Accueilsnowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Videsnowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de vos collections de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
margauxloiseau

margauxloiseau

Féminin
Âge : 33
Messages : 5
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2008

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Figurines... snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Lun 5 Jan - 17:53

En ce qui me concerne, j'ai beaucoups de figurines sur mon blog de la fée clochette, j'ai une collection en tout genre.
Voici le lien car mettre toutes les photos sur le forum me prendrais un temps fous !


===>
http://clochettepassion.skyrock.com <===

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://clochettepassion.skyrock.com
gagou09

gagou09

Féminin
Âge : 35
Messages : 154
Localisation : Montgeron (91)
Inscription : 03/02/2008

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Lun 5 Jan - 20:23

T'as une collection magnifique!


snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Bannierexm8
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydream91.skyblog.com
margauxloiseau

margauxloiseau

Féminin
Âge : 33
Messages : 5
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2008

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Mar 6 Jan - 17:08

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://clochettepassion.skyrock.com
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Mer 21 Jan - 17:11

Pouvez vous me donner les tarifs de chaque char de la parades des reves disney s'il vous plait, merci ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Mer 21 Jan - 18:14

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Dsc02631wn6

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Dsc02630df9

J'en ai dautres mais pas chez moi, je dois les ramener de chez mes parents pour cause de place. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Mer 21 Jan - 18:19

Il est magnifique ton premier Snowglobe avec Mickey Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Mer 21 Jan - 19:29

voici les photos de ma collection de figurine et de snowglobe disney:

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 P1080578wr5
snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 W450

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 P1080579ve2
snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 W450
snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 P1080576sb8
snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 W450

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 P1080582da4
snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 W800
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Mer 21 Jan - 19:43

la suite:

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 P1080583ng7
snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 W450

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 P1080584nk9
snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 W800
snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 P1080585lc7
snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 W800
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Mer 21 Jan - 19:58

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 P1080586mk9
snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 W800


snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 P1080587wq5
snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 W800

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 P1080588aw0
snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 W800

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 P1080589cx6
snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 W800
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Mer 21 Jan - 20:11

suite::

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 P1080590qi9
snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 W800


snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 P1080591lx7
snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 W800
snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 P1080592iz5
snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 W800

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 P1080593fz1
snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 W450
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Mer 21 Jan - 20:25

antony009 a écrit:
Il est magnifique ton premier Snowglobe avec Mickey Surprised

merci^^

en fait c'est une statuette commémorative des 100 ans de disney et tout autour de cette statue se trouve quasiment tous les classiques disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Mer 21 Jan - 23:40

Nalex => Peux tu faire des autres photos de ta statue. En zoom sur les classiques ?

Miss tink =>J'adore STITCH sur la tour eiffel Very Happy et aussi Clochette. Tu a une superbe collection bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Jeu 22 Jan - 0:07

Pas de soucis, je te fais ça pour demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
gano59



Messages : 1
Inscription : 22/01/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Jeu 22 Jan - 0:17

Vos snows sont tout simplement superbes !!!!

Nalex, le deuxieme de la belle et la bête et splendide, tu pourrais me dire ou tu l'as acheté? A walt Disney même?
et Combien ?

et aussi ... tu me le vends ? lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Jeu 22 Jan - 0:22

A l'époque de la sortie dvd de la belle et la bête au disneystore de paris champs élysées. cela se voit pas mais il est énorme et je l'ai payé à l'époque.......environ 1300 francs (200 euros). je crois je ne suis pas sur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Jeu 22 Jan - 13:27

antony009 a écrit:
Nalex => Peux tu faire des autres photos de ta statue. En zoom sur les classiques ?

Miss tink =>J'adore STITCH sur la tour eiffel Very Happy et aussi Clochette. Tu a une superbe collection bravo.

voilà!
Je suis pas un fan absolue des statuettes, je suis plutôt art book, livres, des choses qui sont directement lié à la création des classiques mais pour égayer un peu l'appart, j'en ai acheté quelques uns.

voici les détails:

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Dsc02632ng6

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Dsc02633or2

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Dsc02634kd8

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Dsc02635qi7


snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Dsc02636aj9

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Dsc02637ra8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Jeu 22 Jan - 18:55

Nalex ta statuette est tres jolie mais aurait tu une photo en la voyant en entier??

Merci anthony009!!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Lover

Stitch_Lover

Féminin
Messages : 123
Inscription : 04/07/2007

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Jeu 22 Jan - 19:02

miss tink : tes jim shore tinkerbell sont super
je vois que tu as eu le même problème que moi avec les doigts de ta figurine stitch dans le gateau d'anniversaire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Jeu 22 Jan - 19:06

Nalex a écrit:
snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Dsc02631wn6

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Dsc02630df9

J'en ai dautres mais pas chez moi, je dois les ramener de chez mes parents pour cause de place. ^^

La voici Miss tink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Jeu 22 Jan - 19:30

NALEX => Waou merci elle sont super les photos. Bravo et merci

MISS TINK => Je sais j'ai de bonne idée desfois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Sam 24 Jan - 18:11

tres jolie Nalex j'adore celle de la belle et la bete
Revenir en haut Aller en bas
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Jeu 29 Jan - 18:58

Superbes vos collections.
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Jeu 29 Jan - 20:03

Voila ma collection , faite en 16A Very Happy

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Petit_7175

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Petit_7178

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Petit_7179

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Petit_7181

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Petit_7183

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Petit_7185

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Petit_7186

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Petit_7189

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Petit_7190
Revenir en haut Aller en bas
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Jeu 29 Jan - 20:17

Whoua c'est magnifique, si un jour tu fais visitez ton appart previens moi, je ne suis pas tres loin de bordeaux...
16a ca veux dire 16 ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Jeu 29 Jan - 20:23

frenchalanisfan a écrit:
Whoua c'est magnifique, si un jour tu fais visitez ton appart previens moi, je ne suis pas tres loin de bordeaux...
16a ca veux dire 16 ans?

16a c'est 16A de passion Disneyl:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos collections de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
» Les belles collections de figurines Disney
» Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^)
» Je ne peux pas voir certaines photos dans des sujets comme les collections
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-