
» [Fan Exclusive] Conférence Walt Disney & Nous avec les Ambassadeurs Disney (18 décembre 2010 - complet)
» Covoiturage 16 au 17 décembre 2010 du parc DisneyLand au Ranch Davy Crockett.
» [Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver !
» [Powhatans] Meeting de Noël 2014 (6 et 7 décembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-