Accueilanciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Videanciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 3:37

Badylove a écrit:
Tomy183 a écrit:
J'en ai de 92, 98 et 99 !

C'était tout de même mieux que les tickets papiers actuels...
C'était plus résistant aussi...
Mais également plus couteux .

Oui, en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 19:34

Passeport Commémoratif Enfant Édition Limitée 1991 ...

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Photo_13
anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
tb31

tb31

Masculin
Âge : 45
Messages : 246
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/05/2011

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 14:25

Moi qui voulais créer un post sur les visuels des tickets d'entrée, je suis tombé sur ce post. Donc je vais en profiter pour vous exposer mes tickets.
Je n'en ai pas beaucoup vu que c'est uniquement lorsque je suis allé sur le parc.
Si vous voulez continuer le post (en indiquant l'année du ticket) et faire une chronologie sur l'évolution du billet depuis l'ouverture du parc, ce serait cool Very Happy

1996 et 1998
anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 1996-110

1996 Buffalo Bill's Wild West Show
anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 1996_b10

1999
anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 199910

2002
anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 200210

2011 forfait hôtel
anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 201110

2011 entrée journée
anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 2011_j10


anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 ?file=2fcc28f8c34accf5c5be4acd811c11b2
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 20:51

Genial de revoir tout ces passeports !
Moi j'ai toujours mon tout premier (en 92) qui trone avec mon pass anuel de maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 21:12

Excellent ce topic.
Petite je revais d aller a Disneyland ce qui etait impossible a l epoque du coup je m etais mise a collectionner tous les passports de mes proches qui y allaient et dans les brocantes et j en ai une bonne cinquantaine du coup et grace a vous et ce topic j en decouvre encore d autres et puis ca me rapel pleins de bons souvenirs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Terrorific Night

Terrorific Night

Masculin
Âge : 28
Messages : 286
Localisation : Lorgues - 83
Inscription : 17/07/2011

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 22:29

Ha bah tiens, justement, je les aient classés pas plus tard qu'hier, je vous montrerais ca demain! Wink


Tower of Terror: anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 477267

ToT sur CW! Wink


anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 795199 Twisted Evil Terrorific Night 3 !!! Twisted Evil anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 795199
-30.10.2011-
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 16:25

Ah, quel chouette topic !
J'ai gardé tous mes passeports (donc très peu), et j'en ai aussi acheté quand j'allais à la Foire de Paris, ma collection est petite et sans aucun double. Je mettrais des photos très vite (elle est restée chez mes parents).
J'ai été très attristée du passage au passeport en papier. J'en comprends les raisons économiques, mais avant le billet était vraiment un beau souvenir à lui tout seul, et ça donnait envie de revenir pour avoir les nouveaux Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Terrorific Night

Terrorific Night

Masculin
Âge : 28
Messages : 286
Localisation : Lorgues - 83
Inscription : 17/07/2011

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 17:48

J'en ai une collection assez grande moi tout de meme! Je vous posterais des photos peut-etre. Smile


Tower of Terror: anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 477267

ToT sur CW! Wink


anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 795199 Twisted Evil Terrorific Night 3 !!! Twisted Evil anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 795199
-30.10.2011-
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 14:19

J'ai commencé ma collection il y a 2mois et j'ai déjà tout cela :
anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Mini_130204063926354953
anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Mini_130204064023899827
anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Mini_130204064117660919
Si quelqu'un en a en doubles et souhaite s'en séparer je suis preneuse !


anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 2:44

Je déterre ce topic , si l'on possède un Passeport commémoratif de 1992 non utilisé ,croyez-vous qu'il soit encore valable pour le parc Disneyland ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 13:38

Il me reste plusieurs pass 1 jour 1 parc acheté 195francs en aout 2001.
Je m'en sers à chaque renouvellement de pass annuel. Ils sont repris le prix d'un pass 1 jour 1 parc pour 73€.
Au moment du renouvellement de mon pass annuel il y a 2 jours, un responsable est venu le voir au bureau des pass annuels pour di re que c'était la premiere fois qu'il voyait ça et que c'était très rare.
A noter equivalence franc/euro 195francs = 29€75 1 pass 1 parc 1 jour en aout 2001
73€ en janvier 2015
Wahoo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 10:47

coucou78piano a écrit:
Il me reste plusieurs pass 1 jour 1 parc acheté 195francs en aout 2001.
Je m'en sers à chaque renouvellement de pass annuel. Ils sont repris le prix d'un pass 1 jour 1 parc pour 73€.
Au moment du renouvellement de mon pass annuel il y a 2 jours, un responsable est venu le voir au bureau des pass annuels pour di re que c'était la premiere fois qu'il voyait ça et que c'était très rare.
A noter  equivalence franc/euro   195francs =  29€75  1 pass 1 parc  1 jour en aout 2001
                                                                                  73€                                             en janvier 2015
Wahoo!!!!!
Oui, effectivement. Attention de ne pas vous faire piéger.

Les anciens pass vgs non utilisés ou pass commémoratifs, non poinçonnés et valide 1 jour non daté sont repris et échangés contre un billet 1 jour 1 parc de la valeur faciale 73€ actuellement (même s'il a été payé moins cher à l'époque).

Cela ne peut se faire qu'au guichet Relation Visiteurs à côté de la consigne du Parc Disneyland.

Quand j'ai voulu en échanger un une fois, le cm ne connaissait pas la procédure et a voulu me faire payer la différence de prix (donc l'inflation de leurs tarifs) alors que le billet avait été intégralement payé à l'époque. J'ai demandé un manager qui m'a bien échangé le billet sans avoir à débourser en plus.


anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 10:49

Jonathan. a écrit:
Je déterre ce topic , si l'on possède un Passeport commémoratif de 1992 non utilisé ,croyez-vous qu'il soit encore valable pour le parc Disneyland ? scratch
Oui, il te sera échangé contre un billet 1 jour 1 parc daté du jour avec un valeur faciale de 73€.

Tu pourras même transformer ce billet en Passeport annuel. Si tu n'as pas eu de PA depuis 2 ans, tu pourras même te faire parrainer pour un autre détenteur de PA pour bénéficier de 10% sur ton PA avec la déduction des 73€ du billet commémoratif..


anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 16:31

Merci pour vos réponses Wink


Dernière édition par Jonathan. le Mer 28 Fév 2024 - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soso44

soso44

Messages : 49
Inscription : 30/09/2015

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 16:30

Je recherche absolument tous les billets d'entrée de toutes les années. Si vous en avez en double ou que vous ne voulez pas les garder je suis preneuse !!! bounce

Pensez à moi svp Crying or Very sad


Dernière édition par soso44 le Lun 14 Mar 2016 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP anciens billets - Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 15:13

Je suis allée à disney presque tous les ans depuis 1992 je n'en ai pas mal du coup je vais essayer de vous les scanner quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Avis pour savoir si je dois prendre des passeports? Ca y ai j'ai mes passeports merci
» WDW - Tickets
» E-Tickets
» Tout savoir sur les Billets
» WDW tickets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-