AccueilParc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 VideParc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 VideParc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 10:02

MykeY a écrit:
un peu de calme... Quand c'est le bordel a noel a auchan personne dis rien... Pas la peine de s'exciter pour quelques jours par an. Ca serait tout les we je dis pas mais la...

A part qu'à Auchan on ne te fait pas payer 60€ l'entrée à ce que je sache...

Et sache aussi qu'il y a des gens qui n'y sont allé QUE ce week-end là parce qu'ils n'ont peut-être pas la possibilité d'y aller toutes les semaines comme beaucoup sur ce forum...

Alors c'est clair, quand on y va un week end, on doit s'attendre à ce qu'il y ait du monde. Mais la situation du 6 décembre reste pour moi pûrement scandaleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 10:18

MykeY a écrit:
un peu de calme... Quand c'est le bordel a noel a auchan personne dis rien... Pas la peine de s'exciter pour quelques jours par an. Ca serait tout les we je dis pas mais la...
On voit que tu es un habitué du parc Rolling Eyes ... Pense aux milliers de personnes qui ne vont à Disneyland qu'une fois tout les dix ans, voire une fois dans leur vie et que ce soit pendant un week-end comme celui du 6-7 décembre? Ces gens là ne connaissent pas forcément par coeur les dates à éviter, où les dates de fermetures des attractions par exemple. Je comprends que beaucoup de gens détestent Disneyland si la seule fois où ils y ont été ce fut le même merdier qu'il y a 10 jours!


Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 10:56

Moi ce que je trouve bizare c'est que le marketting ne se soucie pas d'une meilleur répartition de l'affluence : il suffirait de réserver les WE aux billets plein tarif et par contre faire des promos dingues en semaine : avec les RTT et la souplesse des écoles primaires, bcp de gens pourraient décaler (quand il s'agit d'économiser 100 euros ou plus, les gens se débrouillent pour "faire pêter le cours d'EPS du petit")...
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 11:02

Merci marylou pour ta réponse, ça me rassure !Wink
Une petite anedocte au passage: j'ai reçu hier un mail me remerciant de ma visite de samedi du genre "en esperant que vous avez pu vivre votre rêve et que vous avez des images merveilleuses plein la tête..."
GLOUPS...l'idée d'envoyer automatiquement un mail apres un séjour est super, mais là, en l'occurence, j'imagine la réaction de ceux qui ont vécu le week end du 6...Shocked
D'ailleurs, j'étais surpris de ce message, car nous ne sommes venu que pour la journée en ayant reservé des billets datés "pluto" par internet...certains parmis vous ont-ils eu le le même mail de remerciement pour une seule journée passée sur le parc ?? ça, c'est du marketing!!
(ou alors c'est peut être une erreur...)
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 12:08

[quote="gregzzz"]
MykeY a écrit:
Alors c'est clair, quand on y va un week end, on doit s'attendre à ce qu'il y ait du monde. Mais la situation du 6 décembre reste pour moi pûrement scandaleuse.
J'ai un peu du mal à suivre...Ce qui est scandaleux, donc c'est que tout le monde décide de venir en même temps. Mais ça, c'est pas la faute de Disney, c'est pas la mienne, et c'est pas la tienne non plus...
Faut être un peu philosophe : y a du monde, et nous faisons tous partie de ce "monde"!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 12:09

mick73 a écrit:
Pep' a écrit:
Nous n'avons absolument pas fermé dimanche, la fréquentation était importante mais tout à fait habituelle. Ce n'est pas parce que certains tourniquets sont fermés l'après-midi que le parc est fermé. Soit tu n'es pas très maligne, soit tu as besoin de nouvelles lunettes, soit il faudrait arrêter de dire n'importe quoi pour se rendre intéressante.

Quant à aujourd'hui, tout avait été prévu pour faire face à la même foule que la semaine dernière, mais la journée a été normale.

Ton agressivité est impresionante !!!!! tu te prends pour qui ??? Monsieur je sais tout espece d'imbecile

Autant ce cher Pep' a sa façon de s'exprimer, autant tu n'apparais pas du tout dans une meilleure lumière à t'exprimer comme ça.

Pour note, que Pep', je le connais et j'ai travaillé avec lui pendant au moins sept mois, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 12:11

Pooh a écrit:
Mais ça, c'est pas la faute de Disney
Si quand même... c'est Disneyland qui décide d'offrir des entrée gratuite pour noël ainsi que des offre intérresantes CE pour cette période.


Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 87274712 Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 12:12

mick73 a écrit:
Pep' a écrit:
Nous n'avons absolument pas fermé dimanche, la fréquentation était importante mais tout à fait habituelle. Ce n'est pas parce que certains tourniquets sont fermés l'après-midi que le parc est fermé. Soit tu n'es pas très maligne, soit tu as besoin de nouvelles lunettes, soit il faudrait arrêter de dire n'importe quoi pour se rendre intéressante.

Quant à aujourd'hui, tout avait été prévu pour faire face à la même foule que la semaine dernière, mais la journée a été normale.

Ton agressivité est impresionante !!!!! tu te prends pour qui ??? Monsieur je sais tout espece d'imbecile
Je t'invite à te relire à tête reposée...
C'est assez cocasse >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 12:15

BIX! a écrit:
Pooh a écrit:
Mais ça, c'est pas la faute de Disney
Si quand même... c'est Disneyland qui décide d'offrir des entrée gratuite pour noël ainsi que des offre intérresantes CE pour cette période.
Certes il y a des offres sur une période. Mais il y a toujours le facteur x inconnu... Cette période est assez étalée sur le temps, en l'occurence quelque chose comme 8 semaines je crois, pour que justement le monde soit distillé.
Une fois encore, si ce jour-là il y a eu quelque chose dans l'air qui a fait venir tout le monde d'un coup, c'est avant tout la faute à personne...Le tiers aurait pû venir la veille. Ou le lendemain. Ou la semaine d'après...etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 13:09

Pooh a écrit:
Une fois encore, si ce jour-là il y a eu quelque chose dans l'air qui a fait venir tout le monde d'un coup, c'est avant tout la faute à personne...Le tiers aurait pû venir la veille. Ou le lendemain. Ou la semaine d'après...etc

Certes mais ça n'empêche pas disney d'être responsable dans le sens où à la base l'entreprise doit pouvoir gérer tt ce monde... et je suis persuadée que sur ce coup là, disney a bien été conscient de son erreur...
La formulation que je vais faire va être tout à fait débile mais bon le tarif que les gens payent comprend l'accès au parc ainsi qu'aux attractions dans de bonnes conditions (bonnes conditions ne voulant pas dire ss file d'attente!).

Certaines personnes disent que les gens n'ont qu'à y aller d'autres jours... ouai superbe argumentation dis donc... Certaines personnes viennent de loin, ne connaissent pas forcement ts les trucs et astuces sur les jours où il y a beaucoup de monde ou pas..
Par ailleurs, beaucoup de personnes travaillent et leurs enfants vont à l'école et par malheur, ces pauvres personnes ont cru qu'il serait préférable de venir à disney quelques weekends avant les vacances scolaires histoire de pouvoir profiter... ba c'est raté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 13:16

Oui mais il faut bien se rendre compte que déjà à la base, les weekends sont plus chargés. Et, certes, les gens viennent de loin, mais soyons honnêtes, il n'y a pas que des Français qui viennent à Disney donc on ne peut même pas vraiment parler du fait de "venir avant les vacances scolaires" parce qu'avec la diversité Disney, même si ça joue, c'est pas le principal.

Même si je reste d'accord que certaines offres marketings sont fichtrement mal prévues...
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 13:30

Laroun a écrit:


Certes mais ça n'empêche pas disney d'être responsable dans le sens où à la base l'entreprise doit pouvoir gérer tt ce monde...
Entièrement d'accord, si on a la prétention de concevoir un parc pour 63 000 personnes par jour, il faut pouvoir l'assumer. Le fait de devoir quasiment rester deux jours pour tout faire étant déja ce qu'il est (avec ses plus et ses moins), c'est pas franchement juste que des gens payent des séjours a coup de 1000€ par famille pour passer deux jours dans des files d'attentes.

Bien entendu, c'est sans solution. Tout le monde veut accéder aux attractions, il est nécéssaire de créer un ordre.

Je pense pour ma part qu'une petite erreur de conception serait a l'origine de tout ca. Il est évident (et démontré) que plus une file d'attente est longue, plus elle sera remplie. Celle de BTM est affreusement longue, et on y trouve plus ou moins 60/80min...celle de Pinocchio étant plus courte, je n'y ai jamais vu plus de 30min (peut etre que je me trompe).

A Europa-park, la file du Poseidon est immense, lors des jours de grande affluence vous pourrez etre sur que le 10eme des visiteurs du parc y seront concentrés. A l'inverse, celle d'Eurosat (tout aussi appréciée) et courte et ne dépasse jamais, a ma connaissance, la demie heure.

Apres c'est sur, il y a aussi le début qui joue, mais peut etre que des files d'attentes plus courtes a certaines grosses attractions auraient pu regler les problèmes d'attente (parfois incroyable) pour certains ride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 13:37

Akarui Kibuno a écrit:
Oui mais il faut bien se rendre compte que déjà à la base, les weekends sont plus chargés.
Et, certes, les gens viennent de loin, mais soyons honnêtes, il n'y a
pas que des Français qui viennent à Disney donc on ne peut même pas
vraiment parler du fait de "venir avant les vacances scolaires" parce
qu'avec la diversité Disney, même si ça joue, c'est pas le principal.

W-E chargés ok on est d'acc que le weekend il y a toujours plus de monde mais pas comme il y en a eu le 6...

Et venir à disney avant les vacances scolaires c'est tout à fait à l'avantage d'une personne (bon sauf là ds le cas du 6)... Honnêtement, j'y suis allée le 5, pleine semaine et bien que c'était un vendredi, certes on était que les deux seules françaises dans toutes les queues mais la file dans laquelle on ait le plus attendu c'était 15-20 minutes et encore parce que c'était pour crush....
Sinon aucun soucis de monde, pour la parade, il y avait des gros trous sur les bords de main street pour ceux qui arrivaient après que tt le monde se soit placé...

Et là, je te paris qu'en y allant lundi, bien que ça soit en semaine, ça va être blindé car on sera en vacance scolaire... car comme tu dis il y a les touristes mais là il y aura aussi les français!

Nastico, je ne comprends pas trop ton idée. Tu penses que raccourcir une queue ferait qu'il y aurait moins de monde à une attraction c'est ça???
Mais si il y a quand même du monde qui vient, la queue va sortir de l'attraction non?... comment gérer ça? Mais sinon c'est vrai que beaucoup d'attraction ont des queue à n'en pas finir, c'est d'ailleurs chiant quand il n'y a personne de devoir refaire tt le chemin pour faire l'attraction parce qu'un CM n'a pas voulu que tu le refasses d'affiler... (bien sur il y a l'exception des CM qui quand il n'y a pas de monde te proposent même avant que tu leur demandes de refaire un tour! ce qui est super sympa!)
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 13:57

Le 6 décembre c'était la Saint Nicolas, le Noël des belges, peut-être la raison de cete affluence mystérieuse study ...

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 100932


Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 14:25

Laroun a écrit:

Nastico, je ne comprends pas trop ton idée. Tu penses que raccourcir une queue ferait qu'il y aurait moins de monde à une attraction c'est ça???
Mais si il y a quand même du monde qui vient, la queue va sortir de l'attraction non?... comment gérer ça?

Ils ont essayé avec Crush, on a vu ce que ça donne! Laughing C'est absurde comme idée, un parc doit avoir une capacité à pouvoir acceuillir le nombre de visiteurs qu'il fait payer point barre. On peut comprendre que le 31 décembre par exemple, on laisse entrer un peu plus de monde... Mais continuer à encaisser du pognon aux caisses alors qu'on sait que c'est l'enfer à l'intérieur, ça c'est de l'arnaque!

Quant au fait de faire des méga promos lors de week-ends traditionnellement chargés, ça c'est de la bêtise!
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 16:25

Oui mais Crush fait partie de ce que j'ai appelé "attractions a débuit catastrophique", c'est une des exceptions.
N'importe quel spinning Maureraura ce type d'attente, car le débit y est merdique (nous l'avons vu avec les Winjas de phanta).
Que faites vous quand vous voyez une file pleine jusqu'a l'entrée de l'attraction ? en général pour la plupart, vous partez et revenez plus tard. C'est pourquoi une file plus courte garantie selon moi, des temps d'attente raisonnables. Ceci ne voulant pas dire que vous renoncez a l'attraction, mais au moins vous y reviendrez plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 16:47

nastico a écrit:
Que faites vous quand vous voyez une file pleine jusqu'a l'entrée de l'attraction ? en général pour la plupart, vous partez et revenez plus tard.
Et après avoir fait ça pour toutes les attractions du parc tu fais quoi ? Tu traines dans les allées ou les boutiques ? Je pense qu'au final les gens font malgré tout la file d'attente, et donc autant qu'elle soit suffisament conséquente pour les accueillir Wink.

Je crois que c'est Tonnerre de Zeus au Parc Astérix où la file d'attente n'est vraiment pas proportionnée à l'attraction, bah au final la file déborde plus que largement et ils ont obligés de mettre des cordes... D'ailleurs au PA toutes les files d'attente finissent par déborder plus ou moins, preuve que les gens font bien la queue malgré tout, même si celle-ci est "pleine".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 17:07

Il faudrait aussi mettre un affichage par ecran du temps d'attente a toutes les attractions. Ce n'est pas rare de voir quelqu'un changer 10 minutes d'attente a Snow white ou pinocchio en 90 minutes !


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 17:57

En tout cas aparement, ils ne veulent plus que sa se reproduise.
La ils disent bien sur le site internet que le dimanche 21 décembre se sera blinder Bonne iniative
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 19:59

Laroun a écrit:
Certes mais ça n'empêche pas disney d'être responsable dans le sens où à la base l'entreprise doit pouvoir gérer tt ce monde...
Mais c'est le cas.
Même si évidemment, c'est laborieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 20:08

william°O° a écrit:
En tout cas aparement, ils ne veulent plus que sa se reproduise.
La ils disent bien sur le site internet que le dimanche 21 décembre se sera blinder Bonne iniative

En même temps, pas besoin d'être Madame Léota pour savoir que TOUS les weekend de noël seront blindés aux parcs...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 20:11

lol Very Happy d'ailleurs c'est bizarre qu'ils ont mis que ce jour la enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 20:35

william°O° a écrit:
En tout cas aparement, ils ne veulent plus que sa se reproduise.
La ils disent bien sur le site internet que le dimanche 21 décembre se sera blinder Bonne iniative

Enfin une bonne initiative, respectueuse et honnête envers les visiteurs. Preuve qu'ils sont conscients du bouche à oreille désastreux du week-end du 6 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 20:38

william°O° a écrit:
En tout cas aparement, ils ne veulent plus que sa se reproduise.
La ils disent bien sur le site internet que le dimanche 21 décembre se sera blinder Bonne iniative

LoL ils ne veulent pas que ça se reproduise du coup la seule solution qu'ils ont trouvé c'est pas de réduire un minimum les effectifs mais juste de prévenir... tout simplement hilarant!
Là pour le coup c'est vraiment le genre "bon cette fois ci, si c'est blindé, c'est pas notre faute car on vous avait prévenu!" lol
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008! - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 21:22

Laroun a écrit:

LoL ils ne veulent pas que ça se reproduise du coup la seule solution qu'ils ont trouvé c'est pas de réduire un minimum les effectifs mais juste de prévenir... tout simplement hilarant!
Là pour le coup c'est vraiment le genre "bon cette fois ci, si c'est blindé, c'est pas notre faute car on vous avait prévenu!" lol

Prévenir c'est déjà une marque de respect... Après pour leur politique de prix au rabais en pleine haute saison, c'est autre chose... Très con effectivement de pousser les gens à venir et puis de leur dire: "Non, finalement, ne venez plus!". On a beau dire ce qu'on veut, c'est une pratique qui s'apparente à du surbooking!
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Parc WDS réveillonnera le soir du 31 Décembre 2008 jusqu'à 1h!
» [Fan Exclusive] Conférence Walt Disney & Nous avec les Ambassadeurs Disney (18 décembre 2010 - complet)
» Covoiturage 16 au 17 décembre 2010 du parc DisneyLand au Ranch Davy Crockett.
» [Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver !
» [Powhatans] Meeting de Noël 2014 (6 et 7 décembre) - HÔTEL COMPLET, PLACES DISPO AU GOÛTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-