Accueilsnowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Videsnowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de vos collections de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 21:04

Kasia a écrit:
angelicaro a écrit:
Voici une autre figurine que j'ai reçu aujourd'hui! Je l'a trouve magnifique!!

Attends, tu as vraiment acheté cette figurine?snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Icon_scratch
Effectivement elle est hors de prix!snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Affraid Il serait sympa de ta part que tu nous montres tes propres photos, c'est beaucoup plus agréable je trouve!snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Icon_smile

Oui elle était à moitié prix. J'ai déjà pris une photo, mais je ne trouve plus le fil pour le connecter à l'ordi, je vais fouiller et vous montrer ça avec les autres snowglobes que j'ai eu!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 21:04

diisney-collection a écrit:
snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 2468836847_45



Je le trouve trop beau !

C'est celui dont je parlais que j'ai reçu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 22:02

Je connais pas le prix mais pour sur si je le voix je l'achète snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 425715
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 22:22

revenu de mon séjour et j'ai acheté quelques figurines !
je les posterai des que j'aurai pris des photos Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
bibiblue1

bibiblue1

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Inscription : 13/12/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 9:49

bonjour tout le monde ! j'aimerai savoir valentin disney 76 si tu as pu apercevoir durant ton séjour à disneyland si il y avait de nouvelles snowglobes ? impaciente de voir ce que tu as ramené voila merci
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 11:55

Les nouveaux snowglobes arrivent courant janvier février comme c'est la nouvelle année donc la nouvelle collection ! Enfin je pense moi ma mère elle ma dit sa ...
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 11:58

Après peut être que sa compte que pour les vêtements mais je pense que les nouveaux arriveront en Janvier
Revenir en haut Aller en bas
bibiblue1

bibiblue1

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Inscription : 13/12/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 12:03

ok merci j'essairai dit aller d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 12:18

les photos seront là cet après-midi Wink !

bibiblue1 : je n'ai pas vu de nouveaux snowglobes Sad
mais je suis sûr et certains que pendant l' été il y'avait un snowglobe sur "Là-haut" Wink renseigne toi chez Harrington 's Wink c'est là-bas que je l'ai vu.
aussi non j'ai vu le nouveau snowglobe des animaux disney Wink
et c'est tout voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 13:42

voilà mes nouvelles figurines Smile :
snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Petit_32231
snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Petit_32232
snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Petit_32233
snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Petit_32234
snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Petit_32235
snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Petit_32236
voilà snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Icon_santa pour ma part le père noel est bien passer !!! Langue .
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 13:46

wawe ils sont tros beaux surtout Lucifer!!!!!!!!!!!!!!!! snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Icon_surprised snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 39
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 14:01

j'ai les 2 donald !!! mais emballé encore sur toulouse, j'attend mon déménagement !

sinon j'ai offert le dingo a ma mere pour son anniv en mai dernier

mes prochains seront surement lumiere et big ben je les trouve super


snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 14:07

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 2738224540_1


Voilas c'est le snowglobe Là-haut ( perso je l'adore ) J'ai écris 80 € et je les encadré car je me repaire dans un dossier avec tous se que j'envisage d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 14:08

Sinon tes figurine disney tradition sont super belle J'adore le winnie
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 14:57

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 16:00

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 2738369162_small_1

Pour l'instant j'ai celle si ! snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 960
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 17:20

Elle sont trop belle surtout bambi
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 17:25

oh diisney-collection tu l'as eu ou Bambi?
parce que le 26 il n'y était pas j'aurai bien voulu l'avoir snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 556680
aussi non bon début de collection j'ai commencé aussi avec le petit Mickey snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Icon_razz!
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 960
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 17:40

moi j'ai reçu par mon frére le snowglobe de fantasia (avec les balai) mais je ne peut pas mettre les photos car mon portable et mon apareil photo beugue.DSL snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 17:52

Pour le bambi je l'avais déjà remarqué sur internet puis j'ai été a Disney pour les achats de Noël et je l'ai pris dans la boutique à coter de art Disney animation dans Disney studio et je l'ai eu comme cadeau
Peut être que tu ne la pas trouvé car se son les fins de collection donc je sais pas si en fin d'année il remplace enfin j'en sais trop rien ! mais c'est dommage qu'elle n'était pas là quand tu y a étais
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 17:59

merci j'ai fait toute les boutiques même studios et je dois dire que j'ai été très déçu des figurines je recherchais une figurine précise celle de la Belle à 58€ et impossible de la trouver plus rien sauf celle de Blanche-Neige donc je n'avais pas tellement le choix que de (finir) ma collection des petits mais je pense qu'ils devraient remettre Bambi ainsi que tous les autres début 2010 en rayon Wink je ne me fais pas de souci pour ça aussi non j'irai faire un tour à la gare pour voir j'y retourne milieu février mais je pourrai pas m'acheter grand chose j'ai mon passeport à renouveler snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 477573 alors côté argent ... j'aurai hâte à cet été pour pouvoir m'en acheter plus snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 477267!
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 18:19

Je pense que avec les fêtes tout le monde manque d'argent ! moi j'avais des économies tout est parti

Regarde un peu sa snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Icon_biggrin
http://cgi.ebay.fr/DISNEY-TRADITIONS-HAPPY-GO-LUCKY-101-DALMATIANS-4009254_W0QQitemZ270506184996QQcmdZViewItemQQptZUK_Collectables_Disneyana_EH?hash=item3efb6cd124
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 18:22

Et pour ton pass annuel tu peux le garder 6 mois de plus sans en repayer un mais je sais plus se qui faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Anton95



Masculin
Âge : 43
Messages : 44
Localisation : Cergy
Inscription : 30/11/2008

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 20:27

Celui de la-haut j'adore j'espere que d'ici le 4 janvier il y sera encore. car je le veux.lol
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 0:56

Bon voilà, j'ai retrouvé mon fil pour mon appareil photo et je vous montre donc les snowglobes et figurines reçus à Noël! Les 2 snowglobes dans la dernière photo, je les possède depuis un bout.

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 E9bd6893e7
snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 5703759a75
snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 24dd039120
snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 24b5d05652
snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 7946efaeac
snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 557fc8f019
snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 31 9af4974657
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos collections de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
» Les belles collections de figurines Disney
» Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^)
» Je ne peux pas voir certaines photos dans des sujets comme les collections
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-