Accueilsnowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Videsnowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de vos collections de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 16:33

En fait je ne sais pas comment je vais faire. L'idée serai de me faire un site comme celui que j'ai actuellement où je vous présente mes snow, et j'aimerai mettre des pages en plus pour :
- mettre des liens sr les sites où je les trouve moi personnellement
- mettre des tites infos pratique (par exemple les frais de douane combien ca coute ou quoi comment, la devise euros/dollards, etc)
- mettre une page ou plusieurs sur "comment remplir ou réparer nos snowglobes"

Mais il va falloir que je modifie mon site car le coté "blog" est sympa pour le fait qu'on peux ajouter des commentaires, mais un peu chiant pour trouver des infos rapidement, faut que je cherche comment faire pour que ca fasse plus "site".
Et puis il faudrai que je fasse des photos que j'ecrive des articles... comme je l'ai écris plus haut, je découvre au fur et à mesure qu'il m'arrive des petits soucis. Déja petite je démontais mes boites à musique, alors la l'exercice est un peu le même, quand j'ai un pb je démonte. L'idée serai donc de vous faire profiter de ma petite expérience naissante et encore bien amateur.

Mais je vais essayer de m'y mettre la semaine prochaine.

J'ai une question, Sdroopy sr ce forum m'avait envoyé un email pour me conseiller de mettre des vidéos sur mon site comme il l'a fait pour le sien. Je lui ai répondu que je n'aimais pas trop cette idée je trouve ca too much, mais bon, vous qu'en pensez vous?

Moi je trouverai ca prétentieux de vous dire 'ouaaa regardez le snow la que j'ai comme il est beau".
Des photos et un petit commentaire satisfont déjà ma vanité, mais est-ce que vous vous aimeriez avoir les snow en vidéo?

Vu que j'offre un caméscope à mon homme à Noël ca peux être techniquement faisable si ca vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 16:40

C'est une très bonne idée. Il n' y a rien de prétentieux là dedans. C'est pour le plaisir des yeux que tu nous montres ta collection. Je suis vraiment pour! snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 17:02

pareil et en + tu pourra nous faire écouter les mélodie etc.... snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 17:13

moi j'ai fait un blog ou il y a plain de video de snowglobe disney mais il ne son pas a moi je les est pris sur youtube mais quelque snowglobe son comme les mien. si vous voullez jeter un coup d'oeil l'adresse est http://snowglobedisneydeistres.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 17:47

sa yééé jai reçu mes premiers globes

je lai est commandé le 2 decembre sur le store anglais, reçu rapidement et trés contente snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Icon_biggrin

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Macollect1

http://img687.yfrog.com/i/macollect1.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 17:51

Citation :
je lai est commandé le 2 decembre sur le store anglais, reçu rapidement et trés contente snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Icon_biggrin

salut

comment cela c'est il passer pour le paiment ? des frais en + ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 18:00

sdroopy114 a écrit:
Citation :
je lai est commandé le 2 decembre sur le store anglais, reçu rapidement et trés contente snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Icon_biggrin

salut

comment cela c'est il passer pour le paiment ? des frais en + ??

merci


coucou

alors pour le paiement pas de problème fait par carte bleue sur le serveur sécurisé du store, les frais d'envois tous compris m'ont couté 9,90€ pour les 3 globes (6kilos). aucun frais en plus. (sauf commission de la banque env 2€)

j'ai fais une simulation pour 2 gros globes et un moyen et toujours 9,90€.
j'ai recu le colis en moins d'une semaine et trés trés bien emballé.
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 18:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 19:29

hum a voir tous ces globes ça donne envie de commencer une collection !


c'est quoi l'adresse du store en question ? ou si vous avez d'autre adresse où ont peut en trouver (mp) merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 19:46

darkchaos a écrit:
hum a voir tous ces globes ça donne envie de commencer une collection !


c'est quoi l'adresse du store en question ? ou si vous avez d'autre adresse où ont peut en trouver (mp) merci a tous


je me disais la meme chose que toi, et puis j'ai sauté le pas. jai commandé mes premiers snow la semaine passée et je ne regrette pas. snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Icon_bounce

voila l'adresse du store européeen http://www.disneystore.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil

Masculin
Âge : 38
Messages : 35
Inscription : 02/11/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 22:24

Bonsoir, voici notre petite contribution en ce qui conserne les snowglobes... soyez indulgents, on débute à peine snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Icon_redface

Pour les fêtes de fin d'année 2009
snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 012uw.thsnowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 011nr.th

Et voici celles que j'ai acheté pour l'anniversaire de ma femme ces derniers jours (personnalisées)
snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Dsc02468r.thsnowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Dsc02462b.th


Dernière visite : 7, 8 et 9 Décembre 2008
Immergé dans le monde de disney à domicile (merci les enfants !!)
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 0:11

c'est chère quand même, enfin bon quand on est fan, on compte pas qui dirait

autre question (oui oui suis chiant ^^) a part dans la boutique du chateau de la belle au bois dormant, et dans la boutique d'art du disney village, quelles autres boutiques proposent des snowglobes ? que je sois paré lors du mon séjour du 21-22 décembre
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 10:13

Bon je suis en train de modifier mon site, j'ai ajouté les liens de tous les sites où je trouve mes snow.

Je vous ai mis un lien sur une page que je n'ai pas encore crée (et oui soyez patient) où je montrerai comment c'est en snow une fois démonté (j'ai pris les photos il va falloir mettre ca en page) pour que vous sachiez comment les remplir.

Et puis je viens de recevoir le caméscope, donc dans la semaine ou la semaine prochaine j'essayerai de vous faire des vidéos puisque ca a l'air de vous plaire, alors allons y.

Cet aprem j'irai acheter de quoi reparer la fisure de mon peter pan et je viderai le globe pour vous montrer, je le prendrai comme deuxieme exemple sur mes articles 'réparation'

Et puis sinon bah moi j'vais aller me coucher, bosser ttes la nuit aux urgences et s'achever les yeux sur le pc en rentrant ca épuise un peu.

A plus pour de nouvelles aventures !!

http://chezsabouille.free.fr/wordpress/
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 10:50

Grrrr c'est toujours quand on veux dormir que le facteur passe... bon ca va il m'a apporté ce snow :


snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Belle3
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 11:03

il est beau celui la!! j"aime beaucoup les personnages devant

tu la trouvé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 14:13

sabouille je suis aller sur ton site et j'ai remarquer que tu avait des badge tu les a reçus avec les snow????? snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 14:27

cece => sur ebay.com, je trouve tout sur ebay Smile
florian=> oui les deux badges je les aient eux avec les snow que j'ai acheté également sur ebay. Je suis ebayeuse-woman, la terreur des enchères TATATAAAA hum, pardon.


Bon sinon le sort s'acharne et ne veux pas que je dorme aujourd'hui, après UPS, après la poste, voici maintenant chronopost !! Je m'attend à recevoir Daffy duck-express bientot et USPS-plus-chrnono-international-shipping... grrr

Bon j'me plain pas, c'est noel tous les jours à la maison chui contente quand même... c'est juste que quand je ne dors pas, je suis grognon...

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Clochard
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 14:42

moi j'adore quand on tape a ma porte snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Icon_biggrin

tu les achete le plus souvent ou ? aux états unis ?

j'en ai vu des pas mal en allemagne. c'est 14,50 de frais de port par snow.

combien paye tu de frais de port ?

merci ebayeuse-woman lol
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 14:54

J'achète quasi exclusivement aux états unis car :

- Le dollards est inférieur à l'euro donc les prix sont très interessant (après bon comme tu rajoutes les frais de port + éventuellement frais de douane ca te reviens au prix classique que tu as en France)

- Il y a un choix considérable. Quand tu as 30 snow en France et que tu vois qu'il y en a 1500 aux USA, forcément... C'est surtout pour ca que je commande aux Etats Unis, je suis toujours à la recherche de la perle rare. Un snowglobe pour qu'il me plaise il faut qu'il soit beau (déjà !) et qu'il soit un peu difficile à trouver, c'est toujours plus valorisant de se dire que la pièce qu'on a, on ne l'a vu chez personnes sur les blog ou autres forum.

Après effectivement je zeute toujours sur le ebay.fr car en Europe les frais d'envoi sont moindre et j'ai déjà acheté des trucs, le cauchemar de Mickey car il n'était pas cher et j'ai pris ma petite belle au bois dormant en Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
kefia

kefia

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Inscription : 17/03/2008

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 15:01

sabouille tu m'impressionne tu dois avoir un budget snowglobe incroyable a moins que tu sois la reine de l'enchere
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 15:18

Le reine non, mais je négocie beaucoup, je casse les enchères en proposant directement mon prix au vendeur, qui du coup annule son enchère et me le vend direct (19 fois sur 20 j'ai eu ce que je voulais).
Et effectivement j'y ai passé pas mal de sous, parce que les frais de port représentent environ un tiers de mes dépenses en snow.

Après voila, je ne fume pas, je ne bois pas, je n'achete des fringues que contrainte et forcée quand j'ai des trous aux fesses , je dépense peu quand je sors et je travail beaucoup, donc les snow c'est mon petit péché mignon on va dire, je fais attention sur tous le reste pour m'offrir le luxe de ne pas m'arrêter sur le prix d'un snow. Après par principe je négocie toujours souvent je fais bien baisser les prix.

Et puis avant de commencer a acheter j'ai passé des mois à scruter le net pour me familiariser avec les prix, les éditions limitées, les introuvables etc. En fait j'ai surtout acheté à partir du mois d'octobre. Une fois que j'ai senti que je maitrisais mon sujet je me suis lachée.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 19:29

sabouille une question quand tu achete en usd tu parle au vendeur en anglais ou en français?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 19:30

en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 19:54

as tu des vendeurs (sérieux) a nous conseillé sur ebay ?

parce que beaucoup d'entre nous je pense, on peur de commander sur ebay pour des snow venant des états unis a cause des anarques.

perso je me méfie un peu et fais plus confiance a des site spécialisés.
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 20:33

Ça marche. La je suis a une soirée mais qd je rentre je vous fais la liste de mes vendeurs favoris. Je fait surtout confiance aux évaluations . Qd un vendeur a déjà fait 500ventes et qu'il a 99% d' évaluations positive je fais confiance


Dernière édition par sabouille le Jeu 10 Déc 2009 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
 
Photos de vos collections de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
» Les belles collections de figurines Disney
» Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^)
» Je ne peux pas voir certaines photos dans des sujets comme les collections
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-