Accueilanciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Videanciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ßérénice

ßérénice

Féminin
Âge : 40
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 02/03/2009

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 14:28

i-love-winnie a écrit:
juste une question, ça intéresse qqn d'en échanger?

Oui moi je veux bien en echanger seul bémol je n'ai que 4 passeports en double :

Minnie : anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Mini_090503041029373505

Hercule
:anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Mini_090503041120845355
Mickey anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Mini_09051402272723770dans le meme style que hercule, la photo est de mauvaise qualitée dsl la reelle couleur et jaune orangé et mickey est bleu foncé sur bleu clair
Pocahontas :anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Mini_090503041152978182
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?&new_box_added_id=6959227368
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 15:28

je me rapelle avoir eut casimod et esmeralda il y a lontemps mais je ne l'ai plus
Revenir en haut Aller en bas
je75000



Messages : 20
Inscription : 14/05/2009

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 16:43

Bonjour,
J'ai pu remarquer que sur les billets en photo il y a la mention "haute saison" et "basse saison".
Alors est ce qu'a l'époque il y avait grande différence de prix?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 17:28

je75000 a écrit:
Bonjour,
J'ai pu remarquer que sur les billets en photo il y a la mention "haute saison" et "basse saison".
Alors est ce qu'a l'époque il y avait grande différence de prix?

Un exemple en 1995 :
- tarif basse saison 150 francs.
- tarif haute saison 195 francs.


Quelques un de mes passeports
anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 491059passeport_disney


anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 19:51

snif que de souvenirs ! moi aussi j'ai eu celui avec la fée clochette au dessus du chateau ...
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 21:31

Bon ben voila après avoir vu ces beaux passeports que je ne connaissais pas j'ai eu envie d'aller faire un tour sur le net voir ou en trouver et c'est fait je pense je vais m'en prendre je suis une grande collectionneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 21:49

Voici ce que j'ai retrouvé pour le moment, j'ai encore quelques cartons chez mes parents.

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Passt


anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Logo-o11
anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
spikeystory

spikeystory

Masculin
Âge : 45
Messages : 79
Localisation : région parisienne
Inscription : 02/08/2008

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 1:47

Si vous en avez en double je suis acheteur... je sais que sa se fais pas sur se type de forum.
Mais j'ai plus aucune carte ,sauf celle que mes parent m'avais acheter avant l'ouverture officiel d'euro disney.

Faite moi des propositions si vous le souhaitez en MP .
Merci d'avance anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 573206.


anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Needmagicfv2
Laissez-moi me présenter, je suis Walter Elias Disney, plus connu sous le nom de «Walt» Disney.
je vous souhaite que votre vie soit guidée par la Magie.
Walter Elias Disney.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 7:32

ces collections sont magnifiques, je l'ai collectionnes également je les mettrais sur le forume quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 11:51

ßérénice a écrit:
i-love-winnie a écrit:
juste une question, ça intéresse qqn d'en échanger?

Oui moi je veux bien en echanger seul bémol je n'ai que 4 passeports en double :

Minnie : anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Mini_090503041029373505

Hercule
:anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Mini_090503041120845355
Mickey anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Mini_09051402272723770dans le meme style que hercule, la photo est de mauvaise qualitée dsl la reelle couleur et jaune orangé et mickey est bleu foncé sur bleu clair
Pocahontas :anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Mini_090503041152978182

c'est dommage je les ai mais je suis tjs preneuse(à prix raisonnable) si qqn en vend;par exemple je n'ai pas Ariel et pelochon
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 12:43

J'ai une collection relativement importante, et comme doubles j'ai :

. Buffalo Bill adulte (rouge)
. carte magnétique de l'hotel New York (petit logo) datant de juin 1995
. les premiers tickets Fast Pass (en papier)
. de nombreuses cartes téléphoniques (françaises et étrangères) sur des thèmes variées, tels que Dinotopia, Donald, les grand classiques (Rox et Rouky, Pinocchio, ...), une série le Roi Lion, une série la Belle et la Bête, une série Le livre de la jungle, une série Bernard et Bianca

Je verrai pour mettre des photos dès que possible...


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 18:36

Voila quelques anciens souvenirs Very Happy

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Petit_15668
anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Petit_15669
anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Petit_15670
anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Petit_15671
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 19:07

Voici un aperçu de ma collection

Les Pass à la journée (adulte à gauche, enfant à droite)
anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 01pass1.th
anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 02pass2.th
anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 03pass3.th
anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 04pass4.th
anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 05pass5.th
anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 06pass6.th
anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 07pass7.th
anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 08pass8.th

Les tickets pour le Buffalo Bill
anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 09buffalo.th

Des tickets de spectacle (et un ancien ticket Fast Pass) :
anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 10spectacle.th

Les clés d'hôtel (1ère version à gauche, 2ème version à droite)
anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 11hotels1.th
anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 12hotels2.th

Les cartes Petit déjeuner
anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 17petitdej.th

Les cartes de visite de Restaurant (Recto/Verso)
anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 13restau1.th
anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 14restau2.th

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 15restau3.th
anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 16restau4.th

Voici les doubles que j'ai parmis ce que je viens de présenter
anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 18double.th


Si ça intéresse, je posterai les cartes téléphone (nombreux pays tels que la Malaisie, le Canada, l'Allemagne, ...)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 19:45

Superbe collection chris500 anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 795199 anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
mic1962

mic1962

Masculin
Âge : 61
Messages : 63
Localisation : woippy
Inscription : 10/08/2007

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 20:19

moi aussi je les collectionnent je doit en avoir 60 ou 70 diffrérents
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 9:53

Thierry le Disneyen a écrit:
Superbe collection chris500 anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 795199 anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 892973

Merci.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 11:34

Thunder a écrit:
Voici ce que j'ai retrouvé pour le moment, j'ai encore quelques cartons chez mes parents.

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Passt


La Telecarte en haut a droite est une de celle dont je parlais ....(1993 je crois)


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 12:58

dommage que je ne puisse pas scanner mes billets grrrr

je possède de mémoire :

- ceux avec le roi lion ( année ? )
- celui d'Ariel 1992
- ceux du bossu de notre dame ( année ? )
- ceux avec les slhouette dumbo et cendrillon ( année 2000 )

Après j'en ai d'autres ceux des années d'après qui sont nettement moins beau et en papier. Quand aux années avant 2000, j'en ai pleins mais j ne me souviens pas de tout


anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
oLiVe.6



Messages : 36
Inscription : 05/07/2007

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 19:52

Ticket assez rare de ma collection Wink

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 P1020003z.th
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 16:52

Vos collections sont superbes ! Ca me donne envie d'en commencer une moi aussi Smile Pour l'instat je n'ai qu'un pass de 99 avec HISTA dessus ^^ Je vais guetter ebay bientôt !

Merci pour ce petit instant de souvenir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 17:08

Tu en as beaucoup en ce moment sur ebay a prix tres cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 8:26

Du coup moi j'ai en ai trouvé 12 (avec 2 doubles) donc en fait 10 + 1 carte d'hotel sur le bon coin ^^ je commence ma collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 14:05

Magnifiques vos collections!!! Je vais commencer à tenir tout ça aussi! Par contre, je ne savais pas qu'on pouvait tenir les clés d'hotel.... Shocked


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 22:04

Quelqu'un pourrait me dire de quelle année sont les tickets représentant Le Roi Lion ?
Je me souviens de ces tickets quand j'étais petit, mais je n'ai aucune idée de quand date ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 4 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 22:08

ceux que j'ai date de 95/96 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis pour savoir si je dois prendre des passeports? Ca y ai j'ai mes passeports merci
» WDW - Tickets
» E-Tickets
» Tout savoir sur les Billets
» WDW tickets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-